FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Topic des series TV

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Topic des series TV

n°62003
Profil : Internaute
Posté le 09-01-2008 à 16:40:49   answer

Reprise du message précédent :
Je suis fini la S2 de weeds hier. Quel final! Ca change de Heroes :D

n°62012
Posté le 09-01-2008 à 19:55:37   answer

House de retour mercredi prochain sur TF1 en prime time cette fois [:schmurtz:5]

n°62017
Posté le 09-01-2008 à 22:27:28   answer

Cool ! Je me demandais justement combien de temps il faudrait attendre la saison 3 (j'ai vu le coffret DVD en import à la Fnac, c'est cruel pour ceux qui n'ont pas de lecteur zone 1 :( en plus j'aime bien la voix du doubleur français).
J'espère que le fait qu'il passe en prime time ne va pas les inciter à censurer sauvagement les épisodes, comme ils ont pu le faire pour les Experts par exemple.

n°62018
Posté le 09-01-2008 à 22:32:20   answer

Je vais essayer de regarder au moins un episode vu vos commentaires. :)

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°62262
Posté le 16-01-2008 à 20:04:45   answer

Sephiroth007 a écrit :

House de retour mercredi prochain sur TF1 en prime time cette fois [:schmurtz:5]

C'est ce soir !  :bounce:

n°62263
Posté le 16-01-2008 à 20:08:31   answer

quelle saison?
J'ai jamais vu encore...Ca peut se prendre en cours?

Message édité par Sundance le 16-01-2008 à 20:12:07

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°62265
Posté le 16-01-2008 à 20:12:43   answer

Saison 3... évidemment vu ce qui se passe à la fin de la saison 2, ça va spoiler. :P

n°62267
Posté le 16-01-2008 à 20:16:30   answer

ok j'evite alors...

---------------

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°62270
Posté le 16-01-2008 à 21:36:16   answer

Et M6 ils ont abandonné Jericho ou quoi ?
C'est quoi ce bordel ? :(

---------------
Hmm ...
n°62272
Posté le 16-01-2008 à 22:34:46   answer

Oui ils ont arreté à 3 épisodes de la fin, faute d'audience. Faut pas chercher c'est M6...

n°62274
Posté le 16-01-2008 à 22:38:46   answer

Et Stargate aussi ? Je pensais que c'était une petite pause pour les vacances de Noël, mais c'est toujours pas reprogrammé pour samedi... Abusé si M6 arrête déjà la diffusion... c'est en passant les séries merdiques actuelles qu'ils vont se faire plus d'argent... :o

n°62276
Posté le 16-01-2008 à 23:18:27   answer

Et merde, j'ai bien fait de regarder Dr. House, c'est bon ça  :bounce: Merci les gars.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°62285
Posté le 17-01-2008 à 12:49:51   answer

Hanni a écrit :

Oui ils ont arreté à 3 épisodes de la fin, faute d'audience. Faut pas chercher c'est M6...

J'ai lu sur forom.com qu'ils attendaient le début us de la saison 2 pour pouvoir diffuser le premier épisode juste après la fin de la première saison.

n°62287
Posté le 17-01-2008 à 13:49:46   answer

J'avais lu ça:

Citation :

M6 déprogramme "Jericho"
imédias.biz
Mercredi 19 décembre 2007 17h38

aute
d'audiences satisfaisantes, et après avoir tenté de s'en débarasser le
plus vite possible en diffusant ses épisodes par bloc de trois ou
quatre, M6 vient d'annoncer qu'elle retirait purement et simplement la
série NCIS : enquêtes spéciales, qu'elle diffuse également chaque vendredi soir.

