| Reprise du message précédent :
Spoiler :
Ce qui intrigue sur la "mort" de Jin c'est la date sur sa tombe (ou peut-être son mémorial) : 22/9/2004, c'est la date du crash. Pourquoi ? Et on se demande surtout comment il est mort ?
|
---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV et Top Spin 3
|
| Moi je l'ai trouvé très bon comme épisode les réponse commencent à venir et le scénario est très bien ficelé avec des personnages intéressants ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| SphinX
Spoiler :
Les "Oceanic 6" disent au monde extérieur qu'ils sont les seuls survivants du crash (enfin apparament ils étaient 8). Après ils sont sûrement pas tous morts, mais pour Jin c'est foutu .
En tout cas Jack et cie vont s'échapper cette saison vu que Sun ne peut rester sur île que 3 semaines de plus. |
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Spoiler :
Ok mais qui nous dit que Jin n'était pas resté sur l'île comme les autres non-survivants ? Et le sauvetage pour cette saison, c'est pas si sûr car 3 semaines sur l'ile, ca peut "durer" une saison entière au niveau de la série  |
Message édité par SphinX le 15-03-2008 à 15:30:46 ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV et Top Spin 3
|
| J'aime bien cette saison mais franchement les puzzle de temps ca devient un peu iriducle perso.. Un passage est ancien, un autre est dans l'présent, un autre au futur.. bleh ---------------
haba haba
|
| Je rêve ou c'est Zoe Bell au début de l'épisode qui Spoiler :
lis son bouquin à l'envers |
Qui jouait son propre rôle dans Death Proof
 ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
|
| bien vu j'l'avais pas reconnue ---------------
haba haba
|
|
Spoiler :
Ca fait depuis le début de la saison qu'elle était créditée... un peu comme vous savez qui... mais il a fallu attendre un peu avant de la voir (car on reconnait bien sa voix dans la scène de la roquette)... J'espère qu'on aura droit à des FB sur le freighters pour comprendre un peu tout ce merdier sur le bateau (même si Minkowski en a dis déjà pas mal) Sinon y'a une théorie qui circule sur les Oceanic 6 comme quoi les persos qui s'en sont sortis (de l'île) sont ceux qui étaient à l'écart lors de l'explosion de la Hatch... en effet à la fin de la saison 2 y'avais Michael, Jack, Sawyer, Kate et Hurley avec les "others" à l'opposé des casteways de la plage. Au même moment Jin, Sun et Sayid sont sur le bateau de Desmond à la recherche de la bande à Michael. Bref ils n'ont pas été soumis au même niveau de radiation que les autres rescapés. Donc il y' a de grande chance qu'ils ne subissent pas les effets secondaires (Desmond et Minkowski like) en quittant l'île, donc ils pourrait quitter l'île sains et saufs! J'aime bien cette théorie façon "toutélié"... J'imagine bien une scène à la fin de la saison où les losties qui veulent quitter l'île montent sur le bateau, s'éloignent de l'île et que les personnes soumises à l'EMP se mettent à crever les uns après les autres de démence... |
|
| |
| Je viens de voir le dernier episode: Meet Kevin Johnson:
Spoiler :
Bon on apprend pourquoi Michael est sur le bateau. Cool. Le rebondissement de la fin ajoute un nouveau mystère.
Sinon, à mon avis, le capitaine du bateau est déjà au courant de la situation de Michael/Kevin, je sais pas pourquoi. |
---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
Playing With: Dual Shock 3
|
| |
| Wouah... Spoiler :
2 morts , à votre avis qui les a tué? En tout cas, j'ai adoré l'épisode, j'ai vraiment eu de la peine pour Michael (avec son flashback) la réaction de Sayid est tout à fait normale mais ça m'a fait de la peine pour Michael ! Je l'aime bien |
---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| j'ai eu un flash en regardant l'épisode 7, le pilote de l'hélico avec la chemise hawaïenne, ça ne serait pas le gars qui joue le cuistot dans Planet Terror , il à la même gueule .
