| Reprise du message précédent :
Ben j'ai une saison d'avance en fait C'était un voeux pour la dernière saison, tu comprendras pourquoi ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
| The Office (US)
Série comique
Michael Scott est directeur régional de Dunder-Mifflin, compagnie qui vend du papier, à Scranton, Pennsylvanie. Il est persuadé que ses employés le considèrent comme le patron le plus drôle du monde, mais en réalité, ils le trouvent tous pathétique.
Version US d'une série culte anglaise (que je n'ai pas encore vue mais qui doit être tout aussi énorme) The Office n'a malheureusement aucune chance de débarquer un jour en France (trop de références à la sous-culture Américaine - Canal + a préféré faire une version Française : Le Bureau). Une saison 1 sympathique, qu'on oublie rapidement avec des saisons 2 et 3 excellentes, moins sombres et avec des personnages mieux développés et plus attachants.
A voir notamment pour la prestation de Steve Carell
|
| Je plussoie et je pousse aussi tout le monde à regarder cette série.
Oui je sais Archi, c'est moi qui dit ça.  |
| |
| Archibald a écrit :
The Office (US)
Série comique
http://img187.imageshack.us/img187/3457/img045sp.jpg
Michael Scott est directeur régional de Dunder-Mifflin, compagnie qui vend du papier, à Scranton, Pennsylvanie. Il est persuadé que ses employés le considèrent comme le patron le plus drôle du monde, mais en réalité, ils le trouvent tous pathétique.
Version US d'une série culte anglaise (que je n'ai pas encore vue mais qui doit être tout aussi énorme) The Office n'a malheureusement aucune chance de débarquer un jour en France (trop de références à la sous-culture Américaine - Canal + a préféré faire une version Française : Le Bureau). Une saison 1 sympathique, qu'on oublie rapidement avec des saisons 2 et 3 excellentes, moins sombres et avec des personnages mieux développés et plus attachants.
|
Ah, non !
Ca va pas du tout !
Il faut regarder la version anglaise. Les américains n'en ont pas voulu. Ils on préféré en refaire un remake formaté à la sauce US.
L'originale est largement meilleure (pas de comparaison possible). L'auteur y joue le role principal. Rien que pour lui ça vaut le coup. Si ce n'est par respect, au moins parce qu'il est énorme !
D'un point de vu réalisation c'est bien meilleur aussi.
Quant à la version française (de merde) elle est adaptée de la version anglaise évidemment. |
| Ca n'empêche pas la version Américaine d'être excellente, quoi que tu puisses en dire. Tu ressens peut-être une trahison parce que tu as vu la version originale d'abord, mais je ne vais pas bouder mon plaisir sous prétexte que c'est une adaptation.
Mais je compte bien voir la série anglaise un de ces jours |
| Je ne l'ai pas assez vu pour juger de la qualité du jeu des acteurs (forcement très différent du style des anglais).
Par contre la réal, est une copie raté de l'original.
Enfin, j'imagine vu son succès que ça doit tenir la route.
En général les américains sont très bons sur les personnages, je leur fait confiance.  Message édité par floorshow le 11-03-2007 à 00:12:30
|
| quand je vois ce qu'ils ont fait de "Coupling", je me méfierais comme de la peste d'une adaptation américaine d'une sitcom anglaise :-P |
| Je me suis fait les 4 premiers épisodes de la 1ère saison de Oz et j'adore , c'est bien une série HBO
Je me demande d'ailleurs si certains trucs ont pas été repompé par prison break
Spoiler :
Je pense particulièrement à la relation Tobias-Schillinger qui me fait furieusement penser à celles entre T-Bag et ses compagnons de cellule ^^ |
---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Archibald a écrit :
The Office (US)
Série comique
http://img187.imageshack.us/img187/3457/img045sp.jpg
|
Ah ils ont adapté la version anglaise !? C'est tout aussi bon ou pas ? Si c'est le cas, je sens que je vais m'y mettre !
|
| Apparemment personne n'a vraiment regardé les deux.
Donc dur de juger.
Perso, le peu que j'ai vu de la série US m'a fortement déçu.
Mais elle a peut être des qualités qui ne se voient pas forcement au premier abord. |
| floorshow a écrit :
Apparemment personne n'a vraiment regardé les deux.
Donc dur de juger.
Perso, le peu que j'ai vu de la série US m'a fortement déçu.
Mais elle a peut être des qualités qui ne se voient pas forcement au premier abord.
|
En tout cas la version originale est tout simplement mythique, du bon humour anglais bien comme il faut
Il faut que je regarde la version américaine, même si elle ne peut etre au niveau de l'original |
| osky a écrit :
En tout cas la version originale est tout simplement mythique, du bon humour anglais bien comme il faut 
|
Je suis très fan moi aussi. |
| A part ça, qui connaît "Invasion" ou "The Wire" ? |
| |
| pas accroché a invasion...
par contre en dehors d'avoir commencé heroes, il y a thief qui est pas mal du tout (mais c'est plutôt une mini-serie de +/- 6h)... |
|
Yep, je connaissais.
