FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Topic des series TV

En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Topic des series TV

n°56296
Profil : Internaute
Posté le 09-07-2007 à 14:47:12   answer

Reprise du message précédent :
Vu la fin de la saison 2, une saison 3 était clairement prévue pour les scénaristes.

---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con

n°56297
Posté le 09-07-2007 à 14:59:41   answer

Y a des fans de Desperate Housewives ici (pas trouvé le topic officiel ..)?
Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques semaines et je me suis surpris à rester planté devant M6 toute la soirée !! Du coup je suis en pleine saison 1 en vost et je me régale ! C'est tellement bien foutu que je me retiens de ne pas tout regarder d'un coup :D

n°56298
Posté le 09-07-2007 à 15:02:41   answer

Kitano a écrit :

Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques semaines et je me suis surpris à rester planté devant M6 toute la soirée !! Du coup je suis en pleine saison 1 en vost et je me régale ! C'est tellement bien foutu que je me retiens de ne pas tout regarder d'un coup :D

Yep, j'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons, pas encore commencé la 3ème. C'est vraiment excellent, super bien foutu et les comédiennes sont extras.  :)

---------------
Mon blog

Gamertag 360 : lePistol3ro  
Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
n°56300
Posté le 09-07-2007 à 15:30:00   answer

Kitano a écrit :

Profite bien de la première saison ^^ Le reste étant largement en dessous  :sweat:

---------------

n°56302
Posté le 09-07-2007 à 16:48:44   answer

Ghost_1 a écrit :

Ils avait prévenu des le début que la serie ne comporterait que 2 saisons et un épisode "00" de 90mn  où serait développer le rôle de la balance et l'histoire du père du héros.

C'est pas trop ce que j'avais entendus perso

Je crois que les scénaristes esperait 4-6 saisons

En gros ils prevoyaient 3 parties de deux saisons (peut etre qu'une des parties est ce que tu appels épisode 0)

Et vue la fin de la saison 2 impossible qu'ils n'aient pas prévus de saison 3 (surtout par ce que beaucoup de questions n'ont pas encore de reponse pendant les 2 premieres saisons)

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°56303
Posté le 09-07-2007 à 17:31:36   answer

jeremy a écrit :

Profite bien de la première saison ^^ Le reste étant largement en dessous  :sweat:

ouais la 1ère est très bonne, la 2e est assez irrégulière et par contre dans la 3e ils n'ont rien à raconter, on s'emmerde pas mal...

n°56304
Posté le 09-07-2007 à 17:33:05   answer

Rui => Etant un afficionados de la série, je peux te garantir qu'il n'y avait que 2 saisons de prévues et pas une de plus !... L'épisode "00" étant sensé apporter des réponses aux questions des 2 saisons sans trop en réveler... laissant volontairement une porte ouverte pour un second épisode hors saison mais aux dernières nouvelles, ils ne parlent pas de le tourner.

Pourtant, tout comme vous, j'espère avoir une suite à la saison 2 car je reste sur ma fin (lorsque j'ai vu le dernier épisode, je me suis dit "mais c'est pas possible, ça peux pas finir comme ça. Ils ont pas tout expliqué)... HBO et les prod' ont fait le forcing mais il semblerait que ce soit réellement fini.  

Les scénaristes ont clairement annoncé au début de la première saison qu'ils n'en feraient que 2... Je t'invite à regarder la première saison avec les commentaires des scénaristes. Il me semble que c'est dans l'épisode qui se déroule dans la ville fantôme minière où ils le disent.

---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted

n°56350
Posté le 11-07-2007 à 14:45:56   answer

Kitano a écrit :

L'intrigue de la saison 2 est trop "décousue", si bien que ce qui semble être le fait principal passe au second plan. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti. On n'atteint pas l'intérêt de tout ce qui se trame, dans la saison 1, autour de la famille Young. Heureusement que Georges est là  :D  

n°56351
Posté le 11-07-2007 à 15:05:53   answer

La saison 3 est encore moins bonne que la précédente donc profitez bien de la saison 2 (surtout de Bree). ;)

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°56363
Posté le 12-07-2007 à 00:00:55   answer

Ghost_1 a écrit :

Rui => Etant un afficionados de la série, je peux te garantir qu'il n'y avait que 2 saisons de prévues et pas une de plus !... L'épisode "00" étant sensé apporter des réponses aux questions des 2 saisons sans trop en réveler... laissant volontairement une porte ouverte pour un second épisode hors saison mais aux dernières nouvelles, ils ne parlent pas de le tourner.

