| |
| J'ai regardé vite fait le 1er épisode de LOST ou plutôt de PERDUS qui est passé sur Radio Canada et ça fait vraiment bizarre de voir la VF quand t'es habitué à la VO... |
| Citation :
04/27 - Episode Spécial - "Lost: The Journey"
05/04 - Episode 1x21 - "The Greater Good"
05/11 - Episode 1x22 - "Born to Run"
05/18 - Episode 1x23 - "Exodus (part 1)"
05/25 - Episode 1x24 - "Exodus (part 2)" - Durée 2 heures
Source: lost-france.com
|
Le final va être terrible!!!!!  |
| C'est quoi l'épisode spécial de demain?? Un de ces épisodes avec que des Flashbacks?? Sinon c'est clair que l'épisode final de 2h me met l'eau à la bouche  |
| Un épisode résumé qui permet à ceux qui débutent de se remettre à jour avec un condensé des Flash Backs des persos les plus important et un retour sur les actions les plus importantes ayant eu lieu sur l'ile :
http://www.lost-mm.com/video/journeypromo1.mpg |
| Episode 21 sympa sans plus, Hurley et Sawyer sont très forts  |
| Une deuxieme saison est prévue, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas broder le scenar ou le faire partir en freestyle tout ça pour que ça dure et que cette serie rapporte tjrs plus de money.
Cette série part trop bien ce serait bête de tout gacher, s'il pouvait y avoir que 2 saisons ca me derangerait pas du tout, j'ai peur qu'après ca devienne n'importe quoi |
| :?: Ou peut on trouver la liste complète des jeux platinium (sortis et à venir) ? |
| Citation :
Une deuxieme saison est prévue, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas broder le scenar ou le faire partir en freestyle tout ça pour que ça dure et que cette serie rapporte tjrs plus de money.
Cette série part trop bien ce serait bête de tout gacher, s'il pouvait y avoir que 2 saisons ca me derangerait pas du tout, j'ai peur qu'après ca devienne n'importe quoi
|
Oui, si c'est pour qu'elle devienne comme alias saison 4, non merci :? |
| Ah non je suis pas d'accord : l'épisode 21 est GE-NI-AL !! La classe tout simplement : c'est bon de retrouver Lost
Citation :
Rien que la dernière scène entre Sayid et Locke est magnifique et le reste de l'épisode est du même calibre : Locke : I know what it costs to you to do what you did... Thank you..
Sayid : I did it because I sense you might be our best hope to survive here. But I don't forgive what you did, and I certainly don't trust you... And now... you're going to take me to the hatch...
Locke : The hatch ? I've already show you wh...
Sayid : John... No more lies....
LOST
|
8) Teaser Episode 22 |
| Vous savez quel laps de temps il y aura entre le dernier episode de la saison 1 et le premier de la saison 2, j'espère que ca ne va pas être trop long
En fait ca m'énerve d'attendre, il me faudrait tous les episodes de toutes les prochaines saisons maintenant  |
| Avec cet épisode 23, Lost franchit un nouveau pas et c'est désormais pour moi une série culte et inoubliable qui vient rejoindre The Shield et 24 Avec les évènements de cet épisode 23, on réalise vraiment à quel point en l'espace d'une saison on s'est attaché aux différents personnages et à quel point on se sent proches d'eux Sortez les mouchoirs, c'est vraiment très touchant , Walt et Vincent, Jack et Sawyer, Sawyer et Kate, Shannon et Walt, Jin et Sun, à la fin entre les musiques et les images en parfaite adéquation, j'étais complêtement submergé ! Bravo, bravo et encore bravo, quelle série fantastique !! :!: Egalement les flashbacks qui pour une fois montrent plusieurs personnages en un seul épisode, tous étaient vraiment très bien et la mythologie de Lost en sort encore renforcé ! Et sinon, le côté exploration plus poussé que jamais, c'était paradisiaque, on se serait cru en train de jouer à un RPG en suivant les aventures du groupe de Jack et Danielle. Les décors sont d'ailleurs vraiment magnifiques et l'ambiance fait qu'on voudrait que Lost dure éternellement ! J'en redemande !!!  |
| |
| Citation :
Mais bon, les joueurs de jeux vidéos ont l'habitude d'attendre et d'attendre Regarde DESPERATE HOUSEWIVES en attendant sinon.
