| Reprise du message précédent : personnelllement j'aime bien cette fin je dirai meme que c'est l'un des meilleurs moments de la serie ca montre que jack est HUMAIN et ca c'est tres bien trouvé...je ne cesserai de le repeter..vivement le 9 janvier 8) |
| Citation :
Tyrale > Pourquoi le 24, il sera sous le sapin jusque là ? 
|
Oui, enfin dans un tiroir  |
| ben dis donc la 3eme saison , ct de la balle vous pensez que jack pleure a cause de cette journée de malade qu'il vient de passer? ou parce qu il a encore un petit probleme avec la drogue?
en tou cas, c bien d etre un agent de la CAT:
un jour de travail et 364 jours de RTT  |
| Coucou tout le monde !
Quelqu'un sait quand a lieu le marathon de 24 h chrono ,saison 3 ? (sur canal + ) Merci de vos réponses .
Elora |
| * Lire le message entier avant de télécharger *
Superbe montage vidéo des moments les plus dramatiques et les plus intenses des 3 saisons de 24 avec pour ne rien gâcher le thême de Requiem For a Dream comme fond musical A ne voir que si on a vu l'ENSEMBLE DES 3 SAISONS car contient de gros spoilers sur CHACUNE des 3 saisons, de ceux que l'on ne connait pas si on a vu que la saison 3 par exemple  |
| |
| Citation :
Attendez la prochaine saison pour ça Plusieurs éléments laissent à penser que.. 
|
nina est pas morte et que kim est la taupe :?: |
| Citation :
Au fait une question elle est trouvable où la BO dont parle Damien? :?:
|
Dispo en import pour l'instant et sinon par des moyens pas très légaux si t'est impatient  |
| |
| |
| Superbe news Tohan, ca veut donc dire (si c'est bien les sorties Z2) que TF1 ne diffusera pas la saison 3 cet été, alors qu'elle a pourtant été annoncée dans leur catalogue... Bizarre Merci en tout cas pour la news, est ce qu'on est sûr que son auteur parle de la sortie francaise ?  |
| En fait c'est la date de sortie de la version belge, mais je pense que la sortie française devrait se faire en même temps à peu de chose près, au pire on peut toujours prendre cette version belge qui sera sans doute identique à la version francaise  |
| Ok, quelle super nouvelle en tout cas !
Allez j'en ajoute une autre : la FOX vient de décider de diffuser 2 épisodes le lundi 10 Janvier. Cela fera donc un "4 Hour Season Premiere" avec 2 épisodes le dimanche 9 et 2 épisodes le lundi 10  |
|
Merci Damien pour ces infos
Sauf les trailers puisque je n'ai vu que la saison 1  |
| Merci Damien pour tes news....je suis comme toi je n'en peux plus...je veux la saison 4!!!!! Vivement Janvier!!!! 8O Et put1 le teaser claque trop!!!!! Jack is back and he is gonna kick some ass!!!!!! |
| Ca arrive... Ca arrive
Sinon, je viens de voir à l'instant le film Dark City (je sais pas où en parler donc je le fais ici vu que Kiefer joue dedans ) et j'ai trouvé le film splendide, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui faisait autant travailler l'imaginaire. Kiefer y est très bon (méconnaissable par rapport à son personnage de Jack Bauer), on retrouve également Rufus Sewell et la sublime Jennifer Connelly. Je le conseille donc aux amateurs de très bons films de science-fiction et également aux curieux qui voudraient découvrir Kiefer dans un autre rôle
En promo à 4,99€ seulement sur Amazon, seule petite déception, le DVD en question (édition normal à 4,99 que j'ai commandé donc) ne propose pour le film qu'une VF ou bien la VO mais avec des sous titres hollandais seulement Mais ca ne retire rien à la qualité du film (je me demande quand même où ils sont allés cherchés le DVD qu'ils m'ont envoyé Amazon )
Chronique Amazon : Film visionnaire, cauchemar vivant, thriller fantastique, Dark City est désormais un classique. Sur une intrigue qui emprunte au polar son ambiance vénéneuse de privés et de femmes fatales, et sa quête d'une vérité labyrinthique, Alex Proyas s'impose définitivement avec son deuxième film après The Crow. Entre BD et réflexion métaphysique sur le pouvoir des images et la perception de la réalité, Dark City évoque visuellement toute une série de films similaires – et pas des moindres ! De Blade Runner à Metropolis, en passant par Brazil ou La Cité des enfants perdus, c'est un plaisir constant pour les yeux et l'esprit. Mais il ne se contente pas de copier ou de rendre hommage à ces piliers de la SF. Outre l'atmosphère vénéneuse du polar dans laquelle baignent les protagonistes, il faut signaler l'exceptionnelle qualité des effets spéciaux : la métamorphose quotidienne de la ville à heure fixe constitue une séquence réellement stupéfiante. Ville mentale, ville cauchemar, elle est à elle seule le personnage-clé de ce dédale kafkaien au pays d'Orwell et de Philip K. Dick. Constamment étonnant, brassant mille idées par plan, Dark City constitue un étonnant cauchemar éveillé dont la scène finale vaut à elle seule le détour, et sans parler du plaisir à retrouver Jennifer Connely (Hot Spot, Requiem For A Dream) dans un rôle glamour à souhait ! --Sylvain Lefort
Damien, bien content de sa soirée DVD  |
| |
| |
|
Non, c'est pas toi Mais moi, je ne l'ai pas acheté (prêté)
Je voulais juste le voir parcequ'il y a eu tellement de blabla autour de matrix qui se serait pas mal inspirer de lui.
