FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » [Topic officiel] - LOST

En ligne > Les Jeux : Champi Puant et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
[Topic officiel] - LOST

n°65256
Profil : Internaute
Posté le 19-05-2008 à 18:20:29   answer

Reprise du message précédent :
Vous êtes malades de vous bousiller çà !

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°65599
Posté le 31-05-2008 à 03:14:16   answer

Meilleure saison de la série selon moi mais malheureusement épisode final le moins bon de la série. J'ai été un peu déçu par ce qui s'est passé durant ce double épisode 13/14 et le cliff final est loin des précédentes saisons  :( . Dommage on peut pas tout avoir mais vivement la saison 5 quand même  :)

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°65601
Posté le 31-05-2008 à 08:06:52   answer

Double épisode vraiment pas terrible... Le début est génial, puis ça se tasse. Très, très déçu...

Finir une saison si folle sur un épisode pareil c'est presque un crime. Effets spéciaux foirés, enchainement du scénar' trop bordellique... Dommage.

---------------
n°65605
Posté le 31-05-2008 à 11:23:40   answer

Double épisode assez sympathique mais sans plus, on a quelque réponses mais comme d'hab il reste beaucoup de question...

Spoiler :

Deg pour Mickeal, je commençais à bien l'aimer. J'aurais préférer une mort plus honorable qu'un simple c'est bon tu peux partir... boum

---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !

GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°65610
Posté le 31-05-2008 à 12:35:57   answer

Scofield >

Spoiler :

Qui te dit qu'il est vraiment mort  :p

n°65612
Posté le 31-05-2008 à 12:52:06   answer

Spoiler :

Alors là, à part une faille spacio temporel ou je ne sais quoi, je vois pas comment il a pu survivre ! :mdr:

---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !

GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°65616
Posté le 01-06-2008 à 10:38:14   answer

Moi j'ai vraiment bien aimé, surtout quand on voit

Spoiler :

les retrouvailles de Penny avec Desmond, j'avoue j'ai eu une petite larme, parce que Desmond était mon perso favori dans Lost, mais on ne le verra plus beaucoup... Voir plus du tout !

Message édité par conor77 le 01-06-2008 à 10:38:43

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Star Wars The Force Unleashed
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4... Y a le temps !
n°65620
Posté le 01-06-2008 à 13:28:11   answer

bon pas mal, l'attente va être dure ...  :sweat:  

Sinon ils ont tourné 3 fins à la saison pour éviter toute fuite  

Spoiler :

dans le cercueil, une fois Locke, une fois Sawyer et une autre avec Desmond

n°65623
Profil : Pigiste
Posté le 01-06-2008 à 16:07:15   answer

MEGA SPOILER !!!!!!! mais tres interessant sur la theorie finale de la serie

Lost est une série phénomène qui donne lieu à de nombreuses théories sur Internet.  
Cet article vous propose de revenir sur les derniers propos des producteurs de la série Carlton Cuse et Damon Lindelof et sur la théorie de la boucle temporelle.

Attention, cet article contient des spoilers sur les cinq premiers épisodes de la quatrième saison.  
Néanmoins, il n'indique pas de spoilers sur les épisodes suivants mais plus généralement sur les grandes trames futures de la série.

Spoiler :

http://www.monsterup.com/upload/1212319471.jpg
Lors d'une interview récente à Entertainment Weekly, les deux producteurs ont précisé des éléments concernant notamment l'utilisation de flash forwards. Il est en tout cas confirmé toute l'importance du dernier épisode diffusé aux Etats-Unis, The Constant.  

*Dans chaque flashback ou flashforward, les différentes séquences de l'épisode arrivent toujours dans l'ordre chronologique. Par exemple, lors du dernier épisode centré sur Sayid, les scènes sont bien dans l'ordre : dans un premier temps, Sayid tue l'italien aux Seychelles et dans un second temps, il vit son aventure avec Elsa.  

*Les flash forward représentent la réalité. Ils ne sont pas un futur possible, il n'y a pas plusieurs réalités alternatives, il n'y a qu'un seul futur, celui décrit dans les épisodes : "Tout ce que nous montrons au public est réel", confirme Lindelof. "Nous voulons que les gens sachent qu'il s'agit du véritable futur", ajoute Cuse.  

