FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Topic des series TV

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Topic des series TV

n°47813
Profil : Internaute
Posté le 05-02-2007 à 07:59:57   answer

Reprise du message précédent :

Sirios a écrit :

Tu fais ton Ashriot là :mdr:

ah merde alors... [:willdef:3]  

sinon surface c'est pas mal du tout, des fois un peu mou du genou mais alors il y a tout de même quelque chose a regarder sur l'ecran :

http://img432.imageshack.us/img432/8513/bscap0178bs.jpg

le regard  :lol:  

http://img432.imageshack.us/img432/9594/bscap0191zq.jpg

sinon il y a deadwood et weeds qui commencent cette semaine.... c'est bien comme series ?  [:willdef:3]  

n°47815
Posté le 05-02-2007 à 08:49:11   answer

Les loches :love:

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°47816
Posté le 05-02-2007 à 09:18:23   answer

et la serie la plus sexy c'est .?

n°47827
Posté le 05-02-2007 à 15:18:47   answer

scroutch> Deadwood c'est vraiment très bon. Les persos sont excellents. Par contre faut pas que tu t'attendes à beaucoup d'action

n°47828
Posté le 05-02-2007 à 15:31:47   answer

J'ai maté les saisons 1 et 2 de Weeds et c'est plutôt une série à prendre à la légère. Tout va un peu trop vite je trouve et ça tombe un peu facilement dans les stéréotypes.
Mais ça se laisse regarder et y'a des bonnes choses de sympas. Des scenes de cul aussi :D Tu en verras plus souvent des nénés comme dans Surface :D  
Ah et j'ai bien aimé le petit clin d'oeil à Le Parrain, mais tu verras ça plus tard ^^

Mais globalement je te conseille cette série quand même ;)

n°47849
Posté le 05-02-2007 à 21:18:47   answer

Je viens de me regarder le 1er épisode de Oz et franchement j'adhère direct !
Seule question : est-ce que dans cette série ça va être remplies d'histoires d'amours interminables et longuettes comme on en voit dans quasi toutes les séries maintenant ? Parce que autant c'est sympa comme truc, autant à la longue je trouve ça plutôt chiant. Donc si cette série pouvait éviter d'utiliser ce "standard" scénaristique ça serait génial.

PS : J'adore Mercutio ! Oups pardon le mec qui fait le narrateur :p

n°47853
Posté le 05-02-2007 à 21:42:45   answer

Big D a écrit :

Je viens de me regarder le 1er épisode de Oz et franchement j'adhère direct !
Seule question : est-ce que dans cette série ça va être remplies d'histoires d'amours interminables et longuettes comme on en voit dans quasi toutes les séries maintenant ? Parce que autant c'est sympa comme truc, autant à la longue je trouve ça plutôt chiant. Donc si cette série pouvait éviter d'utiliser ce "standard" scénaristique ça serait génial.

PS : J'adore Mercutio ! Oups pardon le mec qui fait le narrateur :p

Spoiler :

Euh, il aura effectivement une histoire d'amour entre le perso principal et un autre, mais bon, le fait qu'il n'y ait pas de femmes dans la prison rend les choses un peu moins communes, et la violence qui caractérise cette passion se détourne des clichés qu'on peut rencontrer dans certaines séries.  

Tiens, pour tout te dire, moi même qui ne suis pas du tout friand des amourettes, je n'ai pas été un seul instant ennuyé par cela dans cette série.  

J'avoue que ta question m'étonne un peu, des histoires d'amour dans une prison de niveau 4 ? avec toute cette violence ? ce serait bien la dernière chose à laquelle je penserais..  [:scroutch:1]  

Ceci dit, tu veux peut-être parler des visites conjugales, si c'est le cas, soit rassuré, je ne t'en dis pas plus.

PS : le narrateur se nomme Augustus Hill  [:lak:2]

n°47873
Posté le 06-02-2007 à 16:56:16   answer

J'trouve perso que la série devient incontournable dès l'épisode 1x06 avec Spoil Episode S01 E06

Spoiler :

Beecher qui pète les plombs et se rebiffe contre Schilinger et qu'il commence à devenir le type qu'il faut pas emmerder...

C'est vraiment à partir de là que j'ai commencé à me dire "finalement elle est super bonne cette série !"
Mais tu vas voir Big D, tu vas être accro dès la fin de la saison 1, et avec la saison 2 (la meilleure pour moi), tu seras au 7ème ciel...  ;)
J'étais à fond dedans perso pendant ATTENTION AVOIR VU LA SERIE INTEGRALEMENT POUR LIRE CE SPOIL !!

