FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Topic des series TV

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Topic des series TV

n°58206
Profil : Internaute
Posté le 30-08-2007 à 10:26:48   answer

Reprise du message précédent :
Ouaip, 24h après la diffusion US, mais chaque épisode coutera 1€99...

n°58208
Posté le 30-08-2007 à 12:08:58   answer

Sn@ke a écrit :

Ouaip, 24h après la diffusion US, mais chaque épisode coutera 1€99...

ils auraient du se calquer au moins sur le prix de loc de DVD. Ca fait un peut chère pour une loc de 24h

j'aurais plus vue 1€-1,5€

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°58212
Posté le 30-08-2007 à 14:02:21   answer

Pour 1€, j'aurais certainement craqué, mais 2€ pour UN épisode, c'est quand même pas donné :sweat:

n°58230
Posté le 31-08-2007 à 09:45:22   answer

Pour deux épisodes, ça reste moins cher qu'une place de ciné... :whistle:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°58231
Posté le 31-08-2007 à 10:02:52   answer

Ben payer au final le prix d'un coffret DVD pour des épisodes que tu ne peux regarder que pendant une durée limitée (24h je crois), je trouve ça scandaleux. Si dans 6 mois tu veux te refaire la saison, tu ne peux pas, et pourtant tu as payé plein pot... A ce moment là, qu'ils te laissent regarder à loisir ce que tu as payé, ou bien qu'ils t'envoient les DVD une fois qu'ils sont dans le commerce (je sais, je rêve :D). Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, après ils s'étonnent de l'importance du piratage :sarcastic:

n°58239
Posté le 31-08-2007 à 13:46:54   answer

Sylvain a écrit :

http://www.series-news.com/news399 [...] on-us.html

Tiens, tiens...  :)  

Sinon, après Oz, je vais tenter les Soprano. Merci Dadou, grâce à toi je vais me ruiner :p

Pas de problème Sylvain, je ne vois pas comment tu pourrais regretter l'investissement, tellement cette série est riche et aboutie :)

Content de te revoir après tout ce temps d'ailleurs  :hello:  

---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
n°58240
Posté le 31-08-2007 à 16:32:41   answer

Septentrion a écrit :

Pour deux épisodes, ça reste moins cher qu'une place de ciné... :whistle:

Je préfère aller au ciné que regarder ma série seul chez moi :mouais:

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°58241
Posté le 31-08-2007 à 16:48:01   answer

Je préfère regarder ma série seul chez moi que d'aller seul au cinéma. :( :mdr:

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°58242
Posté le 31-08-2007 à 16:51:53   answer

Damien a écrit :

Pas de problème Sylvain, je ne vois pas comment tu pourrais regretter l'investissement, tellement cette série est riche et aboutie :)

Ah non, car il n'y a pas de retour... :mdr:
D'ailleurs, quand on y pense, on devrait monter un club d'investissement PF, avec toute la thune que lachent les uns et les autres, ca pourrait faire mal... [:young gun:3]

---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!

n°58243
Posté le 31-08-2007 à 17:08:02   answer

Young Gun a écrit :

Ah non, car il n'y a pas de retour... :mdr:
D'ailleurs, quand on y pense, on devrait monter un club d'investissement PF, avec toute la thune que lachent les uns et les autres, ca pourrait faire mal... [:young gun:3]

Clair que si Béji placait tout ce qu'il met dans les jeux, il pourrait avoir du retour :mdr:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°58244
Posté le 31-08-2007 à 17:14:18   answer

Damien a écrit :

Content de te revoir après tout ce temps d'ailleurs  :hello:

:hello:  

Juste histoire de voir (car j'attends de finir Oz avant de me lancer), j'ai regardé le 1er épisode et ça laisse augurer de bons moments. Un peu chelou le Tony avec ses canards :heink: , mais si l'univers est développé au maximum, ça promet beaucoup. Merci pour le conseil...  :wahoo:

n°58266
Posté le 01-09-2007 à 12:19:35   answer

Piqure de rappel: diffusion de la saison 3 de Mon Oncle Charlie dès 17h55 sur Comédie.

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°58268
Posté le 01-09-2007 à 15:37:26   answer

c'etait quelle saison sur canal récemment?

n°58269
Posté le 01-09-2007 à 15:44:43   answer

Je commence à regarder weeds :bounce:  :D

---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
n°58270
Posté le 01-09-2007 à 16:24:09   answer

Sundance a écrit :

c'etait quelle saison sur canal récemment?

La 2 en Juillet et la 3 en Août.

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°58271
Posté le 01-09-2007 à 17:14:04   answer

Jericho sur m6 c'est pour quand?

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°58423
Posté le 06-09-2007 à 22:28:45   answer

Saison 3 de House terminée.  

