| Reprise du message précédent : Moi c'est surtout le buzz qui est fait autour de cette série qui commence à me gonfler.. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| trop de trucs a regarder pour l'instant et pas assez de temps : saison 6 de 24 à la tele, nouvelle serie the wire aussi à la tele, saison 2 rome sur dvd et les dvd des saisons 1 & 2 de carnivale ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Flame a écrit :
Moi c'est surtout le buzz qui est fait autour de cette série qui commence à me gonfler.. ![[:dude:4] [:dude:4]](/images/perso/4/dude.gif)
|
En même temps c'est culte, voir un peu surfait. Autant j'ai adoré jusqu'à XIII contre un, autant après j'ai juste suivi pour avoir le fin mot de l'histoire ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| bon, je viens d'avaler la (1ere ?) saison de Californication.
J'ai bien aimé, le sujet principal, c'est le sexe, mais parfois ca dévie sur le cul, avec Duchovny en écrivain fatigué ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| Une série que tu avales et qui parle de sexe (et de cul) c'est plutot bon signe... ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| Attropos a écrit :
Une série que tu avales et qui parle de sexe (et de cul) c'est plutot bon signe...
|
faut jamais cracher sur une bonne série ---------------
|
| Sundance a écrit :
A part ça, 2x90 minutes pour tout ce qui y est raconté durant 19 BD ça fait court...
|
XIII, ça a été bien m'enfin y'a quand même pas mal de déchet dans les albums. ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| on m'a parlé de cette serie avec un Duchovny plutôt bon paraît il.
Les droits ont été acquis par une chaine française? ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Sundance a écrit :
on m'a parlé de cette serie avec un Duchovny plutôt bon paraît il.
Les droits ont été acquis par une chaine française?
|
par M6 ---------------
|
| Dexter 2X08 dispo... J'ai hâte de voir ce que ça donne. Mais je suis triste parce que mine de rien, il n'en reste que 4 après celui-là ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Deeeeeeeeeeeexteeeeeeeeeeeeeeer C'trop bien
Spoiler :
The monster is back |
---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| J'attends que la saison soit terminée pour mater tous les épisodes d'un seul trait (façon de parler hein ^^)
Dexter rocks ! ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| oui, c'est dur d'attendre entre 2 episodes ---------------
|
| Ouaip! Pour moi c'est les meilleure série new-gen (Prison Break, Lost, Heroes etc...) ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Enorme cet épisode 8 de Dexter.
VITE LA SUITE ....
|
| OUlala pas vu encore, demain  ---------------
|
| Suite à votre engouement pour cette saison 2, j'ai commencé à la regarder, j'en suis au 5 ! ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| Ayé, je viens de me matter l'épisode 8... Ca s'accélère, la fin de saison promet! ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| oui, on est loin des séries planplan ---------------
|
| sirisO a écrit :
Ayé, je viens de me matter l'épisode 8... Ca s'accélère, la fin de saison promet!
|
Ouais ce hutième épisode casse des culs !!
---------------
|
| Après avoir vu cet épisode 8, je sens que la fin de saison va être très mouvementée, ça promet |
| Excellent épisode 9, quelle tension Ca promet pour la fin de saison, je me demande comment ça va se finir  |
| Rhaaaaaaa épisode de fou! Tout le monde est dans la merde ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Sn@ke a écrit :
Excellent épisode 9, quelle tension Ca promet pour la fin de saison, je me demande comment ça va se finir 
|
Jme demande VRAIMENT comment tout cela va finir Encore deux épisodes ---------------
|
| parce que ce topic n'est pas le topic officiel de Dexter mais le topic des séries TV je me permets d'interrompre ce flim.
Et en lien la 1ere image de la nouvelle Kitt pour la reprise de K2000.
Je n'ose même pas poster la photo directement tant ca correspond pas du tout à l'esprit original...
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 13396.html |
|
3 épisodes non ? C'est pas 12 épisodes par saison ?
|
| Non il n'y a que 11 épisodes pour cette saison... ---------------
|
| y en a 12 sur wikipedia
en tous cas, bon épisode 9 ---------------
|
| |
| Tant mieux alors !!! ---------------
|
| Personne regarde journeyman ici ? |
|
J'ai vu le premier épisode et c'était pas la joie... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| J'ai commencé à regarder Dexter, j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 1 et j'adore  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| tyrale a écrit :
J'ai commencé à regarder Dexter, j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 1 et j'adore 
|
Ben régale toi! Ca monte méchamment en intensité. Et perso jtrouve la S2 encore meilleure, avec un perso principal qui évolue suffisament pour redonner beaucoup de souffle à la série ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
|
Hum oui, c'est sur que si tu as regardé que le 1er épisode ça devait pas être tip top ! c'est en avancant justement que cette série m'a plu. Je te conseille d'en regarder un ou deux encore et là si ça te plait pas, bah c'est cuit !
|
| sirisO a écrit :
Ben régale toi! Ca monte méchamment en intensité. Et perso jtrouve la S2 encore meilleure, avec un perso principal qui évolue suffisament pour redonner beaucoup de souffle à la série
|
Je trouve moi aussi la saison 2 meilleure .
Dépèche toi de tout regarder, tu va te régaler comme le dit Osi
---------------
|
| Episode 10 un peu plus calme, avec tout de même quelques beaux face à face, et un Dexter torturé comme on l'aime. La fin de saison se met en place, les 2 derniers épisodes devraient être assez intenses  |
| Sn@ke a écrit :
Episode 10 un peu plus calme, avec tout de même quelques beaux face à face, et un Dexter torturé comme on l'aime. La fin de saison se met en place, les 2 derniers épisodes devraient être assez intenses 
|
T'aurais les sous-titres? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| En anglais, MP si ça t'intéresse (ou google, c'est comme ça que j'ai trouvé) |
| Sn@ke a écrit :
En anglais, MP si ça t'intéresse (ou google, c'est comme ça que j'ai trouvé) 
|
Ok, c'est bon, c'était juste pour savoir si les FR étaient sorti ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| J'ai pas eu la patience d'attendre les FR  |