Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
[Topic officiel] 24 heures chrono

n°46622
Profil : Internaute
Posté le 11-01-2007 à 08:53:07   answer

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Y a deja les dvds de lost saison 3 ?

ben non  [:willdef:3] , je regarde sur l'ex-canal plus belgique qui est devenu "prime tv" depuis plus d'un an...

www.prime.be

[:scroutch:3]  

les dvd ne sont pas encore en magasins...

n°46638
Posté le 11-01-2007 à 13:14:58   answer

AshRiot a écrit :

WTF l episode 4 !!!!!!!! raaaaah

Spoiler :

wayne est vraiment un president en carton ! et Jack plus humain que jamais

Spoiler :

Y a ça mais perso ce qui m'a mis sur le cul c'est que Jack descende Curtis, et qu'ensuite les terros réussissent à faire péter la bombe atomique ! Ca j'ai vraiment halluciné. Le père qui hurle un "Noooooooooo !" à vraiment faire flipper, jusqu'au dernier moment j'ai évidemment pensé que le terro qui a monté la bombe allait se faire flinguer mais non ! Du coup Jack va être irradié ... A la fin de l'épisode j'avais la bouche grande ouverte comme Palmer, son staff et Jack  :D Sinon j'ai bien aimé comment Jack vire le terro du métro  :D

Message édité par Frodobis le 11-01-2007 à 13:16:25
n°46639
Profil : Pigiste
Posté le 11-01-2007 à 13:18:55   answer

Spoiler :

Mais non Jack ne sera pas irradié :mdr:

tu as le trailer de l episode 5 ? youtube peut etre

Message édité par AshRiot le 11-01-2007 à 13:19:11

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°46648
Posté le 11-01-2007 à 15:31:42   answer

Spoiler :

Je n'ai pas vu le trailer du 5, mais ça me parait gros que Jack n'ait rien, alors qu'il n'est quand même pas loin du champignon  :heink:

Si tu as le trailer je le veux bien, mais si tu le cherches ça m'étonnerait qu'il soit déjà en ligne, ces épisodes n'ayant jamais du sortir avant la diff' télé  :whistle:

n°46649
Posté le 11-01-2007 à 15:36:52   answer

et puis les trailers c'est de l'incitation au piratage  :o c'est pas notre faute ...

---------------
ID PSN : ChrisPF
n°46650
Posté le 11-01-2007 à 15:37:51   answer

Si j'ai le trailer :whistle: :D et que dalle le Bauer :mdr: :mdr: je te dis c'est le mec increvable :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=43jZaFhsR4g

Ne pas cliquer si vous n'avez pas vu les 4 premiers episodes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 11-01-2007 à 15:38:48

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°46651
Posté le 11-01-2007 à 15:42:20   answer

Chris a écrit :

et puis les trailers c'est de l'incitation au piratage  :o c'est pas notre faute ...

ce n'est pas parce que tu zieutes une jolie fille en mini-jupe en rue que tu vas la violer hein... :o  

[:scroutch:2]  

n°46652
Posté le 11-01-2007 à 15:50:30   answer

scroutch a écrit :

ce n'est pas parce que tu zieutes une jolie fille en mini-jupe en rue que tu vas la violer hein... :o  

[:scroutch:2]

Jack est qd même plus attirant  [:loic:2]  [:chris]

---------------
n°46653
Posté le 11-01-2007 à 17:45:30   answer

AshRiot a écrit :

Si j'ai le trailer :whistle: :D et que dalle le Bauer :mdr: :mdr: je te dis c'est le mec increvable :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=43jZaFhsR4g

Ne pas cliquer si vous n'avez pas vu les 4 premiers episodes ;)

Y a quand même un léger spoiler dans ton message :fou: Maintenant je me doute qu'il va arriver une tuile à Jack à la fin du 604 :pfff: :D

Message édité par Sn@ke le 11-01-2007 à 17:45:45
n°46662
Posté le 11-01-2007 à 19:58:56   answer

saison6

Spoiler :

je trouve quand même brizarre que toute les interventions de caputre se passe avec des armes mortelles  
et je ne parlle même pas du swat qui tire sur des caisses de c4 :heink:  

je trouve aussi que Jack est en super forme après deux ans de bouffe chinoise pas vous  :ouch:  
(enfin c'est Jack super Bauer man  :whistle: )

pour se qui est des radiation jack peu très bien ne rien avoir il faut prendre en conpte la direction du vent la distence (il ya encore de nos jours des survivant qui ont travaillé sur la zone de Chernobile après l'explotion)  

Message cité 1 fois
Message édité par ols le 12-01-2007 à 07:43:43
n°46672
Posté le 11-01-2007 à 22:57:07   answer

moitié de l'épisode 4

Spoiler :

putain je le sens pas Assad ...