*Lost ne contient pas de paradoxes temporels. Certes, la série évoque le voyage dans le temps et se déroule dans plusieurs espaces/temps mais il n'y a aucun paradoxe.  
Il s'agit d'éviter toute confusion dans une série déjà bien complexe.  

*La quatrième saison traite de la relation entre les naufragés et ceux du cargo. Il s'agit également de savoir comment certains ont pu quitter l'île et comment et pourquoi certains y sont rester. D'ici la fin de la saison, cette trame sera traitée. De même, il sera révélé qui était la personne dans le cercueil dans le dernier épisode de la troisième saison (dans le flashforward). De plus, la série s'intéresse maintenant à savoir quelle est la relation entre les naufragés et le monde extérieur après avoir été sur l'île.  

*La quatrième saison évoquera également la question de la présence de l'Oceanic 815 dans une fosse au fond de l'océan. Seulement, deux théories seront exposées et il ne sera pas révélé laquelle est vraie. Cuse a néanmoins ajouté que "le mystère de la liste de Ben est liée à cette épave retrouvée" et que "le fait de mettre un avion au fond de l'océan avec des cadavres montre que le groupe impliqué dans cette affaire est très important..."  

*La quatrième saison ne répondra pas aux questions concernant Jacob et la présence du père de Jack dans la chaise de Jacob (que Hurley a vu). De plus, c'est dans la cinquième saison seulement que sera traitée la quetion de la Purge.  

*Lors de leur dernier podcast, les producteurs de la série ont précisé certains éléments sur le dernier épisode diffusé (le 4.05). L'explication de l'histoire de Desmond : en 1996, Desmond voyage soudainement dans le futur dans son corps en 2004. Les personnes et les lieux qui faisaient parties de son environnement dans le futur, dans son corps en 2004, lui sont alors inconnus, d'où le fait qu'il ne se souvienne pas de Sayid.  

La théorie "la boucle du temps"

http://www.monsterup.com/upload/1212319772.jpg

XIXè siècle : Le bateau Le Black Rock qui transporte des esclaves traverse le Pacifique. Il contient de nombreux matériaux métalliques. Soudain, il passe à côté de l'île, qui a des propriétés magnétiques uniques et échoue... A ce moment, l'équipage se divise en deux : les leaders qui décident d'aller chercher des équipes de recherche pour étudier les propriétés de l'île (dont Hanso, le fondateur de Dharma), et les esclaves qui vont se cacher sur l'île, ils deviennent les "autres".  

Années 1960 : L'initiative Dharma est lancée dans le but d'améliorer la race humaine. Lors de leurs études, ils arrivent à créer une machine à remonter le temps (qui permet uniquement d'aller le passé et qui ne permet pas de revenir dans le futur par la suite). Ainsi, si vous êtes une personne malade en 1975 et que vous utilisez la machine pour revenir en 1970, vous n'êtes plus malade (vous redevenez le "vous" de 1970 avant que votre maladie ne se soit développée).  
Dharma décide de mener des expériences avec cette machine sur une île isolée, tout d'abord avec des animaux. Une expérience qui s'est avérée concluante sur des ours polaires. Ils ont ensuite voulu la tester sur des êtes humains. Pour cela, ils ont d'abord lancé un virus sur l'île qui affecte les locaux, les "autres". Ils les ont ensuite contacté pour leur proposer un vaccin. Ils les ont alors fait remonter le temps, ce qui les a soigné. Seulement, ils ont par la suite été attaqués par le "smoke monster" (le fameux nuage de poussière noire). Dharma qui ne connaissait pas ce phénomène décide finalement d'arrêter ses recherches sur la machine à remonter le temps. De plus, ils se sont mis à dos les "autres" qui ont survécu au drame.  

1970-1985 : La mère de Ben, qui travaille pour Dharma, comprend le but de ces expérimentations et ne les approuve pas. Au lieu de quitter l'île (pour énerver son employeur), elle décide en 1985 de revenir quinze ans en arrière afin de revivre ces années. Elle part dans l'Oregon, rencontre alors un homme et accouche de Ben. Mais ce dernier ne devait pas exister et elle meurt donc. La Dharma apprend alors ce décès, l'entreprise décide de rapatrier Ben et son père sur l'île pour les avoir sous sa surveillance (afin d'éviter un quelconque un problème spatio-temporel).  

