| Reprise du message précédent :
ben non , je regarde sur l'ex-canal plus belgique qui est devenu "prime tv" depuis plus d'un an...
www.prime.be
les dvd ne sont pas encore en magasins... |
| AshRiot a écrit :
WTF l episode 4 !!!!!!!! raaaaah
Spoiler :
wayne est vraiment un president en carton ! et Jack plus humain que jamais |
|
Spoiler :
Y a ça mais perso ce qui m'a mis sur le cul c'est que Jack descende Curtis, et qu'ensuite les terros réussissent à faire péter la bombe atomique ! Ca j'ai vraiment halluciné. Le père qui hurle un "Noooooooooo !" à vraiment faire flipper, jusqu'au dernier moment j'ai évidemment pensé que le terro qui a monté la bombe allait se faire flinguer mais non ! Du coup Jack va être irradié ... A la fin de l'épisode j'avais la bouche grande ouverte comme Palmer, son staff et Jack Sinon j'ai bien aimé comment Jack vire le terro du métro  |
Message édité par Frodobis le 11-01-2007 à 13:16:25
|
| Spoiler :
Mais non Jack ne sera pas irradié |
tu as le trailer de l episode 5 ? youtube peut etre Message édité par AshRiot le 11-01-2007 à 13:19:11 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Spoiler :
Je n'ai pas vu le trailer du 5, mais ça me parait gros que Jack n'ait rien, alors qu'il n'est quand même pas loin du champignon  |
Si tu as le trailer je le veux bien, mais si tu le cherches ça m'étonnerait qu'il soit déjà en ligne, ces épisodes n'ayant jamais du sortir avant la diff' télé |
| et puis les trailers c'est de l'incitation au piratage c'est pas notre faute ... ---------------
ID PSN : ChrisPF
|
| |
| Chris a écrit :
et puis les trailers c'est de l'incitation au piratage c'est pas notre faute ...
|
ce n'est pas parce que tu zieutes une jolie fille en mini-jupe en rue que tu vas la violer hein...
|
| scroutch a écrit :
ce n'est pas parce que tu zieutes une jolie fille en mini-jupe en rue que tu vas la violer hein... ![[:scroutch:2] [:scroutch:2]](/images/perso/2/scroutch.gif)
|
Jack est qd même plus attirant ---------------
|
|
Y a quand même un léger spoiler dans ton message Maintenant je me doute qu'il va arriver une tuile à Jack à la fin du 604  Message édité par Sn@ke le 11-01-2007 à 17:45:45
|
| |
| moitié de l'épisode 4
Spoiler :
putain je le sens pas Assad ... |
Edit
Spoiler :
putain quel tdc Curtis, je l'ai senti venir gros comme une maison rahh c'te fin d'épisode |
Message édité par Chris le 11-01-2007 à 23:21:25
|
| Spoiler :
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
|
|
| Spoiler :
Ben merde alors RIP Edgar et apparement c'est pas fini(merci les spoils de télé 7 jours) |
|
| saison 3 finie. Coooooooooooooooooooooooool ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| saison 6
et voila je rentre du travail et je fais quoi je me quote comme un gros con (désolé je voulais m'editer) Message édité par ols le 12-01-2007 à 07:43:21
|
| cela reste la plus mieux pour moi
|
|
Sinon Spoiler :
Ces valises je sais pas si ça peut irradier énormément, Jack est assez loin je pense. Enfin je sens qu'on va découvrir qu'Assad il est pas tout blanc ... |
Message édité par Chris le 12-01-2007 à 11:41:58 ---------------
|
| Frodobis a écrit :
N'empêche ça fait chier que ce dvd ait été rippé, va falloir attendre des lustres avant de voir l'épisode 5 
|
humm je pense pas, si j'ai bien compris :
2 épisodes dimanche, 2 lundi ---------------
|
| Les épisodes de dimanche et lundi sont ceux qui ont été rippés justement, donc pour la suite il faudra attendre la semaine suivante  |
| C'est pas la mort (oh oh le jeu de mot ) ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Le lien que tu donnes Ash ne renvoie pas vers un trailer mais vers un extrait des 12 premières minutes de l'épisode 5 qui faisait parti du DVD promotionel envoyé aux journalistes en plus des quatre premiers épisodes ! On le trouve aussi facilement qu'on peut trouver les autres épisodes !