Edit

Spoiler :

putain quel tdc Curtis, je l'ai senti venir gros comme une maison  :cry: rahh c'te fin d'épisode  :sweat:

Message édité par Chris le 11-01-2007 à 23:21:25
n°46675
Posté le 11-01-2007 à 23:45:51   answer

Spoiler :

Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!

[:osky]

n°46677
Posté le 12-01-2007 à 00:39:18   answer

Spoiler :

Ben merde alors RIP Edgar :cry:  et apparement c'est pas fini(merci les spoils de télé 7 jours) :fou:

n°46681
Posté le 12-01-2007 à 01:42:12   answer

saison 3 finie. Coooooooooooooooooooooooool

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°46682
Posté le 12-01-2007 à 07:41:16   answer

saison 6

ols a écrit :

Spoiler :

je trouve quand même brizarre que toute les interventions de caputre se passe avec des armes mortelles  
et je ne parlle même pas du swat qui tire sur des caisses de c4 :heink:  

je trouve aussi que Jack est en super forme après deux ans de bouffe chinoise pas vous  :ouch:  
(enfin c'est Jack super Bauer man  :whistle: )

pour se qui est des radiation jack peu très bien ne rien avoir il faut prendre en conpte la direction du vent la distence (il ya encore de nos jours des survivant qui ont travaillé sur la zone de Chernobile après l'explotion)  

et voila je rentre du travail et je fais quoi je me quote comme un gros con (désolé je voulais m'editer)  :whistle:

Message édité par ols le 12-01-2007 à 07:43:21
n°46683
Posté le 12-01-2007 à 08:17:09   answer

sophocle a écrit :

saison 3 finie. Coooooooooooooooooooooooool

cela reste la plus mieux pour moi  [:scroutch:3]  :D  

n°46691
Posté le 12-01-2007 à 11:38:44   answer

John McClane a écrit :

Spoiler :

Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!

:kaola:  :kaola:

Sinon

Spoiler :

Ces valises je sais pas si ça peut irradier énormément, Jack est assez loin je pense. Enfin je sens qu'on va découvrir qu'Assad il est pas tout blanc ...

Message édité par Chris le 12-01-2007 à 11:41:58

---------------
n°46710
Posté le 12-01-2007 à 16:38:04   answer

Frodobis a écrit :

N'empêche ça fait chier que ce dvd ait été rippé, va falloir attendre des lustres avant de voir l'épisode 5  :cry:

humm je pense pas, si j'ai bien compris :
2 épisodes dimanche, 2 lundi  ;)

---------------
n°46711
Posté le 12-01-2007 à 16:38:51   answer

Les épisodes de dimanche et lundi sont ceux qui ont été rippés justement, donc pour la suite il faudra attendre la semaine suivante :)

n°46722
Posté le 12-01-2007 à 20:15:38   answer

C'est pas la mort :mdr: (oh oh le jeu de mot :mdr: )

---------------

n°46750
Posté le 13-01-2007 à 00:19:32   answer

Le lien que tu donnes Ash ne renvoie pas vers un trailer mais vers un extrait des 12 premières minutes de l'épisode 5 qui faisait parti du DVD promotionel envoyé aux journalistes en plus des quatre premiers épisodes ! On le trouve aussi facilement qu'on peut trouver les autres épisodes !

Sinon pour la saison 6, c'est correct pour le moment, ça fait du bien après des saisons 4 et 5 sans aucune ambition scénaristique et sans grand intérêt

n°46806
Posté le 13-01-2007 à 19:02:53   answer

Damien > La 4 ok mais la 5 c'est la saison que j'ai preferer avec la 2 persos !

Message édité par Gregnas le 13-01-2007 à 19:03:14
n°46981
Posté le 17-01-2007 à 10:48:08   answer

John McClane a écrit :

Spoiler :

Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!

Tiens, un argument de plus  ;)  

Citation :

Les séries américaine sont de plus en plus "nettoyées" lors des doublages en France, afin de les rendre "politiquement correctes"

Ce matin, le quotidien "20 Minutes" donne des exemples très précis de ce grand nettoyage.