Spoiler :

la guerre Beecher-Schilinger et tous les coups de pute interposés, c'est hallucinant de voir à quel point c'est allé: la mort des deux fils de Schilinger, la mort du fils et du frère de Beecher, c'est parti en couille de chez couille ! Et ça jusqu'à la fin, jusqu'à la pièce de théâtre...

Message édité par Indy le 06-02-2007 à 17:15:31

---------------
Mon blog

Gamertag 360 : lePistol3ro  
Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
n°47874
Posté le 06-02-2007 à 17:02:53   answer

fait gaffe Big D, le dernière hide de Indy spoile pas mal  :sweat:  

C'est pas contre toi Indy, mais bon, tu laches un peu les moments incontournable de la série sans prévenir de la portée du spoiler  [:willdef:3]

n°47876
Posté le 06-02-2007 à 17:12:14   answer

Juste un truc, normalement c'est dans ce genre les avertissements sur un dvd
http://www.chez.com/delphinevb/Onyssius/Images/dvd2.jpg

à moins d'adopter ton ami Scroutch tu es hors la loi  [:scroutch:2]

n°47877
Posté le 06-02-2007 à 17:12:57   answer

Flame a écrit :

fait gaffe Big D, le dernière hide de Indy spoile pas mal  :sweat:  

C'est pas contre toi Indy, mais bon, tu laches un peu les moments incontournable de la série sans prévenir de la portée du spoiler  [:willdef:3]

Salam Aleikum, brother.  :jap:  

:D

J'avoue que j'avais pas fait gaffe, j'aurais dû bien prévenir une première fois, pour moi un spoil est un spoil et donc si on a pas vu la série en entier, on doit pas prendre le risque de le lire. Mais j'étais dans l'erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Indy le 06-02-2007 à 17:14:44

---------------
Mon blog

n°47878
Posté le 06-02-2007 à 17:21:26   answer

Thomas a écrit :

Bon, j'ai plié la saison 1 de Dexter: c'est excellent. Diffusion prochaine sur Canal+ ou TF1 apparement.

Sinon, l'ending de Six Feet Under est parfait :) Superbe série

J'ai fini SFU aujourd'hui, la meilleure série qui n'ait été donné de voir, on voit que les scénaristes savent ou ils vont. La saison est assez dure émotionnelement :cry:

n°47882
Posté le 06-02-2007 à 17:55:03   answer

Indy a écrit :

Salam Aleikum, brother.  :jap:  

:D

J'avoue que j'avais pas fait gaffe, j'aurais dû bien prévenir une première fois, pour moi un spoil est un spoil et donc si on a pas vu la série en entier, on doit pas prendre le risque de le lire. Mais j'étais dans l'erreur.

Ah non :nonnon:

Moi je suis plutôt Ryan O'Reilly  

(j'adore le regard que lui lance Beecher :mdr:)
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/64/45/18454231.jpg

Sinon, un truc qui m'a bien gavé dans Oz, c'est  

Spoiler :

This fucking labyrinth [:bor:1]

Et dans l'ensemble, je me rallie à ton avis sur la saison 2, Indy (enfin, d'après ce que je crois m'en souvenir, ca fait un petit temps que je les ai vu maintenant) mais je trouve que la season finale contient des épisodes de folie (qui a dit variety ?  :D ), bien que je ne la trouve pas indispensable..  :)  

n°47887
Posté le 06-02-2007 à 20:49:03   answer

Ouaip Ryan O'Reilly est dans le trio de tête des persos que j'préfère aussi, peut-être le détenu le plus malin de la prison, il sait trop trop bien se démerder, le type a pris perpète libérable sur parole au bout de 12 ans, pour survivre pendant tout ce temps là il est capable de tout, et il le montre à chaque épisode en faisant des alliances avec n'importe qui du moment qu'il sauve son cul ^^

Perso, les persos que j'préfère:
1) Tobias Beecher
2) Ryan O'Reilly
3) Kareem Saïd
4) Augustus Hill (le narrateur infirme)
5) Miguel Alvarez

Miguel, avec toutes les couilles qui lui arrivent, on peut avoir que pitié de lui par moments...

---------------
Mon blog

n°47889
Posté le 06-02-2007 à 21:06:00   answer

Indy a écrit :

Miguel, avec toutes les couilles qui lui arrivent, on peut avoir que pitié de lui par moments...