Dommage pour les fans de Jericho, et drôle de décision de la part d'M6. Après tout, il ne restait plus que les trois derniers épisodes de Jericho à diffuser…

n°62289
Posté le 17-01-2008 à 14:05:44   answer

Ouais c'est vraiment incompréhensible d'arrêter une série le soir de son final. Aucun respect pour les téléspectateurs qui la suivaient depuis le début, même s'ils n'étaient pas aussi nombreux qu'escompté par la chaine. Faudrait faire comme aux US, et leur envoyer des noisettes :D

n°62290
Posté le 17-01-2008 à 14:07:58   answer

pas du tout accroché aux 10mins de House
pas crédible le type

c'est spécial quand même

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°62294
Posté le 17-01-2008 à 18:06:48   answer

Ca va pas plaire à Tiberius ce que tu dis :D

n°62298
Posté le 17-01-2008 à 19:57:28   answer

Ca donne quoi la série "les médiums" qui passe sur série club ce soir ?

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°62308
Posté le 17-01-2008 à 23:01:41   answer

Sn@ke a écrit :

Ca va pas plaire à Tiberius ce que tu dis :D

bah il faut que j'en vois plus pour me faire un avis
mais les scènes que j'ai vu font qu'on ne le voit pas une seule seconde médecin
sûrement l'influence de mon entourage sur le milieu de la santé

---------------

n°62334
Posté le 18-01-2008 à 18:42:30   answer

Vinzpectah deck a écrit :

mais les scènes que j'ai vu font qu'on ne le voit pas une seule seconde médecin

C'est un peu le propre du personnage, il est asocial et ne rencontre jamais les patients. Faut pas chercher du réalisme dans House, c'est un personnage fictif et excessivement performant (il trouve et soigne quasiment toujours la maladie depuis son fauteuil, comme Columbo attrape toujours l'assassin en tapant la causette avec lui, même quand c'est tiré par les cheveux). Ce qui est intéressant dans un épisode c'est d'un côté le caractère du personnage, et de l'autre la résolution de l'énigme. Le réalisme médical c'est plus que secondaire.
En fait pour bien saisir le ton de la série, il faut garder en tête que le personnage est inspiré de Sherlock Holmes (d'ailleurs House/Wilson = Holmes/Watson). Dans l'oeuvre de Conan Doyle également le réalisme policier est bien loin, mais on s'en balance. :D

n°62337
Posté le 18-01-2008 à 19:32:24   answer

C'est sur que la série est irréaliste. Toutes les semaines, il se tape un cas d'une rareté assez incroyable et tout ça se passe près de son hopital ^^

Mais l'intérêt est pas là :p

---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con

n°62338
Posté le 18-01-2008 à 19:49:19   answer

Je ne sais plus qui avait dit qu'il aimerait aussi voir la suite de Dead Zone, eh bien M6 a décidé de reprendre Dead Zone visiblement = > samedi de la semaine prochaine, après Medium, il y a 2 épisodes.
Là vous vous dites "cool ça". Sauf que ce sont les épisodes 9 et 10 de je ne sais pas quelle saison. Eh oui, on laisse tomber Stargate en pleine mi-saison et on reprogramme Dead Zone, la fin d'une saison, au pif sans doute, puis avec du bol on aura le temps de voir les nouvelles saison de Dead Zone quand même.

Qui a dit "C'est M6, faut pas chercher à comprendre" ?  :fou:  eh ben +100 mon gars, +100.

n°62340
Posté le 18-01-2008 à 20:40:40   answer

Alx a écrit :

C'est un peu le propre du personnage, il est asocial et ne rencontre jamais les patients. Faut pas chercher du réalisme dans House, c'est un personnage fictif et excessivement performant (il trouve et soigne quasiment toujours la maladie depuis son fauteuil, comme Columbo attrape toujours l'assassin en tapant la causette avec lui, même quand c'est tiré par les cheveux).

d'accord
je vais pas chercher à en regarder d'autres alors

---------------

n°62615
Posté le 27-01-2008 à 23:19:51   answer

Génial House comme d'hab
J'ai renfin vu les 1ers épisodes de la 3eme saison.
Les boules dans le 2eme épisode par contre, j'ai trouvé ce qu'avait le gamin avant House, mais on va dire que c'était parce qu'il était en petite forme :o

n°62616
Posté le 27-01-2008 à 23:59:19   answer

Après Super Jamy => Bionic Woman ... Un bon gros echec

Teaser:
http://spoilersfrance.com/knightri [...] ospecials2
Trailer 1:
http://www.youtube.com/watch?v=A5V9Fkgtc4Y