Après l'avoir vu, je trouve qu'au delà des décors, l'histoire d'une force étrangère qui manipule les humains sans qu'ils s'en rendent compte est aussi une similitude avec Matrix ( ce qui n'empêche pas Matrix d'être un bon film, mais ne fait pas honneur aux frères Wachowski). |
| |
| |
| Bon je me suis pris la saison 1  |
| |
| Citation :
Bon bah je vais commander le routeur wifi pour profiter du web de partout dans ma maison
|
Pourquoi commander un routeur wifi alors que la freebox peut faire routeur et que tu peux commander une carte wifi PCMCIA pour 27 euros chez Free? |
| Citation :
rahhh Eric je sais pas si tu parles du même jeu que j'ai adoré et que j'ai eu sur mon atari 130 XE mais ghost chaser était vraiment un bon jeu
je me rappelle encore de ce jeu ! on était dans une maison hanté, le premier niveau il fallait rentrer par la fenêtre et le bonhomme ne marchait pas mais sautillait tout en faisant un bruit ridicule 
|
C'est tout a fait ca.
Y avait un code dont je me rappelle tres bien mais je ne sais plus ce qu'il faisait! Il fallait taper FANDA au cours du jeu.  |
| 500 euros ouais c'est ce que je pensais. plus qu'a economisé 
|
| Citation :
Et puis les 2 tueuses lesbiennes 
|
Je dirais même Bi pour Mandy parce qu'elle s'est pas privée dans l'avion :love::love: |
| |
| Tu n'as encore rien vu
Sinon tu regardes les épisodes en vf ou vo ? |
| Citation :
Tu n'as encore rien vu
Sinon tu regardes les épisodes en vf ou vo ?
|
Moitié moitié Nan je me les fais d'abord en VF et puis je ne tarderais pas à me les refaire en VO  |
| idem pour moi, soit j'active les sous titres, sois je regarde en vf avant de revoir en vo ^^;;
ps : la je refais la s2  |
| Citation :
Tu n'as encore rien vu
Sinon tu regardes les épisodes en vf ou vo ?
|
Moitié moitié Nan je me les fais d'abord en VF et puis je ne tarderais pas à me les refaire en VO
Nan mais t'as raison, moi aussi, et puis c'est quand même assez dur de suivre en vo vu la quantité d'infos qu'on nous donne à la mn
Je regarde en VOst (je viens de finir le deuxième DVD) et j'ai aucune difficulté à bien suivre, au contraire, ça plonge plus dans l'immersion 8) Enorme Jack 8) |
| Citation :
Sinon cdiscount c'est fiable quand il indiquent les articles en stock, car il est un peu moins cher là bas ? 
|
cdiscount je ne me risquerais pas si j'étais toi, j'avais commandé qqchose chez eux qui était soit disant en stock et ca a mis plus de 2 semaines à arriver, ok en période de fêtes je veux bien croire qu'ils sont débordés mais quand même.... Et puis va voir ce topic d'un autre forum : http://www.dvdrama.com/forums/ftopic62636.php  |
| |
| |
| Citation :
Loïc---> Mon coffret saison 1 et 2 j'ai du le prendre chez Carrefour à 100 Euros (je m'étais préparé à déboursé cette somme) car deux magasins (FNAC et Galeries Lafayette) étaient en rupture de stock et j'étais à bout de nerfs De toute façon ça change rien j'ai mon beau coffret sans aucun soucis dedans
|
Oki tu me rassure, je prefère 100 que 120
Pareil rupture aussi à la FNAC :? |
| |
| |
| |
| Si c'est une Duo c'est bon, sinon non ! |
| des vidéos après la Jump Fiesta, mon oeil!

|