| Reprise du message précédent : Je sais pas si vous connaissez Scrubs, c'est une série dans le milieu hospitalier (oui encore ) mais pas mal décalé, super drôle et pas mal foutu.
L'histoire suit les débuts d'une équipe de jeunes internes (dont JD le perso principal) au sein de l'hopital "le sacré coeur".
Vraiment j'adore l'humour à fond ils sont tous plus barjo les uns que les autres... Un peu dans le genre (un peu) d'Ally Mcbil dans l'humour, mais beaucoup plus frai et léger.
Allé petit extrait FR : http://www.youtube.com/watch?v=u_NDmzu_j2A
et chaque début d'épisode commence par une scène avant le début du générique un peu comme dans la série malcolm.
http://www.youtube.com/watch?v=0AgHO5ArtgE
si ca plait à quelques uns ici, je pourrait peut être encoder des extraits de ce genre vu que j'enregistre les épisodes via la freebox.
merde y'a vraiment des répliques qui sont trop quoi : http://www.youtube.com/watch?v=_SJgZWSLeVw Message édité par sammaker le 03-06-2007 à 05:04:00 ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| pour ghost bidule dans le premier episode y a le mec de prison break dedans  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Scrubs c'est sympa, mais dans le genre série hospitalière, je préfère l'humour bien noir de House MD. Après avoir regardé les deux premières saison, je suis fan
---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| J'aime bien Scrubs aussi ; c'est mon guilty pleasure du vendredi soir. On se marre bien en général. J'ai vu l'épisode My musical récemment, et il est assez excellent
Mais comme Dude je préfère House, dans un registre différent. Le personnage est juste génial. Petite réserve : on a parfois du mal à suivre les débats supra-techniques des médecins. Disons qu'il faut être bien concentré.
A part ça, j'avais parlé sur ce topic de la série The Office (version US), en disant qu'elle ne serait jamais diffusée en France. Je suis heureux de m'être trompé, puisque Canal+ diffuse les deux premiers épisodes ce soir, à 22h45. Je ne saurai que trop vous conseiller de regarder cette série qui ne fait que se bonifier avec le temps
|
| C'est une très bonne série Scrubs, mais qui pert malheureusement de son aura après quelques années. Ca s'est confirmé avec une saison 6 moyenne voir médiocre qui vient de se terminer aux US et qui m'a fait lacher la série en cours de route...
Pas mal The Office US en VOST sur Canal, sinon
Sinon, commencant franchement à avoir fait le tour de toutes les bonnes séries de ces dernières années (Rescue Me s4 commence ce mois-ci heureusement), j'ai rattrapé mon retard sur une putain de bonne série que j'avais laissé de côté jusque-là : The Sopranos, saison 1 enfilée en 5 jours
Et encore une fois, si il ne devait y en avoir qu'une : The Wire. Tellement au dessus de tout que c'en est flippant... Message édité par Damien le 04-06-2007 à 02:01:01 ---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
|
| |
| J'aime bien aussi House pour les quelques épisodes que j'ai pu voir... le seul truc qui me gêne c'est qu'on a l'impression que les médecins finissent toujours par trouver la solution à toutes les maladies, enfin les patients qui ne s'en sortent pas m'ont l'air assez rares. Enfin ça doit faire partie du personnage, je suppose (comme Columbo qui trouve toujours le criminel à la fin ). |
| Columbo sait des le depart qui est le tueur pas a la fin  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Nouvelle série sur le créneau horaire de Heroes (2 épisodes diffusés pour l'instant) Traveler
Citation :
Will, Jay et Tyler, trois étudiants décident de partir en voyage pour fêter le diplôme qu'ils viennent d'obtenir. Mais leur petite aventure va mal tourner quand, à New York, ils vont être suspectés d'un attentat et découvrir que leur ami Will n'est peut-être pas la personne qu'ils pensaient si bien connaître...