Spoiler :

Il y a du changement :mdr:

---------------
n°58429
Posté le 07-09-2007 à 07:54:15   answer

j'ai acheté saison 1 & 2 d'oz pour l'annif du ami... pas du tout le cadeaux d'un interessé  :o  

"dis, quand tu as fini de le matter, tu me le passes stp hein, hein stp, pas oublier hein  [:scroutch:4] "

[:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°58432
Posté le 07-09-2007 à 09:45:13   answer

Citation :

M6 va diffuser à partir du 22 Septembre et à coups de 3 épisodes la mini-série de la chaine SciFi avec Julianna Margulies (E.R.) et Peter Krause (Six Feet Under).

Je vous la conseille vivement :)

---------------
n°58451
Posté le 08-09-2007 à 09:33:40   answer

scroutch a écrit :

j'ai acheté saison 1 & 2 d'oz pour l'annif du ami... pas du tout le cadeaux d'un interessé  :o  

"dis, quand tu as fini de le matter, tu me le passes stp hein, hein stp, pas oublier hein  [:scroutch:4] "

[:hydderf:1]

La saison 2 est bien meilleure, je trouve. Plus développée dans les rapports humains.

n°58540
Posté le 12-09-2007 à 01:50:33   answer

Ils passent Wanted sur W9... Les 2 premiers épisodes étaient plus que moyens :sweat: En gros c'est un mix entre The Shield et The Unit... Persos pas charismatiques, trame moyenne :sweat:  

Par contre il y'a Lee Tergesen (le frère de Wyatt dans Code Lisa, Oz) dans un role de bouseux qui lui va parfaitement :mdr:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°58594
Posté le 13-09-2007 à 20:57:43   answer

Et début de Prison Break S2 sur M6

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°58595
Posté le 13-09-2007 à 21:03:07   answer

sirisO a écrit :

Par contre il y'a Lee Tergesen (le frère de Wyatt dans Code Lisa, Oz) dans un role de bouseux qui lui va parfaitement :mdr:

Ouaip il a trop la tête de l'emploi, la tête du loser fini, dans desperate housewives il a un rôle de ce genre aussi...

C'est un excellent acteur, dans Oz il est incroyable. Jouer un peureux et ensuite un malade prêt à tout c'est vraiment abusé, et jouer comme il joue alors là...

---------------
Mon blog

Gamertag 360 : lePistol3ro  
Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
n°58596
Posté le 13-09-2007 à 21:16:08   answer

Indy a écrit :

Ouaip il a trop la tête de l'emploi, la tête du loser fini, dans desperate housewives il a un rôle de ce genre aussi...

C'est un excellent acteur, dans Oz il est incroyable. Jouer un peureux et ensuite un malade prêt à tout c'est vraiment abusé, et jouer comme il joue alors là...

Ouais dans Oz il est magique ( :mdr: )

Sinon, c'est pas la saison 1 de Prison Break là?  :heink:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°58597
Posté le 13-09-2007 à 21:24:12   answer

il joue qui dans Oz ? Omar ?

EDIT : ouh pinaise, l'inculte.. c'est Tobias Beecher evidement.. j'avais pas capté.

Message cité 1 fois
Message édité par Flame le 13-09-2007 à 21:25:22

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°58598
Posté le 13-09-2007 à 21:27:54   answer

Flame a écrit :

il joue qui dans Oz ? Omar ?

EDIT : ouh pinaise, l'inculte.. c'est Tobias Beecher evidement.. j'avais pas capté.

Ca te la coupe hein? :mdr: (jeu de mot télévisuel inside)

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°58599
Posté le 13-09-2007 à 21:32:35   answer

sirisO a écrit :

Sinon, c'est pas la saison 1 de Prison Break là?  :heink:

Tu dis peut-être ça parce que l'année dernière M6 avait diffusé le premier épisode de la saison 2 juste après la fin de la saison 1 ; donc tu as une impression de déjà vu. En tout cas c'est bien la saison 2  :)  

n°58604
Posté le 14-09-2007 à 00:15:36   answer

Tiens, ils passent Kyle XY sur W9?  :love:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°58605
Posté le 14-09-2007 à 03:07:31   answer

Fini la saison 1 de Dexter. J'adore. La plupart des persos sont très bons (Masuka :mdr: ), l'intrigue est correcte, mais évidemment, c'est Dexter qui est hypnotisant et au final bien plus complexe que ce que le début de la série nous laisse penser (dailleurs les deux premiers épisodes de la saison 2 ne font que confirmer cela... Quoique... :whistle:  ). Bref excellente série, très bonne ambiance, acteurs supers ( par contre Debra en dessous des autres selon moi).

Les petits défauts: certains trucs sont vraiment gros comme une maison, ca part parfois dans le sentimental-relationnel inutile à la construction des persos. Et 12 épisodes c'est à la fois trop et pas assez.

