FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » [Topic officiel] 24 heures chrono

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente 
[Topic officiel] 24 heures chrono

n°25801
Profil : Internaute
Posté le 08-11-2004 à 23:30:35   answer

Source Dvdrama.com  

Citation :

Si comme nous, "Bip, Bip, Bip, Bip" vous procure un véritable plaisir masochiste et frustratoire de ne pas savoir dans l'immédiat quelle tournure prendront les mésaventures de Jack Bauer, l'agent gouvernemental le plus poissard du monde, attachez vos ceintures car c'est reparti pour un tour.

C'est à partir du 9 janvier prochain (et environ 45 ans plus tard pour une diffusion sur une chaîne française non cryptée) que nos amis d'outre-atlantique pourront enfin découvrir la quatrième saison de 24 heures chrono au cœur de laquelle Jack Bauer devra démanteler les activités terroristes d'une énorme société dirigée par un homme d'affaire du moyen-orient. Outre ces faibles précisions quant à l'intrigue, la production ne laisse pratiquement rien filtrer si ce n'est une partie du casting : Mary lynn Rajksub qui interprétait l'informaticienne Chloé O'brien dans la saison précédente est de retour, mais on notera surtout la présence de Kim Raver surtout connue pour interpréter une autre Kim dans New York 911 et celle du comédien Nestor Serrano, éternel second rôle de grosses productions hollywoodiennes puisque l'on a pu le voir comme collègue de Will Smith dans Bad boys, pompier dans Daylight et plus récemment météorologue dans Le jour d'après.

La bande-annonce proposée ne dévoile (pour l'instant) aucune révélation quelconque des saison précédentes si ce n'est que Bauer semble toujours aussi nerveux, dégaine plus vite que son ombre et n'hésite toujours pas à malmener le mobilier lors de ses interrogatoires. Le spectacle semble également être de la partie puisque l'on nous promet des avions de chasse (on ignore encore s'il s'agit d'une reprise de la saison 3 ou d'une séquence inédite), des fusillades à tout va et une voiture projetée dans les airs par une boule de feu (?).

A l'image de la série elle-même le slogan "A new day begins" apparaissant sur notre nombre favori tout en 3D, suggère une jouissive tension nous donnant envie d'en voir encore et toujours un peu plus. Pour le moment plus une seconde à perdre, cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la bande annonce.

Pour rappel, la seconde saison de 24 Heures Chrono est disponible depuis un mois en DVD en France, la saison 3 en import anglais (sans français dessus) depuis l'été dernier, et prévue en France pour Octobre 2005...

Le lien : http://www.kiefer-rocks.com/media/ [...] teaser.mpg

Raaaahhh ça donne envie  8O . Alors que certains sont sur le point d'en finir avec la saison 3 (magnifique) ça y est le compte à rebour est lancé et dès janvier Jack is back and is gonna kick some asses!!!!!

On pourrait utiliser ce topic comme sujet pour discuter de la série 24 et de cette future saison 4 ^^

n°25817
Posté le 09-11-2004 à 20:16:39   answer

http://www.telequebec.tv/24h/Le site officiel de 24 de la Fox en FR. Vraiment terrible, par exemple dans la saison 1, on peut découvrir la campagne présidentielle de Palmer, des dossiers techniques, accès au PC de Kim, au bureau de Jack, etc...  :)

n°25818
Posté le 09-11-2004 à 20:17:40   answer

L'épisode du virus informatique faisait quand même office de gros bouche-trou...

n°25820
Posté le 09-11-2004 à 20:23:11   answer

24 Heures Chrono: :love2::love2:

Voilà rien de plus à dire :D

n°25842
Posté le 11-11-2004 à 18:08:31   answer

Bon je me suis acheté la saison 1 :D

n°25859
Posté le 12-11-2004 à 00:51:42   answer

bon, moi je vais pas poster grand chose car ceux qui me connaissent savent que j'ai pleuré de joie (et je déconné pas en plus ) quand j'ai vu la deuxieme video.
 Ce couché de soleil si particulier de Namco, ce son si fun et en meme temps speed et relax a la fois, cette furie dans le maniement des voiture mais aussi tellement douce a controler.....  :cry:  :cry:  :cry: j'en pleure encore de joie de voir le succeseur de l'unique Ridge Racer Type 4  :cry2:

n°25862
Invité
Posté le 12-11-2004 à 07:42:58   answer

et encore, je trouve la saison 1 assez en retrait comparée aux 2 et 3  :)
Mais bon Kim est une emmerdeuse, OK elle est mignonne mais elle fait chier  :D

n°25863
Posté le 12-11-2004 à 08:06:55   answer

Par contre je trouve la vf vraiment à chi**  :(

n°25864
Posté le 12-11-2004 à 08:07:49   answer

Citation :

Par contre je trouve la vf vraiment à chi**  :(

+1 :jap:

Les acteurs ont beaucoup plus de présence avec leur voix originale

n°25866
Posté le 12-11-2004 à 12:28:05   answer

Bien joué Tyrale  :D Moi je l'aime bien la VF sérieux, surtout la voix de Jack :)

n°25887
Posté le 13-11-2004 à 20:56:40   answer

Sinon quand vous avez des potes qui pensent "je suis chez moi chez toi", il y a un truc marrant, c'est de retirer le papier toilette des chiottes...et là vous savez si votre pote est du genre à prendre sur lui (crados) ou a partager ses petits problèmes (propre)

n°25892
Posté le 13-11-2004 à 22:32:40   answer

Une semaine d'attente supplémentaire:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: N'empêche au fil des heures c'est de plus en plus fort et l'insoutenabilité de l'attente croît de façon expodentielle!!!:love2:

n°25895
Posté le 13-11-2004 à 22:53:13   answer

Au fait, elle a commencé à quelle heure déjà la saison 3 ???  :?:  :D

n°25896
Posté le 13-11-2004 à 22:54:37   answer

13heures, c'était les épisodes 15 et 16 et c'est vrai qu'ils étaient grandioses  :love2:

n°25897
Posté le 13-11-2004 à 23:08:43   answer

Citation :

13heures, c'était les épisodes 15 et 16 et c'est vrai qu'ils étaient grandioses  :love2:

Et la semaine prochaine ça promet d'autant plus (avis à ceux qui ont vus la bande annonce de la suite après le générique) :love2:

n°25898
Posté le 13-11-2004 à 23:30:49   answer

Vous êtes a quel épisode en France ???

n°25899
Posté le 13-11-2004 à 23:38:30   answer

Citation :

Vous êtes a quel épisode en France ???

On viens de finir le 16 ;)

Pour t'aider: celui ou Amadior meurt dans la voiture piégée et ou Staunders parle pour la premièere fois à Palmer ;)

n°25900
Posté le 14-11-2004 à 00:04:02   answer

Citation :

Chase et son bébé à la CAT (la mère est-elle Nina ? Imaginez :D)

j'ai lancé la meme connerie  :lol:  
Bon je m'arrete au post de Damien, j'ai pas vu ceux de ce soir je regarde en VO je trouve ça plus prenant...
Je me faisais une reflexion c'est qu'en 24 Heures il se passe quand meme beaucoup trop de choses sans déconner...
Je sais que ça permet de tenir en haleine mais bon regardez où nous en sommes actuellement dans la saison 3 (environ la moitié) et refaites vous le film des evenements c'est un peu abusé et je trouve que ça gache un peu quand meme...
On dirait un peu Urgences où y a des tragédies touchant les personnages principaux tous les 2 épisodes...
et l'image de la femme dans cette serie est assez enorme  :lol:  
Entre kim la conne de service, Sherry la venale, la femme de Miliken, Chloé la tarée, Nyna la terroriste, Michelle rabaissée sans cesse, la nana de Hector...  :lol:

n°25901
Posté le 14-11-2004 à 00:06:45   answer

Citation :

Chase et son bébé à la CAT (la mère est-elle Nina ? Imaginez :D)

j'ai lancé la meme connerie  :lol:  
Bon je m'arrete au post de Damien, j'ai pas vu ceux de ce soir je regarde en VO je trouve ça plus prenant...
Je me faisais une reflexion c'est qu'en 24 Heures il se passe quand meme beaucoup trop de choses sans déconner...
Je sais que ça permet de tenir en haleine mais bon regardez où nous en sommes actuellement dans la saison 3 (environ la moitié) et refaites vous le film des evenements c'est un peu abusé et je trouve que ça gache un peu quand meme...
On dirait un peu Urgences où y a des tragédies touchant les personnages principaux tous les 2 épisodes...

