| Reprise du message précédent :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voir le dernier epis de lost, et j’ai vraiment adoré, pour moi c l’un des meilleur, il a clôturer la 1 saison a la perfection, avec encore plus de suspense et plus d’intrigues , bref je suis combler
Pour moi ce qui compte le plus dans cette série ce n’est pas essentiellement les réponses au questions! mais plutôt le déroulement et la vie en elle-même sur l’île
bref un MUST  |
| septembre
tiens pour te faire patienter
Teaser Caché de la Saison 2 ... ou comment tous nous faire saliver.
Un teaser de la saison 2 bien caché est maintenant disponible. Pour le visualiser, il suffit de suivre le lien suivant : Teaser Saison 2 et de cliquer dans l'ordre sur des chiffres bien connus (bon allez je vous aide : 4,8,15,16,23,42)
Bon visionnage :-)
Auteur : Ced
Source : Allociné Séries |
| ce teaser change un peu ma vision de la serie... et surtout les messages ecrits de la fin...
ca me redonne envie mais en 2 episodes ils ont interet a en dire BCP plus !!!! |
| Aparement c est une fausse avec que des images de la saison 1.
Selon les infos trouvé par ma cherie, y'a un perso important qui part (a cause d une question de salaire) Ana Lucia qui arrive (qui serait ptet jouer par michele rodriguez) ce qui voudrait dire qu il retrouve des survivants de la 2eme partie de l avion.
Sur forom.com y'a tout un tas de theorie et de questions interessantes en tout cas |
| et samuel l jackson aussi dans les guest |
| Citation :
septembre
tiens pour te faire patienter
Teaser Caché de la Saison 2 ... ou comment tous nous faire saliver.
Un teaser de la saison 2 bien caché est maintenant disponible. Pour le visualiser, il suffit de suivre le lien suivant : Teaser Saison 2 et de cliquer dans l'ordre sur des chiffres bien connus (bon allez je vous aide : 4,8,15,16,23,42)
Bon visionnage :-)
Auteur : Ced
Source : Allociné Séries
|
clickez sur le numero des rangées vous comprendrez
clickez partout sauf 42
et apres clickez sur les vert !!!
zallez comprendre !!!!
les nums ont plus qu a voir avec le numero de vol ou autre !!! |
| |
| qq un a un aspirateur de site pour nous prendre: http://www.oceanic-air.com/ et etudier ca de plus pret ?
j suis sur qu il y a encore pleins de trucs cachés |
| C'est assez impressionant qu'ils cachent plein d'informations sur ce site
Pour Michelle Rodriguez, j'espère qu'elle fera un effort car je ne l'apprécie pas du tout comme actrice. |
| c'est quand que le premier épisode passe sur TF1?  |
| Citation :
C'est assez impressionant qu'ils cachent plein d'informations sur ce site
Pour Michelle Rodriguez, j'espère qu'elle fera un effort car je ne l'apprécie pas du tout comme actrice.
|
Michelle Rodriguez c'est celle qu'on voit sur le bateau qui enleve Walt ?
Bien vu Brunoch
Sparky > on parle du 28 juin à 21 heures, enfin une certitude la serie sera programmée l'été le mardi à 21 h |
| Citation :
C'est assez impressionant qu'ils cachent plein d'informations sur ce site
Pour Michelle Rodriguez, j'espère qu'elle fera un effort car je ne l'apprécie pas du tout comme actrice.
|
Michelle Rodriguez c'est celle qu'on voit sur le bateau qui enleve Walt ?
Bien vu Brunoch
Sparky > on parle du 28 juin à 21 heures, enfin une certitude la serie sera programmée l'été le mardi à 21 h
Non c est la fille qui discute avec Jack à l'aéroport..
Spoiler:
Selon les infos, ce serait Sawyer qui se ferait virer des le premier épisode en raison de diffenrent salarial. Dans la serie on verra donc un nouveau triangle amoureux entre Jack, Kate et Ana Lucia.
Autre info qui vient d un soi disant type qui travaille avec la prod, la deuxième saison serait plus centrée sur le message que Boone a reçu dans l'avion c est a dire celui ou on lui dit que tous es passagers de leur vol sont mort.
D'où la théorie qui circule actuellement qui dit que il sont en fait au purgatoire et que le monstre c est Cerbere le chien gardien de l'enfer.
Theorie dementie par J.J mais que je trouve plutot interessante car ca colle bien avec toutes les infos qu on a eu. |
| Oué ca ne m'étonnerait pas que ce soit Sawyer, dommage, le personnage et l'acteur sont très sympas. D'ailleurs voici un Interview de lui où il n'hésite pas à dire qu'il en attendait + du season finale même si il l'a trouvé bon :
[...] "I was a little disappointed in the finale," says Holloway, who plays con man Sawyer on the hit series. "I liked it, but I didn't love it. The script was one thing, but they tried to do so much, I feel like that some things lost the power they had. But that's okay; it was still good." [...] Sharp-eyed viewers may have noticed something about the people on the boat, but if not, Holloway says, "There were twins, which I don't know if you could tell. They were identical twins, which was really spooky. There again, that wasn't emphasized." There also may be more footage showing what happened everyone was forced off the raft. "They filmed some stuff of us in the water that they cut out," Holloway says. "I'm wondering if they're saving that for the premiere. I'm hoping that it wasn't for no reason, because it was cold and it was three in the morning when we got there."
