| |
| Jcommence vraiment à flipper... on va avoir droit à la seconde moitié de la derniere saison de battlestar en 2009... jle sens arriver gros comme une maison... déjà que SCIFI voulait scinder la saison en deux, comme ça ils auront plus d'excuses cette fois... rhaaaa Et puis la seconde saison d'heroes... moi qui pensais que le volume trois allait rattraper le semi ratage du volume 2... bleh va falloir attendre aussi
---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| J'en suis à la saison 2 de Dexter épisode 9, ça devient tendu ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
J'en suis à la saison 2 de Dexter épisode 9, ça devient tendu 
|
Paradoxalement, le final ne met pas de grand rush d'adrénaline, mais est très bon quand même ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Une nouvelle série a commencé sur Canal+ ce lundi, c'était Jekyl. Quelqu'un d'autre à regarder ? J'étais trouvé ça pas mal, l'acteur principal a vraiment la tronche de l'emploi. Quand son côté obscur prend le dessus, on se croirait dans une version bad guy de The Mask. |
| Rui a écrit :
Ya deux série anglaises que j'ai découvert (enfin disons plutot que j'ai redécouvert) récement
Dr Who et son spin of Torchwood
Dr Who c'est les aventures d'un extra terrestre qui a un vaisseau qui peu voyager aussi bien dans l'espace que dans le temps. C'est le prolongement de la plus longue série de SF jamais faite et l'un des trucs les plus connu en Angleterre. Les effets spéciaux vont du bon à l'utra cheap mais c'est surtout sur les histoires racontés et les personnages que ça dépote pas mal. La série est très fun ce qui l'empêche pas parfois d'aborder des thèmes plus dur.
Franchement agréablement surpris et après un petit temps d'adaptation à l'accent et aux expression british j'ai complètement plongé dans la série.
|
+1 +1 +2 +3 +5 +37 +65536
Le docteur actuel est vraiment très chouette (j'aimais pas beaucoup le précédent).  ---------------
Hmm ...
|
| Arf j'ai loupé les premiers épisodes de "The Company" sur canal, une série sur les espions durant la guerre froide... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| Matth a écrit :
Une nouvelle série a commencé sur Canal+ ce lundi, c'était Jekyl. Quelqu'un d'autre à regarder ? J'étais trouvé ça pas mal, l'acteur principal a vraiment la tronche de l'emploi. Quand son côté obscur prend le dessus, on se croirait dans une version bad guy de The Mask. 
|
Alors je suis le seul ici à avoir regardé cette mini série ? Elle est finie hier et c'était franchement bien foutue. |
| On est pas tous bourgeois pour avoir C+ ![[:bejita:2] [:bejita:2]](/images/perso/2/bejita.gif) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| Salut à tous, Je recherche la musique qui est passé au tout début du troisième épisode de ce soir des experts : Sévices d'étage (2/24)
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est ?
---------------
Have you ever felt your cosmos ???
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3...
|
| Toi t'as le cul bordé de nouilles Non seulement je viens presque jamais sur ce topic mais en plus je regarde très rarement les Experts... Gary Jules - Mad World ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| C'est vrai qu'elle était sympa cette musique, ainsi que l'intro de l'épisode.
Merci leolio |
| |
| J'viens de mater les deux premiers épisode de Californication enregistré hier... Personnellement, j'adore. Duchovni est excellent...
---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Agreian a écrit :
J'viens de mater les deux premiers épisode de Californication enregistré hier... Personnellement, j'adore. Duchovni est excellent...
|
Je suis la série depuis le début en vo et j'adore aussi. ---------------
|
| Bon point pour M6 qui semble avoir très clairement respecté la VO en terme de doublage et de non-censure...
Spoiler :
Scène d'ouverture du premier épisode avec la none... le ton est donné  |
J'ai été étonné de retrouver Madeline Zima dans le rôle de Mia... Elle a bien changé depuis Une nounou d'enfer  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| |
| Ah bah, à chaque série son publique
J'aime bien les 4400 au début... mais c'est trop partie dans du n'importe quoi... j'ai laché  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Citation :
Madeline Zima dans le rôle de Mia... Elle a bien changé depuis Une nounou d'enfer
|
Oui et plutôt positif le changement ---------------
PSN: Nephh
|
| Neph a écrit :
Citation :
Madeline Zima dans le rôle de Mia... Elle a bien changé depuis Une nounou d'enfer
|
Oui et plutôt positif le changement 
|
Clair
J'ai apprécié aussi  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| J'ai fini de regarder Invasions ce soir sur france 4, j'ai trouvé ça sympa et chuis un peu sur ma faim car il n'y a qu'une saison avec une fin cliffangher... erf... bon c'était pas une série qui restera dans les annales mais c'était sympatoche quand meme ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| France 4 commence "Dead like me" ce soir. Pour ceux qui n'ont pas pu la voir sur Jimmy ou veulent la revoir. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
| Citation :
CBS a confirmé les rumeurs de l’arrêt de la série “Jericho“. Elle a annoncé l’annulation officielle de la série après la seconde saison diffusée avec 7 épisodes qui n’a pas connu une audience satisfaisante. M6 non plus n’avait pas réussi à faire décoller la série pourtant diffusée en prime time le samedi soir!