|
1er épisode vu, plutôt bien aimé un peu entre du prison break et le fugitif
A suivre ... |
| quelle chaine ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
France 2 je sais pas encore quand |
| C'est dingue ça, c'est un peu comme The Nine (annulé après quelques épisodes à peine) ou Day Break. Traveler a été longtemps repoussé des grilles de diffusion US et a commencé récemment, mais pareil, je crois que la série a vite été annulée...  ---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
|
| Damien a écrit :
C'est dingue ça, c'est un peu comme The Nine (annulé après quelques épisodes à peine)
|
ah merde, je suivais cela.... c'était pas mal comme serie c'est fini fini ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Fishbone a écrit :
Vous connaissez peut être mais c'est à voir absolument!
http://www.bbc.co.uk/comedy/guide/ [...] kbooks.jpg
Black Books
Sitcom brittanique qui nous conte l'histoire pitoyable de Bernard, propriétaire d'une petite librairie londonienne, et de Manny, son assistant au look impayable. Bernard étant irlandais, il est alcoolique et fume "au moins six milliards de cigarettes par jour", selon Manny. Tout celà, quand on y ajoute Fran, l'amie excentrique qui squatte plus souvent la librairie que son propre magasin, amène à des situations absurdes et des dialogues qui le sont tout autant, saupoudré de rires en boîte dont seul les anglais ont le secret.
Pas évident à trouver en DVD à un prix correct, et c'est à voir en VO, bien sûr!
|
yeahhhh Black Books!!! Ma série fétiche soooo british!!!
A voir en anglais absolument!!!! ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| Moi, à part Black Books... l'autre série anglaise que j'adore, c'est "Un si beau monde" (Perfect world), série arrêtée prématurément et diffusée par France 4 ! ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| scy a écrit :
yeahhhh Black Books!!! Ma série fétiche soooo british!!!
A voir en anglais absolument!!!! 
|
avec fawlty towers tout de même et un peu bottom, re-
---------------
|
| Personne pour "coupling" ?
J'ai vu que ça comme série anglaise à vrai dire. Mais j'ai adoré. |
| Fawlty tower, connais pas.... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| mais mais http://www.youtube.com/watch?v=EOUGPW_M8vg
il n'y a eu que +/-10 episodes.... mais c'est gradiose
---------------
|
| Un petit bijou ce Dexter ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| Ca a l'air pas mal mais j'ai pas suivi.
Vais attendre une rediff... |
| Alx a écrit :
J'aime bien aussi House pour les quelques épisodes que j'ai pu voir... le seul truc qui me gêne c'est qu'on a l'impression que les médecins finissent toujours par trouver la solution à toutes les maladies, enfin les patients qui ne s'en sortent pas m'ont l'air assez rares. Enfin ça doit faire partie du personnage, je suppose (comme Columbo qui trouve toujours le criminel à la fin ).
|
J'adore House!
je me retrouve trop dans le perso de House et son humour noire, son cynisme et ses sarcasmes... j'adore
Mais le fait qu'il trouve toujours la maladie fait partie du personnage. Il est exécrable mais il est le meilleur
L'analogie avec Columbo me semble bonne d'ailleurs (Columbo paie pas de mine mais il est le meilleur )
D'ailleurs c'est flagrant car même si la personne est condamnée à court terme, House découvrira la maladie, mais si c'est pour faire gagner quelques années. Bref c'est pas tant que les scénaristes veulent des happy ends c'est surtout que ça fait partie du perso |
| Citation :
D'ailleurs c'est flagrant car même si la personne est condamnée à court terme, House découvrira la maladie, mais si c'est pour faire gagner quelques années.
Bref c'est pas tant que les scénaristes veulent des happy ends c'est surtout que ça fait partie du perso
|
Mouais, si on y regarde attentivement, ça ne finit pas si souvent en happy end. Certes le patient est la plupart du temps guérit mais c'est souvent pas très joyeux sur la fin...