Sinon pour la saison 6, c'est correct pour le moment, ça fait du bien après des saisons 4 et 5 sans aucune ambition scénaristique et sans grand intérêt |
| Damien > La 4 ok mais la 5 c'est la saison que j'ai preferer avec la 2 persos ! Message édité par Gregnas le 13-01-2007 à 19:03:14
|
| John McClane a écrit :
Spoiler :
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
Chris est un kevin!!!
|
|
Tiens, un argument de plus
Citation :
Les séries américaine sont de plus en plus "nettoyées" lors des doublages en France, afin de les rendre "politiquement correctes"
Ce matin, le quotidien "20 Minutes" donne des exemples très précis de ce grand nettoyage.
Extraits:
(...) Quand un médecin de la série « Grey's Anatomy » prescrit une cigarette par jour en guise d'antistress à son patient, dans la version française il lui recommande... un bol de riz.
Et dans un épisode de la saison 2 de « New York section criminelle », les images d'une femme baignant dans son sang ont été supprimées. Ciselage impromptu ou petite censure ordinaire ? « On est obligé de changer le texte tous les jours », déplore une comédienne de doublage. Selon elle, les chaînes fournissent des listes de mots à « retaker », réécrire dans le jargon.
(...) « Elles veulent à tout prix qu'on expurge les “Fuck you”, qu'on remplace “Ferrari” par “belle voiture de sport rouge”, de peur que le téléspectateur zappe. Mais à force de tomber dans le politiquement correct, on trahit l'oeuvre et on dupe les gens ! », s'emporte Jean-Louis Sarthou, président de la commission audiovisuelle de la Sacem.
Contacté hier, TF1 – dont la responsable « mise en conformité » est baptisée « Miss Ciseaux » par les fans de séries – n'a pas confirmé les faits mais se voit en diffuseur « responsable ». Nicolas de Tavernost, PDG de M6, lui, a reconnu en décembre dans Le Figaro que « Prison Break » est régulièrement amputée de certaines scènes. Pour ne pas choquer les ados ou parce que le CSA l'y oblige ? «
|
---------------
|
| ha merde, là je commence la saison 4 et que lis-je? Qu'elle est moyenne? Pas grave, je materai jusqu'au bout.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| |
| sophocle a écrit :
ha merde, là je commence la saison 4 et que lis-je? Qu'elle est moyenne? Pas grave, je materai jusqu'au bout. 
|
Sacrebleu on dit Oui la 4 est plus que moyenne ... ---------------
|
| diantre, ben tant pis, j'en suis à l'épisode 7 par là, ça se regarde et mine de rien, à chaque fin on peut pas s'empêcher de vouloir voir la suite.
Dégoûté si elle tient pas la comparaison à la 3. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| sophocle a écrit :
diantre, ben tant pis, j'en suis à l'épisode 7 par là, ça se regarde et mine de rien, à chaque fin on peut pas s'empêcher de vouloir voir la suite.
Dégoûté si elle tient pas la comparaison à la 3.
|
Je me rappelle plus trop, c'est pas à chier non plus ... me semble juste que jusqu'à la moitié ça va et qu'après le suspense retombe ... ---------------
|
| fichtre, il y a encore des gens qu'à la mauvaise saison 4 ? |
| ouep, réfractaire aux séries, trop aliénant, mais bon j'ai craqué pour 24. L'essayer, c'est l'adopter, ce fou de Jack et ses bajoues trop craquantes  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Je suis malheureux
Spoiler :
Tony me manqueeeeee |
---------------
|
| Spoiler :
T'inquiète l'acteur est encore vivant dans la vraie vie. |
---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| Grey a écrit :
Spoiler :
T'inquiète l'acteur est encore vivant dans la vraie vie. |
|
m'en fous ---------------
|
| Chris a écrit :
Tiens, un argument de plus
Citation :
Les séries américaine sont de plus en plus "nettoyées" lors des doublages en France, afin de les rendre "politiquement correctes"
Ce matin, le quotidien "20 Minutes" donne des exemples très précis de ce grand nettoyage.