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°58615
Posté le 14-09-2007 à 09:57:59   answer

Idem, j'adore cette série, et j'ai hate de connaitre la suite de la saison 2 !
Le bouquin dont est tirée la série est nettement moins bon, avec des personnages peu développés et une intrigue vite exxpédiée (chose rare, d'habitude c'est l'inverse :lol:).

n°58626
Profil : Pigiste
Posté le 14-09-2007 à 14:06:16   answer

Vive l'hopital :whistle:  [:chris]

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°58627
Profil : Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 14:25:50   answer

AshRiot a écrit :

Vive l'hopital :whistle:  [:chris]

Mais arrête, je connais bien l'actrice principale... soyez indulgent :/

Message édité par Agreian le 14-09-2007 à 14:26:29

---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°58812
Posté le 21-09-2007 à 19:16:16   answer

En ce moment, je me fais les saison de Nip/Tuck. Le final de la saison 1 est assez inattendu !

---------------
n°58813
Posté le 21-09-2007 à 19:19:47   answer

Moi je me suis (enfin) mis à Heroes. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi gore par moments  :D Sinon j'aime bien, mais l'intrigue n'avance quand même pas beaucoup (j'en suis à l'épisode 6).

n°58814
Posté le 21-09-2007 à 20:50:31   answer

Thomas a écrit :

En ce moment, je me fais les saison de Nip/Tuck. Le final de la saison 1 est assez inattendu !

Tu peux t'arrêter là alors. Plus ca continue plus ca sombre dans le n'importe quoi.

---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con

n°58815
Posté le 22-09-2007 à 00:30:42   answer

jeremy a écrit :

Tu peux t'arrêter là alors. Plus ca continue plus ca sombre dans le n'importe quoi.

Ouais ça devient de moins en moins bien au fil des saisons...

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°58818
Posté le 22-09-2007 à 08:54:36   answer

Je vais quand même zieuter ça pour me faire un avis, mais je trouve ça dommage, d'autant plus que ce n'est pas la première réflexion de la sorte que je peux lire sur la série.

---------------
n°58819
Posté le 22-09-2007 à 10:36:33   answer

Sachant que j'aime les séries qui privilègient la psychologie (enfin, les rapports humains et les intrigues personnelles), que j'aime beaucoup Desperate Housewives, je voudrais savoir si vous me conseillez de commencer la série Weeds. Est-ce que, au delà de l'humour, le fond est sérieux (comme dans Desperate). Est-ce qu'il y a aussi du suspense, quelque chose qui donne envie de voir la suite ? Bref, je voudrais avoir votre opinion sur cette série (savoir si c'est pas trop con, surtout).

Sinon, pour nip/tuck, j'ai arrêté après la saison 1 et quelques uns de la 2. Marre des allusions sexe et compagnie... (d'ailleurs, dites moi bien si Weeds est lourd à ce niveau)

n°58821
Posté le 22-09-2007 à 11:55:42   answer

Weeds c'est pas lourd c'est drôle ^^  
Sinon, y'a du suspens à la Desperate Housewives (surtout la fin de la S2 o_O), y'a le côté quartier comme dans Desperate Housewives mais sinon c'est pas vraiment le même genre de série.  
DH c'est plus les intrigues (et encore je parle de la S1 parce qu'après je trouve que l'intrigue vole pas bien faut) alors que Weeds est beaucoup plus drôle. Je trouve que la série est aussi beaucoup plus satirique et réaliste par rapport aux quartiers de riche que l'est DH.
Comme c'est des saisons d'une douzaine d'épisodes tu prends pas de risque si tu veux te faire une saison pour te donner un avis.  
Gros point positif de Weeds c'est la bande son qui est excelente.

Sinon, avant de reprendre les séries habituelles qui reprennent petit à petit j'ai repris la 6ème saison de Scrubs que j'avais pas eu le temps de voir entièrement. C'est vraiment un bijou cette série :) Déjà que la saison 5 m'avait tué de rire avec des épisodes comme celui avec Dr Acula mais la saison à l'air bien partie aussi ^^
Je me demande ce que fout M6 à la diffuser à minuit mais bon ils font pas pire que France 2 qui diffusait That's 70's Show à 1h du mat :lol:

---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con

n°58822
Posté le 22-09-2007 à 12:48:15   answer

Sylvain a écrit :

Sachant que j'aime les séries qui privilègient la psychologie (enfin, les rapports humains et les intrigues personnelles), que j'aime beaucoup Desperate Housewives, je voudrais savoir si vous me conseillez de commencer la série Weeds. Est-ce que, au delà de l'humour, le fond est sérieux (comme dans Desperate). Est-ce qu'il y a aussi du suspense, quelque chose qui donne envie de voir la suite ? Bref, je voudrais avoir votre opinion sur cette série (savoir si c'est pas trop con, surtout).

Sinon, pour nip/tuck, j'ai arrêté après la saison 1 et quelques uns de la 2. Marre des allusions sexe et compagnie... (d'ailleurs, dites moi bien si Weeds est lourd à ce niveau)

Tu veux de la psychologie ?  

Oz. [:hydderf:1]

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°58824
Posté le 22-09-2007 à 15:04:54   answer

Je viens de voir la bande annonce de The lost room... C'est bien?

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

Page :  1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008