Spoiler :

Comme repeindre sa cellule avec de la merde ?  :whistle:  :mdr:

Augustus Hill, purée, quel narrateur.. J'adore son expression corporelle.  [:scroutch:1]

Aaah, ca nous rajeunit pas tout cela..  [:sebb:1]

Message édité par Flame le 06-02-2007 à 21:07:48
n°47890
Posté le 06-02-2007 à 21:08:17   answer

Et finalement, quelle est la meilleur série du genre? Oz ou Prison Break?

n°47892
Posté le 06-02-2007 à 21:14:49   answer

aerospirit a écrit :

Et finalement, quelle est la meilleur série du genre? Oz ou Prison Break?

C'est absolument pas comparable.  

Bien que prison break et Oz se déroulent dans un univers carcéral, Prison Break est destiné au grand public, avec une histoire spécifique à la clé (évasion du frère innocent).  

Oz, par contre, c'est violence et trash, la vie au quotidien des détenus, leurs espoirs, leur désespoirs, leur survie dans un milieu sans merci, la drogue, la religion, sexe, des hommes qui sont la lie de l'humanité entière, des détritus de la socièté. Oz se veut avant tout réaliste, contrairement à Prison Break (bourré d'incohérence, et d'invraisemblances)  [:willdef:3] D'ailleurs, dans Oz, tu ne vois très rarement la lumière du jour et il n'y pas d'histoire à proprement parler.

Il n'empêche pas que Oz reste de loin ma préfèrée. Mais cela varie selon le public, la violence pouvant en choquer plus d'un.
Mais au niveau réalisation, sensibilité, casting, travail sur les personnages, et bien d'autre, Oz surpasse de très loin Prison Break.

Message édité par Flame le 06-02-2007 à 21:17:14
n°47893
Posté le 06-02-2007 à 21:16:03   answer

Oz, sans aucune hésitation. Déjà c'est incomparable.
Prison Break vise le grand public, donc pas beaucoup de violence, ce qui me fait marrer c'est que Michael se fait pas une seule fois violer dans les douches ou dans sa cellule pendant les pauses, c'est n'importe quoi, le type circule librement ; personne (à part T-Bag un temps) le fait chier et tente quelque chose contre lui...  
Dans Oz, beaucoup de viols, de violence physique et surtout psychologiques, des personnages tous autant différents les uns des autres mais une seule chose les caractérise: Oz. Adebisi, Schilinger, Pancamo, Alvarez... c'est des caïds, des vrais. Aucune comparaison possible entre Abruzzi et Pancamo ou même Adebisi et T-Bag, ce dernier étant quand même bien psychopate.
Oz c'est la routine carcérale, elle s'étale sur 6 ans de routine à l'intérieur de la prison (pas de sorties dehors dans la cour, ici c'est 24h/24 dans Emerald City, à l'intérieur même du pénitencier.
Prison Break est devenu une série d'aventure extrèmement efficace, Oz reste la série la plus réaliste à ce jour. Tu mates Oz, tu te sens mal à chaque fin d'épisode après tout ce que t'as vu...

Pour moi Oz est la meilleure série jamais créée... de celles que j'ai vues néanmoins.

Flame> :mdr: :mdr:
Par exemple !
J'pensais aussi ces embrouilles avec

Spoiler :

Glynn, avec Raoul Hernandez, Chico, les Aryens...

Message édité par Indy le 06-02-2007 à 21:20:18

---------------
Mon blog

n°47895
Posté le 06-02-2007 à 21:19:00   answer

Indy, grillé  :whistle:

n°47897
Posté le 06-02-2007 à 21:24:57   answer

Flame a écrit :

Indy, grillé  :whistle:

Ouaip mais moi j'ai perdu du temps à te répondre à propos de la merde dans la cellule et tout ça... :mdr:

Faudrait qu'on créé un topic officiel sur Oz. J'l'ai fait sur un autre forum, y aura de quoi dire sur cette fabuleuse série.

---------------
Mon blog

n°47900
Posté le 06-02-2007 à 22:21:27   answer

Indy a écrit :

Ouaip mais moi j'ai perdu du temps à te répondre à propos de la merde dans la cellule et tout ça... :mdr:

Faudrait qu'on créé un topic officiel sur Oz. J'l'ai fait sur un autre forum, y aura de quoi dire sur cette fabuleuse série.

