| Reprise du message précédent : Ouaip, 24h après la diffusion US, mais chaque épisode coutera 1€99... |
| |
| Pour 1€, j'aurais certainement craqué, mais 2€ pour UN épisode, c'est quand même pas donné |
| Pour deux épisodes, ça reste moins cher qu'une place de ciné... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Ben payer au final le prix d'un coffret DVD pour des épisodes que tu ne peux regarder que pendant une durée limitée (24h je crois), je trouve ça scandaleux. Si dans 6 mois tu veux te refaire la saison, tu ne peux pas, et pourtant tu as payé plein pot... A ce moment là, qu'ils te laissent regarder à loisir ce que tu as payé, ou bien qu'ils t'envoient les DVD une fois qu'ils sont dans le commerce (je sais, je rêve ). Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, après ils s'étonnent de l'importance du piratage |
|
Pas de problème Sylvain, je ne vois pas comment tu pourrais regretter l'investissement, tellement cette série est riche et aboutie
Content de te revoir après tout ce temps d'ailleurs
---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
|
|
Je préfère aller au ciné que regarder ma série seul chez moi  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Je préfère regarder ma série seul chez moi que d'aller seul au cinéma.  ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| Damien a écrit :
Pas de problème Sylvain, je ne vois pas comment tu pourrais regretter l'investissement, tellement cette série est riche et aboutie
|
Ah non, car il n'y a pas de retour...
D'ailleurs, quand on y pense, on devrait monter un club d'investissement PF, avec toute la thune que lachent les uns et les autres, ca pourrait faire mal... ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
| Young Gun a écrit :
Ah non, car il n'y a pas de retour...
D'ailleurs, quand on y pense, on devrait monter un club d'investissement PF, avec toute la thune que lachent les uns et les autres, ca pourrait faire mal... ![[:young gun:3] [:young gun:3]](/images/perso/3/young gun.gif)
|
Clair que si Béji placait tout ce qu'il met dans les jeux, il pourrait avoir du retour  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |
| Piqure de rappel: diffusion de la saison 3 de Mon Oncle Charlie dès 17h55 sur Comédie. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| c'etait quelle saison sur canal récemment? |
| Je commence à regarder weeds ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
|
La 2 en Juillet et la 3 en Août. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Jericho sur m6 c'est pour quand? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Saison 3 de House terminée.
Spoiler :
Il y a du changement  |
---------------
|
| |
| Citation :
M6 va diffuser à partir du 22 Septembre et à coups de 3 épisodes la mini-série de la chaine SciFi avec Julianna Margulies (E.R.) et Peter Krause (Six Feet Under).
|
Je vous la conseille vivement  ---------------
|
|
La saison 2 est bien meilleure, je trouve. Plus développée dans les rapports humains. |
| |
| Et début de Prison Break S2 sur M6 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| sirisO a écrit :
Par contre il y'a Lee Tergesen (le frère de Wyatt dans Code Lisa, Oz) dans un role de bouseux qui lui va parfaitement 
|
Ouaip il a trop la tête de l'emploi, la tête du loser fini, dans desperate housewives il a un rôle de ce genre aussi...
C'est un excellent acteur, dans Oz il est incroyable. Jouer un peureux et ensuite un malade prêt à tout c'est vraiment abusé, et jouer comme il joue alors là... ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| Indy a écrit :
Ouaip il a trop la tête de l'emploi, la tête du loser fini, dans desperate housewives il a un rôle de ce genre aussi...
C'est un excellent acteur, dans Oz il est incroyable. Jouer un peureux et ensuite un malade prêt à tout c'est vraiment abusé, et jouer comme il joue alors là...
|
Ouais dans Oz il est magique ( )
Sinon, c'est pas la saison 1 de Prison Break là? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| il joue qui dans Oz ? Omar ? EDIT : ouh pinaise, l'inculte.. c'est Tobias Beecher evidement.. j'avais pas capté. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Flame a écrit :
il joue qui dans Oz ? Omar ?
EDIT : ouh pinaise, l'inculte.. c'est Tobias Beecher evidement.. j'avais pas capté.
|
Ca te la coupe hein? (jeu de mot télévisuel inside) ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
|
Tu dis peut-être ça parce que l'année dernière M6 avait diffusé le premier épisode de la saison 2 juste après la fin de la saison 1 ; donc tu as une impression de déjà vu. En tout cas c'est bien la saison 2
|
| Tiens, ils passent Kyle XY sur W9? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Fini la saison 1 de Dexter. J'adore. La plupart des persos sont très bons (Masuka ), l'intrigue est correcte, mais évidemment, c'est Dexter qui est hypnotisant et au final bien plus complexe que ce que le début de la série nous laisse penser (dailleurs les deux premiers épisodes de la saison 2 ne font que confirmer cela... Quoique... ). Bref excellente série, très bonne ambiance, acteurs supers ( par contre Debra en dessous des autres selon moi).