Extraits:

(...) Quand un médecin de la série « Grey's Anatomy » prescrit une cigarette par jour en guise d'antistress à son patient, dans la version française il lui recommande... un bol de riz.

Et dans un épisode de la saison 2 de « New York section criminelle », les images d'une femme baignant dans son sang ont été supprimées. Ciselage impromptu ou petite censure ordinaire ? « On est obligé de changer le texte tous les jours », déplore une comédienne de doublage. Selon elle, les chaînes fournissent des listes de mots à « retaker », réécrire dans le jargon.

(...) « Elles veulent à tout prix qu'on expurge les “Fuck you”, qu'on remplace “Ferrari” par “belle voiture de sport rouge”, de peur que le téléspectateur zappe. Mais à force de tomber dans le politiquement correct, on trahit l'oeuvre et on dupe les gens ! », s'emporte Jean-Louis Sarthou, président de la commission audiovisuelle de la Sacem.

Contacté hier, TF1 – dont la responsable « mise en conformité » est baptisée « Miss Ciseaux » par les fans de séries – n'a pas confirmé les faits mais se voit en diffuseur « responsable ». Nicolas de Tavernost, PDG de M6, lui, a reconnu en décembre dans Le Figaro que « Prison Break » est régulièrement amputée de certaines scènes. Pour ne pas choquer les ados ou parce que le CSA l'y oblige ? «

---------------
n°46982
Posté le 17-01-2007 à 11:04:18   answer

ha merde, là je commence la saison 4 et que lis-je? Qu'elle est moyenne? Pas grave, je materai jusqu'au bout. :p

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°46983
Posté le 17-01-2007 à 11:07:13   answer

ça me fait penser : j'étais mort de rire dans la saison 5 en vost nl. "God damn it" a été sous-titré par "Kolere" ce qui bien entendu est traduit par "Colère"

je me vois déjà au bureau.... "Colère, mon pc vient de planter pour la 10ième fois aujourd'hui   :fou:  !"

:lol:  :lol:

n°46984
Posté le 17-01-2007 à 11:16:02   answer

sophocle a écrit :

ha merde, là je commence la saison 4 et que lis-je? Qu'elle est moyenne? Pas grave, je materai jusqu'au bout. :p

Sacrebleu on dit  :p  

Oui la 4 est plus que moyenne ...

---------------
n°46985
Posté le 17-01-2007 à 11:23:25   answer

diantre, ben tant pis, j'en suis à l'épisode 7 par là, ça se regarde et mine de rien, à chaque fin on peut pas s'empêcher de vouloir voir la suite.

Dégoûté si elle tient pas la comparaison à la 3.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°46986
Posté le 17-01-2007 à 11:27:21   answer

sophocle a écrit :

diantre, ben tant pis, j'en suis à l'épisode 7 par là, ça se regarde et mine de rien, à chaque fin on peut pas s'empêcher de vouloir voir la suite.

Dégoûté si elle tient pas la comparaison à la 3.

Je me rappelle plus trop, c'est pas à chier non plus ... me semble juste que jusqu'à la moitié ça va et qu'après le suspense retombe ...

---------------
n°46987
Posté le 17-01-2007 à 11:28:02   answer

fichtre, il y a encore des gens qu'à la mauvaise saison 4 ?  [:willdef:3]

n°46989
Posté le 17-01-2007 à 11:44:11   answer

ouep, réfractaire aux séries, trop aliénant, mais bon j'ai craqué pour 24. L'essayer, c'est l'adopter, ce fou de Jack et ses bajoues trop craquantes :D

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°46990
Posté le 17-01-2007 à 11:45:31   answer

Je suis malheureux  :(  

Spoiler :

Tony me manqueeeeee  :cry:

---------------
n°47006
Posté le 17-01-2007 à 14:55:09   answer

Spoiler :

T'inquiète l'acteur est encore vivant dans la vraie vie.  ;)  :D

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°47007
Posté le 17-01-2007 à 15:04:17   answer

Grey a écrit :

Spoiler :

T'inquiète l'acteur est encore vivant dans la vraie vie.  ;)  :D

m'en fous  :fou:

---------------
n°47010
Posté le 17-01-2007 à 15:47:53   answer

Chris a écrit :

Tiens, un argument de plus  ;)  

Citation :

Les séries américaine sont de plus en plus "nettoyées" lors des doublages en France, afin de les rendre "politiquement correctes"

Ce matin, le quotidien "20 Minutes" donne des exemples très précis de ce grand nettoyage.

