| Reprise du message précédent :
Spoiler :
Ptêt pas avec Chloé mais il s'est sans aucun doute tapé la femme de son frère et le gamin est sans doute le sien. Kim a un demi-frère donc. |
|
| Frodo a écrit :
Spoiler :
Ptêt pas avec Chloé mais il s'est sans aucun doute tapé la femme de son frère et le gamin est sans doute le sien. Kim a un demi-frère donc. |
|
òh non
Spoiler :
pas un autre ado Bauer avec ses problèmes |
|
|
Bon je crois que le meilleur de cette saison 5 ce sont les guests  |
| On dirait Monsieur Propre C'est un screen d'un épisode d'urgence ça ou je m'y connais pas? |
| Le docteur romano |
| Ah ben j'ai deviné sans avoir jamais vu un seul épisode d'urgence alors (en fait j'hésitais avec avec l'anatomie de Grey ou Scrubs) |
| spoiler concernant les révélations de la saison 5 qui a laissé un forumeux sur le cul
Spoiler :
bof bof les révélations sur le président Logan, c'était tellement "regardez le vice-présidents vous allez voir c'est lui l'enflure", que c'est devenu évident que ça ne pouvait pas être lui...Ensuite c'était gros comme une maison |
---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| episode 8 et 9 vu.... euh... non rien  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| 5.21 et 5.22 vus et franchement vivement la fin
Spoiler :
D'un coté aprés que l'enregistrement ait été effacé les gars en ont plus rien à foutre alors qu'ils se sont crevé le cul pendant des heures à le posséder et puis tout le monde redevient copain copain et ensuite le méchant qui s'était gardé un peu de gaz sous le coude histoire de se la jouer ça devient lourdingue(et puis les attaques biochimiques c'est pareil ça commence à devenir une récurence légérement chiante à force) |
Bref j'éspére un final de meilleur acabit Message édité par Loan le 18-02-2007 à 19:56:12
|
| |
| Plutôt bon épisode 6.10, qui relance pas mal l'intrigue. Heureusement, vu que j'ai failli m'endormir devant les 2 précédents.
Je trouve quand même que la série s'essouffle grandement. Sutherland est toujours aussi excellent par contre ! |
| Frodo a écrit :
Je trouve quand même que la série s'essouffle grandement. Sutherland est toujours aussi excellent par contre !
|
Même constat même sur la saison 5 déjà.
Je ne suis jamais rentré dans le trip puis les lourdeurs et répétitions.
Grosse déception mais prévisible...
|
| |
| |
|
Pas mal cette fin de saison je trouve Par contre
Spoiler :
Le mari de chloe qui débarque d'on ne sait ou et tout le monde fais comme si il bossait à la cellule depuis des années mouais
Et puis surtout CHINESE ARE BACK!!!!! |
 Message édité par Loan le 25-02-2007 à 01:10:37
|
| Loan>
Spoiler :
Le truc énorme avec le mari c'est qu'il arrive à l'imprimerie pour remettre le kit de communication à Bauer, il voit Logan et se casse comme si tout était normal, pas de questions rien |
Message édité par John McClane le 25-02-2007 à 01:53:36
|
| C'est clair
Spoiler :
Si ça avait été Chloe, Pierce ou autre encore je veux bien mais un gars qui débarque d'on ne sait ou, file un coup de main pour pirater je ne sais quoi, puis améne le matos pour l'intérrogatoire à Jack qu'il ne connait apparement pas(et comme tu dis le fait qu'il le voit séquestrer le président des USA n'a l'air de lui faire ni chaud ni froid, alors que je ne vois pas comment il pourrait étre au courant de la situation) et enfin se barre sans rien dire ni poser de questions, tout cela bien sur en travaillant contre la CTU alors qu'il à été embauché 2 minutes auparavant.
Fin bref la les scénaristes ont quand même pris un bon gros raccourcis qui fais un peu minable |
|
| Il pousse le bouchon un peu trop loin Maurice... |
| John McClane a écrit :
Même constat même sur la saison 5 déjà.
Je ne suis jamais rentré dans le trip puis les lourdeurs et répétitions.
Grosse déception mais prévisible...
|
Tu vas te faire grave chier pendant la saison 6 alors. Je me demande même si je vais la regarder jusqu'au bout. Comme je l'ai dit plus haut elle est plutôt pas mal repartie mais ils ne tiendront jamais 24 épisodes (à moins d'un miracle). En tout cas j'y suis carrément moins accro qu'avant ... |
| Persos j'adore toujours autant ^ ^ |
|
Spoiler :
C'est pas Maurice mais Morris Enfin bon je crois que la palme de l'entrée en scéne la plus ridicule lui revient et de loin(faudra m'expliquer un jour pourquoi le gars débarque comme ça à la CTU alors que personne l'a contacté, qu'il est 5h et quelque du mat' et qu'il arrive sans se poser de questions sur pourquoi il est repris aprés avoir été viré? Qu'il drague la petite stagiaire à peine arrivé et surtout qu'il aide Chloe et Jack dans leur petit traffic toujours sans questionner qui que ce soit).
