Skyfighter a écrit :
Comparativement au 2 ça reste quand même regardable à mon sens: Connor dans le futur qui va détruire un bouclier anti-ozone. Sans compter Sean Connery qui arrête auto-magiquement une hélice géante (encore il tenterait pas d'expliquer comment il fait pendant qu'il le fait ca aurait pu être classe... mais on comprend rien à ce qu'il raconte) 
|
Certes mais highlander 2 je l'ai pas vu au cinoche (respect du topic, toussa...)
Non mais ce qui était rigolo avec Highlander 3, c'est qu'une poignée de semaine après mon visionnage (dont j'étais ressorti moyen content), ils ont repassé le 1 à la télé.
Et là ce fut le drame : la repompe est totale ! Y'a juste les effets spéciaux en plus.
Exemple :
- X a appris plein de trucs à McLeod et se fait buter par le méchant, McLeod va le venger (remplacez indifférement X par "ramirez" ou "nakano" )
- le méchant, pour montrer qu'il est vraiment méchant, se sent obligé de l'afficher via un look de dégénéré.
- le méchant, pervers comme il se doit, se trouve une p*te qui dira après coup (
) : "j'ai jamais vu un pervers pareil"
- le méchant enlève Y et lui fait peur en l'emmenant dans une folle promenade en voiture (remplacez indifférement Y par "la gonzesse du héros" ou "le fils adoptif du héros" ). Je crois que c'est vraiment la repompe la plus flagrante.
- le face à face avec le méchant dans une église
etc etc etc...
Décalque totale ! La honte... C'est pas une suite, c'est un mauvais remake.
Message édité par lak le 30-07-2007 à 19:46:25
---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.