Les petits défauts: certains trucs sont vraiment gros comme une maison, ca part parfois dans le sentimental-relationnel inutile à la construction des persos. Et 12 épisodes c'est à la fois trop et pas assez. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Idem, j'adore cette série, et j'ai hate de connaitre la suite de la saison 2 !
Le bouquin dont est tirée la série est nettement moins bon, avec des personnages peu développés et une intrigue vite exxpédiée (chose rare, d'habitude c'est l'inverse ). |
| Vive l'hopital ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
Mais arrête, je connais bien l'actrice principale... soyez indulgent  Message édité par Agreian le 14-09-2007 à 14:26:29 ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| En ce moment, je me fais les saison de Nip/Tuck. Le final de la saison 1 est assez inattendu ! ---------------
|
| Moi je me suis (enfin) mis à Heroes. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi gore par moments Sinon j'aime bien, mais l'intrigue n'avance quand même pas beaucoup (j'en suis à l'épisode 6). |
| Thomas a écrit :
En ce moment, je me fais les saison de Nip/Tuck. Le final de la saison 1 est assez inattendu !
|
Tu peux t'arrêter là alors. Plus ca continue plus ca sombre dans le n'importe quoi. ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| jeremy a écrit :
Tu peux t'arrêter là alors. Plus ca continue plus ca sombre dans le n'importe quoi.
|
Ouais ça devient de moins en moins bien au fil des saisons... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Je vais quand même zieuter ça pour me faire un avis, mais je trouve ça dommage, d'autant plus que ce n'est pas la première réflexion de la sorte que je peux lire sur la série. ---------------
|
| Sachant que j'aime les séries qui privilègient la psychologie (enfin, les rapports humains et les intrigues personnelles), que j'aime beaucoup Desperate Housewives, je voudrais savoir si vous me conseillez de commencer la série Weeds. Est-ce que, au delà de l'humour, le fond est sérieux (comme dans Desperate). Est-ce qu'il y a aussi du suspense, quelque chose qui donne envie de voir la suite ? Bref, je voudrais avoir votre opinion sur cette série (savoir si c'est pas trop con, surtout).
Sinon, pour nip/tuck, j'ai arrêté après la saison 1 et quelques uns de la 2. Marre des allusions sexe et compagnie... (d'ailleurs, dites moi bien si Weeds est lourd à ce niveau) |
| Weeds c'est pas lourd c'est drôle ^^ Sinon, y'a du suspens à la Desperate Housewives (surtout la fin de la S2 o_O), y'a le côté quartier comme dans Desperate Housewives mais sinon c'est pas vraiment le même genre de série. DH c'est plus les intrigues (et encore je parle de la S1 parce qu'après je trouve que l'intrigue vole pas bien faut) alors que Weeds est beaucoup plus drôle. Je trouve que la série est aussi beaucoup plus satirique et réaliste par rapport aux quartiers de riche que l'est DH.
Comme c'est des saisons d'une douzaine d'épisodes tu prends pas de risque si tu veux te faire une saison pour te donner un avis. Gros point positif de Weeds c'est la bande son qui est excelente.
Sinon, avant de reprendre les séries habituelles qui reprennent petit à petit j'ai repris la 6ème saison de Scrubs que j'avais pas eu le temps de voir entièrement. C'est vraiment un bijou cette série Déjà que la saison 5 m'avait tué de rire avec des épisodes comme celui avec Dr Acula mais la saison à l'air bien partie aussi ^^
Je me demande ce que fout M6 à la diffuser à minuit mais bon ils font pas pire que France 2 qui diffusait That's 70's Show à 1h du mat  ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| Sylvain a écrit :
Sachant que j'aime les séries qui privilègient la psychologie (enfin, les rapports humains et les intrigues personnelles), que j'aime beaucoup Desperate Housewives, je voudrais savoir si vous me conseillez de commencer la série Weeds. Est-ce que, au delà de l'humour, le fond est sérieux (comme dans Desperate). Est-ce qu'il y a aussi du suspense, quelque chose qui donne envie de voir la suite ? Bref, je voudrais avoir votre opinion sur cette série (savoir si c'est pas trop con, surtout).
Sinon, pour nip/tuck, j'ai arrêté après la saison 1 et quelques uns de la 2. Marre des allusions sexe et compagnie... (d'ailleurs, dites moi bien si Weeds est lourd à ce niveau)
|
Tu veux de la psychologie ? Oz. ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Je viens de voir la bande annonce de The lost room... C'est bien? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|