| Voici le topic des plus gros nanar, navet ou tout ce que vous voulez que vous avez pu voir au cinéma, critique a l'appuie enfin si c'est un batman et robin avec clooney, y a pas vraiment besoin d expliquer en quoi c'est un navet
AshRiot :
Street Fighter Batman 3
Batman et Robin
Mortal Kombat
ID4
Agent 00
La fiancée de Chucky
Judge Dredd
Demolition Man
Hanni :
L'americain
Nikeleos :
Les visiteurs 2 Astérix et Obélix contre César Les morsures de l'aube
Leolio :
Undead Dude :
Turkish Star Wars
Sirios :
Le sourire de Mona Lisa
Frodo :
Promenons-nous dans les bois Sex attitudes
Anaconda Attropos :
Sphere
GI Jane silversun :
Camping Bronzés 3
Flame :
Mr and Mrs Smith
Harry Potter
Mr Corso :
Donjons et Dragons
Battlefield Earth
supertimor :
Lake placid la nuit des chauve souris Anaconda Le rocky horror picture show bigfoot75 :
L'ombre d'un soupçon scorbut :
Donjon et Dragon
Cendres :
Hook Donjons et dragons Deep Impact Garfield Beowulf ols :
La beuze
Xary :
Resident Evil ID4
Star Trek 7 Da Vinci Code
John McClane :
Le flic de beverly hills 3
double impact
Indy 3 :
Les Daltons Le Concile de Pierre
Taxi 2 Scary Movie 2 & 3 American Pie 2 darko :
Titanic
Harry Potter 4
AnnA :
Vidocq
Scary Movie 2
Sephiroth0 07 :
American Ninja
Koopa :
Star Wars 1 Vorace Cursed, Jay et Silent Bob contre-attaquent
Hannibal
Fast and Furious Saw
Alien vs Predator
Underworld
The Majestic Message édité par AshRiot le 09-02-2007 à 23:51:55 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| L'américain. Y'a pas pire j'ai gagné. |
| Je commence avec
Un chef d'oeuvre de l'humour...
Alors celui la je sais pas j'ai aussi vu celui avec Val Kilmer au ciné  Message édité par AshRiot le 09-02-2007 à 13:14:11 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| jamais été voir de navet au cinoche, quel intérêt ... |
| Happy Feet ? tu veux que je t'en donne d'autre ? a la base tu ne sais pas si le film sera mauvais  ---------------
|
| |
| AshRiot a écrit :
Happy Feet ? tu veux que je t'en donne d'autre ? a la base tu ne sais pas si le film sera mauvais 
|
ça allait encore, entre un film bof et un navet y a une marge ... je regarde toujours un minimum les critiques ou le bouche à oreille pour me faire une idée. |
| Quand tu as 15 ans tu regardes pas trop ca  ---------------
|
|
j''allais pas au ciné, trop loin à l'époque |
| - Les visiteurs 2
- Astérix et Obélix contre César
- Les morsures de l'aube |
| Pour moi, ce serait Independence Day... pas besoin d'explication je pense... |
| |
| |
| Le sourire de Mona Lisa... Me suis jamais fait autant chier. Du coup j'ai passé la séance à peloter ma copine de l'époque  |
| Promenons-nous dans les bois (fête du ciné 2000),
Sex attitudes (fête du ciné 2000 aussi, j'ai vu ces deux films avec un pote après Gladiator. Maximus a sauvé notre journée ) Anaconda
|
| Je rajoute :
ID4
Agent 00 ---------------
|
| Sphere, une daube avec l'autre blondasse là.. j'en ai oublié son nom XD
edit : sharon stone
Et GI Jane avec demi moore Message édité par Attropos le 09-02-2007 à 16:09:53
|
| |
| |
| |
| Lake placid
la nuit des chauve souris
Anaconda
Le rocky horror picture show ( mais ça c'est voulu, pour le fun ) ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| L'ombre d'un soupçon avec Harrison Ford, me suis jamais autant fais chier au cinéma, il se passe rien de rien et ce qu'il ne se passe pas est d'un ennui mortel  |
| Donjon et Dragon et son mage Grofion |
| Perso, j'ai trouvé Sphere excellent... Moins bon que le bouquin mais excellent quand même. Et Sharon Stone n'est pas mauvaise actrice. Elle accepte juste n'importe quoi parfois...