Extraits:

(...) Quand un médecin de la série « Grey's Anatomy » prescrit une cigarette par jour en guise d'antistress à son patient, dans la version française il lui recommande... un bol de riz.

Et dans un épisode de la saison 2 de « New York section criminelle », les images d'une femme baignant dans son sang ont été supprimées. Ciselage impromptu ou petite censure ordinaire ? « On est obligé de changer le texte tous les jours », déplore une comédienne de doublage. Selon elle, les chaînes fournissent des listes de mots à « retaker », réécrire dans le jargon.

(...) « Elles veulent à tout prix qu'on expurge les “Fuck you”, qu'on remplace “Ferrari” par “belle voiture de sport rouge”, de peur que le téléspectateur zappe. Mais à force de tomber dans le politiquement correct, on trahit l'oeuvre et on dupe les gens ! », s'emporte Jean-Louis Sarthou, président de la commission audiovisuelle de la Sacem.

Contacté hier, TF1 – dont la responsable « mise en conformité » est baptisée « Miss Ciseaux » par les fans de séries – n'a pas confirmé les faits mais se voit en diffuseur « responsable ». Nicolas de Tavernost, PDG de M6, lui, a reconnu en décembre dans Le Figaro que « Prison Break » est régulièrement amputée de certaines scènes. Pour ne pas choquer les ados ou parce que le CSA l'y oblige ? «

Y a la VO sur canal...et à toute heure...
Cherche pas d'argument le seul c'est "je veux pas raquer donc je chope sur le net" faut assumer à un moment.

Bon sinon décidément j'accroche pas vraiment avec cette saison 5...
Ca avance mais je ne suis pas impatient de la suite, le fil conducteur pour le moment je ne le vois pas trop et s'ils sortent un truc de fou j'ai peur du ridicule.
Non pour l'instant je dirais limite celle que je préfère le moins des 5.
Autant avant c'etait farfelu (et le mot est faible) mais y avait de l'intensité, du suspense qui nous faisait attendre les épisodes suivants, là je ne vois pas le truc... :heink:  
A suivre...

Message édité par John McClane le 17-01-2007 à 15:48:25
n°47012
Posté le 17-01-2007 à 16:09:34   answer

La saison 5 est quand même mieux que la 4 faut pas déconner :D

---------------
n°47013
Posté le 17-01-2007 à 16:18:51   answer

Pour le moment bof...
L'impression de mix des autres avec des trucs moyens : Curtis qui court avec la bombe, Bauer qui sauve une petite fille, le président et sa femme ça devient gaguesque je préférais nettement Palmer et sa vipère, les méchants j'ai toujours pas capté on dirait des clowns...  
Puis une rédondance des évèments au sein même de la saison: il y a un souci avec le président, sa femme intervient, il ne fait rien pour, elle est pas contente (3 fois déjà...)  

n°47014
Posté le 17-01-2007 à 16:19:39   answer

tu vas surtout halluciner d'ici peu ;)

---------------

n°47041
Posté le 17-01-2007 à 18:58:53   answer

T'en es à quel épisode exactement ? Parce qu'à partir des épisodes

Spoiler :

9 et 10

elle poutre quand même sévère jusqu'à la fin.  

Spoile >

Spoiler :

Il y a juste le coup du sous marin et le retour du méchant avec son gaz mooooooooorteeeeeeeeel qui est naze. C'est une énorme arnaque ^^

Message édité par Grey le 17-01-2007 à 19:00:23

---------------
n°47046
Posté le 17-01-2007 à 19:10:41   answer

Spoiler :

Là j'en suis quand ils ont évacué l'hopital, que Curtis il a couru façon running back avec le conteneur, que la soeur de Sam Gamegie est flinguée pour la carte d'accès, que Bauer tire dans la jambe de la femme de Peter Weller (d'ailleurs la scene est  :lol:  :( ) ils vont ramener Robocop à la CTU où Tony vient de se réveiller et de découvrir que Michelle sa belle est partie...

n°47047
Posté le 17-01-2007 à 19:12:06   answer

T'approches du meilleur de la saison alors :love:

---------------
n°47054
Posté le 17-01-2007 à 20:21:13   answer

4 premiers épisodesde la saisons 6 vu:

Spoiler :

C'est d'la merde et du repompage une fois d'+ et la mort de curtis ( si il est bien mort? ) est franchement débile, il savait tiré dans son épaule ou qqch, enfin soit, du drame pour des couilles

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008