1981 : Ben entend et voir sa mère morte sur l'île. En fait, il voit car elle est encore vivante dans le futur alternatif (elle a remonté le temps en 1985). Son esprit est là pour le guider et faire en sorte qu'il comprenne sa destinée. Il rencontre par la suite Richard, un des "autres" (venu du futur pour le recruter afin de lutter contre Dharma - c'est pour cela qu'il apparaît jeune).  

1988 : Rousseau débarque sur l'île, elle fait partie d'une équipe venue enquêter sur les pratiques de Dharma...  

1981-2007 : Ben et Richard établissent leur plan pour supprimer Dharma, la Purge. Dans le même temps, Dharma continue d'effectuer des expérimentations et découvre notamment une anomalie magnétique sur l'île : une bulle invisible qui l'entoure !  

Avant de poursuivre, plusieurs informations concernant la machine à remonter le temps :

On ne peut revenir qu'en arrière.  

A un moment T, lorsqu'on revient 5 ans en arrière (à T-5), on a le même âge mais on ne vieillit alors pas pendant les 5 années suivantes (entre T-5 et T). Le vieillissement reprend au moment T (d'où l'intérêt de mettre en place une boucle pour ne jamais vieillir).  

A un moment T, lorsqu'on revient 5 ans en arrière (à T-5), toutes les maladies physiques et mentales sont guéries.  

Cependant, celles-ci reviennent au moment T.  
Un handicapé qui a perdu l'usage de ses jambes retrouvera donc ses capacités s'il revient dans le temps...  

Lorsqu'on revient en arrière, on ne peut changer que des éléments qui n'ont pas d'impact sur votre destin. Imaginons que vous êtes athée. Si vous revenez au moment T-5 et que vous avez alors une illumination qui fait que vous devenez pieux, le destin fera tout pour que vous retrouviez vos croyances d'origine avant le moment T (sinon il vous tuera).  
Si vous n'avez jamais eu d'enfant et que vous revenez en arrière (à T-5), vous ne pouvez pas avoir d'enfants entre les moments T-5 et T. Si c'est le cas, soit vous soit votre enfant seriez tué (c'était le cas de la mère de Ben).  

http://www.monsterup.com/upload/1212320092.jpg

2007 : Ben, Richard et Jacob décident de revenir en 1996. Ils vont alors détruire Dharma, c'est la purge. Mais afin d'éviter que l'entreprise revienne sur l'île, ils trouvent une solution : lancer une "boucle temporelle". La boucle permet à l'île de rester à l'infini dans l'année 1996. Ils ont profité de la fameuse anomalie de l'île, la bulle, pour pouvoir faire remonter dans le temps l'ensemble de l'île. De plus, ils ont mis en place un système : il faut appuyer sur un bouton toutes les 108 minutes pour relancer la boucle.  

Les 8 années suivantes (1996) : L'île reste figée durant les huit années suivantes dans l'année 1996. Pendant cette période, les "autres" continuent les tests de la machine à remonter dans le temps. Seulement, la boucle pose plusieurs problèmes et notamment le fait que les femmes ne peuvent pas accoucher sur l'île. Ils recrutent donc Juliette. Dans le même temps, ils font appel à un certain Kelvin (rejoint par la suite par Desmond) pour appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes (lui faisant croire qu'il sauve le monde en faisant cela).  

Pour quitter l'île, il faut emprunter les coordonnées exactes empruntées par le Black Rock pour arriver sur l'île. Si vous ne quittez pas l'île par ces coordonnées, vous attéririez alors dans une année durant laquelle l'île existe. Vous devriez alors trouver une constante entre le temps réel et le temps sur l'île afin de survivre.  
1996-2004 : Les protagonistes de Lost vivent leurs histoires (cf. leurs flashbacks dans les trois premières saisons).  