Pas le même genre mais très bon.
|
Je vais aller voir ça
Pour l'épisode 23
**Spoiler**
Comment pensez-vous que va finir cette histoire de radeau ?
Elle ne peut logiquement s'étirer sur la longueur.
Dc soit elle va au bout et alors il n'y aura que 2 saisons
Soit ils perissent et alors on perdrait en route qques personnages interessants Plus probable la mousson les ramene vers l'île ou bien un événement paranormal les ramene continuellement vers cette île, style effet miroir, impossible de quitter ce bout de rocher, cette île est peut être dans une autre dimension (Nimitz)
Enfin plus ça va plus je comprends comment la série pourrait s'étaler sur 6 saisons, quand Danielle parle de systeme de sécurité, on pense de suite a une vie souterraine en faisant le rattachement au bunker, qui sont-ils, que cachent-ils, d'ou viennent-ils ?
Quelquechose me dit qu'on est pas au bout de nos surprises le gamin de Danielle a 16 ans
Sinon je vous rejoins, la réal et la bande de son est énorme, le budget doit l'être tout autant  |
| Bru.Noch, je crois que tu devrais mettre un gros SPOILER dans le titre  |
| |
| Au fait les 2 derniers épisodes vont être diffusé d'une seule traite la semaine prochaine non ? :?: |
| Citation :
Au fait les 2 derniers épisodes vont être diffusé d'une seule traite la semaine prochaine non ? :?:
|
Reste plus qu'un épisode de 2 heures il sera diffusé mercredi, après grosse trève de plusieurs mois :? |
| Quelle série!
Je viens de voir l'épisode Exodus (1/3).
Tyrale>2 épisodes le 25 mai exodus (2/3) et (3/3) |
| Ok merci les gars
Ca va être dur après d'attendre jusqu'en octobre pour avoir la suite, enfin on pourra toujours redécouvrir sur TF1 avec voix vf pourries, coupures pub, recadrages, ect... |
| quelle semaine : season final de 24 et de lost 8O 8O |
|
c'est une usine a gaz ce realisateur tsssss |
| j'aurai du mal a expliquer sans spoiler, on en parle quand vous aurez tous regardé  |
| |
| |
| moi j change pas d'avis...
tres decu  |
| J'ai bien aimé moi, même si le cliff de fin est super prévisible et que tout un tas de nouvelle questions se posent |
| Citation :
moi j change pas d'avis...
tres decu 
|
+1, je suis avec toi  |
| Citation :
Balflear t'as spoiler
|
Où ça ? :?: |
| Citation :
J'ai bien aimé moi, même si le cliff de fin est super prévisible et que tout un tas de nouvelle questions se posent
|
|
| Citation :
Balflear t'as spoiler
|
Où ça ? :?:
ouais j ai pas vu ou il aurait spoilé
mais si c est le cas c est pooooooooooooooo bien  |
| Citation :
J'ai bien aimé moi, même si le cliff de fin est super prévisible et que tout un tas de nouvelle questions se posent
|
Et sans parler des 2 derniers épisodes, t'as apprécié la série ou c'est vraiment ton avis général dessus ?
Car perso j'ai adoré, bon c'est vrai que le scénar avance très lentement, mais je suis tout de même accro |
| Non, j'ai adoré ce Season Finale, il était très très très bien, j'ai pris mon pied devant Spoiler Final Season En même temps, je savais déjà qu'il y avait une seconde saison, donc pas étonnant qu'on ait pas toutes les réponse à nos questions dès la fin de la saison 1, et encore heureux, ca ferait mal au coeur que Lost finisse dès maintenant alors que la série a un tel potentiel !!
Nan mais sérieux, magnifique cet Exodus :
- la mort de Artz
- la scène avec le "monstre mécanique" qui s'apprête à bouffer Locke
- Locke toujours plus étrange et charismatique
- Charlie et Sayid qui découvrent pas mal de choses mine de rien (les vrais motivations de Rousseau, la fumée noire, le fait peut-être que les "Others" ne soient que des ombres
- Toutes les scènes sur le radeau qui sont vraiment surpuissantes à partir du moment où la fusée est lancée J'ai adoré l'idée de ces pirates qui enlèvent Walt et dont on ne sait vraiment pas qui ils sont, ca promet pour la saison 2, cette ile regorge vraiment de secrèts ! Et pauvre Sawyer !
