| |
| j'ai laché 24 apres la saison 2, là je me lance en cours de saison 5, c'est toujours aussi bon! je regrette d'avoir décroché mais bon le samedi je ne suis pas tout le temps chez moi  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| C'est pour ça que les séries ça sort en DVD, ou bien encore que les VHS vierges existent.  Message édité par Grey le 08-07-2007 à 00:56:05 ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| j'ai une tête à acheter des séries moi??ou encore à me servir d'un magnétoscope
dès que c'est raté, c'est raté, je me casse pas la tête. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| Je suis mort de rire quand même pour la saison 5 de 24 sur TF1 :
Semaine dernière et hier soir : 3 épisodes de Heroes puis 24
A partir de samedi prochain : 2 épisodes de Heroes puis 2 épisodes rediff de New York Unité spéciale puis 24
Sont cons  |
| Faudrait flinguer les mecs qui s'occupent de la programmation chez TF1, c'est catastrophique |
| premier poste sur le topic, avec beaucoup de retard, je viens de finir de voir la saison 1, et ça fais mal au cul L'art de gacher 23 épisodes de furies avec une fin qui pue
Je suis vraiment très déçu... ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
| MCMic II a écrit :
premier poste sur le topic, avec beaucoup de retard, je viens de finir de voir la saison 1, et ça fais mal au cul L'art de gacher 23 épisodes de furies avec une fin qui pue
Je suis vraiment très déçu...
|
y a une fin alternative si tu veux
http://fr.youtube.com/watch?v=D6KhqA2N_68 |
| La fin est juste énorme dans la saison 1. Surement la meilleure d'ailleurs... ---------------
|
| lol ça sort d'où? à la rigueur c'est un peu mieux mais c'est moins logique non mais ça résout pas le pire problème de cette fin baclée ^ [EDIT] Spoiler :
C'est clairement pas crédible nina traitre vu son comportement depuis le début + les kidnappeurs qui demandent à jack de la buter + le fait que depuis le début elle a vachement aider jack... (et jamey qui dit "tu pense que nina est la taupe? d'un air étonné" et nina qui dit "tu pense que jamey et la taupe?" d'un air etonné ^^) Mais en plus ça finit en queue de poisson elle dit si tu me tue tu sauras jamais pr qui je travaille et il la tue pas et on le sait pas quand même ^^ |
Perso ça me fait hésiter à me plonger dans la saison 2... ---------------
|
| MCMic II a écrit :
lol ça sort d'où?
à la rigueur c'est un peu mieux mais c'est moins logique
|
ils ont tourné 2 fins et ils ont choisi
La saison 2 est la meilleure avec la 3 Message édité par Chris le 30-07-2007 à 21:07:28
|
| Peros je trouve la saison 5 presque du niveau de la 2 ! |
| ils ont mal choisis  ---------------
|
| La saison 3  ---------------
|
| Les créateurs envisagent de faire revenir pour la saison 7
|
| Citation :
MCMic II a écrit : Perso ça me fait hésiter à me plonger dans la saison 2...
|
Et pourtant... Best Season Ever stout ! Message édité par Sephi le 05-08-2007 à 01:24:41
|
|
Ma c'est impossible. ---------------
|
| Ils avaient même envisagé d'en faire le grand méchant de la saison 7
J'imagine la pirouette scénaristique pour justifier son retour... |
| Le retour du mort vivant ![[:homonculus] [:homonculus]](/images/perso/homonculus.gif) |
| Pitié... ---------------
France Tunisie : Tu siffles? On t'calotte nous ! -- > fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| |
| Sn@ke a écrit :
Ils avaient même envisagé d'en faire le grand méchant de la saison 7
J'imagine la pirouette scénaristique pour justifier son retour...
|
J'avais vu ça oui, finalement ça pourrait pas être mal, faudrait juste trouver un bon moyen de le faire revenir, mais ceci dit quitte à faire revenir un perso autant faire revenir un(e) vrai(e) méchant(e):
Spoiler :
Personnage que personnellement j'adore |
'fin la ça risque d'être quand même plutot tendu  Message édité par Loan le 08-08-2007 à 20:15:43
|
| Ca va devenir Resident Evil votre truc là
Spoiler :
Mais p'tet que Tony n'est pas mort, après tout quand il se fait soit disant tué, le'horloge fait quand même son "tic tac" alors que lors des passages importants elle est silencieuse.