Moi ca me dérange pas, mais bon, on n'est pas si nombreux que ca a avoir vu la série. Et elle est terminée, ce qui signifie qu'on aura pas un topic regroupant des avis a chaud de chaque épisode le lendemain de la diffusion de l'un d'eux comme Prison Break ou Heroes..   [:sebb:1]

n°47902
Posté le 06-02-2007 à 22:59:40   answer

Oki, oki, là je m'en vais mater l'épisode 2 :)
C'est vrai que pour imaginer des histoires d'amour en prison, c'est pas evident mais bon...

Spoiler :

Dans le 1er épisode déjà on voit bien le rital qui parle à sa femme et on le voit aussi avec ses mains baladeuses ( :D ) avec l'infirmière. Y'a aussi MacManus (pas sur du nom) qui parle de sexe avec la bonne soeur :mdr: Quelque chose est toujours posible lol

Bon ça spoile quasiment pas, mais bon c'est toujours désagréable ce genre de trucs..

Sinon c'est sur que Prison Break c'est fait pour que tout le monde apprécie, donc bon on peut pas trop s'y fier réelement.

n°47928
Posté le 08-02-2007 à 08:21:59   answer

bon, 2nd épisode de the nine....c'est pas mal du tout, c'est bien filmé je trouve et la BO est excellente en tout cas...

par contre j'ai peur que les infos de se qui c'est vraiment passé dans la banque vont tomber au compte-goutte  :sweat:  

je vais suivre ça  [:scroutch:3]  

ce soir (ou demain) premier épisode de deadwood  :)

n°48232
Posté le 14-02-2007 à 22:50:07   answer

J'ai fini la 1ère saison de Oz et "Oh My God" le dernier épisode ! :love:  

Spoiler :

L'émeute est partie de vraiment pas grand chose. Enfin de toutes manières Saïd avait prévu de déclecnher une émeute..
Et comment Tobias Beecher vire barge :ouch: Au début il était tout calme et maintenant qu'il a compris le système il devient dangereux (la baston avec Vern... aïe le caca c'est pas cool :D )
Vraiment j'aime bien cette série. On ne peut pas trop s'attacher qu'à un seul personnage mais à un petit peu tous. Même si j'attendais avec impatience que Tobias se rebelle contre Chillinger.
En tout cas O'Reily tourne tout le temps sa veste :p . Il me fait penser à Revolver Ocelot [:big d:5]

Désolé mais ça spoile un peu certains passages de la 1ère saison.

n°48237
Posté le 15-02-2007 à 09:02:24   answer

Big D a écrit :

Tobias se rebelle contre Chillinger.

Spoiler :

Schillinger bordel !  :fou:

n°48258
Posté le 15-02-2007 à 21:40:43   answer

Ben désolé leurs noms je ne fais que les entendre, pas les voir donc l'ortho...

PS : je crois mon quote devrait être plutôt spoilé et ta réponse pas :D

n°48265
Posté le 15-02-2007 à 22:22:19   answer

Big D a écrit :

PS : je crois mon quote devrait être plutôt spoilé et ta réponse pas :D

T'inquiète, tu comprendras quand tu auras avancé dans la série, joke  :sol:

n°48267
Posté le 15-02-2007 à 23:23:23   answer

Big D a écrit :

Me dis pas que tu mates la série en VF ?  :ouch:

Flame> bien placée la joke.  :jap:

Message édité par Indy le 15-02-2007 à 23:24:11

---------------
Mon blog

n°48269
Posté le 15-02-2007 à 23:38:10   answer

Spoiler :

Chillingueur ? :mdr:

C'est ça le joke ? :D
J'en suis au 2x03 ;)  

Indy > Oui je mate en VF et j'en suis fier :)
La VO c'est mieux, mais devoir lire des sous-titres c'est pas pratique.

Message édité par Big D le 15-02-2007 à 23:39:04
n°48275
Posté le 16-02-2007 à 06:54:10   answer

J'ai découvert Grey's Anatomy hier soir, saison 1 en DVD..