The Wire, c'est vraiment excellent.
Citation :
The Wire mérite amplement de long discours
|
Je comprends qu'on ne soit pas très impressionné au début, c'est vrai que la série n'est pas super démonstrative au début. La progression est lente et étonnante... c'est une de ses qualités.
Mais pour m'être enfilé toute la première saison, je peux dire que c'est une des toutes meilleures séries que j'ai vu (et j'en ai vu ! ). C'est une idée vraiment original.
A vrai dire, la forme ne l'ai pas toujours vraiment, et ce n'est pas spécialement virtuose (narrativement ou visuellement... en meme temps, ils n'ont ni les moyens de Galactica, ni la liberté d'HBO (merci les tonnes de coupures pub )).
Mais c'est d'une profondeur rare.
Pour moi l'auteur est a suivre de très près.
P.S: impossible d'en dire les plus grandes qualités sans faire d'énormes spoilers. Message édité par floorshow le 15-03-2007 à 11:57:40
|
| Pour les fans de Code Quantum, peut être bientôt une suite Avec les mêmes acteurs + quelques nouveaux.
En fait la suite s'articulerait autour du fils ou de la fille de Sam qui partirait à sa recherche ...
A suivre |
| Chris a écrit :
Pour les fans de Code Quantum, peut être bientôt une suite Avec les mêmes acteurs + quelques nouveaux.
En fait la suite s'articulerait autour du fils ou de la fille de Sam qui partirait à sa recherche ...
A suivre 
|
Gros gros fan de la série... Quelle est ta source ?
Au passage, la fin de la série était particulièrement frustrante ! |
| marathon deadwood ce w-e |
| Agreian a écrit :
Gros gros fan de la série... Quelle est ta source ?
Au passage, la fin de la série était particulièrement frustrante !
|
Je dirais pas frustrante. Après tout on est pas obligé d'avoir une happy end. C'est juste totalement badant ces quelques mots écrits sur fond noir. |
| ça y est stargate sg1 c'est enfin fini |
| floorshow a écrit :
Quant à la version française (de merde) elle est adaptée de la version anglaise évidemment.
|
Je ne connais pas la version anglaise mais je trouve "le bureau" excellent.
Berleand est vraiment bon.
Alors que tu aies préféré les versions originales ok mais de là à dire que c'est de la merde... |
|
Perso j'ai arrêté à la saison 8, mais j'ai l'impression que ya pas grand monde qui ont aimé la 9 et la 10
Par contre j'aime pas du tout Atlantis ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| |
| Tiens sinon, petite particularité cette année aux US, la meilleure série inédite n'est pas sur un network cablé comme d'habitude (HBO,FX ou autre) mais sur une chaine classique, NBC en l'occurence. Elle aurait pourtant toutes les qualités pour y être.
Ca s'appelle Friday Night Lights et c'est méchamment bien  ---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
|
| une autre mini-serie (style 6 episodes) : the triangle à propos du triangle des bermudes |
| Damien a écrit :
Tiens sinon, petite particularité cette année aux US, la meilleure série inédite n'est pas sur un network cablé comme d'habitude (HBO,FX ou autre) mais sur une chaine classique, NBC en l'occurence. Elle aurait pourtant toutes les qualités pour y être.
Ca s'appelle Friday Night Lights et c'est méchamment bien 
|
Un pote (expert en séries télé) m'a filé le pilote... ... je l'ai pas encore regardé.
![[:john mcclane:1] [:john mcclane:1]](/images/perso/1/john mcclane.gif) Message édité par floorshow le 22-03-2007 à 20:53:34
|
| Vous connaissez peut être mais c'est à voir absolument!
Black Books
Sitcom brittanique qui nous conte l'histoire pitoyable de Bernard, propriétaire d'une petite librairie londonienne, et de Manny, son assistant au look impayable. Bernard étant irlandais, il est alcoolique et fume "au moins six milliards de cigarettes par jour", selon Manny. Tout celà, quand on y ajoute Fran, l'amie excentrique qui squatte plus souvent la librairie que son propre magasin, amène à des situations absurdes et des dialogues qui le sont tout autant, saupoudré de rires en boîte dont seul les anglais ont le secret.
Pas évident à trouver en DVD à un prix correct, et c'est à voir en VO, bien sûr! ---------------
Do you remember rock n' roll radio?
http://rubysoh0.canalblog.com/
|
| j'adore par contre bernard a un role moyen dans shaun of the dead ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
Mouais... Vu la fin de la série, ca parait invraisemblable puisque Spoiler :
la ligne du temps est modifiée et les voyages temporels ne peuvent plus exister |
---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Sirios a écrit :
Mouais... Vu la fin de la série, ca parait invraisemblable puisque Spoiler :
la ligne du temps est modifiée et les voyages temporels ne peuvent plus exister |
|
Heu dans le dernier épisode ça se passe pas trop comme ça
Spoiler :
Sam Becket repart pour des voyages dans le temps hein ...