si c'est le cas il y aurait du piston dans l'air parce que , sayid aussi à joué dans planet terror . ---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
| el Kantero a écrit :
j'ai eu un flash en regardant l'épisode 7, le pilote de l'hélico avec la chemise hawaïenne, ça ne serait pas le gars qui joue le cuistot dans Planet Terror , il à la même gueule .
si c'est le cas il y aurait du piston dans l'air parce que , sayid aussi à joué dans planet terror .
|
+100, oui tu l'as reconnu ! Mais cet acteur était déjà vachement connu, bien avant Planet Terror ---------------
|
| el Kantero a écrit :
j'ai eu un flash en regardant l'épisode 7, le pilote de l'hélico avec la chemise hawaïenne, ça ne serait pas le gars qui joue le cuistot dans Planet Terror
|
évidemment que c'est lui !
L'ingrédient qui me manquait pour ma sauce barbecue ... c'était donc du sang !!
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
|
| S04E08 - Best Episode Ever  ---------------
haba haba
|
| Hummm encore un super épisode qui vient remplir les trous Quelques commentaires. Spoiler :
Déjà je le sentais venir depuis la fin de la saison dernière que les "Freighties" étaient armé jusqu'aux dents. Ca sent bon le fight dans la jungle pour la fin de la saison. Quel pied de retrouver Michael. Très bon FB. Ben a tenu parole, Michael et Walt ont pu rentrer chez eux. Mais Michael se sent coupable (surtout de la mort de Libby) et quel choc de voir Tom apparaitre dans une ruelle de New York! Donc ils peuvent encore aller et venir depuis que le ciel est "devenu violet"... hum hum... bref Tom a pu prendre un peu de bon temps avant de se faire tuer par Sawyer... c'était pas un si mauvais bougre. Tout l'épisode nous laisse penser que Ben est un humaniste ("on ne tue pas les innocents nous", "sauve tes amis" "tu seras un gentil" )et qu'il veut sauver les gens sur l'île. Mais quel beau gosse ce Ben quand même. En tout cas il sème le doute dans l'esprit de Michael et le voilà redevenu le toutou de Ben. Bon ce serait trop simple que Windmore soit le big bad guy même si tout porte à le croire (les armes sur le bateau et les mercenaires, les "preuves" de Tom. En tout cas je sens bien venir le coup que Libby était son "espion" à la recherche de l'île (infiltration dans l'hopital psychiatrique pour obtenir des infos de M. je "répète les nombres maudits", elle a du suivre Hurley en Australie quand il est allé voir la femme de l'autre fou qui s'est suicidé (du coup elle était dans l'avion) et enfin elle a fait en sorte que Desmond prenne un bateau pour trouver l'île (genre la fausse course autour du monde avec les coordonnées trouvées dans le Journal de Bord du Black Rock)....). En tout cas Karl (Luke Skywalker) se fait tuer (l'avait qu'à pas engrosser Alex : c'est gros comme une maison ça!) et Rousseau se prend une balle (je pense pas qu'elle est morte! Je veux son FB moi!!!! à moins qu'on ait droit à son FB dans le FB de Ben où on le verra enlever Alex)... A 95% c'est les mercenaires du bateau qui sont derrière ce massacre (rappellez vous que Frank Lapidus est parti avec l'hélico et il a sans doute emmener avec lui Omar et Fred les fans de la gachette)! Bon ben vivement la suite! A dans 5 semaine!!!! |
Message édité par KingEdgar le 23-03-2008 à 17:15:06
|
| Spoiler :
Je sens bien Alex - otage à échanger contre Ben, et Ben qui refuse De toute façon on sait que l'équipage va se faire massacrer, par Michael ou Ben, vu qu'on a vu Ben dans un ff...
Pour moi c'est toujours Henry le big boss |
---------------
|
| KingEdgar > Ne me dit pas qu'il y a une pause |
| Pas très longue, même pas un mois. ---------------
|
| C'est déjà de trop lol (d'ailleurs pourquoi une pause si ce n'est "que" 1 mois?) |
| A cause de la grève des scénaristes, ils ont du retard sur la production d'épisode, d'où la pause. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Spoiler :
Parmis les 6 survivants, le dernier serait peut être celui qu'on voit dans le cerceuil à la fin de la saison 3 avec le flashforward de Jack ?
