FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » [Topic officiel] Alias

En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
[Topic officiel] Alias

n°37225
Profil : Internaute
Posté le 11-10-2005 à 21:52:30   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Moi j'ai bien aimé ce "season premiere"  :P  De l'action, des rebondissement et une tragique conclusion...Il me tarde de voir les tournants pris pour le reste de la saison et ce que valent les petits nouveaux :wink:

Ouai, bof, c'est vraiment plus crédible (sans doute la longueur de la série qui fait ça)

Citation :

Michael qui se prend un chargeur entier et ne décède même pas et son évacuation avec simulation de mort à l'hopital est à peine prévisible, bref, je sens que mes prédictions vont se vérifier à nouveau, comme pour la mère de Sydney dans la saison 4 :?

n°37237
Posté le 12-10-2005 à 01:20:23   answer

Les nouveaux  :wink:  

http://www.aliasparfil2001.com/photos/saison%205/Rienne01.jpg
http://www.aliasparfil2001.com/photos/saison%205/Rachel-Gibson02.jpg
http://www.aliasparfil2001.com/photos/saison%205/Thomas-Grace01.jpg

SPOILER:

Citation :

Pour le coup des coup de feu sur Vaghn moi aussi ça m'a fait bizarre qu'il ne meurt pas sur le coup. Mais en dehors de ça je me suis laissé porter par l'épisode et j'ai pas sentis le temps long, ce qui est bon signe. Pour la mort de Vaughn (même si je sais que l'acteur va participer à d'autres épisodes (même rôle? flashback?) je ne pense pas que ce soit une simulation. Pour le reste l'arrivée de nouveau perso et le retour d'ancien (dont Sark annoncé pour l'épisode 8) va redonner beaucoup d'intérêt à la série ^^

n°37647
Posté le 24-10-2005 à 17:30:15   answer

Je continue mon monologue sur Alias lol  :D  

Citation :

Bon j'ai vu le deuxième épisode ce week end et j'ai bien aimé. Vous allez me dire: "ouais c'est trop nase c'est super pas réaliste la façon dont il rentrent dans l'avion!! Ouais c'est trop nase le coup du cryogénisé!!" Mais moi je vous dirais : ben moi j'aime bien. L'histoire se complique avec ce projet "Prophet 5" et les deux nouveaux persos pour l'instant juste aperçu quelques instants semblent intéressant. La blonde en particulier on dirait qu'elle va jouer une sacrée pétasse lol. Va falloir qu'elle assure pour faire pire que Lauren reed lol. Pour le reste j'ai bien aimé la scène Sidney-Jack au sujet du Bébé c'était émouvant  :cry: . Pour le coup de l'appareil furtif j'ai trouvé la mise en scène carrément meilleure que l'épisode homologue dans 24 saison 4  8O !!!

Bon j'ai les deux autres épisode au chaud sur l'ordi mais je dois attendre le week end prochain pour les voir avec ma chérie lol  :cry:

n°38365
Posté le 21-11-2005 à 11:08:54   answer

Y a vraiment plus personne qui regarde ?  :D  

Bon ben moi j'ai bien aimé ces 5 premiers épisodes  :lol: (je n'ai pas vu les deux dernier pour le moment). Les nouvelles reccrues sont sympas et la trame m'intrigue pas mal. J'ai bien aimé l'épisode avec "Sydney" du Caméléon  :P

n°38369
Posté le 21-11-2005 à 12:25:06   answer

Citation :

Y a vraiment plus personne qui regarde ?  :D  

Bon ben moi j'ai bien aimé ces 5 premiers épisodes  :lol: (je n'ai pas vu les deux dernier pour le moment). Les nouvelles reccrues sont sympas et la trame m'intrigue pas mal. J'ai bien aimé l'épisode avec "Sydney" du Caméléon  :P

Je regarde encore, j'ai un épisode de plus. L'histoire se est sympa en effet, mais je déplore toujours la mauvaise mise en scène et la réalisation moyenne. Le 206 est vraiment pas transcendant :?