Il aurait mis une huitre à sa place que ça aurait été plus cohérent.
Bref son perso part sur de mauvaises bases manquerais plus qu'on le retrouve pas dans la saison 6 pour courronner le tout |
C'est un peu lui le "deus ex machina" non? |
| |
| Mouais...pour moi l'article perd toute crédibilité ici :
"La seconde saison perdait ainsi toute crédibilité dès le premier épisode où les scénaristes n'hésitèrent pas à fuir toute notion de réalisme pour remettre sur pied leur héros"
Déjà la saison 2 est l'une des meilleures, bien au dessus de la 1...ensuite bon, Jack étant le héros, je ne vois pas vraiment le problème de le retrouver dès le 1er épisode.
Bref je viens de commencer la saison 5, j'en suis au 8ème épisode, et pour l'instant je trouve cette saison très bonne. |
| la 3 est la plus mieux |
| Y'a des passages terribles dans la 3, mais c'est pas ma préférée. Ce que j'ai particulièrement aimé dans la 2, c'est le complot interne à la maison blanche...ça change du côté "bouh méchants terroristes", là la menace vient de l'intérieur, et les conséquences sur le suspense sont terribles (la remise en cause de Palmer, l'interrogatoire de certains membres du gouvernement...). Et la saison 5 lui ressemble beaucoup à ce niveau-là... |
|
+1
Chase manque beaucoup en fait. |
| Homonculus a écrit :
Y'a des passages terribles dans la 3, mais c'est pas ma préférée. Ce que j'ai particulièrement aimé dans la 2, c'est le complot interne à la maison blanche...ça change du côté "bouh méchants terroristes", là la menace vient de l'intérieur, et les conséquences sur le suspense sont terribles (la remise en cause de Palmer, l'interrogatoire de certains membres du gouvernement...). Et la saison 5 lui ressemble beaucoup à ce niveau-là...
|
Le problème, c'est que la 6 aussi
|
| et bien 24 c'est le train train la, un peu fadas...mais bon a partir du moment ou on savait qu'il y allait avoir X saisons il aurait du en faire un trilogie et s'arreter a la saison 3... |
|
Ah la saison 3. Mon Bad Guy préféré des 5 saisons.
|
| pour l'instant j'ai laché un peu, le début n'était pas hyper passionnant (j'ai dû aller jusqu'au 7 je crois). Je vais attendre la fin de la saison pour me faire la suite d'un coup, ça sera plus intéressant je pense. 24 c'est typiquement la série qui perd tout son charme a être regardée 1x par semaine ... |
| Bon ça fait 2 épisodes que 24 remonte grandement dans mon estime. Espérons que les 7 derniers seront de la même trempe ... |
| Je suivais cette saison 6 de 24 sans trop grande envie depuis un bon moment là, mais quel 617 !
Ca fait plaisir  |
| j'ai matté jusqu'au 16 c'est bien remonté effectivement. Après c'est tjrs les mêmes menaces, j'espère qu'on aura les extraterrestres pour la saison 7 |
| Episode 17 vu, quelle bande de malades
Spoiler :
Jack qui joue à superman, Audrey qui revient j'espère que Cheng va crever, ras le bol de sa sale geule ... |
|
| Y aura plus de CTU dans la saison 7 Cool, plus ce fichu batiment et les appels constants  Message édité par Chris le 26-06-2007 à 08:03:00
|
| J'espère vraiment que la série repartira sur de nouvelles bases pour la saison 7, la 6e m'a un peu lassé, je n'étais plus aussi impatient de découvrir la suite que par le passé... Jack Bauer le super héros, ça finit par lasser, sans parler des menaces récurrentes, les attaques de la CTU, les témoins clé qui meurent avant d'avoir parlé, les nouvelles pistes qui apparaissent pile quand on croit que tout est perdu, etc... |
| je me suis arreté au 13.... va falloir que je les prenne  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| disons qu'il faudrait que ça fonctionne un peu plus en équipe ou au moins en binôme parce que Jack le superhéros c'est un peu chiant parfois ... Et va y que seul Jack a compris où est le méchant, Jack se débrouille et tue tout le monde, Jack c'est la dernière chance ... |
| Tient ça me rappelle un peu quelque chose ce que tu dis là... ah oui Die Hard (avec l'humour en plus) |
| Chris a écrit :
disons qu'il faudrait que ça fonctionne un peu plus en équipe ou au moins en binôme parce que Jack le superhéros c'est un peu chiant parfois ... Et va y que seul Jack a compris où est le méchant, Jack se débrouille et tue tout le monde, Jack c'est la dernière chance ...
|
Avec tout ce qu'il a fait c'est lui qui devrait être Président des States ... Message édité par Frodo le 26-06-2007 à 14:42:15
|
| |