Je rajouterais aussi que c'est Ben qui contrôle l'apparition des personnages en pleine jungle car dans un des épisodes précédents lorsque la blonde recoit le message pour aller à la station tuer les gars qui devaient soit disant tenter de liberer un gaz toxique, elle dit bien qu'elle a reussi à être contacté par Ben. J'en déduirais donc que c'est lui qui est dérrière tout ça mais je ne sais pas comment ! |
---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Scofield a écrit :
Spoiler :
Parmis les 6 survivants, le dernier serait peut être celui qu'on voit dans le cerceuil à la fin de la saison 3 avec le flashforward de Jack ?
Je rajouterais aussi que c'est Ben qui contrôle l'apparition des personnages en pleine jungle car dans un des épisodes précédents lorsque la blonde recoit le message pour aller à la station tuer les gars qui devaient soit disant tenter de liberer un gaz toxique, elle dit bien qu'elle a reussi à être contacté par Ben. J'en déduirais donc que c'est lui qui est dérrière tout ça mais je ne sais pas comment ! |
|
Spoiler :
Celle qui délivre le message, il semblerait que cela soit smoky, ou le prétendu système de sécurité. L'apparition de pluie juste à ce moment là tend à le démontrer. Ouioui, ce même truc qui a tué Mister Eko en ayant précédemment pris la forme de Yemi. Ceci dit, il n'est pas exclu que Ben contrôle cette espèce de fumée. |
---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Scofield a écrit :
Spoiler :
|
|
Spoiler :
On connait déjà tous les Oceanic 6, Aaron compte. Ca a été dit dans une bande annonce. |
---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| Episode 9 incroyable. Le meilleur de la saison sans hésiter... ---------------
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| TERRIIIIIIIIIIIBLE l'episode ! Je ne l'ai même pas vu passé... Spoiler :
Ca promet une course poursuite terrible entre Des et Ben |
---------------
|
| Je ne crois pas, ces conneries sur les voyages dans le temps semblent se confirmer
Spoiler :
Tout d'abord Ben demande date et l'année, porte la marque d'une des stations de Dharma (très étrange vu qu'il les a exterminé ), il est "apparu" dans le désert vu l'endroit, la surprise sur son visage, le truc qu'il porte et le dialogue des deux arabes qui disent "qu'il n y a pas de traces autour de lui" et "on dirait qu'il est tombé du ciel" (c'est pas ma traduction)..., dans les "conneries" qui ont été postés il y a quelques mois, ici aussi d'ailleurs (remember - le coup des voyages dans le temps), l'auteur diait que le "portail" se trouve dans un endroit très froid (présence des ours polaires, la veste de Ben dans cet épisode...)
Putain c'est de la merde si ça se confirme... |
Pour le cadavre
Spoiler :
bon on a tous compris que c'est encore l'histoire avec le temps, c'est bien le docteur vu la cicatrice
Donc il est encore vivant sur le bateau mais va mourir, tomber dans l'eau et arriver sur île avant qu'il ne meurs en réalité, bref c'est pas ça qui nous interesse
|
Pour Jack:
Spoiler :
rien de grave, mais mortel s'il reste beaucoup plus longtemps sur île, et vu qu'on sait qu'il va se sauver, bref, encore un truc inutile...
Il y a un truc qui cloche aussi pour Nadia, elle a achetée une maison (cf flashback de Locke dans la saison 1 ou 2) aux Etats-Unis, qu'est ce qu'ils font en Irak dans ce cas... ça passe encore mais pourquoi le père de Penelope a voulu la tuer? |
pour ma part episode était vraiment mauvais, certainement un des plus mauvais de Lost, pas tellement au niveau de scénario,
Spoiler :
mais au niveau des dialogues (Ben, Sayid... pas très en forme les acteurs en plus), de l'action (Sawyer en Rambo, les gars d'elite qui ratent un gars à découvert, avec des armes comme ça , puis une explosion complétement ridicule avec Claire qui n'a absolument rien après un tir de RPG...), de la mise en scène (ils ont bloqué les portes, génial, mais ils ont oublié les fenetres et le fait que les gars possèdent une bazooka...), puis n'oublions pas la mort pathétique d'Alex et l'apparition de la fumée, un collector cet épisode... il se font pas mal engueler les créateurs en ce moment d'après ce que j'ai vu
|
Bref, une petite baisse de régime, mais c'est certainement dû à la pause
---------------
|
| Un épisode exceptionnel ( à Sora)
Spoiler :
La mythologie Lost à fond la caisse. Ca fait plaisir! Magnifique scène à la fin du zode entre Ben et Widmore (ça m'a rappellé la scène entre Pacino et De Niro dans Heat). "You change the rules" .