Enfin, il y a une histoire contrairement au début de la saison 4, mais les épisodes sont pas forcement mieux.

n°38438
Posté le 25-11-2005 à 10:27:07   answer

C'est officiel Alias c'est fini à la fin de la saison 5  :cry: . Bon comme le dis le journaliste sur écran large, il leur reste le temps de terminer la série en beauté!!!!!

Citation :

La nouvelle se faisait attendre depuis quelques temps déjà, c'est désormais officiel : Alias tirera définitivement sa révérence à l'issue de la cinquième saison actuellement en cours de diffusion sur ABC.

Les dirigeants de la chaîne avaient déjà averti qu'il était plus que probable que Sydney Bristow prenne sa retraite en mai prochain (voir notre news du 4 août), cette annonce ne fait donc que confirmer ce que l'on attendait déjà, notamment au vu des audiences particulièrement mauvaises (moins de 5 millions de téléspectateurs par semaine). Cette spectaculaire dégringolade trouve ses origines dans une conjonction de facteurs :

Un essoufflement global de la série, incapable de se renouveler véritablement, en partie dû au fait que J.J. Abrams soit trop occupé sur Lost et Mission : Impossible 3 alors qu'il pourvoyait à une bonne partie des idées

La grossesse de Jennifer Garner qui pénalise la série en termes d'action, sa vedette ne pouvant plus assurer le spectacle comme c'était le cas lors des quatre années précédentes. Et ce n'est pas l'apport de sang neuf avec l'ajout de Rachel Nichols, Elodie Bouchez et Balthazar Getty au casting qui ont permit de renverser la vapeur

La perte de la locomotive Lost en passant d'une programmation le mercredi soir au jeudi soir, une bonne partie du public d'Alias ayant de toute évidence migré vers la première

« Le timing de cette nouvelle a un goût doux-amer » a déclaré Jeff Pinkner, un des producteurs exécutifs de la série. « Même si nous sommes de toute évidence tristes de constater que la fin d'Alias est une réalité, la capacité de toute bonne histoire à ne pas être oubliée tient à sa conclusion - cette annonce nous donne donc la liberté de donner à la série la fin spectaculaire qu'elle mérite ».

En effet, la décision ayant été prise relativement tôt dans la saison (nous n'en sommes qu'au 7e épisode à l'heure actuelle), les scénaristes auront donc tout le temps pour concocter un final à la hauteur de la nature spectaculaire, mais aussi souvent tarabiscotée, d'Alias.

n°38682
Posté le 21-12-2005 à 15:01:37   answer

Rohh du monde sur mon topic Alias lol  8O .  

Balflear il me tarde d'avoir ton avis sur l'épisode 9 car personellement j'ai vraiment aimé!!!!  :D

n°38692
Posté le 22-12-2005 à 13:33:15   answer

Mes hypothèses sur Prophète 5:

Citation :

Pourquoi pas prophet five comme étant le cercle au centre du symbole de Rambaldi: <0>
Chaque > ou < comporte deux traits et au centre se trouve le 0 du cinquième prophète.
De part et d'autre chaque > < représente le couple: Irina-Sidney = groupe de l'élue / Nadia-Sloane = groupe du passager et au centre le 5ème prophète qui pourrait être le bébé de Sidney!!!!  
Voilà j'arrête la fumette!!!

:D

n°39043
Posté le 08-01-2006 à 23:19:27   answer

Je viens d'arriver à l'épisode 10 de la quatrième saison et ça décolle enfin... Dès le 9 d'ailleurs, l'histoire d'Alias reprend vraiment et, si les premiers épisodes étaient plutot décevants le 9 (ou le 10 jsai plus, celui ou nadia fete son anniv) était terrible. Le meilleur de la saison pr l'instant

n°41692
Posté le 22-05-2006 à 18:41:12   answer

ca y est ce soir c'est le dernier épisode d'alias au usa...  :cry:  

J'espere que le dernier sera aussi bon que le precedent et j'espere que syd va enfin tuer slone ça fait 5 ans que j'attend...

Enfin vivement 2m1 soir que je puisse le voir... :D

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008