Par contre on pourrait reprocher à la série d'être un peu rigide dans le déroulement des épisodes qui finit par se ressembler énormément. Mais c'est le genre qui veut ça, on aime ou pas. ---------------
|
| Dude a écrit :
Citation :
D'ailleurs c'est flagrant car même si la personne est condamnée à court terme, House découvrira la maladie, mais si c'est pour faire gagner quelques années.
Bref c'est pas tant que les scénaristes veulent des happy ends c'est surtout que ça fait partie du perso
|
Mouais, si on y regarde attentivement, ça ne finit pas si souvent en happy end. Certes le patient est la plupart du temps guérit mais c'est souvent pas très joyeux sur la fin...
Par contre on pourrait reprocher à la série d'être un peu rigide dans le déroulement des épisodes qui finit par se ressembler énormément. Mais c'est le genre qui veut ça, on aime ou pas.
|
bah ouais c'est ce que je disais
|
| J'adore la série Dr House, je regrette simplement que la psychologie des autres personnes ne soit pas plus exploité... On parlait de Columbo, certe le célèbre lieutenant de Los Angeles à une personnalité tellement bien fouillé qu'on est capable de deviner comment il fonctionne au fil des épisodes... N'oublions pas que les meurtriers de chaque épisodes sont également très recherché sur le plan psychologique, à tel point qu'on parle souvent de "confrontation" entre Columbo et le coupable.
Dans House, on commence seulement à avoir un aperçu de qui sont réellement Chase, Foreman et Cameron... notament, pour ceux qui suivent, avec l'histoire de la publication. PAr exemple, je trouve que Chase est un personnage assez plat... ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Disons qu'au début de la série il était plus présent surtout quand c'était le souffre douleur de House
C'est vrai que dans la saison 2 il s'efface |
| Bon alors pour ceux qui comme moi téléchargent pas (y'en a encore ? ) j'ai vu que Heroes allait passer sur TF1 à partir de la fin du mois le samedi apparemment 3 épisodes (comme Lost les années précédentes). Et Lost serait diffusé le lundi en deuxième partie de soirée (je sais pas à partir de quand)
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
|
Oui moi.
Pour Lost c'est nouvelle saison?
|
| Franchement, quand TF1 arrêtera de prendre les spectateurs pour des vaches à lait en diffusant d'une traite des épisodes censurés, le tout en seconde partie de soirée, après des séries comme "père et maire" au lieu du prime time.. Avec les épisodes en VO et non une VF pathétique, sans dénaturer l'oeuvre originale dans un but purement lucratif (quid du générique d'Heroes ?), alors et seulement alors, on pourra discuter de l'iniquité du téléchargement. Et toute facon, la télévision, c'le mal ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| flame>si tu trouves que TF1 c'est de la merde, il y a encore nettement pire. RTL, putain c'est l'horreur. Déjà les voix allemandes je ne sais pas pourquoi mais je peux pas les blairer, encore pire que la VF. Ensuite il y a une mega pub de 15 minutes entre chaque épisodes, une autre mega pub au milieu de chaque épisodes et une pub d'une bonne dizaine de minutes juste à la fin d'un épisode comme les experts ou House MD juste avant le dénouement. C'est insupportable  Message édité par Dude le 16-06-2007 à 01:24:58 ---------------
|
| C'est bien pour ca que je ne regarde jamais la télévision. Sur ce point là, les pubs, même si c'est très chiant, les USA n'ont rien à envier avec 5 coupures pubs par épisodes. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Le pire c'est la coupe. C'est bien pire que les doublages. Le season final de la saison 5 de The Shields a été emputé de 20 minutes sur Canal. Sympa. ---------------
|
| oui ça c'est un truc de malade, encore plus surprenant sur canal.
