| |
|
Nan mais disons que si elle mourrait bêtement dans les saisons à venir, je me dirais "ben ouais, c'est con"  |
| |
| j'ai vu les 2 épisodes de la semaine derniere...
interessant :mdr: Puis y avait pas trop Kim
Franchement en VO c'est quand meme meilleur et ça change les persos je trouve.
Y en a par contre pour qui c'est mieux en VF comme Ryan Chappelle (en français ils disent chopelle je crois bizarre...)
Ben sa voix en VF lui donne une autre dimension, pour le reste la VO est mieux et moins "surjoué"... |
|
Ca tombe bien, elle me saoulait aussi en passant  |
|
Ca tombe bien, elle me saoulait aussi en passant
ah c'est bien au moins si elle te saoulait, ca veut dire qu'elle ne te saoule plus désormais dans les saisons actuelles , maintenant on sait de qui descend kim  |
|
Ca tombe bien, elle me saoulait aussi en passant
ah c'est bien au moins si elle te saoulait, ca veut dire qu'elle ne te saoule plus désormais dans les saisons actuelles , maintenant on sait de qui descend kim
On l'a échappé belle d'ailleurs !
Regarde la fin alternative ... |
| et moi qui ne voulait pas spoiler
Citation :
Regarde la fin alternative ...
|
c'est quoi cette fin alternative?
MP si vous flippez des spoilers... |
| |
| Sont lourds canal avec les bandes annonces à outrance je cours après la zappette ou me bouche les oreilles  |
| |
| Tiens je viens de remarquer que la doubleuse de cette chère Teri n'est autre que la voix fr de marge simpson  |
| Honnêtement, les bande-annonce de Canal sont vraiment nazes, ils spoilent les épisodes comme c'est pas permis  |
| Citation :
Honnêtement, les bande-annonce de Canal sont vraiment nazes, ils spoilent les épisodes comme c'est pas permis 
|
ouais la BA de l'hotel la semaine dernière ça m'a trop énervé, en plus ça te tombe dessus comme ça "Oh bah tiens 24h chrono ! quoi ? virus ... hotel ... prochain épisode" arggghhhh  |
| Citation :
Honnêtement, les bande-annonce de Canal sont vraiment nazes, ils spoilent les épisodes comme c'est pas permis 
|
Oui, c'est assez énervant. J'en suis qu'à la saison 1 (j'ai du retard je sais :? ), mais je regarde canal en clair et pendant les pubs, il y a des BA entre autre pour 24 et hop, ça spoil sur la saison 3, alors que j'en suis qu'à la deux....espérons que j'aurais oublier d'ici son visionnage  |
| Citation :
|
Oui, c'est assez énervant. J'en suis qu'à la saison 1 (j'ai du retard je sais :? ), mais je regarde canal en clair et pendant les pubs, il y a des BA entre autre pour 24 et hop, ça spoil sur la saison 3, alors que j'en suis qu'à la deux....espérons que j'aurais oublier d'ici son visionnage
ya pas un probléme là ?  |
| Citation :
|
Oui, c'est assez énervant. J'en suis qu'à la saison 1 (j'ai du retard je sais :? ), mais je regarde canal en clair et pendant les pubs, il y a des BA entre autre pour 24 et hop, ça spoil sur la saison 3, alors que j'en suis qu'à la deux....espérons que j'aurais oublier d'ici son visionnage
ya pas un probléme là ?  |
| Il a fini la saison 1 pendant qu'il postait son message  |
| Elle raconte quoi la fin alternative de la S.1 :?: Pr les épisodes de demain j'espère que malgré tout Michelle va s'en sortir (à la Kyle)  |
| Citation :
Il a fini la saison 1 pendant qu'il postait son message 
|
J'avais la tête ailleurs Je suis tellement pressé de voir la saison 2 que je m'y vois déjà. Sinon, je suis bien à la saison 1  |
| |
| vivement ce soir
la fin avance a grand pas  |
| Alors qu'avez vous pensé des épisodes d'hier ?
Pensez vous que l'homme qui s'est échappé de l'hôtel puisse contaminer le reste de la ville ?  |
| SPOILER
putain pas chappelle...