2004 : Desmond n'appuie pas sur le bouton, ce qui stoppe la "boucle temporelle". C'est à ce moment que l'avion Oceanic 815 passe au dessus de l'île. Le champ magnétique de l'île va alors briser l'avion en deux et provoquer son crash... (La question est alors : est-ce le hasard qui a fait que l'avion passe juste au moment où Desmond n'a pas appuyé sur le bouton ?) En atterrissant sur l'île, les passagers reprennent alors leur corps de l'année 1996 : Locke n'est pas handicapé, Rose n'est pas malade.

http://www.monsterup.com/upload/1212320212.jpg

Il apparaît par la suite que seuls 6 des rescapés ont réussi à sortir de l'île.  
Plusieurs questions subsistent.  
On sait qu'ils ont forcément du emprunter les fameuses coordonnées pour se faire, mais qui les a guidé ? Dans quel but ? D'autre part, que sont devenus les autres rescapés ? [/b]

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°65928
Posté le 18-06-2008 à 19:54:17   answer

Pour une fois, ils ont été très rapides ; diffusion de Lost saison 4 en juin/juillet dans nos belles contrées.

En France : dès le 5 juillet sur TF1 en 2e partie de soirée  

En Belgique : dès le 30 juin sur RTL à 20h20

Et oui.

C'est la classe d'être en Belgique ^^

n°65933
Posté le 18-06-2008 à 22:37:50   answer

c'est surtout que si votre département pays diffuse pas en 1er vous allez mater TF1 (donc une chaîne étrangère) direct  [:hydderf:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chris le 18-06-2008 à 22:38:16
n°65934
Posté le 18-06-2008 à 23:19:35   answer

Et saison 5 de lost en février. :'(

---------------
n°65951
Posté le 19-06-2008 à 21:57:29   answer

Chris a écrit :

c'est surtout que si votre département pays diffuse pas en 1er vous allez mater TF1 (donc une chaîne étrangère) direct  [:hydderf:1]

Le pire, c'est que tu n'as pas tort... Et peut-être davantage sur le "département" que l'audience :D  

Bon, et après tout, c'est quasi les mêmes pubs (et produits), à un ou deux distributeur près ^^

Message édité par Sieg le 19-06-2008 à 21:58:07
n°65972
Posté le 22-06-2008 à 19:33:16   answer

Mais d'un côté, la Belgique est à la ramasse au niveau d'une distribution de qualité.  

Même à Bruxelles, on a toujours une image SD bien pourrie.  [:hydderf:2]

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°66056
Posté le 28-06-2008 à 15:42:16   answer

Yo vivement samedi prochain !  :bounce: Dommage que ce soit pas en prime par contre...  :pfff:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°66112
Posté le 02-07-2008 à 00:03:37   answer

Je viens de voir (enfin) le dernier saison, franchement excellent saison et excellent épisode.  :jap:  
On apprend énormement de choses, les elements-mystères de precedents saisons commencent à s'éclaircir etc

Spoiler :

- Tout d'abord île, chose si évidente désormais et qui nous échappait jusqu'ici malgré les éléments de réponse - c'est la légéndaire Atlantide :). Rien n'est laissé au hasard par les créateurs de Lost, le gros plan sur île dans la saison 3 était un indice - les formes correspondent. Le pied avec quatre doigts, toutes les ruines, les restes d'une civilisation avancée etc aussi.

- Richard et la cie sont donc dans ce cas des légendaires habitants de cette île et Charlotte est née sur île.

- La "disparition" de l'île correspond donc à un saut dans le futur ou quelque chose dans le genre (probablement 3 ans vu les ff), cela peut expliquer notamment la position de Black Rock etc

- Ben est reapparu donc dans le désert après la scène pittoresque dans les sous-sols d'Orchid  :whistle:  on "retrouve" du nouveau la question de Charlotte qui a trouvé un ours de Dharma, justement dans le désert..., puis les signes egyptiens dans la grotte et sur horloge... il y a un truc là bas je pense

- Locke, bon on le savait plus ou moins (dans le journal la première lettre était J, m'enfin on savait pas qu'il a changé du nom), je me demande si le texte qui va avec est bien vrai (que Locke a un fils...), deuxième question, est-ce que ça cicatrice a été masquée par le maquillage (histoire d'être beau dans le cerceuil) ou bien il a retrouvé son corps d'avant? (voir la théorie sur le cancer de Rose et la paralysie de Locke), puis on va vite savoir s'il va revivre une fois sur île (comme le père de Jack)

- Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Claire est tout simplement morte  :(  

- Dharma :) on sait maintenant que font-ils (ou faisaient plutôt) exactement sûr île, ils ont trouvé cette ancienne technologie et ont essayé de la contrôler -> saison 2 et notre ordinateur qui, d'après moi, "bloquait" le saut de l'île dans le temps, c'est pour ça que Ben est venu les voir, histoire de kidnapper Jack, s'associer à Locke et empecher le mechanisme qui permet Widmore de trouver île

- Sawyer, comme d'habitude heroïque et drôle  :lol:  

- Miles qui est vraiment mystérieux au final, l'histoire avec 3.2 mln de $, maintenant ce dialogue vaec Charlotte...

- La mort de Michael et Jin, bof... Jin était toujours un personnage secondaire et Michael a payé en partie sa dette (même si je trouve toujours dommage qu'Anna Lucia soit morte, c'était un personnage fort et l'actric vraiment pas mauvaise). Malgré tout je pense que c'est pas fini pour Walt (il a vraiment grandi d'ailleurs, tiens).

- Les Marines: P I T O Y A B L E, tous, sans exception, meurent comme des merdes, tués par des sauvages sans armes et Ben avec un couteau...

- Keamy: Mikhail le retour :D

- Happy Ending, pas pour longtemps vu que Ben veut tuer Pen, pour Desmond :)

- Hurley est devenu vraiment dingue  :(  

- Sun est devenue méchante  [:sora:1] Elle espère peut être retrouver Jin?

- Qu'est-il arrivé au pauvre Dan?  :whistle:  

- La question de la saison 5: que et qui vont-ils retrouver sur île? Passé, futur, présent? (spoiler Libby est dans la liste des acteurs de la saison 5... vont-ils retrouver les anciens morts?spoiler) Comment vont-ils la rejoindre? Qui est vraiment Richard? Comment Locke est mort? Qui est réellement Jacob?

Bref j'ai bien aimé quoi :P

D'après les auteurs de Lost la saison 5 est sur Dharma, bizarre pour moi la question de Dharma est presque résolue à 100%.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°66154
Posté le 05-07-2008 à 11:28:41   answer

Ce soir saison 4 et une bonne glace avec ! :miam:

---------------

n°66209
Posté le 10-07-2008 à 09:58:08   answer

Septentrion a écrit :

Ce soir saison 4 et une bonne glace avec ! :miam:

heureux de retrouver Lost.
Un début de saison dans la continuité de la saison3, j'adore  :)

Message édité par Sephiroth007 le 10-07-2008 à 09:58:22

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°66560
Posté le 28-07-2008 à 19:23:06   answer

[SPOILER saison 5]

Y'avais le comic con cette semaine et comme chaque année ils ont fait leur show. Un pannel lost très sympa avec Darlton et M. Fox, de la mise en scène avec Dharma et de l'humour à fond la caisse (j'adore les créateurs de Lost ils me font bien délirer à chaque fois)

Coté spoiler:

Spoiler :

- Retour de Jin et Locke
- Alpert plus présent dans la saison 5  
- Ce ne sera plus vraiment des FB ni des FF mais un truc tout nouveau pour raconter l'histoire ( :heink: )
- Vincent ira au bout de la série!
- Y'aura de nouveaux face à face Kate - Sawyer :D  
- Le cahier de Farraday sera important pour la saison 5
- On aura droit à l'histoire de Rousseau mais ce sera pas un FB et à priori on reverra Rousseau (plus jeune peut être)

Sinon y' a eu une tite video Dharma mais beaucoup moins de mystère que la vidéo de the orchid de l'année dernière!

n°66581
Posté le 29-07-2008 à 17:30:08   answer

Personnellement, je trouve que la saison 4 est une des meilleurs saison avec la 1ére. On en est à l'épisode 10 en belgique et c'est vraiment trés sympa à suivre et les flashforward sont très intéressant comparé à certain flashback inutile des saisons précédente. J'ai franchement failli laisser tombé lost avec la saison 3 :sweat:

n°67190
Posté le 25-08-2008 à 18:30:36   answer

Spoilers saison 5

Spoiler :

Les producteurs ont annoncé que les 6 personnages : Jack (Matthew Fox), Kate (Evangeline Lilly), Hurley (Jorge Garcia), Sayid (Naveen Andrews), Sun (Yunjin Kim) et le petit Aaron seront tous obligé de retourner sur l’île lors de la 5ème saison qui débutera en janvier 2009.