Extraits:
(...) Quand un médecin de la série « Grey's Anatomy » prescrit une cigarette par jour en guise d'antistress à son patient, dans la version française il lui recommande... un bol de riz.
Et dans un épisode de la saison 2 de « New York section criminelle », les images d'une femme baignant dans son sang ont été supprimées. Ciselage impromptu ou petite censure ordinaire ? « On est obligé de changer le texte tous les jours », déplore une comédienne de doublage. Selon elle, les chaînes fournissent des listes de mots à « retaker », réécrire dans le jargon.
(...) « Elles veulent à tout prix qu'on expurge les “Fuck you”, qu'on remplace “Ferrari” par “belle voiture de sport rouge”, de peur que le téléspectateur zappe. Mais à force de tomber dans le politiquement correct, on trahit l'oeuvre et on dupe les gens ! », s'emporte Jean-Louis Sarthou, président de la commission audiovisuelle de la Sacem.
Contacté hier, TF1 – dont la responsable « mise en conformité » est baptisée « Miss Ciseaux » par les fans de séries – n'a pas confirmé les faits mais se voit en diffuseur « responsable ». Nicolas de Tavernost, PDG de M6, lui, a reconnu en décembre dans Le Figaro que « Prison Break » est régulièrement amputée de certaines scènes. Pour ne pas choquer les ados ou parce que le CSA l'y oblige ? «
|
|
Y a la VO sur canal...et à toute heure...
Cherche pas d'argument le seul c'est "je veux pas raquer donc je chope sur le net" faut assumer à un moment.
Bon sinon décidément j'accroche pas vraiment avec cette saison 5...
Ca avance mais je ne suis pas impatient de la suite, le fil conducteur pour le moment je ne le vois pas trop et s'ils sortent un truc de fou j'ai peur du ridicule.
Non pour l'instant je dirais limite celle que je préfère le moins des 5.
Autant avant c'etait farfelu (et le mot est faible) mais y avait de l'intensité, du suspense qui nous faisait attendre les épisodes suivants, là je ne vois pas le truc... A suivre... Message édité par John McClane le 17-01-2007 à 15:48:25
|
| La saison 5 est quand même mieux que la 4 faut pas déconner  ---------------
|
| Pour le moment bof...
L'impression de mix des autres avec des trucs moyens : Curtis qui court avec la bombe, Bauer qui sauve une petite fille, le président et sa femme ça devient gaguesque je préférais nettement Palmer et sa vipère, les méchants j'ai toujours pas capté on dirait des clowns... Puis une rédondance des évèments au sein même de la saison: il y a un souci avec le président, sa femme intervient, il ne fait rien pour, elle est pas contente (3 fois déjà...)
|
| tu vas surtout halluciner d'ici peu  ---------------
|
| T'en es à quel épisode exactement ? Parce qu'à partir des épisodes elle poutre quand même sévère jusqu'à la fin. Spoile > Spoiler :
Il y a juste le coup du sous marin et le retour du méchant avec son gaz mooooooooorteeeeeeeeel qui est naze. C'est une énorme arnaque ^^ |
Message édité par Grey le 17-01-2007 à 19:00:23 ---------------
|
| Spoiler :
Là j'en suis quand ils ont évacué l'hopital, que Curtis il a couru façon running back avec le conteneur, que la soeur de Sam Gamegie est flinguée pour la carte d'accès, que Bauer tire dans la jambe de la femme de Peter Weller (d'ailleurs la scene est ) ils vont ramener Robocop à la CTU où Tony vient de se réveiller et de découvrir que Michelle sa belle est partie... |
|
| T'approches du meilleur de la saison alors  ---------------
|
| 4 premiers épisodesde la saisons 6 vu:
Spoiler :
C'est d'la merde et du repompage une fois d'+ et la mort de curtis ( si il est bien mort? ) est franchement débile, il savait tiré dans son épaule ou qqch, enfin soit, du drame pour des couilles |
|