| Reprise du message précédent : Eternal Sunshine est un bon film, faut arreter, j adore ce film, il est excellent meme, pour moi c'est un enorme film mais pour bcp voir tt le monde, c'est "un bon film" mais la tu vois tu parles en fan  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| AshRiot a écrit :
Eternal Sunshine est un bon film, faut arreter, j adore ce film, il est excellent meme, pour moi c'est un enorme film mais pour bcp voir tt le monde, c'est "un bon film" mais la tu vois tu parles en fan 
|
Personnelement je n'ai pas trop vu l'interet de ce film et je me suis bien emmerdé en le regardant |
| Oui enfin toi aussi "tu parles en fan" par rapport à Retour vers le futur, Ash. (et puis tu peux chercher je suis inattaquable sur ma "liste" ^^)
Maintenant il s'agit juste de savoir pour quoi on vote ... le plus grand film de l'histoire du cinéma, ou simplement le film qu'on a le plus aprécié. Je pense que la majorité des votes se sont faits sur le second critère, sans parler des gens qui n'avaient pas vu certains (un majortié ?) des films.
(j'en veux pour preuve Hitchcock (vertigo) et Van Sant (gerry) qui se font mettre au tapis par star wars ...) Message édité par Cendres le 01-04-2007 à 20:43:21 ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Bah je dis pas le contraire sur BTTF  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| cendres> tu parles de Gerry, même si je trouve le concept sympa, ce film est vraiment, vraiment, vraiment... vraiment chiant ... j'ai un pote qui le qualifie même d'immonde merde . Du reste, un simple court métrage de 30 à 40 minutes aurait suffit, je pense, plutôt qu'un film de presque 2 heures, sur deux mecs perdus qui marchent dans le désert. |
| Le film est un concept. Il est très long, mais c'est pour servir le film. J'ai pas vraiment adorer le film, mais la longueur, essence même du film nourris la mise en image d'un paradis perdu où personnellement j'aimerais bien me perdre (le temps d'une après midi bien sur ...) |
| |
|
je le veux
|
| Indy a écrit :
Lol j'suis à 1000% avec Chris, j'aime pas du tout les westerns des années 50 avec les méchants indiens qui attaquent les diligences des gentils blancs, les seuls qu'échappent à ça pour moi sont Alamo, Les 7 Mercenaires, Silverado, Impitoyable, Young Guns qui sont très bons.
|
T'as pas du voir beaucoup de westerns... |
| |
|
Je parlais de ceux que j'ai vus.
Et j'ai souvenir que j'ai vu à peu près tous les westerns spaghetti et pas mal de westerns des années 50-60 quand j'étais petit, mais ces derniers m'ont tellement pas marqué que j'en garde pas de très bons souvenirs en fait. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
|
+1
Ce topic est un bon cru, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu un aussi "mouvementé" (si on exclu ceux de la section actu, car le niveau est vraiment faiblard ).
On en parlera surement dans le prochain "topic des anciens du forum" avec notamment la présence de BttF en finale |
| Ben comme le dit Cendres, il y a du y avoir un mix entre meilleur film/film prefere pour certains... Sinon je vois pas comment un BttF aurait pu se retrouver en finale (avant que l'on ne me tombe dessus, je l'ai vu au moins 5 fois et j'adore mais bon...)
Y'a meme eu des commentaires du style je vote pour X car j'ai pas vu Y et Z, c'est moyen... |