Knight Rider plus connus en france sous le nom de K2000 LOL

Message cité 1 fois
Message édité par Rui le 28-01-2008 à 00:01:07

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°62618
Posté le 28-01-2008 à 01:32:51   answer

En ces temps de disette télévisuelle dûe à la grève des scénaristes, je vous encourage vivement à découvrir des immenses chefs d'oeuvre comme The Wire ou The Sopranos, tellement au dessus des standards habituels ! :)

Sinon, jme refais Arrested Development en ce moment et ca aussi, c'est vraiment culte :jap: La série fera peut-être son retour sur un autre network d'ici quelques temps d'ailleurs !

PS : HBO va lancer In Treatment dans une semaine, un nouveau drama au format original (un épisode d'une demi-heure chaque soir de la semaine) autour d'un psy qui chaque soir recoit un patient différent et le vendredi consulte son propre psy, l'évolution se fait semaine après semaine, la bande annonce est très prometteuse !

---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
n°62620
Posté le 28-01-2008 à 08:04:10   answer

Rui a écrit :

Après Super Jamy => Bionic Woman ... Un bon gros echec

vu le premier episode ce w-e... ça m'a laissé un peu  [:ratata:4]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°62621
Posté le 28-01-2008 à 08:57:22   answer

me suis lancé dans "Mad Men", une série sur des publicitaires NewYorkais dans les années 50. C'est vraiment pas mal gaulé.

---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
n°62774
Posté le 02-02-2008 à 01:34:40   answer

Je viens de finir de regarder la saison 2 de Dexter. J'ai bien pris mon temps pour la savourer celle là :)
Parfaite du début à la fin. Au fil des épisodes j'avais un peu peur de ce qu'allait donner la fin de saison et de ce qu'elle allait laisser entrevoir de la saison 3 mais finalement tout y était et tout ce qui s'annonce a l'air bon :)

---------------

n°62797
Posté le 03-02-2008 à 16:39:52   answer

Damien a écrit :

En ces temps de disette télévisuelle dûe à la grève des scénaristes, je vous encourage vivement à découvrir des immenses chefs d'oeuvre comme The Wire ou The Sopranos, tellement au dessus des standards habituels ! :)

:D
avec presque 10ans de retard, je me suis enfin décidé a matter The Sopranos, hier, sur un coup de tête.
j'ai donc acheté l'integrale de la saison 1 et regardé dans la foulée les 13 épisodes.
C'est absolument magistral :love:
je dirais rien d'autre pour pas gacher le plaisir aux chanceux qui, comme moi, ne vont découvrir les 6 saisons que maintenant :mdr:

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°62821
Posté le 03-02-2008 à 22:54:59   answer

Personne ne suit "Scalp" sur canal? une serie française sur la bourse et des arnaques financieres et politico/financiere.
C'est pas mal.

---------------

n°62862
Posté le 05-02-2008 à 16:19:22   answer

Sundance a écrit :

Personne ne suit "Scalp" sur canal? une serie française sur la bourse et des arnaques financieres et politico/financiere.
C'est pas mal.

je voulais le dire quand tu en as parlé sur le topic foot mais j'ai eu la flemme et mon cerveau avait déjà rendu l'ame après 2 min de banlieue 13...

Scalp j'ai regardé les 2 dernières semaines, hotel avec Canal + oblige. Donc j'ai pas pu voir la fin de la série hier :fou:  
J'ai bien aimé, déjà car c'est sur l'univers de la bourse avec en plus encore la criée et c'est plutôt bien fait, ça exploite bien le contexte de la guerre du golfe.
et l'héroine de la série (sans jeux de mot) est pas mal du tout  :D  

n°62864
Posté le 05-02-2008 à 19:19:29   answer

Y'a Buffy sur W9 tous les soirs vers 18h. J'étais fan avant, ça n'a pas changé. Dommage que les dernières saisons (à partir du moment où elle part à l'université) soient si pourries, même si Spike vient un peu sauver le truc vers la fin.