[...] Since Sawyer is currently underwater and his fate unknown, fans may have to wait a bit to see another scene between him and Jack Shepard (Matthew Fox), the neurosurgeon who has become the castaways' de facto leader. That would be a shame, since the fireworks between them is one of the show's most entertaining elements. "They're like two brothers who were separated at birth," Holloway says. "They're two sides of the same thing. Sawyer's just had a different life experience. He was raised more on the darker side of life. I find it really interesting because Matthew and I work kind of similar. He's the kind of person I can sit next to and not have to say a word to and just get it. We really don't have to talk that much, like brothers. "When we've got a big scene to do, we're not all joking with each other. We don't even talk to each other. Then after the scene, we give each other a big hug. That chemistry, and the way we work, comes through on screen. So I find a scene with Foxy to be very intense, but easy to do, because he's right there, on fire, and I'm right there. It just works." (Zap2it)
 |
| oh non pas Sawyer :?
Ok Nore, je ne la connaissais pas mais j'ai bien aimé sa rencontre avec Jack, bien charmante |
| Citation :
Spoiler:
Selon les infos, ce serait Sawyer qui se ferait virer des le premier épisode en raison de diffenrent salarial. Dans la serie on verra donc un nouveau triangle amoureux entre Jack, Kate et Ana Lucia.
|
c est qui ? |
| Citation :
oh non pas Sawyer :?
Ok Nore, je ne la connaissais pas mais j'ai bien aimé sa rencontre avec Jack, bien charmante
|
C'est dans quel épisode? car je m'en souviens plus :?
Spoiler
Sinon, Holloway dit qu'il y avait deux jumeaux sur le bateau, il faut que je revois ça |
| Citation :
oh non pas Sawyer :?
Ok Nore, je ne la connaissais pas mais j'ai bien aimé sa rencontre avec Jack, bien charmante
|
C'est dans quel épisode? car je m'en souviens plus :?
Spoiler
Sinon, Holloway dit qu'il y avait deux jumeaux sur le bateau, il faut que je revois ça 24 ou 25 elle lui propose d echanger son siege et plus si affinité  |
| Citation :
Spoiler:
|
c est qui ?
C'est pas la meuf que rencontre Jack avant d'embarquer? Michelle Rodriguez, je crois... |
| en quoi c'est un troll parce que mon avis sur le produit diffère du tien ?
C'est réellement ce que je pense ...
Je joue bcp moins qu'avant alors peux-tu comprendre que je puisse favoriser avant tout les mêmes jeux que tu retrouves sur Psp mais sur mon écran 90 cm ?
Peux-tu comprendre par exemple que je préfère encore occcuper mes qques heures de jeu par semaine sur Wipeout fusion sur ma 90 cm plutot que sur les 11 cm de la PSP.
Et même si sur un coup de tête j'avais envie de l'acheter le prix me ferait revenir très vite à la raison  |
| Citation :
en quoi c'est un troll parce que mon avis sur le produit diffère du tien ?
C'est réellement ce que je pense ...
Je joue bcp moins qu'avant alors peux-tu comprendre que je puisse favoriser avant tout les mêmes jeux que tu retrouves sur Psp mais sur mon écran 90 cm ?
Peux-tu comprendre par exemple que je préfère encore occcuper mes qques heures de jeu par semaine sur Wipeout fusion sur ma 90 cm plutot que sur les 11 cm de la PSP.
Et même si sur un coup de tête j'avais envie de l'acheter le prix me ferait revenir très vite à la raison 
|
sauf que wipeout pure c'est pas le fusion et que shin ridge racer c'est pas le 5 c'est dur a comprendre ?
très facile a comprendre, mais par exemple je préfère dépenser mon argent dans le prochain wipeout next gen, chacun ses priorités, c'est difficile à comprendre ? |
| Skyzo> c'est pas valable uniquement sur la finale ce que je dis sur Nadal...
Pour le tournoi il ne m'a pas attiré spécialement...
J'ai vu les matches de nadal contre Gasquet, Federer, Puerta.
Et je crois que finalement j'ai pas loupé grand chose en ne regardant pas le reste...
Ceux que j'attendais ont encore déçu et faut dire qu'au tennis le renouvellement des générations n'est pas très excitant puis ça change souvent...
Sinon un coup de gueule sur ce public de RG...Quand on regarde des ralentis on voit des gens en train de roupiller, lire, papoter plutot que de s'interesser au jeu...
Y a du monde qui aimerait etre à leur place pour apprécier le match mais bon on va pas forcément à RG pour cela...