FIN SPOILER
Au fait beaucoup ont dit que l'episode 19 etait mortel c'est samedi, enfin dimanche pour les habitués de la VO... |
| J'ai réussi à faire plus de 5000$ en une nuit de cambriolage ! En fait plus on rapporte d'objets, plus la prime augmente de façon exponentielle. Là j'en ai rapporté 16 ou 17 en une fois. Du coup j'ai fini les cambriolages !
On peut donc faire la mission cambriolage en deux nuits seulement. 8) |
| j’'ai regardé 9h 10h et 10h 11h entre deux parties de mgs3 (j'étais totalement dans l'ambiance intervention et tout et tout)
spoiler: now qu'ils ont stephan je me demande comment ils vont le faire parler peut-être avec l'aide de sa fille |
| |
| |
| et voilà, 2 épisodes de plus diffusés, le final est lancé  |
| Citation :
et voilà, 2 épisodes de plus diffusés, le final est lancé 
|
la semaine prochaine, ce sont les 2 derniers? sinon trop enervé, j ai pas eu le temps de zapper et j ai vu le trailer de la semaine prochaine  |
| je viens de voir la fin de la saison 3 le dernière épisode est magnifique et vraiment tranchent :mdr:
je me demande ce que je vais faire lundi prochain entre 8h40 et 10h10 :? |
| que dire sinon un grand MERCI
ca marche!
le firewall était bien en cause
bravo aux experts  |
| Pour avoir vu un morceau de la redif VF, ça change des personnages le doublage c'est un peu n'importe quoi quand meme... |
| |
| Citation :
tu pourras même lire cette putain de bonne nouvelle (mais pas avant hein) qui fait bien plaisir
|
Une scene lesbienne entre Michelle et Kim? :mdr: |
| Citation :
tu pourras même lire cette putain de bonne nouvelle (mais pas avant hein) qui fait bien plaisir
|
Une scene lesbienne entre Michelle et Kim? :mdr:
 |
| Dans 3 heures, la conclusion de cette saison 3  |
| j'acheterai pas ce jeu foutage de gueule  |
| Ahlala comment je suis DECU par cette fin! Putain je le crois pas ça! On nous fait monter la sauce au cours de ces deux derniers épisodes (très bons au demeurant), mais putain finir comme ça! Comment ils abusent! "Bon ben voilà on a arrêté le virus, journée harassante pour Jack on va le faire pleurer et puis basta..."
Non non non, alors que d'habitude il se passe un truc de fou au dernier moment, là il ne se passe rien... Putain, c'est la seule chose vraiment décevante dans cette saion qui jusque là s'était montré intense! Ahlala vous pouvez pas savoir comment je suis déçu, alors que je trouvais cette saison géniale jusque là... Bon je me calme, les épisodes de ce soir étaient quand même riche en évènements comme la mort de Sherry Palmer et de Julia Milliken, ou encore le tranchage de main! Allez, à part cette ombre au tableau qui vient un peu ternir 12 semaines de suspense entier, je serai très heureux de rempiler la saioson prochaine. Vive Jack Bauer (mais fin grave décevante quand même...) |
| Ahlala comment je suis DECU par cette fin! Putain je le crois pas ça! On nous fait monter la sauce au cours de ces deux derniers épisodes (très bons au demeurant), mais putain finir comme ça! Comment ils abusent! "Bon ben voilà on a arrêté le virus, journée harassante pour Jack on va le faire pleurer et puis basta..."
Non non non, alors que d'habitude il se passe un truc de fou au dernier moment, là il ne se passe rien... Putain, c'est la seule chose vraiment décevante dans cette saion qui jusque là s'était montré intense! Ahlala vous pouvez pas savoir comment je suis déçu, alors que je trouvais cette saison géniale jusque là... Bon je me calme, les épisodes de ce soir étaient quand même riche en évènements comme la mort de Sherry Palmer et de Julia Milliken, ou encore le tranchage de main! Allez, à part cette ombre au tableau qui vient un peu ternir 12 semaines de suspense entier, je serai très heureux de rempiler la saioson prochaine. Vive Jack Bauer (mais fin grave décevante quand même...) |
| personnelllement j'aime bien cette fin je dirai meme que c'est l'un des meilleurs moments de la serie ca montre que jack est HUMAIN et ca c'est tres bien trouvé...je ne cesserai de le repeter..vivement le 9 janvier 8) |