Pourtant, tout comme vous, j'espère avoir une suite à la saison 2 car je reste sur ma fin (lorsque j'ai vu le dernier épisode, je me suis dit "mais c'est pas possible, ça peux pas finir comme ça. Ils ont pas tout expliqué)... HBO et les prod' ont fait le forcing mais il semblerait que ce soit réellement fini.  

Les scénaristes ont clairement annoncé au début de la première saison qu'ils n'en feraient que 2... Je t'invite à regarder la première saison avec les commentaires des scénaristes. Il me semble que c'est dans l'épisode qui se déroule dans la ville fantôme minière où ils le disent.

ça me fait penser que j'ai pas les DVD encore j'avais suivit en live a l'époque.

Et bien ça serait pas la premiere fois qu'une rumeur du net soit fausse. Je te fais donc confiance ;)

Edit: Ghost je pense que tu t'es sacrément planté :

Citation :

While ratings began agreeably, by the end of the first season, they were down significantly. During the second season, the ratings slowly rose toward the end; however, the show became increasingly expensive to produce at the same time. Many fans suspected that, due to HBO’s tradition of carrying shows through to an end, and Daniel Knauf’s six-year plan, the show would be renewed, but in May 2005, it was leaked that the series would not be returning for another season. HBO confirmed that the show had been cancelled on 11 May 2005.

The show’s ending after its second season and leaving so many plotlines unfinished has outraged many viewers. Some of them organized petitions and mailing drives to HBO in an effort to get the show renewed. According to HBO’s president, this generated more than 50,000 emails to the network in a single weekend.

Spoiler :

Had the series continued, several things would have occurred, according to Knauf. The series would have been composed of three “Books,” with two seasons per book, spanning several years. (Thus the first book was completed.) Book II (seasons three and four) would have taken place between 1939 and 1940, and Book III between 1944 and 1945 (leading up to the end of WWII and the explosion at the Trinity test site).

According to a February 2006 article on Mediavillage.com, HBO may be considering developing a movie or miniseries that would wrap up many of these plot lines. The article goes on to state that if the ratings are good, HBO may consider renewing the show for a third season.

Confirmation avec l'interview de David Kaufman
Je savais bien que j'avais lue ça quelque par !!!
" Notre vision de la série, c’est que c’est une histoire sur six saisons organisée comme une trilogie de trois cycles de deux saisons chacun."

Message cité 1 fois
Message édité par Rui le 12-07-2007 à 00:24:39

---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
n°56366
Posté le 12-07-2007 à 11:32:08   answer

Je suis en train de regarder Dexter, et après 5 épisodes seulement, j'adore cette série et son personnage principal d'une froideur et d'une ironie incroyables :lol:

n°56368
Posté le 12-07-2007 à 11:45:56   answer

Rui a écrit :

Edit: Ghost je pense que tu t'es sacrément planté :

Confirmation avec l'interview de David Kaufman
Je savais bien que j'avais lue ça quelque par !!!
" Notre vision de la série, c’est que c’est une histoire sur six saisons organisée comme une trilogie de trois cycles de deux saisons chacun."

:jap:  

Et bien, en effet, il semblerait... Je te remercie de cet éclaircissement et espère réellement voir les saisons suivantes un jour (et là du coup, je serai hyper heureux de m'être planté).

---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted

n°56371
Posté le 12-07-2007 à 14:20:05   answer

Sora a écrit :

La saison 3 est encore moins bonne que la précédente donc profitez bien de la saison 2 (surtout de Bree). ;)

pas cool le spoiler :o
me reste le dernier épisode de la saison 1 encore !!

n°56373
Posté le 12-07-2007 à 15:26:33   answer

Ce qu'il a dit ne veut pas dire ce que crois, ce n'est pas un gros spoiler.

n°56374
Posté le 12-07-2007 à 16:51:12   answer

Sn@ke a écrit :

Ce qu'il a dit ne veut pas dire ce que crois, ce n'est pas un gros spoiler.

C'est pas un spoiler je vous assure :).

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°56375
Posté le 12-07-2007 à 16:53:25   answer

Sora a écrit :

C'est pas un spoiler je vous assure :).