|
Dommage, vraiment dommage. Mias c'est vrai que le réalisateur a gâché un peu le potentiel de l'histoire avec certains épisodes complétement inutiles et en même temps.
Malgré cela je vais garder un bon souvenir de cette série, j'ai (re)découverts certains acteurs de qualité, l'histoire et surtout l'ambiance étaient très bonnes et dans l'ensemble j'ai vraiment adoré.
Dommage... ---------------
|
| |
| Sora a écrit :
Citation :
CBS a confirmé les rumeurs de l’arrêt de la série “Jericho“. Elle a annoncé l’annulation officielle de la série après la seconde saison diffusée avec 7 épisodes qui n’a pas connu une audience satisfaisante. M6 non plus n’avait pas réussi à faire décoller la série pourtant diffusée en prime time le samedi soir!
|
Dommage, vraiment dommage. Mias c'est vrai que le réalisateur a gâché un peu le potentiel de l'histoire avec certains épisodes complétement inutiles et en même temps.
Malgré cela je vais garder un bon souvenir de cette série, j'ai (re)découverts certains acteurs de qualité, l'histoire et surtout l'ambiance étaient très bonnes et dans l'ensemble j'ai vraiment adoré.
Dommage...
|
Dommage, j'ai commencé a me faire la saison 2. c'est vrai que ça na pas l'intensité d'un lost , mais j'avais tous de même accroché le petit coté apocalypse de la série.
---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
| el Kantero a écrit :
Dommage, j'ai commencé a me faire la saison 2. c'est vrai que ça na pas l'intensité d'un lost , mais j'avais tous de même accroché le petit coté apocalypse de la série.
|
Lis "Malville" de Robert Merle... tu vas te régaler  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| the stand de stephen king (virus à mon avis en français)
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| |
| d'oh ... c'est effectivement ça son meilleur livre à mes yeux
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| C'est le premier que j'ai essayé de lire de lui, mais je n'ai pas accroché à l'époque, je ne l'avais pas fini et j'avais décidé de lire "Ca" à la place, que j'ai adoré. Il faudrait que je m'y remette  |
| |
| Qqun connait la série Criminal Minds et Working? |
| de toute manière Malville j'ai vue l'adaptation cinéma , avec michel sérault et le fléau, j'ai vue le téléfilm il y a bien longtemps étant jeune.
Je ne suis pas quelqu'un qui lit beaucoup. ---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
| j'ai du le lire 4 ou 5 fois celui-là
edithe
horrible... y'a juste rob lowe qui remonte un poil le niveau
Message édité par scroutch le 03-04-2008 à 13:34:28 ---------------
|
| Je conseillais Malville, tout simplement parce qu'à ma connaissance, c'est le livre qui se rapproche le plus de l'histoire de la série Jéricho. Après une exploision atomique, la reconstruction d'une société et tout ce que cela implique...
Le plus intéressant dans le livre...
Le personnage principal narre les faits mais, à tous les chapitre, un second personnage reviens sur certain événement, venant contredire ou appuyer certain fait, sous forme de notes.
A l'image de la série, il n'y a pas de SF dans Malville et le livre est 100 fois plus puissant que le film avec Michel Serrault ! ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| La saison 6 de The Shield vient de sortir en DVD, et comme les autres, j'ai eu du mal à m'arrêter avant d'avoir fini. Génial ! ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| Pareil que Lak, enfin presque. Un article sur The shield me fait réaliser que j'en suis resté à la fin de la saison 3, et ça, ça ne va pas du tout Journée terminée, je file à la fnac, hop saison 4, et là que vois-je, une offre spéciale "le 2eme coffret the Shield a moitié prix"*. Seulement, la saison 5 ne porte pas le sticker magique...et me voilà à la caisse avec les saisons 4,5 et 6.
En tous cas pas mal du tout le contexte de cette saison 4. Vivement la suite * : à noter que c'est une offre de remboursement différé, les petits saloupîots. je leur enverrai bien Vic Mackey leur expliquer ce que je pense de ce genre de procédés
---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| La saison 6 conclue la série? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
|
Nope la dernière sera la 7. Message édité par Homer le 06-04-2008 à 16:03:34 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|