En tout cas c'est vraiment bon. Très teenage, kitch, avec une pointe d'humour bien lourd qui fait mouche. :bounce:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°62869
Posté le 05-02-2008 à 22:42:04   answer

Ya deux série anglaises que j'ai découvert (enfin disons plutot que j'ai redécouvert) récement

Dr Who et son spin of Torchwood

Dr Who c'est les aventures d'un extra terrestre qui a un vaisseau qui peu voyager aussi bien dans l'espace que dans le temps. C'est le prolongement de la plus longue série de SF jamais faite et l'un des trucs les plus connu en Angleterre. Les effets spéciaux vont du bon à l'utra cheap mais c'est surtout sur les histoires racontés et les personnages que ça dépote pas mal. La série est très fun ce qui l'empêche pas parfois d'aborder des thèmes plus dur.

Franchement agréablement surpris et après un petit temps d'adaptation à l'accent et aux expression british j'ai complètement plongé dans la série.

Torchwood est donc un dérivé de Dr Who auquel elle empreinte l'univers et certain protagonistes. La série est beaucoup plus sombre et est presque un X-files à l'anglaise. Ça l'empêche pas d'avoir des moments drôle mais c'est un peu l'inverse total de l'ambiance de Dr Who. Torchwood c'est une agence gouvernementale qui est charger de s'occuper des actions extraterrestre aussi bien en colectant leur technologie qu'en éliminant la menace que peuvent représenter certaines espèces. L'équipe de la serie est franchement sympa et chacun des personnages campe une personnalité haute en couleur (surtout le capitaine transfuge de Dr Who)

Donc voila deux série que je vous recommande.

La saison 2 de Torchwood à repris en Angleterre et la saison 1 est diffusé sur NRJ 12 (en VF)
Et la saison 4 (enfin pour la nouvelle série par ce que la série originelle à commencé en 1960) de Dr Who devrait reprendre bientôt et les précédentes saison son difusé sur france 4 (en VF)

Message cité 1 fois
Message édité par Rui le 05-02-2008 à 22:42:29

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°62872
Posté le 06-02-2008 à 00:23:07   answer

Vu les deux premiers épisodes de In Treatment, et c'est pas mal du tout :)

---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
n°62874
Posté le 06-02-2008 à 11:48:31   answer

Cette série m'intrigue un peu. Je me demande ce que ca peut donner mais j'ai l'impression que sur le long terme ca doit etre assez rebarbatif. Si j'avais pas autant de vieille série à voir soprano, deadwood) + des saisons de the wire et arrested devellopment à rattraper j y aurais peut etre jeter un coup d oeuil :)

Sinon, selon la rumeur la grève pourrait finir dans la semaine. A savoir si les séries pourraient redémarrer de suite? Peut etre pour le gros mois de mai?

---------------

n°62905
Posté le 08-02-2008 à 15:54:33   answer

La grève est finie.
Apparement la reprise est pour fin avril début mai qui est une grosse période pour eux ou ils decident des séries à prolonger.

Pour les nouvelles séries genre pushing daisies, ca reprendrais pendant l été pour leur faire de la pub avant la reprise de septembre.

Perte estimée pour les chaines: 2 milliards ^^

---------------

n°62906
Posté le 08-02-2008 à 16:17:30   answer

Cool, j'espère que les 8 derniers épisodes de la saison 4 de Lost vont être rapidement mis en route !

n°62910
Posté le 08-02-2008 à 17:06:38   answer

Je me suis enfin mis à Dexter, je dois avouer que le final de la première saison est énorme :wahoo:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°62986
Posté le 11-02-2008 à 09:42:41   answer

Dude a écrit :

Je me suis enfin mis à Dexter, je dois avouer que le final de la première saison est énorme :wahoo:

Tu vas te régaler, la 2e saison est encore plus énorme ;)

n°63011
Posté le 11-02-2008 à 21:48:49   answer

Le point sur la fin de la grève des scénaristes, avec les prévisions de reprise :

http://www.allocine.fr/article/fic [...] age=2.html

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008