Le top c'est dans la saison 2 où Bauer a même le temps de claquer pendant 2 secondes  :D

Posté le 14-11-2004 à 00:07:46   answer

Non mais à la base, je trouve que c la moins bonne des saisons, cette saison 3...

n°25903
Posté le 14-11-2004 à 00:13:40   answer

Citation :

Non mais à la base, je trouve que c la moins bonne des saisons, cette saison 3...

j'attends la fin pour juger...
La 1 on découvrait, la 2eme etait haletante et là y a des choses interessantes mais des trucs grossiers viennent gacher le tableau...
Par exemple ceux d'il y a 2 semaines j'avais bien aimé et ceux de la semaine derniere etaient abusés...
Surtout avec la femme de Palmer...  

http://media.canal-plus.com/lib/media_tools/image_format.php?path=/image/82/2/1822.jpg&format=1
Et moi j'ai jamais le droit d'etre à la maison blanche c'est trop injuste...

n°25904
Posté le 14-11-2004 à 00:14:48   answer

N'empêche, la saison 3 est nettement moins mouvementée que la saison 3 Jude  :D Enfin, jusqu'à l'épisode 14 au moins, après ca promet vu les épisodes de ce soir  8)

n°25905
Posté le 14-11-2004 à 00:19:18   answer

Allez donc regarder les 2 épisodes de ce soir :)

n°25906
Posté le 14-11-2004 à 00:20:46   answer

Citation :

N'empêche, la saison 3 est nettement moins mouvementée que la saison 3 Jude  :D Enfin, jusqu'à l'épisode 14 au moins, après ca promet vu les épisodes de ce soir  8)

Disons que c'est mouvementé différemment...
J'aime bien le coté politique avec election présidentielle, le frere de Palmer etc...
mais les episodes de la semaine derniere j'ai trouvé ça vraiment abusé...

SPOILERS

Sherry qui laisse crever Milliken c'est pas du tout crédible et vu que le reste l'etait plus ou moins coté politique ça flingue l'ensemble d'un coup.
Y aurait pu avoir une poursuite dans le chantage etc...  
Puis bauer qui abat Myers froidement dans les locaux de la cellule alors qu'elle vient de se faire enfoncer une seringue dans l'artere afin d'etre emmenée en salle d'opération et que personne ne se doute du tout de ce qui va se passer et là elle flingue tout le monde...
Puis Chase a un bébé et il l'a pas dit à Kim haaaaaaaaaaaaaan...
un peu too much là...

FIN SPOILER

n°25910
Posté le 14-11-2004 à 02:39:44   answer

vous allez être surpris par la suite  
sur tout par les actions de certaines personnes  

la série est a un point ou je ne sais pas du tout comment ils vont trouver une solution au problème  

j'aurai peut-être l'ombre d'une réponse lundi soir (pour une fois que la Belgique est en avance sur la France lol)

n°25911
Posté le 14-11-2004 à 02:47:55   answer

Effectivement, les 2 prochaines semaines vont être terribles, des épisodes géniaux arrivent, accrochez-vous bien :D

n°25921
Posté le 14-11-2004 à 12:56:43   answer

Jujude je te déteste ...

Laisse au moins 10 lignes pour les spoilers ou écris en tout petit parce que là :sors:, j'ai pas Canal et je veux pas les télécharger sur la mumule

n°25922
Posté le 14-11-2004 à 14:05:57   answer

Citation :

Jujude je te déteste ...