« Même si certains d’entre eux passent du bon temps en dehors de l’île, il vont se rendre compte que l’île les rappelle et qu’il est très important qu’ils y retournent, » explique Cuse. « Vous verrez que dans la saison 5 de Lost, ces 6 là vont envisager de retourner sur l’île. »

Lindelof explique que c’était une décision stratégique de séparer les 6 du reste des survivants du vol 815 qui eux sont restés sur l’île.

« Parfois pour garder un intérêt à la série, vous devez séparer géographiquement et émotionnellement des personnages, » indique Lindelof. « Mais vous devez faire attention parce que les gens se lassent de cette situation parce que les personnages qu’ils aiment n’interagissent plus ensembles et heureusement nous n’allons pas faire traîner tout ça. »

A quel moment les personnages quitteront vraiment l’île ? Cuse répond avec un brin de mystère : « d’ici la fin. »

Revue de presse / Source: www.unificationfrance.fr

Message édité par Chris le 25-08-2008 à 18:30:45
n°67193
Posté le 25-08-2008 à 19:28:39   answer

Pas vraiment un spoiler, ça semble inéluctable vu la fin de la saison 4.

---------------

n°67198
Profil : Modérateur
Posté le 25-08-2008 à 22:36:51   answer

Fin de la saison 4 matter ce soir... Arf ! Des réponses ont été donnée mais que de questions ont été posées :/
En tout cas, superbe saison :)

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°67256
Posté le 27-08-2008 à 03:45:45   answer

Bon ben j'avais regardé jusqu'a l'épisode 12 y'a deja qque mois et j'avais arreté a cause de l'histoire un peu trop farfelue. Me suis enfin "forcé" a regardé le dernier épisode et c'est vrai qu'il est pas mal du tout  :)  

Mais y'a qd meme un énorme truc qui me dérange:

Spoiler :

Autant ca ne me dérange pas du tout qu'il y'ait des truc paranormaux avec voyage dans l'temps etc. autant la 'disparition' de l'ile... j'avais du mal a l'accepter  :heink: . C'est d'ailleurs pour ca que j'avais arreté a l'episode 12.
C'est un petit peu trop zarbi  a mon gout. Enfin disons que je trouve que c'est un peu Trop science fiction par rapport au reste des saisons/épisodes

---------------
haba haba
n°67263
Posté le 27-08-2008 à 14:11:03   answer

Qu'est ce qui te dérange dans :

Spoiler :

La disparition de l'île ?
Pour moi, elle disparait car elle est projetée dans une autre époque... le terme "déplacer" est intentionnellement lâcher pour laisser passer à un déplacement géographique mais je pense que c'est un déplacement temporel :)

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°67287
Posté le 27-08-2008 à 18:47:05   answer

Spoiler :

bah disons qu'une île ça se déplace pas géographiquement. Tu téléportes Monsieur X de 2007 à 1995, c'est évident que les gens devant lui en 2007 ne le voient plus l'instant d'après puisqu'un humain c'est mobile.
Pour une île, à moins qu'elle soit artificielle je vois pas comment tu peux la faire bouger géographiquement de 2007 à 1995 par exemple. Une île c'est un peu gros pour bouger :mdr:
Enfin je sais pas si je suis clair ni même cohérent là ... mais en gros une ïle peut changer dans le temps mais pas disparaître  [:loic:2]

Pour moi si le scénar est cohérent l'île est artificielle et mobile (avec des moteurs par exemple :mdr:) sinon l'instant après la disparition de l'île elle devrait être encore là mais changée

Message édité par Chris le 27-08-2008 à 18:54:23
n°67288
Posté le 27-08-2008 à 19:02:23   answer

Oui, c'est le seul truc qui me dérange :D

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°67289
Posté le 27-08-2008 à 19:36:16   answer

:pt1cable:

---------------

n°67291
Posté le 27-08-2008 à 20:04:54   answer

En relisant le post de Chris, je me rends compte que je n'ai pas pas compris ce qu'il écrit !

