| Reprise du message précédent :
Frodo a écrit :
Spoiler :
Bah sa mort n'était pas aussi explicite que celle des autres figures de la série. Mais perso j'ai surtout hâte de savoir si Kellerman va revenir dans Prison Break ou pas
Sinon j'ai une autre théorie : et si il s'agissait d'une journée "préquelle" dans la saison 7 ? |
|
pas idiot
Spoiler :
Pourquoi pas faire la préquelle la veille de la saison 1,2,3 ou 4,histoire d'avoir 24h "normal". Avec jack bauer qui se réveille, se fait son petit dej, va au toilette, rédige ses rapports à la CAT, puni sa fille, va boire sa bière avec Tony après le boulot. Bref un 24 un peu plus reposant |
|
| Grey a écrit :
Soit pas trop pressé elle est vraiment pas top la saison 6...
|
bah...les 2 premiers épisodes étaient sympa tout de même
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Le début est excellent (raaaah le 4ème épisode ), mais ça s'essoufle par la suite malheureusement
|
| A propos de la fin de la saison 6
Spoiler :
A votre avis jack se suicide t-il ? Sera t-il dans la saison 7 ? |
|
| |
| |
| MDR le trailer de malade !!! ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Hannnn abusé ça fait parodie à 2 balles
Cette série est morte ... |
| Comment dire.... hummm.... non rien en fait.... ![[:alx:1] [:alx:1]](/images/perso/1/alx.gif) ![[:alx:1] [:alx:1]](/images/perso/1/alx.gif) |
| Bye bye 24... ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| Spoiler :
putain ils ont ose pour Tony... |
|
| Mon dieu... ---------------
Deschamps au PSG? -- >fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| Moi j'ai bien aimé , ils ont fait le bon choix en prenant un nouveau départ avec Spoiler :
le démantellement de la ctu , nouvelle ville et puis moi j'aime bien le perso de tony et je trouve qu'il ''meurt'' trop bêtement dans le 5 donc j'aime bien qu'il soit de retour |
|
| Frodo a écrit :
Hannnn abusé ça fait parodie à 2 balles
Cette série est morte ...
|
Attends elle revivra ptet dans 2 saisons qui sait c'est leur spécialité les résurrections... |
| Sundance a écrit :
Attends elle revivra ptet dans 2 saisons qui sait c'est leur spécialité les résurrections... 
|
Ui ui, avec le grand retour de Nina Myers et de Ryan Chapelle |
| Sur Canal + la saison 6 démarrera plus tôt que les saisons précédentes, dès la fin novembre. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Elle est nulle la saison 6 |
| merde j'ai tellemnt raté d'episode que j'ai peur de tout gacher ci je regarde les news episode!
ci je regarde les dernier epiosode je serais perdu?? ---------------
code mii:7001 6844 2214 3570
PS3: wawa69
|
| |
| Le teaser de la saison 7 explique donc ceci...
Spoiler :
Le bip du Chrono pendant la "mort" de tony...alors qu'un perso secondaire comme Edgar l'avait pas eut  |
|
|
Là c'est une bonne nouvelle Le début de la 6 c'est déjà ridicule...C'est devenu une série comique en fait.
Puis vas y que je te pompe des idées à droite à gauche... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| j'a fini la saison 3, ma préféré pour le moment PS:et j'attaque la 4, qui a l'air de plutôt bien se présenter... ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
| Sn@ke a écrit :
Spoiler :
Oui, visiblement la saison 7 commencerait pendant le procès de Jack pour les actes commis dans les saisons 5 et 6. |
|
Spoiler :
Mouais ça pourrait être l'occasion de nous faire un cross-over entre 24 et New-York Police Judiciaire, dans la partie procés, de quoi relancer l'interet des deux séries ceci dit pour le moment la s6 ne me déplait pas tant que ça, faut voir les 20 prochaines heures |
Message édité par Loan le 05-12-2007 à 19:06:24
|
| Spoiler :
C'est plus vers la fin que ça devient n'importe quoi dans la 6 |
|
| Mon Dieu la saison 6...
Alors avant on sombrait dans le n'importe quoi mais là si pour le moment ça part moins en vrille, y a déjà un paquet de trucs carrément ridicules...
Bref  ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| ouais |
| C'est vrai que vu comme ça la s6 est plutôt à chier
Spoiler :
Pour le moment c'est clair que le truc qui m'a quand même bien choqué c'est que le Bauer sorte de deux années de tortures chez les chinois et reparte directos à l'assaut des terro' 5 minutes plus tard comme si il sortait tout droit d'une seance de remise en forme au club med.
Aprés toutes les incohérences et autres interventions plus ou moins ridicules de protagonistes ALC on y a tellement été habitué dans les autres saisons que j'y prete même plus attention en fait.
Par contre j'ai pas encore eu le temps de mater les épisodes de ce soir, mais vu les BA de canal j'ai l'impression qu'on va pas tarder à partir en plein dans du Dallas avec l'intervention de toute la famille Bauer (ça tombe mal j'aime pas Dallas ) |
|
| Bon il paraît qu'ils font seulement un télfilm pour cette année (?) et que le tournage de la saison 7 ne reprendra qu'après pour une diffusion début 2009 (aux USA).  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| oui c'est vrai, ils ont prévu un téléfilm situé entre la saison 6 et 7 chronologiquement pour faire patienter ... le truc c'est qu'on a pas de nouvelles, si c'est pour diffuser ça en octobre et faire démarrer la saison 7 en janvier je vois pas l'intérêt ... |
| |