| Reprise du message précédent : Je viens de voir le 4, j'y crois pas, la fin de fou furieux Purée ça devient hyper dark 24
L'un des meilleurs épisodes de 24 que j'aie vus.
Spoiler :
Putain de bordel de m*rde ils ont osé ! Ils l'ont fait ! Tout le monde va crever c'est pas possible  |
Message édité par Frodobis le 10-01-2007 à 14:44:35
|
| la ferme bon ok je dl ce soir |
| |
| tu te fous de ma gueule c'est ça ?
Spoiler :
Kim est morte ? |
|
| Kim se fait prendre pas 15 chinois  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Frodobis a écrit :
N'empêche ça fait chier que ce dvd ait été rippé, va falloir attendre des lustres avant de voir l'épisode 5 
|
personne n'oblige de d/l d'un p2p tout de même mais je me pose la question de la légalité d'en parler sur le forum... à moins que la charte à subit des changements ?
quelqu'un pour m'expliquer ?
|
| à priori ce n'est pas autorisé mais comme ça passera gratuitement sur TF1 de toute façon et puis les chaines américaines mettent de plus en plus à dispo le lendemain gratuitement sur leurs sites avec bien sûr les pubs pour financer le truc ... |
| |
|
les jeux ils ne deviennent jamais gratuits... là aller regarder sur le site d'ABC et se taper la pub ou les télécharger directement c'est kif kif...
Pour les 4 premiers épisodes détournés je suis d'accord avec toi. Mais j'ai lu un article expliquant qu'en fait ça fait de la pub à la chaîne et qu'ils se doutaient que ça arriverait puisque les 4 épisodes proviennent d'un dvd non protégé fourni à la presse avant diffusion ... |
| de plus on parle d'une serie, on donne aucun lien, aucune procedure pour d/l ceci et on parle pas de rippage ni de gravage...
bcp parle de jeu mais combien on vraiment acheté le jeu en question ?? on en sait rien donc... la charte dit qu'il est interdit de parler piratage, on parle d'une serie et pas du comment du pourquoi elle est sur des trucs pas bien, c'est peut etre limite mais c'est la meme chose alors pour les jeux ou le restes.... Message édité par AshRiot le 10-01-2007 à 16:20:48 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| C'est pareil pour lost, saint seiya, prison break, battlestar, FF12, Okami, etc etc etc faudrait arreter...
Comme dit plus haut rien n interdit dans la charte de parler d'une serie tv ou d'un jeu, personne ne peut savoir si le mec qui parle d'un jeu soit un jeu pirate Message édité par AshRiot le 10-01-2007 à 16:44:21 ---------------
|
| euh... saison 6 de 24 est automatiquement une version pirate |
| Et ? on parle de comment faire pour l'avoir ? on donne des liens ? non donc.... ---------------
|
| c'est vrai que personne ne connait emule, kazaa, etc....
je vais me faire bannir pour avoir ecrit ça ?
hypocrisie à mort ça |
| tiens on peut écrire ces mots en entier maintenant ? peer-to-peer ? Message édité par Chris le 10-01-2007 à 17:54:25
|
| scroutch a écrit :
c'est vrai que personne ne connait emule, kazaa, etc....
je vais me faire bannir pour avoir ecrit ça ?
hypocrisie à mort ça 
|
C'est aussi hypocrite de dire que personne ne sait que ça existe. On ne va pas non plus s'autocensurer sous prétexte que la série n'est pas encore passée en France (bon là c'est vrai qu'en plus elle n'est même pas encore passée au Etats-Unis ). Lost est exactement dans le même cas. Ce serait cool aussi d'arrêter de venir faire la morale alors que beaucoup beaucoup beaucoup (x autant que tu veux) font la même chose que nous ... A mon avis, vu ce que j'entends tous les jours dans la rue, dans les boites où je bosse, dans le métro, dans les bars, chez mes amis, tu peux arrêter la moitié du pays.
Si ça peut te soulager appelle les flics ... En tout cas on n'a donné aucun lien, aucun logiciel ... Message édité par Frodobis le 10-01-2007 à 18:22:41
|
| oui et puis les sites avec les sous titres existent depuis des années maintenant, toujours les mêmes, pourquoi ils ne les font pas fermer si c'est illégal ![[:loic:2] [:loic:2]](/images/perso/2/loic.gif) Message édité par Chris le 10-01-2007 à 18:18:22
|
| SuperScrouth va appeler pour que f*r*m.com ferme |
| J'adore les discussions sur les DL:
- Ben un paquet de monde le fait alors bon...
- les sites sont pas fermés alors voilà quoi...