C'est d'ailleurs les dernieres phrases a l'ecran.
|
---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Ah il me semblait que celui qui invente le super ordinateur Spoiler :
meurt, donc Beckett est bloqué |
Dailleurs la dernière phrase à l'écran est Spoiler :
Le docteur Samuel Beckett ne rentrera jamais chez lui |
---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Quelqu'un a maté Friday Night Lights? Vous en pensez quoi?
Parait que c'est plutot bon. ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| Lire 8 posts au dessus Nore (+ forum en lien pour subs FR)  ---------------
|
| 9 post pour être précis Insolent Faudrait que je me renseigne car avec les fins de séries va falloir que je mate tout ce dont je suis passé à côté. Y'a des morceaux de choix en plus avec dexter ou autres jericho. D'ailleurs, j'ai entendu que le season 2 est annulé. Vrai, pourquoi?
IL est toujours opérationel ton forum damien?
---------------
|
| Sirios a écrit :
Ah il me semblait que celui qui invente le super ordinateur Spoiler :
meurt, donc Beckett est bloqué |
Dailleurs la dernière phrase à l'écran est Spoiler :
Le docteur Samuel Beckett ne rentrera jamais chez lui |
|
Spoiler :
L'inventeur de la machine c'est Sam Becket
Et il continut a voyager dans le temps
De plus c'est le futur c'est pas comme si tout ce qui était relatif a l'experience était perdu a jamais ...
Si la serie prend place 10 ans (voir plus) plus tard rien n'empeche d'avoir recontruit le même genre d'installation (surtout si le fils ou la fille de Sam est un geni comme lui)
|
Message édité par Rui le 22-05-2007 à 20:33:37 ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Depuis quelques heures, il l'est de nouveau ! ---------------
|
| on dirait qu il l est plus ^^ ---------------
|
| John McClane a écrit :
The Shield saison 5 et Deadwood saison 2 sur canal en mars
Ca va faire du bien après cette décevante saison 5 de 24 heures...
|
étrange... 3 pages avant de voir quelqu'un écrire The Shield perso j'adore les séries TV mais je suis incapable de les suivres à la TV... les milliards de pubs, l'obligation d'être devant la tv a une heure et une date précise, et surtout la frustration à la fin d'un épisode... et attendre 1 semaine pour la suite je vais passer sur les The shield, Carnivàle, Oz, Six feet under, Lost, Smallville ...
bon j'ai dl les 10 premiers épisodes de Heroes... j'ai pas été plus loin, j'achete beaucoup, et j'avais peur de la voir au complet, et de pas avoir envie de l'acheter... donc j'attends la sortie de la saison 1 le 28 aout sinon dans les séries que j'ai regardé dans la derniere année et qui souvent se sont trouvés être surprenante ...
Bones :
(ca fait bizarre de voir Boreanaz en enqueteur du FBI... Angel lui colle gravement à la peau, mais c'est excellent)
les enquetes d'une anthropologue et son équipe associés a un agent du FBI... Into the West :
excellente série sur une l'Ouest américain vu sur plusieurs années.
Dead Like Me :
encore une super série qui n'a tenu que 2 saisons... j'avais entendu dire que la série n'avait pas marché car trop souvent comparé à six feet under ( audience surement) pourtant a part le theme de la mort... y a rien de comparable.
Dead Zone avec la 5 eme saison qui sort le 5 juin Ghost whisperer :
jennifer love hewitt etant pour moi j'ai foncé...
le résultat est étrange... aprés quelques épisodes je me suis dis... mouais... ca pourra pas aller plus loin qu'une saison... il manque un petit truc... puis au fil des épisodes ca devient plus interressant, on s'attache au couple, y a des trucs plus drama, des vilains pas beau... et bah j'ai accroché
|
| Je sais pas si vous connaissez Scrubs, c'est une série dans le milieu hospitalier (oui encore ) mais pas mal décalé, super drôle et pas mal foutu.
L'histoire suit les débuts d'une équipe de jeunes internes (dont JD le perso principal) au sein de l'hopital "le sacré coeur".
Vraiment j'adore l'humour à fond ils sont tous plus barjo les uns que les autres... Un peu dans le genre (un peu) d'Ally Mcbil dans l'humour, mais beaucoup plus frai et léger.
Allé petit extrait FR : http://www.youtube.com/watch?v=u_NDmzu_j2A
et chaque début d'épisode commence par une scène avant le début du générique un peu comme dans la série malcolm.
http://www.youtube.com/watch?v=0AgHO5ArtgE
si ca plait à quelques uns ici, je pourrait peut être encoder des extraits de ce genre vu que j'enregistre les épisodes via la freebox.
merde y'a vraiment des répliques qui sont trop quoi : http://www.youtube.com/watch?v=_SJgZWSLeVw Message édité par sammaker le 03-06-2007 à 05:04:00 ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|