| Reprise du message précédent : J'ai pas eu la patience d'attendre les FR  |
|
Tu m'étonnes! ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Perso j'en suis à l'épisode 7 de la saison 1
Spoiler :
J'adore le grand sourire de dexter à la fin de l'épisode quand il se rend compte que perry n'est pas l'assassin franchement cet acteur est génial  |
---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| tyrale a écrit :
Perso j'en suis à l'épisode 7 de la saison 1
Spoiler :
J'adore le grand sourire de dexter à la fin de l'épisode quand il se rend compte que perry n'est pas l'assassin franchement cet acteur est génial  |
|
Si tu savais...  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Il semblerait que les 2 derniers épisodes de Dexter aient été victime d'une fuite... Je confirme dans quelques heures |
| ? fuite de quoi ? spoiler ? ou l'épisode lui même qui sera dispo plus tot avant sur les réseaux interdits ? comme ce fut le cas pour les premiers de cette saison ? ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Dernière solution Message édité par Sn@ke le 05-12-2007 à 19:52:27
|
|  ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Je confirme  |
|
En effet. Je pense qu'on aura les STF demain
---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Ba moi je vais attendre sagement les ST. Pas envie de rien panner ... ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
|
Nan, je ne connais pas ce site
Rien sur forom et seriessubs pour le moment
|
| bon episode 1O de dexter. 2 episodes pour boucler la saison, ca va etre chaud. ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| les épisodes de scrubes de ce vendredi passé étaient phénoménaux ! du grand pissage de rire. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| wazoo a écrit :
bon episode 1O de dexter. 2 episodes pour boucler la saison, ca va etre chaud.
|
ça va etre chaud et bon Les ST pour les deux derniers seront dispos jeudi soir si tout va bien ! En attendant je les laisse au chaud ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| J'ai vu le 11 en VO, ça monte encore un peu en intensité, je ne sais pas comment tout va pouvoir se régler en un seul épisode Message édité par Sn@ke le 12-12-2007 à 10:26:50
|
| Vu les 11 et 12. En espérant que la 3ème saison conclue la série, parceque si ça part comme je pense, on aura fait le tour du perso. Edit: Ca ne veux pas dire que la S2 devrait conclure la série, bien au contraire. Il manque effectivement un chapitre pour conclure l'histoire en beauté Message édité par sirisO le 12-12-2007 à 22:11:20 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Vu le 12, très bonne fin, un épisode qui alterne passages calmes et suspens haletant
Reste à voir comment va évoluer la série pour la saison 3, j'ai peur qu'on tourne un peu en rond et qu'on se retrouve avec une répétition des saisons passées. |
| Sn@ke a écrit :
Vu le 12, très bonne fin, un épisode qui alterne passages calmes et suspens haletant
Reste à voir comment va évoluer la série pour la saison 3, j'ai peur qu'on tourne un peu en rond et qu'on se retrouve avec une répétition des saisons passées.
|
Y'a une phase qu'ils n'ont pas exploré:
Spoiler :
Si Dexter se lâche totalement, dérape, et oublie le code. Un vrai tueur quoi. Ca pourrait bien conclure la série |
---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| sirisO a écrit :
Y'a une phase qu'ils n'ont pas exploré:
Spoiler :
Si Dexter se lâche totalement, dérape, et oublie le code. Un vrai tueur quoi. Ca pourrait bien conclure la série |
|
Exact spoiler fin saison 2 de Dexter.
Spoiler :
Il est tout à fait possible que la saison 3 aille sur cette voie,puisqu'à la fin il dit qu'il veut évoluer et explorer de nouveaux rituels.
Après, il reste à savoir comment réagirait ses proches s'il savait qu'il est le véritable boucher, surtout sa soeur. A mon avis, la conversation qu'elle a eut avec Laguerta sur le fait d'aider un criminel auquel on tient aura son écho. D'ailleurs, Laguerta risque de continuer son enquête de manière personnelle pour innocenter Doakes. |
|
| Ce qui m'inquiète, c'est Spoiler :
si Dexter se remet à tuer, et qu'il expérimente de nouvelles voies, il y a forcément un moment où la police va de nouveau être à ses trousses, ce qui serait une grosse redite de la saison 2. |
Enfin, on verra, de toute façon on a presque un an devant nous avant d'avoir la suite  |
| Y a plus dexter donc le topic devient mort. tss En tout cas juste pour dire qu'en moment je suis addict a Family Guy/ la famille Griffin.
C'est vraiment enorme. J'avais jamais regarde assidument avant et je vois que j'ai manque quelque chose. C'est vraiment drole, beaucoup plus subversif que les simpsons.
Je suis client
|
| C'est la grève qui fait ça ^^
Sinon, je continue la saison 3 de Weeds. De plus en plus barge C'est vraiment excelent  ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| J'ai découvert "Ghost Wisperer"... Au début, je trouvais ça sympa... Maintenant, je trouve ça neuneu... ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| On va dire que tu as eu un acces de faiblesse au debut ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif) |
| Samedi sur M6 nouvelle série : The Stalker.
Quelqu'un connaît ? Quelqu'un a vu en VO ?