Enfin j'ai déjà dit ce que je pensais de cela et c'est pas le sujet... |
| Est-il seulement né l'internaute blanc comme neige niveau P2P ? |
| de toute façon y a pas moyen de se mettre d'accord là dessus, c'est évident, on est de mauvaise foi mais bon :
- qu'on nous passe ça sur tf1 à 22h30
- si possible en VOST
- et pas 2 ans après les USA
2 des 3 point sont largement faisables, moi si on me passe la S6 sur TF1 en juillet 2007 je m'emmerde pas à télécharger ...
Et je vais pas acheter les dvd pour les matter 1x, avec un bon gros retard de toute façon alors que les américains matent ça gratos ...
Je sais, nous en pour on a en exclu avant eux Navarro et Moulin le jeudi soir ... Message édité par Chris le 10-01-2007 à 18:32:44
|
| |
| ben prends canal le bouquet.
T'as des heures intéressantes, la VO-ST pour chaque diffusion.
"2 ans après les USA" tu vas pas faire ton kévin non plus...
Frodo> je ne pense pas maintenant bon quand y a aucune participation derriere... |
|
pour Navarro ? Franchement en plus, je me cherche des excuses mais passer 24 à 0h avec fin d'épisodes à 2-3h du mat', sérieusement qui regarde ? dans ces heures là on enregistre et on zappe les pubs ... donc ça revient au même, TF1 gagne pas de fric là dessus.
non vraiment sur cette série en tout cas aucun scrupule ... |
| John McClane a écrit :
ben prends canal le bouquet.
Frodo> je ne pense pas maintenant bon quand y a aucune participation derriere...
|
Vu le nombre de DVD estampillés "Fox" (la major produisant 24) sur les 300 que j'ai, je pense que je contribue quand même pas mal à leurs bénéfices ... |
| John McClane a écrit :
ben prends canal le bouquet.
Frodo> je ne pense pas maintenant bon quand y a aucune participation derriere...
|
ouais je vais payer C+ juste pour 24 et en plus enrichir Lyon alors que je mate pas le foot ...
Saison 1 et 2 j'ai maté sur TF1. Mais là vu les horaires et le décalage niet |
| ben continuez que voulez vous que je vous dise? |
|
bah voilà je t'ai dit, on pourra pas tomber d'accord, t'as raison c'est évident mais là dessus on sera tjrs de mauvaise foi.
en plus qd je vois qu'ils parlent de passer prison break S2 après 22h30 parce que c'est violent et le CSA fait son caca nerveux (c'est bien connu, à 22h00 les parents travaillent et c'est trop tôt pour que les mômes de 10ans soient au lit ... ) donc pareil -> saison 1 vue sur M6, saison 2 téléchargée |
| Jujude > C+ faut payer honnetement si 2 ans ca te derange pas, on peut te spoiler la fin de la saison 5 ?  Message édité par AshRiot le 10-01-2007 à 18:53:37 ---------------
|
| c'est pas 2 ans c'est 1 an entre chaque saison sur canal...
Perso ça ne me dérange pas mais bon...
Chris> Pearl harbor n'avait pas suffi depuis on a inventé le magnétoscope |
| John McClane a écrit :
c'est pas 2 ans c'est 1 an entre chaque saison sur canal...
Perso ça ne me dérange pas mais bon...
Chris> Pearl harbor n'avait pas suffi depuis on a inventé le magnétoscope
|
Oui mais toi t'as pris C+ pour voir les matchs de Lyon Enfin de toute façon j'essaie pas de te convaincre, je sais que j'ai tort et que je suis devenu un fanboy à vouloir voir mes petites séries préférées en avance |
| Je ne regarde quasiment plus la L1.
Y a des films et des séries sur canal...
|
| Y a les Guignols  ---------------
|
| WTF l episode 4 !!!!!!!! raaaaah
Spoiler :
wayne est vraiment un president en carton ! et Jack plus humain que jamais |
---------------
|
| je ne reviens pas sur ce topic sans avoir vu les 4 épisodes, la tentation de cliquer sur les spoilers est trop grande
![[:john mcclane:1] [:john mcclane:1]](/images/perso/1/john mcclane.gif) |
| |
| 2 ans... le 1 an c'est si on a canal+ et tout le monde n'a pas la chance de l'avoir ---------------
|
|
Y a deja les dvds de lost saison 3 ?
---------------
|
| rha, putain c'est la mort, c'est beaucoup trop long comment tenir si ils font une pause d'un an ?
|
| ben non , je regarde sur l'ex-canal plus belgique qui est devenu "prime tv" depuis plus d'un an...
www.prime.be
les dvd ne sont pas encore en magasins... |