Parce que franchement j'ai trouvé ça abusé que la mort d'Edgar donne lieu à une horloge silencieuse (surtout que sa mort est un peu ridicule) alors que celle de Tony non |
|
| Spoiler :
Ouais enfin on l'aurait su s'il était resté en vie... Là ce serait vraiment trop de le faire revenir...
PS: J'ai trouvé ça clairement abusé aussi le tic tac pour Tony. |
---------------
|
|
Ils sont plus à ça près |
| Ayé les derniers épisodes de la saison 5 sont passés hier soir sur TF1, Spoiler :
Logan s'est fait prendre, tout sembler bien se finir jusqu'à ce que les chinois retrouvent Jack Bauer et le kidnappe pour l'emmener à Shangaï |
, snif je vais devoir attendre 1an avant de pouvoir voir la saison 6 l'été prochain  Message édité par Vroum le 10-09-2007 à 12:07:39 ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MCLA + MS2 + TRU
|
| La balise spoiler, tu connais ? Certains attendent peut-être la sortie DVD... |
| Sn@ke a écrit :
La balise spoiler, tu connais ? Certains attendent peut-être la sortie DVD...
|
Voilou  ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MCLA + MS2 + TRU
|
| Voila, c'est mieux  |
| merci, heureusement que je suis passé ici APRES, ajout de la balise ---------------
|
|
Oui |
| Toutes façons, la prochaine saison de 24h me semble quelque peu tristounette :
Spoiler :
Jack Bauer a 24h pour retrouver son frère Axel qui est perdu dans un magasin pendant les soldes d'hivers et qui est le seul à connaitre le Mot de Passe du compte qu'ils ont ouvert conjointement sur un site de cul |
---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Ghost_1 a écrit :
Toutes façons, la prochaine saison de 24h me semble quelque peu tristounette :
Spoiler :
Jack Bauer a 24h pour retrouver son frère Axel qui est perdu dans un magasin pendant les soldes d'hivers et qui est le seul à connaitre le Mot de Passe du compte qu'ils ont ouvert conjointement sur un site de cul |
|
[Mode alexderenne] C'est clair que le scenario de la prochaine saison c'est vraiment n'importe quoi [/Mode alexderenne] |
| Bon avant la semaine dernière 24 c'était juste quelques épisodes qui j'avais vu par ci par là.
Jusqu'au jour où, la semaine dernière donc, j'ai décidé de sauté le pas.
Je me suis acheté la saison 1, 2, 3 et la 4.
Pour l'instant je n'ai vu que les 3 premières saisons et cette série je la trouve meilleure à chaque nouvelle saison.
la 3 est sublime. ---------------
Je suis déjà mort ... ma vie ne signifie plus rien sans toi
|
| la saison 6 commence dimanche 23-10 en flandre (doubles épisodes)
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Soit pas trop pressé elle est vraiment pas top la saison 6... ---------------
|
| Grey a écrit :
Soit pas trop pressé elle est vraiment pas top la saison 6...
|
ah ben merde... vera bien
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Spoiler :
les producteurs auraient confirmé à la presse le retour de Tony |
|
| Spoiler: Jack Bauer fera une apparition dans Lost et tuera Jin! ---------------
haba haba
|
| Chris a écrit :
Spoiler :
les producteurs auraient confirmé à la presse le retour de Tony |
|
Spoiler :
Bah sa mort n'était pas aussi explicite que celle des autres figures de la série. Mais perso j'ai surtout hâte de savoir si Kellerman va revenir dans Prison Break ou pas
Sinon j'ai une autre théorie : et si il s'agissait d'une journée "préquelle" dans la saison 7 ? |
|
| Frodo a écrit :
Spoiler :
Bah sa mort n'était pas aussi explicite que celle des autres figures de la série. Mais perso j'ai surtout hâte de savoir si Kellerman va revenir dans Prison Break ou pas
Sinon j'ai une autre théorie : et si il s'agissait d'une journée "préquelle" dans la saison 7 ? |
|
pas idiot
Spoiler :
Pourquoi pas faire la préquelle la veille de la saison 1,2,3 ou 4,histoire d'avoir 24h "normal". Avec jack bauer qui se réveille, se fait son petit dej, va au toilette, rédige ses rapports à la CAT, puni sa fille, va boire sa bière avec Tony après le boulot. Bref un 24 un peu plus reposant |
|