FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » [Topic Officiel] Les plus gros navet que vous avez vu au cinéma

En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
[Topic Officiel] Les plus gros navet que vous avez vu au cinéma

n°56944
Profil : Internaute
Posté le 28-07-2007 à 23:41:24   answer

Reprise du message précédent :
Perso je le ferais pas compter.

---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
n°56945
Posté le 29-07-2007 à 00:42:09   answer

bien trop figures dans les daupes que j ai vu

donjons et dragons
scary movies
mission impossible 2
da vinci code
sunshine
...

pour l instant :D

---------------
du bla bla et encore du blabla!!!
PSN:kolokitas
n°56984
Posté le 30-07-2007 à 08:42:29   answer

lak a écrit :

Highlander 3 ? repompe complète du 1er, une honte.

Comparativement au 2 ça reste quand même regardable à mon sens: Connor dans le futur qui va détruire un bouclier anti-ozone. Sans compter Sean Connery qui arrête auto-magiquement une hélice géante (encore il tenterait pas d'expliquer comment il fait pendant qu'il le fait ca aurait pu être classe... mais on comprend rien à ce qu'il raconte) :whistle:

---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°56995
Posté le 30-07-2007 à 11:02:48   answer

Koren a écrit :

Est-ce que ça compte comme navet, cependant ? Quelqu'un a eu l'occasion de le voir au Studio Gallande ?

Vi. J'y avais emmené une fille pour conclure... Enorme :mdr: Et conclu :D

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°57040
Profil : Admin
Posté le 30-07-2007 à 19:45:11   answer

Skyfighter a écrit :

Comparativement au 2 ça reste quand même regardable à mon sens: Connor dans le futur qui va détruire un bouclier anti-ozone. Sans compter Sean Connery qui arrête auto-magiquement une hélice géante (encore il tenterait pas d'expliquer comment il fait pendant qu'il le fait ca aurait pu être classe... mais on comprend rien à ce qu'il raconte) :whistle:

Certes mais highlander 2 je l'ai pas vu au cinoche (respect du topic, toussa...)

Non mais ce qui était rigolo avec Highlander 3, c'est qu'une poignée de semaine après mon visionnage (dont j'étais ressorti moyen content), ils ont repassé le 1 à la télé.
Et là ce fut le drame : la repompe est totale ! Y'a juste les effets spéciaux en plus.

Exemple :
- X a appris plein de trucs à McLeod et se fait buter par le méchant, McLeod va le venger (remplacez indifférement X par "ramirez" ou "nakano" )
- le méchant, pour montrer qu'il est vraiment méchant, se sent obligé de l'afficher via un look de dégénéré.
- le méchant, pervers comme il se doit, se trouve une p*te qui dira après coup ( :o ) : "j'ai jamais vu un pervers pareil"
- le méchant enlève Y et lui fait peur en l'emmenant dans une folle promenade en voiture (remplacez indifférement Y par "la gonzesse du héros" ou "le fils adoptif du héros" ). Je crois que c'est vraiment la repompe la plus flagrante.
- le face à face avec le méchant dans une église
etc etc etc...

Décalque totale ! La honte... C'est pas une suite, c'est un mauvais remake.

Message édité par lak le 30-07-2007 à 19:46:25

---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008