- Notre quatuor Hurley, Jack, Locke, Kate qui continue son expédition facon RPG c'est vraiment trop bien je trouve, conclu par l'ouverture enfin du Hatch et on découvre une longue échelle plongée dans l'ombre qui s'étend vers on ne sait quoi et....... BAM fin de la saison ! C'est terrible - Les flashbacks sont vraiment supers, il y a plein de clin d'oeils aux numbers, pleins de toutélié, le flash sur Hurley est géantissime, et celui final où on les voit tous dans l'avion fait son petit effet avec la musique quand on sait ce qu'il s'est passé par la suite 8O - Qu'est ce qu'on a envie de connaître la suite : qu'arrive t'il aux membres du radeau ? Walt emmenée, Michael et Jin dans l'eau, le radeau détruit, Sawyer qui s'est pris une balle OMG, faites qu'ils ne meurent pas ! Les survivants sur l'ile vont t'il être attaqués par les Others, que va t'il se passer pour eux ? Et enfin Locke et Jack vont descendre le hatch qui comme le dit Locke est le point central de l'ile, l'élément qui apportera les réponses Donc voilà, pour moi cet épisode est parfait, c'est le juste milieu entre pas mal de révélations sur ce qu'il se trame sur l'ile et le suspense préservé à merveille, tout en concluant parfaitement la saison 1 en montrant tous les personnages qu'on a adorés cette saison réunis dans les flashbacks !
Bref : 5/5 et vive Lost |
| Pas de soucis AéroSpirit Spoiler
Damien>Pour ma part, je m'attendais à autre chose, mais cette fin de saison était assez énorme, en fait du même niveau que les épisodes précédents, c'est dire la qualité de la série!
Citation :
Sinon, il me semble que le système de sécurité qui doit être en effet mécanique, est contrôlé par ce genre d'ombre volante qu'on voit s'enfuir. L'Hatch doit donner sous des sousterrains qui regorgent de pas mal de chose et sans doute la où opèrent les "autres" et où se terrent le dispositif mécanique.
Pour les pirates, ce sont les "autres" en fait. Danielle dit d'ailleur qu'ils voulaient le garçon en fait, ce qu'ils vont chercher d'ailleurs en bateau puisqu'il est parti sur le radeau. Je sens bien que Michael va retourner sur l'île et que la mission du radeau ne va pas se poursuivre.
|
Je regrette un peu qu'on ne voit plus la femme qui a perdu son mari lors du crache et qui s'isolait :?
Sinon, oui, très bon final: 5/5 comme pour tous les épisodes précédents  |
| |
|
En même temps, ça reste très subjectif
Comme je l'ai dit, j'étais un peu frustré de cette fin, mais l'épisode est très bon. |
| Citation :
Ah oui, c'est pas pareil pour moi, les personnages me sont primordiaux et leurs flashbacks généralement me passionnent Je me range du côté de Balflear quant à ma vision de la série 
|
pareil et ça permet de s'attacher un peu plus a eux et de mieux comprendre certaines de leurs réactions
Spoiler
Et si comme le dit Locke "Ils ne sont pas là par hasard" ces petits flashbacks seront surement utiles pour la suite
Kate a tilté sur le numéro 23, auraient-ils tous un rapport avec ces chiffres ?
D'ailleurs je trouvais la scene un peu tirée par les cheveux, 23 > 23 000 pour sa rançon, mouais, en cherchant on trouve tous un evenement avec le 23 dans notre vie, mais pour sa défense faut dire que c'est cette rançon qui lui a fait prendre cet avion, alors pourquoi pas ... |
| |
| la fin bien frustrante
C'est bizarre mais j'avais bien senti ce final, cette île me fait penser au dessin animé Nadia quand ils sont échoués  |
| |
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voir le dernier epis de lost, et j’ai vraiment adoré, pour moi c l’un des meilleur, il a clôturer la 1 saison a la perfection, avec encore plus de suspense et plus d’intrigues , bref je suis combler
Pour moi ce qui compte le plus dans cette série ce n’est pas essentiellement les réponses au questions! mais plutôt le déroulement et la vie en elle-même sur l’île
bref un MUST  |