J'ai aussi trouvé le public plus mou que d'habitude notamment pour soutenir les français(es)... |
| |
| Da Vinci Code, excellent pour caler des meubles ( n'y voyez là qu'une connotation livresque) |
| De toute façon le 1 est jamais sortie dans les zones PAL il me semble donc il fallait importer et pucer la console pour pouvoir y jouer à l'epoque |
| le samedi soir à 21 heures il me semble que c'est la case horaire la plus sollicitée ce qui veut dire que TF1 ne fait pas les choses à moitié
Maintenant c'est pas moi qui vais la regarder en VF et encore moins sur TF1 (censure, coupure pub ... ) |
| Je vais jeter un oeil mais je ne sais pas j'ai pas un bon feeling...
Déjà ça passe sur TF1 à 20h50 donc la cible visée voilà... |
| mais c'est en combien d'episode LOST, car j'ai vu la bande annonce et ça a l'air d'etre interessent, ça change pour TF1 le samedi soir...  |
| bah on peut au moins remercier TF1 de mettre ça à 21h un samedi, d'habitude y a des variétés de merde Enfin bon je m'en fous j'ai vu l'épisode 25 y a un mois  |
| Citation :
bah on peut au moins remercier TF1 de mettre ça à 21h un samedi, d'habitude y a des variétés de merde Enfin bon je m'en fous j'ai vu l'épisode 25 y a un mois 
|
l'episode 25 !!! mais combien il y en a??? |
| Citation :
l'episode 25 !!! mais combien il y en a???
|
bah 25 + une saison 2 bientôt |
| ah ok merci, donc c'est vraiment un pari qu'a pris TF1, en esperant qu'ils nous mettent tous les episodes, et qu'ils ne vont pas s'arreter entre temps...  |
| Citation :
Ce soir les 2 premiers épisodes, ne ratez pas pour ceux qui ne connaissent pas, perso je vais juste regarder pour voir à quel point ils ont foiré la vf 
|
Sur mon programme TV je lis 3 épisodes  |
| Citation :
Ce soir les 2 premiers épisodes, ne ratez pas pour ceux qui ne connaissent pas, perso je vais juste regarder pour voir à quel point ils ont foiré la vf 
|
Sur mon programme TV je lis 3 épisodes
Oui c est bien 3 ce soir |
| yen aura 3 par samedi ?
c clair que c un pari risqué parce que ça devra durer tout l'été (8 semaines) |
| Citation :
yen aura 3 par samedi ?
c clair que c un pari risqué parce que ça devra durer tout l'été (8 semaines)
|
Non je crois que c'est 3 ce soir et 2 après, la raison étant qu il y a un nombre impair d'épisode |
| quand on voit les scores des experts, de FBI portés disparus (7,8 millions de téléspectateurs contre 6 pour combien ça coute) je vois pas quel gros risque ils prennent, ça va marcher si enfin les français pouvaient arrêter d'avoir des goûts de chiotte :x ça changerait de julie lescaut ou navarro  |
| en meme temps quand on voit l'horaire de diffusion de 24 saison3 par exemple sur tf1.. |
| Citation :
quand on voit les scores des experts, de FBI portés disparus (7,8 millions de téléspectateurs contre 6 pour combien ça coute) je vois pas quel gros risque ils prennent, ça va marcher si enfin les français pouvaient arrêter d'avoir des goûts de chiotte :x ça changerait de julie lescaut ou navarro 
|
+1 |
| Citation :
quand on voit les scores des experts, de FBI portés disparus (7,8 millions de téléspectateurs contre 6 pour combien ça coute) je vois pas quel gros risque ils prennent, ça va marcher si enfin les français pouvaient arrêter d'avoir des goûts de chiotte :x ça changerait de julie lescaut ou navarro 
|
Justement j'ai peur que LOST soit un peu "americaine" comme serie...
Experts, FBI machin chose franchement ça me botte moyen.
Disons que j'imagine mal TF1 diffuser "The Shield" à 21h par exemple, idem pour six feet under qui passe à 1 h du mat maintenant sur la 2 et dont la 2eme saison est diffusée "en traitre" Enfin on verra ce soir... |
| Citation :
Justement j'ai peur que LOST soit un peu "americaine" comme serie...
Experts, FBI machin chose franchement ça me botte moyen.
Disons que j'imagine mal TF1 diffuser "The Shield" à 21h par exemple, idem pour six feet under qui passe à 1 h du mat maintenant sur la 2 et dont la 2eme saison est diffusée "en traitre" Enfin on verra ce soir...
|
bah faut pas rêver hein, y a une brune et une blonde canon, tout le monde est maquillé même au bout de 10 jours de naufrage, ... enfin bref
De toute façon the Shield en clair à 21h faut même par rêver vu la violence, comme les parents sont pas capables de surveiller les mômes la censure guette :? |
| Citation :
bah faut pas rêver hein, y a une brune et une blonde canon, tout le monde est maquillé même au bout de 10 jours de naufrage, ... enfin bref 
|
OUi c'est ce que j'ai cru voir dans les extraits...
La ferme c'est plus crédible?  |