Bon ben si elle meurt pas, ça veut dire qu'on la voit à poil ? :o

n°56376
Posté le 12-07-2007 à 17:51:37   answer

Desperate est une série familiale :D

n°56387
Posté le 13-07-2007 à 09:43:32   answer

Je viens de finir la saison 1/commencer la 2, c'est quand même bien le bordel !

n°56388
Posté le 13-07-2007 à 10:27:40   answer

Madame Mulberry  :sol:

n°56397
Profil : Modératrice
Posté le 13-07-2007 à 12:44:07   answer

Franchement, j'ai vu les 3 saisons de Desperate Housewives en VOST, et je les trouve les 3 excellentes.
Elles sont juste à aborder un peu différemment...
En tout cas, la fin de la 3 est  :ouch: .
J'ai juste hâte de voir la suite....  :p

Sylvain a écrit :

L'intrigue de la saison 2 est trop "décousue", si bien que ce qui semble être le fait principal passe au second plan. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti. On n'atteint pas l'intérêt de tout ce qui se trame, dans la saison 1, autour de la famille Young. Heureusement que Georges est là  :D

C'est un peu normal, étant donné que:

Spoiler :

la boucle est bouclée en ce qui concerne Zack et son père, au moins momentanément, avec leur séparation plus ou moins définitive.  [:scroutch:3]

Par contre, dans la saison 2:

Spoiler :

j'ai eu du mal à saisir ce qu'il s'est passé exactement entre le dentiste et Mike des années auparavant. Le rôle de ce nouveau personnage est pire que confus.  :heink:

Message édité par circe le 13-07-2007 à 12:49:04

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°56398
Posté le 13-07-2007 à 12:49:15   answer

Disons que la saison 3 est plus pour les filles niveau sujets  :D

n°56399
Posté le 13-07-2007 à 12:49:52   answer

Par rapport à quoi ou plutôt à qui?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 13-07-2007 à 12:50:22

---------------

n°56401
Posté le 13-07-2007 à 12:57:37   answer

circe a écrit :

Par rapport à quoi ou plutôt à qui?  :D

Spoiler :

machine qui sort avec truc, ça cause mariage pdt 10 épisodes ... :mdr:

ça manque de meurtres, de sang, de courses poursuites, de sexe

Spoiler :

non en fait, y a Carlos et la blondasse pour ça

et d'avions de guerre  [:chris]

Message édité par Chris le 13-07-2007 à 12:58:42
n°56403
Posté le 13-07-2007 à 13:04:21   answer

Ah oui, j'avais oublié ça.... comme quoi je ne dois pas être branchée du tout sur le sujet. :mdr:

Moi j'aime bien le développement de l'histoire de Lynette.
Surtout la fin de la saison..... c'est assez terrible quand même.. [:matth]

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 13-07-2007 à 13:05:05

---------------

n°56404
Posté le 13-07-2007 à 13:09:37   answer

circe a écrit :

Ah oui, j'avais oublié ça.... comme quoi je ne dois pas être branchée du tout sur le sujet. :mdr:

Moi j'aime bien le développement de l'histoire de Lynette.
Surtout la fin de la saison..... c'est assez terrible quand même.. [:matth]

me rappelle plus la toute fin

Spoiler :

Elle manque de tromper son mari, vire le cuisto et après ? je sais plus. Me rappelle la fin avec les 2 mariages. Et puis généralement quand tu décides de marier 2 personnages c'est pour mieux les faire divorcer 1 ou 2 saisons plus tard, real life style :mdr:

n°56406
Posté le 13-07-2007 à 13:12:19   answer

Spoiler :

elle apprend qu'elle a un très gros problème de santé. C'était bien la peine de virer un cuistot aussi  :love:

La suite des événements avec Gabrielle m'intéresse beaucoup aussi.
A mon avis...

Spoiler :

elle a misé sur le mauvais cheval en épousant le maire.

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 13-07-2007 à 13:14:46

---------------

n°56410
Posté le 13-07-2007 à 13:15:56   answer

circe a écrit :

Spoiler :

elle apprend qu'elle a un très gros problème de santé. C'était bien la peine de virer un cuistot aussi  :love:

La suite des événements avec Gabrielle m'intéresse beaucoup aussi.
A mon avis...

Spoiler :

elle a misé sur le mauvais cheval en épousant le maire.

ah oui j'avais oublié :mdr:

Spoiler :

bah à mon avis elle va s'en remettre, c'est un personnage important de la série :D

Sinon pour Gaby à mon avis elle va foutre le bordel dans sa carrière et il restera juste maire :mdr:

n°56411
Posté le 13-07-2007 à 13:31:18   answer

Certes mais

Spoiler :

il a l'air de quelqu'un d'assez peu recommandable. Vu ses méthodes.  [:matth]

En tout cas, je suis déçue de n'avoir pas vu évoluer

Spoiler :

la situation avec Zack quand il faisait la cour à Gabrielle. C'était trop drôle. Mais bon, visiblement, elle n'est pas assez vénale. :mdr:

---------------

n°56412
Posté le 13-07-2007 à 13:34:34   answer

circe a écrit :

Certes mais

Spoiler :

il a l'air de quelqu'un d'assez peu recommandable. Vu ses méthodes.  [:matth]

En tout cas, je suis déçue de n'avoir pas vu évoluer

Spoiler :

la situation avec Zack quand il faisait la cour à Gabrielle. C'était trop drôle. Mais bon, visiblement, elle n'est pas assez vénale. :mdr:

Spoiler :

Vu le personnage, elle va profiter de son "pouvoir" et de son fric et en même temps se venger en bousillant sa carrière.