Un FlashForward qui permet de comprendre comment Sayid a été "recruté" par Ben. Le gros clin d'oeil à la video "The Orchid" avec Ben qui porte la parka du Dr Hallowax (affublé du logo de the orchid sans doute). La station va être au coeur de la fin de la saison je le sens bien. D'ailleurs est ce que ce sera une station de "télépotation" ou bien un station "de voyage dans le temps"? Je penche pour un mix des deux. La mise à mort d'Alex m'a scié également. Ils ont énervé notre petit "Benounet" et du coup il l'ont mis dans un colère noire qui l'a obligé à faire appel à "Smokey" (il a un moyen de le controler donc! Quel menteur ce Ben... d'ailleurs j'ai bien aimé le coup de la salle secrète dans la salle secrète lol). Sawyer qui prend Claire sous son aile c'était tout mignon! )
Enfin sur la plage MacFly et Charlotte se font avoir comme des bleus par Bernie qui connaissait le morse! Ils sont donc obligé d'avouer que de toute manière ils n'auraient pas sauver les "losties"... Bref c'est le souk. Sans parler de la faille temporelle entre le bateau et la plage (qui a bien pu égorger le Docteur? Michael peut être?) Et bien vivement la suite! |
|
| Très bon 10ème episode : Spoiler :
J'ai pas eu l'impression d'apprendre grand chose, bizarrement quand on voit pas Ben, c'est très vide ! En tout cas maintenant on sait qu'ils ne sont pas tous morts, vu que Sawyer est resté, ca veut dire que Jin n'est pas "réellement mort" mais surement sur l'île ! J'ai aussi calculé que le dernier episode de la saison 3 (le flash forward de Jack quand il est depressif et qu'il va voir Kate pour retourner sur l'île) se situe juste après la saison 4 vu que là il commence serieusement à "péter un cable" ! En tout cas Hurley joue vraiment mieux et à un rôle bien plus important que dans les saisons précédentes ça fait plaisir |
---------------
|
| Excellent 11ème épisode : Spoiler :
Mou au début mais Intense à la fin ! Plus les épisodes passent, plus les questions/affirmations qu'on se pose deviennent précises ! J'adore cette série |
---------------
|
| j'comprends plus rien ('fin surtout les tous derniers événement de l'épisode 11), j'espère que les 3 derniers épisodes vont éclaircir un peu tout ça ! ---------------
Ex the_one
|
| |
|
Vraiment pas d'accord Un épisode en paille ... assez fade. Et la fin est ridicule ---------------
|
| |
| J'ai enchainé les épisodes 9,10,11 et 12 ! la fin est proche !  ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| ATTENTION SPOIL sur celui qui est dans le cercueil a la fin de la saison 3 (enfin apparament) Spoiler :
Ca serait........ Locke, je vient de voir ca sur un site, maintenant j'ai pas essayer d'en savoir plus. |
|
| Gregnas a écrit :
ATTENTION SPOIL sur celui qui est dans le cercueil a la fin de la saison 3 (enfin apparament)
Spoiler :
Ca serait........ Locke, je vient de voir ca sur un site, maintenant j'ai pas essayer d'en savoir plus. |
|
Ah ouais?? Tu peux me passer le lien stp? ---------------
|
| |
| Merci ! SPOILER PIRE QUE GREGNAS, cela explique le déroulement des épisodes 13 et 14 !
---------------
|
| Vous êtes malades de vous bousiller çà ! ---------------
|