Et pourquoi est-ce que Stargate SG-1 n'est pas programmé samedi-ci et samedi prochain ? Parce que c'est noël ? C'est complètement con, pourquoi une trêve de Noël pour une saison sortie depuis plus d'un an ? |
| Citation :
EW a publié le classement des 10 meilleurs épisodes des séries télé 2007 avec en tête de liste le final de la saison 3 de Lost, découvrez le classement ci dessous : 1- Lost saison 3 : épisodes saison finale 22/23 “Through The Looking Glass” -23 mai sur ABC-
2- Les Soprano saison 6 : épisode “The Second Coming” -20 mai sur HBO-
3 - Dr House saison 3 : épisode “Airborne” -10 avril sur la FOX-
4- The Amazing Race (Programme Real TV) “I’ve Become the Archie Bunker of the Home” -11 novembre sur CBS-
5- 30 Rock saison 2 : épisode “Rosemary’s Baby” -25 octobre sur NBC-
6- Big Love saison 2 : épisode 8“Kingdom Come” -30 juillet sur HBO-
7- Desperate Housewives saison 4 : épisode “If There’s Anything I Can’t Stand” -21 octobre sur ABC-
8- Burn Notice saison 1 : épisode “Old Friends” -19 juillet sur USA Network-
9- Friday Night Lights saison 1 : épisode 16 “Black Eyes and Broken Hearts” -14 février sur NBC-
10- How I Met Your Mother saison 3 : épisode “Slapsgiving” -19 novembre sur CBS-
|
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Slapsgiving Je m'en souviens encore ^^ Mais je preferais l'épisode des sandwichs perso  ---------------
|
| |
| |
| |
| Fini la saison 3 de Weeds
Elles sont toujours énorme leurs fins de saison dans cette série
Faudrait que je regarde Pushing Daisies maintenant j avais bloqué à l épisode 3. ---------------
|
|
C'est le truc où Chuck Norris est réalisateur d'un documentaire sur Chuck Norris avec Chuck Norris dans le rôle principal et où on voit l'Histoire de Chuck Norris depuis Chuck Norris (avant il y avait rien parce que c'est Chuck Norris qui a créé l'Univers pour que Chuck Norris puisse être Chuck Norris) et où le narrateur est une marionnette qui s'appèle Chucky (et qui a une fiancée) ? ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| sammaker a écrit :
les épisodes de scrubes de ce vendredi passé étaient phénoménaux ! du grand pissage de rire.
|
J'en suis franchement "addict", reussir à aborder des thémes sérieux dans une série aussi décalée je trouve ça fort et puis surtout les personnages sont tous aussi bons les uns que les autres
C'est l'une des rares séries (peut-être même la seule à vrai dire) qui reussissent à me faire rire à chaque nouvel épisode |
| bon ben, j'ai demaré the wire à fond ce w-e (5 episodes saison 1).... c'est excellent mais c'était à prevoir : c'est du HBO ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Début de Ugly Betty ce soir sur TF1, une série très sympa, mais dont la VF me fait peur vu le nombre de jeux de mots intraduisibles dans chaque épisode  |
| Sn@ke a écrit :
Début de Ugly Betty ce soir sur TF1, une série très sympa, mais dont la VF me fait peur vu le nombre de jeux de mots intraduisibles dans chaque épisode 
|
En gros c'est le repompage du Destin de Lisa ou alors c'est carrément nouveau, à part le concept de la fille moche ? (nan nan j'suivrai pas quoi qu'il arrive ) Message édité par Indy le 07-01-2008 à 13:36:04 ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| La base est la même je crois (je ne connais le destin de Lisa que d'après ce que mes soeurs en ont dit), mais avec beaucoup beaucoup d'humour : gags absurdes, clichés de la mode et des personnes qui travaillent dans ce milieu, décors kitchs au possible, perso ça me fait rire  |
| Citation :
La cérémonie des Golden Globes 2008 s a été annulée en raison de la grève des scénaristes dans la mesure où les acteurs avaient décidé de la boycotter.
Toutefois cette annulation n’empêchera pas les lauréats d’obtenir leurs récompenses, mais il n’y aura ni dîner ni cérémonie. Ainsi, la chaîne américaine NBC se contentera de diffuser des interview et portraits vidéos des nominés.
|
Et les nominés:
Citation :
Meilleure série télé dramatique
Big Love
Damages
Grey’S Anatomy
House
Mad Men
The Tudors
Meilleure actrice dans une série télé dramatique
Patricia Arquette dans Medium
Glenn Close dans Damages
Minnie Driver dans The Riches
Edie Falco dans Les Soprano
Sally Field dans Brothers And Sisters
Holly Hunter dans Saving Grace
Kyra Sedgwick dans The Closer
Meilleur acteur dans une série télé dramatique
Michael C. Hall dans Dexter
Jon hamm dans Mad Men
Hugh Laurie dans House
Jonathan Rhys Meyers dans The Tudors
Bill Paxton dans Big Love
Meilleure série télé (comédie ou musicale)
Californication
Entourage
Extras
Pushing Daisies
Meilleure actrice dans une série (comédie ou musicale)
Christina Applegate dans Samantha Who ?
America Ferrera dans Ugly Betty
Tina Fey dans 30 Rock
Anna Friel dans Pushing Daisies
Mary-louise Parker dans Weeds
Meilleur acteur dans une série (comédie ou musicale)
Steve Carell dans The Office
David Duchovny dans Californication
Ricky Gervais dans Extras
Lee Pace dans Pushing Daisies
|
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Y'a plus de catégorie normalement non?
En tout cas, je donnerais la chose suivante:
Meilleure série télé dramatique : House
Meilleure actrice dans une série télé dramatique : Sally Field dans Brothers And Sisters
Meilleur acteur dans une série télé dramatique : Michael C. Hall dans Dexter Meilleure série télé (comédie ou musicale) : Pushing Daisies Meilleure actrice dans une série (comédie ou musicale) : Mary-louise Parker dans Weeds Meilleur acteur dans une série (comédie ou musicale) : Lee Pace dans Pushing Daisies
Voilà  ---------------
|
| Je suis fini la S2 de weeds hier. Quel final! Ca change de Heroes  |