Spoiler :

L'ile ne se déplace pas géographiquement mais temporellement. Le terme "déplacer" est en fait employé dans le sens "déplacer dans le temps" :)
Par contre, une île ne bouge effectivement pas... Et ce qui me dérange, c'est comment l'ile qui "part" dans le temps peut elle "atterrir" à une autre époque en lieu et place de l'île qui se trouve dans cette époque  :pt1cable:  
J'sais si je suis clair :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-08-2008 à 20:08:33

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°67301
Posté le 27-08-2008 à 23:09:12   answer

Agreian a écrit :

En relisant le post de Chris, je me rends compte que je n'ai pas pas compris ce qu'il écrit !

Spoiler :

L'ile ne se déplace pas géographiquement mais temporellement. Le terme "déplacer" est en fait employé dans le sens "déplacer dans le temps" :)
Par contre, une île ne bouge effectivement pas... Et ce qui me dérange, c'est comment l'ile qui "part" dans le temps peut elle "atterrir" à une autre époque en lieu et place de l'île qui se trouve dans cette époque  :pt1cable:  
J'sais si je suis clair :D

j'me pose la question aussi ...

n°67325
Posté le 28-08-2008 à 15:20:05   answer

c'est pas plutôt l'inverse qui se produit ?

---------------
Ex the_one
n°67689
Posté le 15-09-2008 à 13:33:13   answer

A quand le début de la nouvelle et normalement dernière saison svp ?

---------------
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
n°67690
Posté le 15-09-2008 à 13:50:11   answer

La série reprend fin janvier/début février aux US, et ça ne sera pas la dernière saison, il en reste 2 ;)

---------------
A voir absolument !
n°67691
Posté le 15-09-2008 à 13:59:40   answer

C'est sur qu'il ne reste que 2 saisons ?

Ca commence a tourner en rond et j'attend un fin au plus vite. Et si possible qu'elle reponde a toutes les questions posees (l'ile, l'ombre noire, les chiffres)...

Message édité par ratata le 15-09-2008 à 14:00:15

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°67693
Posté le 15-09-2008 à 14:43:38   answer

Ca a été confirmé un peu avant la fin de la saison 3 : il y aura en tout 6 saisons. Les 2 dernières feront chacune 17 épisodes, pour compenser le faible nombre d'épisodes de la saison 4.

---------------
A voir absolument !
n°67708
Posté le 15-09-2008 à 21:13:11   answer

J'ai lu dans un mag TV que une personne déjà morte allait revenir dans la saison 5... :whistle:  

Attention spoiler qui révèle son nom

c'est :

Spoiler :

Ana-Lucia :spamafote:

---------------

n°67720
Posté le 16-09-2008 à 08:37:18   answer

SPOILER saison 5  du nouveau niveau casting :

Spoiler :

Deux nouveaux persos importants pour la saison 5 dont un personnage interprété par le frenchy Said Taghmaoui et une nana joué par Zuleikha Robinson (une actrice qui a joué la pouffiasse "Gaia" dans Rome )

Message édité par KingEdgar le 16-09-2008 à 08:38:05
n°67726
Posté le 16-09-2008 à 13:24:34   answer

Septentrion a écrit :

J'ai lu dans un mag TV que une personne déjà morte allait revenir dans la saison 5... :whistle:  

c'est :

Spoiler :

lol

---------------
haba haba
n°67727
Posté le 16-09-2008 à 13:31:26   answer

Septentrion a écrit :

c'est :

Spoiler :

Certainement dans un flashback ou une hallucination d'un perso, on n'est pas dans Prison Break ;)

---------------
A voir absolument !
n°67728
Posté le 16-09-2008 à 13:40:54   answer

Tout est possible avec "l'ile"   [:loic:2]  

Spoiler :

Y a meme moyen que le LOke mort a la fin de saison revienne a la vie un fois de retour sur l'ile...

Enfin on verra bien ^^

Message édité par ratata le 16-09-2008 à 13:41:45

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°67732
Posté le 16-09-2008 à 18:34:22   answer

Non ils disent que c'est pas un flash-back et même que "personne ne meurt vraiment sur l'île".  :sarcastic:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008