Moi, j'ai détesté Bad Boys 2 (mais vraiment !!!) et We were Soldiers qui est le pire film de guerre que j'aie vu. |
| - Hook
- Donjons et dragons
- Deep Impact
- Garfield (en VF siouplait)
- Beowulf (avec mes parents ... do'h)
et bien d'autres qui me reviendront j'en suis sur  ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Jumanji !!  ---------------
|
| la beuze mais au final je garde un bon souvenir (mais après coup)
je suis partis le voir avec mes amis mais a la basse on avaient passé la journée a boire de rhum( se qui explique le choix du film et bien d'autre chose) et d'un coup je me suis dis allez on va au ciné (on avaient pas de voiture donc 5 km a pied pour le ciné)
arrivé sur place avec une soife digne d'une traversée du désert nous sommes tombé sur une dégustation de cocktail je ne vous raconte pas comment c'est passé le film |
| Resident Evil (à gerber)
ID4 Star Trek 7 (le moins bon, au milieu du film j'avais envie de me barrer)
Da Vinci Code (m'a filé la migraine tellement c'était imbuvable) |
| |
| - Les Daltons
- Le Concile de Pierre (avec Monica Bellucci, une nouvelle fois mauvaise)
- Taxi 2
- Scary Movie 2 & 3
- American Pie 2
... ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
|
Que de souvenirs.. J'étais allé le voir au ciné près de chez moi et à la rangée devant y avait un gars qui pètait tout le temps...
Ca double l'effet "bidesque", non??? |
| Mortal Kombat....
no comment je sais... ---------------
|
| TITANIC ... en plus je l'ai vu 2 fois au ciné ... harry potter 4 ... |
| Putain y en a qui les cherchent les bides aussi, vous avez une carte illimitée ou quoi ? |
| kiss kiss band bang avec val kilmer (sympa mais bof quand même) |
| Vidocq - Scary Movie 2 ... |
| Dude a écrit :
C'est moi qui ai sûrement le plus gros nanard de tous les temps mais je ne pense pas que ça va compter....
C'était "Turkish Star Wars", mais c'était dans le cadre d'une diffusion spéciale et j'ai été le voir justement parce que c'est un énorme nanard
Un film à voir assurément 
|
veinard !! Moi comme nanard, projeté en séance spéciale, j'ai vu American Ninja
http://www.impawards.com/1985/post [...] _ninja.jpg
Vraiment un super nanard
et un nanard avec Chuck, the Octagon, lui qui était limite navet quand même
Sinon comme vrai navet au ciné (car nanard et navet c'est différent), je dirais bien Star Wars Episode 2, mais je vais me faire des ennemis, alors je vais trouver qqchose de plus consensuel, bad Boys 2 me vient à l'esprit.
J'avais la tête comme une pasteque à la sortie, c'était vraiment fatiguant ce film  Message édité par Sephiroth007 le 10-02-2007 à 00:28:15
|
| t'as eu chaud! on ne touche pas au mythe! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
|
J'avais été le voir au cinéma et j'avais bien aimé
Puis y avait Bolo Yeung
Mr je fais bouger mes pecs quand je veux pour me la peter, l'ennemi juré de Frank Dux dans Bloodsport Enfin j'étais jeune tout ça, je l'ai revu dernièrement et c'est effectivement un nanard pareil pour Hook d'ailleurs également cité
Me suis endormi devant
Sinon difficile de se souvenir des nanards, je les oublie vite, c'est peut être pas les pires mais ceux qui me viennent maintenant à l'esprit
Star Wars 1
Vorace qui n'assume ni son premier ni son second degré ce qui au final offre une drôle d'experience
Cursed, Craven qui surfe sur sa pseudo renaissance avec Scream et ne fait que s'enfoncer un peu plus (mon dieu ce Loup Garou )
Jay et Silent Bob contre-attaquent qui clot de manière assez honteuse la "trilogie" de Kevin Smith qui avait pourtant admirablement bien démarré avec le cultissime Clerks et le bon Dogma.
Hannibal bon c'est pas mauvais sauf quand on fait suite au mythique Silence des agneaux (rendez-moi la vraie Clarisse Starling )
Fast and Furious et encore pire que le film, le culte que peuvent lui porter tous les Jacky et autres Kevin
Dans le même genre de Kevinerie, Saw, Alien vs Predator, Underworld ...
The Majestic, troisieme film de Darabont que j'attendais avec impatience, Jim Carrey, un bon scenar tout était pourtant réuni pour que je passe un excellent moment
De Niro qui gère sa carrière comme une merde
Vais m'arrêter là |
| La fiancée de Chucky...
---------------
|