Mais d'après Damien je crois les passages en VO ont respecté la longueur de l'episode.
|
| Je viens de terminer Alias (j'attendais autre chose des secrets d'Irina ... ) et j'attaque Desperate Housewives pour changer totalement. Ca a l'air sympathique. Ensuite, Dr House et Oz Message édité par Sylvain le 16-06-2007 à 11:02:33
|
| John McClane a écrit :
oui ça c'est un truc de malade, encore plus surprenant sur canal.
Mais d'après Damien je crois les passages en VO ont respecté la longueur de l'episode.
|
Donc, c'est même pas pour la censure, c'est juste pour le format de l'épisode. C'est ridicule. Et pourtant Canal c'est plutot bon pour les séries normalement. ---------------
|
| Citation :
Du sang, des larmes : les séries feront la loi cet été
De retour de week-end, l'heure est venue de savoir quelles séries marqueront l'été des quatre chaînes les plus pourvoyeuses en feuilletons.
· TF1 mise sur la saison 3 de « Grey's Anatomy », qui commence demain à 20 h 50. Si l'intrigue devient plan-plan (Meredith choisira-t-elle Finn, son fiancé vétérinaire, ou le bellâtre Sheperd ?), TF1 innove : sur la TNT, le téléspectateur choisira entre VF et VO. Autre nouveauté, « Ghost Whisperer » débutera le 3 juin. Dans ce show de CBS, Jenny Love-Hewitt campe Melinda Gordon, médium qui parle aux morts. La Une garde aussi « Heroes » au chaud pour la rentrée.
· Chez France 2, « la grille d'été n'est pas définie », mais la case jeunesse KD2A frappe fort. Le feuilleton « Foudre » suivra Alex à la recherche de sa dulcinée Alice jusqu'en Nouvelle-Calédonie. Et le tournage de « Chante », sorte de « Un, dos, tres » à la française avec la mini-star Priscilla, commencera à la rentrée.
· Canal+ sort l'artillerie classique : saison 3 de « The L World » le 21 juin, saison 2 de « After Life » le 3 juillet, saison 5 de « MI : 5 » le 31 juillet, et saison 2 de « Weeds » le 9 août. Mais la chaîne dégaine aussi de l'inédit. « Dexter », le justicier serial killer, se repaît de sang crypté depuis jeudi. La version américaine de « The Office » dépoussièrera la vie de bureau à partir du 3 juin. Et la « Petite Mosquée dans la prairie » patinera d'humour la vie de musulmans canadiens dès le 14 juillet.
· M6 va réemménager à Wisteria Lane pour la saison 3 de « Desperate », passer par la case « Prison Break », avant de se refaire chez « Nip/Tuck ». Depuis hier, la chaîne teste aussi « Beautiful People », sur la conquête de New York par une trentenaire provinciale. Après-demain, « Totally Frank », ou la formation d'un rock band par quatre jeunes Anglaises, et « The evidence », série policière où les preuves sont révélées d'emblée, commenceront leur essai à l'antenne. A vos agendas !
|
|
| Citation :
TF1 innove : sur la TNT, le téléspectateur choisira entre VF et VO.
|
Je me demande depuis combien de temps on a ça sur les chaines suisses. 10 ou 15 ans ---------------
|
| 10 ou 15 piges???
Non mais ça existe en France seulement TF1 premiere chaine européenne je crois découvre petit à petit la technologie... |
| très probablement plus, c'est tellement vieux que je m'en souviens franchement plus.... ---------------
|
| Gui. a écrit :
Personne pour "coupling" ?
J'ai vu que ça comme série anglaise à vrai dire. Mais j'ai adoré.
|
coupling ou "Six sexy" en fr ? j'ai matté à une époque grâce à un pote qui les enregistrait pour moi. C'était bien marrant en effet
---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Ce midi y'avait en interview John Locke de Lost, T Bone de Prison Break et Chloé O'Brian de 24 en invité sur C+, entre autres (+ clair spéciale série US à Monaco). Mais bon c'était des banalités...  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|