C'est plutôt bon, en tout cas assez captivant pour que je regarde 6 épisodes d'affilée :mdr:

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°48281
Posté le 16-02-2007 à 10:56:20   answer

Big D> Nan la joke c'est que tout le monde appelle Vern: Schillinjer alors qu'on doit le prononcer à l'allemande, Schillinger, évidemment ce sont les subtilités de la VO...  :p  

Il parait que la voix de Leo Glynn c'est le doubleur français de Schwarzy  :sweat:

Message édité par Indy le 16-02-2007 à 10:58:18

---------------
Mon blog

n°48294
Posté le 16-02-2007 à 13:41:43   answer

Oui c'est bien ça. Et vu que j'ai toujours été habitué à cette voix-là ça ne me choque pas.
Et d'ailleurs vu qu'il est assez costaud ça lui va plutôt bien :D

n°48401
Posté le 19-02-2007 à 22:55:38   answer

J'ai commencé à regarder Dexter et c'est pas mal, bien que pas passionant. Mais je le conseille tout de même fortement !

n°48506
Posté le 21-02-2007 à 22:42:36   answer

The Shield saison 5 et Deadwood saison 2 sur canal en mars :miam:

Ca va faire du bien après cette décevante saison 5 de 24 heures...

Message cité 2 fois
Message édité par John McClane le 21-02-2007 à 22:43:44
n°48512
Posté le 21-02-2007 à 23:11:29   answer

The Shield :love:

n°48513
Posté le 21-02-2007 à 23:29:39   answer

John McClane a écrit :

The Shield saison 5 et Deadwood saison 2 sur canal en mars :miam:

Ca va faire du bien après cette décevante saison 5 de 24 heures...

Tain fait chier serai pas là... :fou:  
'Va se faire botter le cul le redneck, mais d'une force!! :fou:

---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!

n°48514
Posté le 21-02-2007 à 23:37:54   answer

Young Gun a écrit :

'Va se faire botter le cul le redneck, mais d'une force!! :fou:

:??:  

n°49654
Posté le 07-03-2007 à 23:18:22   answer

Une série qui promet (après un pilote d'enfer)  

The Black Donnellys produit par NBC (la même chaine qui diffuse Heroes)

http://accel1.mettre-put-idata.over-blog.com/0/00/74/35/donnellys.jpg

Citation :

Synopsis :
Faites connaissance avec les Donnelly : Tommy (le futé), Jimmy (le sanguin), Kevin (le malchanceux) et Sean (le beau gosse). Ces quatre frères d'origine irlandaise seraient prêts à tout pour se protéger les uns, les autres, même à mentir, tricher, voler et, parfois, faire appel aux flics.
L'aspirant gangster Joey "Ice Cream" nous raconte l'histoire de cette fratrie au moment même où les Donnelly s'apprêtent à faire leurs premiers pas dans le crime organisé. Ce passage à l'âge adulte va affecter leurs vies à tout jamais et celles de leur famille et amis.
(allociné)

Avec aux commandes de la réalisation : Paul Haggis (Crash) ca manquera pas de poutrer  :sol: (et ca poutre  :o )

Casting de qualité, on y retrouve des personnages de la série d'Oz comme Kirk Acevedo, Mark Margolis..

Spoil épisode 1 :

Spoiler :

Arf, Mark Margolis meurt déjà.. :'(

C'est quoi cette fin ? si ca commence comme ca dès le premier épisode, j'ose pas imaginer les cliffs d'épisodes de fin de saison  :whistle:

n°49661
Posté le 08-03-2007 à 00:08:53   answer

Hum hum intéressant

Sinon pour en revenir à Oz vous parlez tous de réalisme mais y a quand même une surenchère parfois lourdingue de la violence, quasi un maccabhé par épisode y a longtemps que le concept Emerald City aurait été abandonné dans n'importe quel institut pénitentiaire.
M'enfin en dehors de ça j'ai kiffé ma race

Message cité 1 fois
Message édité par koop*** le 08-03-2007 à 00:14:40
n°49743
Posté le 08-03-2007 à 17:43:16   answer

koop*** a écrit :

Hum hum intéressant

Sinon pour en revenir à Oz vous parlez tous de réalisme mais y a quand même une surenchère parfois lourdingue de la violence, quasi un maccabhé par épisode y a longtemps que le concept Emerald City aurait été abandonné dans n'importe quel institut pénitentiaire.
M'enfin en dehors de ça j'ai kiffé ma race

Ainsi que  

Spoiler :

des gens qui disparaissent sans que ça inquiette plus de gens que ça
des revoltes de prisons sans reel retour de baton

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°49750
Posté le 08-03-2007 à 19:13:31   answer

Ben j'ai une saison d'avance en fait :D  
C'était un voeux pour la dernière saison, tu comprendras pourquoi ;)

---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008