Concernant Zack il y a quelque chose que je n'ai jamais compris, à priori à un moment il battait carrément son père et en fait il est très sage dans la dernière saison, il n'a pas l'air dingue, de même son père se laissait faire alors qu'il est capable de tuer quelqu'un dans le même temps ...

n°56413
Posté le 13-07-2007 à 13:43:04   answer

Je ne sais pas.

Spoiler :

J'ai l'impression que Zack est passé à tout autre chose, mais que l'histoire évoluera quand Paul sortira de prison. Quelque chose me dit qu'il n'appréciera pas que son fils le laisse moisir comme une vieille chaussette.

Exit aussi la jeune chinoise.... je ne sais même plus ce qu'elle est devenue celle-là.  :??:

---------------

n°56414
Posté le 13-07-2007 à 14:03:06   answer

J'ai terminé Carnivale, un vrai bijou cette série, mais ce cliff de fin.. argh  [:willdef:3]  

Y'a un truc qui me chipote dans l'épisode final :  

Spoiler :

Lors de la course dans le champ de maïs, Ben trouve le temps de déloger un épouvantail, de prendre sa place et ses habits avant de se faire rattraper par Justin ? :mdr:

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°56416
Posté le 13-07-2007 à 15:01:10   answer

C'est quoi cette histoire de Série révolutionnaire par peter jackson !! « big surprise next year-Wachington poste » !!
fake ??

---------------
Voici comment est né le plus grand réalisateur du siècle!!  
Scott from the mailroom!
n°56417
Posté le 13-07-2007 à 15:33:04   answer

Punaise vous me mettez les nerfs avec vos spoilers sur Desperate !!
Je me retiens de pas cliquer :'(

n°56418
Posté le 13-07-2007 à 16:24:11   answer

Non, ne clique pas....
Ca serait vraiment dommage.  :)

---------------

n°56421
Posté le 13-07-2007 à 19:51:52   answer

Rui a écrit :

Pareil pour Dead Like Me ...

Clair, j'ai adoré le ton de cette série. En parlant de ça saurais-tu où je peux trouver des ST pour Dead Like Me S.2 ?

Sinon j'ai fini la S2 de How I met. Ca va être dur d'attendre mon Warnickle pendant un an. Il est devenu tellement culte qu'avec des potes on pense s'organiser des soirées "suit up" :mdr: Les enfoirés en 3 pièces seront, bien entendu, les bienvenus.

Message cité 1 fois
Message édité par trickykid le 13-07-2007 à 19:58:11

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°56427
Posté le 13-07-2007 à 22:18:41   answer

forom.com

Le producteur de dead like me revient avec une nouvele série la saison prochaine. Ca a l'air completement barge ^^

---------------

n°56433
Posté le 14-07-2007 à 18:47:41   answer

:lol:  c'te série de message spoiler  :lol:  
topic très interessant à lire quand on clique pas ...:mdr:

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°56434
Posté le 14-07-2007 à 19:25:28   answer

trickykid a écrit :

Clair, j'ai adoré le ton de cette série. En parlant de ça saurais-tu où je peux trouver des ST pour Dead Like Me S.2 ?

Aucune idée.

Je suis les series en live ou en VO donc je n'ai aucune idée de ou trouver les sous-titres.

---------------
n°56435
Posté le 14-07-2007 à 21:21:36   answer

pour une fois, je comprend ceux qui préfèrent les VO, je regarde heroes sur TF1 et je ne me fais toujours pas au doublage.
je trouve que les persos ont moins de profondeurs, enfin je ne sais pas.

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°56436
Posté le 14-07-2007 à 22:26:07   answer

Je viens de me faire la saison 1 de Supernatural, j'ai trouvé ça très sympa :)

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°56439
Posté le 15-07-2007 à 00:34:00   answer

supertimor a écrit :

Je viens de me faire la saison 1 de Supernatural, j'ai trouvé ça très sympa :)

Ouip, Supernatural c'est une petite serie sans pretention qui joue parfaitement son role.
La saison 2 est du même niveau que la 1.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008