Laisse au moins 10 lignes pour les spoilers ou écris en tout petit parce que là :sors:, j'ai pas Canal et je veux pas les télécharger sur la mumule

T'inquiète, d'ici à ce que TF1 diffuse la saison 3, tu auras oublié ce que tu as lu :D

n°25925
Posté le 14-11-2004 à 14:25:33   answer

Citation :

Jujude je te déteste ...

t'es un peu un boulet sur le coup frofro  :D :sors:

n°25926
Posté le 14-11-2004 à 14:40:42   answer

Citation :

Jujude je te déteste ...

t'es un peu un boulet sur le coup frofro  :D :sors:

J'ai fait défiler avec la molette, je m'attendais à une écriture en tout pitit  :P

n°25950
Posté le 15-11-2004 à 19:55:15   answer

PS2 et GameCube

n°25952
Posté le 15-11-2004 à 20:06:20   answer

Citation :

Jujude je te déteste ...

T'inquiète, d'ici à ce que TF1 diffuse la saison 3, tu auras oublié ce que tu as lu :D

:arrow: DVD, sinon c'est une hérésie  :wink:

En zone1 alors, sinon c'est encore pire que TF1 vu que la saison 2 vient juste de sortir en dvd en France :(

Je peux attendre  :wink:

n°25964
Posté le 16-11-2004 à 12:39:12   answer

Clair, mais lors de la diffusion francaise, c'est pas comme ca hein  :wink: Aucune pub sur Canal et une seule je crois sur TF1. Pour les DVD, le problème ne se pose pas  :D  

Le seul truc qui me gonfle lors de la diffusion TV, c'est que justement ils coupent le premier écran noir où on voit juste l'heure marqué en jaune au centre, ca a tendance à couper l'ambiance et surtout la musique de façon trop nette, qu'ils fassent comme les DVD, c'est pas dur  :cry:  

Tyrale > t'en es où ?

n°25965
Posté le 16-11-2004 à 12:47:44   answer

Toujours au 6éme épisode, vu que ce week end j'étais pas là et que hier je me suis fait une soirée shrek 2/kill bill 2 :D. Dans le 6éme épisode, j'ai bien aimé le retournement de situation avec allan york, au début il m'inspirait vraiment pas confiance, mais au bout d'un moment je me suis dit, oh si ca doit quand même être son père, jusqu'à la fin du 6éme épisode :love:.
La suite ce soir, mais j'ai envie de déguster petit à petit, je pense que je ne regarderai pas plus de 2 épisodes par jour, et encore :)

n°25966
Posté le 16-11-2004 à 12:50:06   answer

La saison 1 ?

Sinon, dites-moi que Kim est plus en retrait dans la 3  :cry:

n°25967
Posté le 16-11-2004 à 12:51:12   answer

Tyrale > 2 épisodes par jour, c'est le rythme idéal  :P  :wink:  

Frodo > oui, je te le dis, et pas qu'un peu  :D

n°25968
Posté le 16-11-2004 à 12:54:12   answer

Plus en retrait? On la voit tout le temps, c'est d'ailleurs super chiant...

n°25969
Posté le 16-11-2004 à 12:55:19   answer

Citation :

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle m'horripile. Faut toujours qu'elle tombe sur les pires psychopathes de L.A.

n°25970
Posté le 16-11-2004 à 13:09:20   answer

Citation :

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle m'horripile. Faut toujours qu'elle tombe sur les pires psychopathes de L.A.

Pas dans la saison 3 et on est loin de la voir tout le temps..

Dans la saison 1, ce n'est pas de la malchance vu que tout ce qui lui arrive fait parti d'un plan spécial monté depuis des mois.

Et dans la saison 2, je trouve que les évènements qui se déroulent pendant la journée justifient l'état de panique des habitants et les comportements de plus en plus extrèmes des gens, sans compter que c'est une fiction  :D  

Et dans la saison 3, bah elle est franchement très en retrait.

Voilà, vive KIM  :bravo:  :bisou:

n°25984
Posté le 17-11-2004 à 01:26:49   answer

:lol:  :lol: Comme partout ailleurs (forums francais comme ricains) , Kim est détestée  :D  

Pour les DVD de la saison 3, normalement ce sera en octobre 2005, y a le temps de voir venir quoi  :D

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008