| Bon, j'avoue ce film a l'air tout rose bonbon et un peu nian nian mais je suis tomber "amoureux" de Jennifer Garner il y a deux semaine en découvrant la série Alias en dvd (comment j'ai pu passer à coté de cette monstrueuse série lol)...enfin pas vraiment amoureux lol sinon ma copine va me tuer mais en tout cas j'apprécie beaucoup le jeux de cette actrice (quand même assez jolie avouons le )et je suis tomber sur la bande annonce de ce film là : 13 going on 30 et je me suis demandé si une sortie en france était prévu.
Le film est une sorte de remake de BIG avec Tom Hanks mais coté féminin et semble assez sympathique et permet à J Garner de faire un peu de comédie et elle a l'air de s'en tirer pas mal. Quelqu'à des infos sur une sortie en france au ciné, en direct to dvd bref sera t'il possible de le voir lol
Le site officiel: http://www.sonypictures.com/movies [...] /index.php
La bande annonce: http://www.apple.com/trailers/sony [...] /high.html
sinon deux trois trucs pour les fans d'alias: sur ce site (http://www.aliasparfil2001.com/) vous pourrez trouver quelques parodies monumentales d'Alias dont une excellente avec les acteurs de la série et en guest Star notre cher Columbo lol...c'est à voir!!!!!
Vous trouverez tout à cette adresse...j'attends vos réactions!!! lol
http://www.aliasparfil2001.com/mul [...] medias.htm |
| Oui le film est prévu pour dans pas longtemps (me demande pas la date par contre) sous le nom de "30 ans sinon rien". |
| Citation :
Oui le film est prévu pour dans pas longtemps (me demande pas la date par contre) sous le nom de "30 ans sinon rien".
|
merci Yatta-ma...je suis aller sur allociné et la date de sortie est le 4 aout 2004!!!
 |
| Selon la fnac et d'autres sites sur le web la sortie du coffret de la saison 2 est prévue pour le 23 juin 2004...plus que quelque jour à attendre...à moins qu'une fois encore on ait droit à une date repoussée!!!  |
| un conseil si tu en as marre d'attendre : prends les zone1 ... de toute facon la VF est mauvaise, et le coffret saison 2 est sorti depuis bientot 9 mois ... la saison 3 sortant en septembre. |
| ben j'hésite mais mon lecteur dvd est pas dézonné donc j'attend les zones 2 avec impatience!!!!!  |
| j'ai ce coffret en zone1, c'est un très joli coffret, sur le plan des coffrets de 24 (un sort de livre avec un dvd sur chaque page)
Compression nikel, pas encore vu les bonus, je vous dirais ca a terme |
| Moi j'avais vu que Jennifer Garner et l'autre qui fait Vaughnn n'avaient pas (encore?) signé pour la 4è saison.
info ou intox ? |
| J'ai bien aimé perso cette saison 3 et j'ai trouvé qu'elle suivait bien le reste de la série.... c'est quoi que tu as pas aimé (Lauren? Rambaldi qui va très loin?...) |
| Bon, la saison 1 est introuvable, problème de distribution de la part de l'éditeur en tout cas, vu que l'expédition de ma commande était sans cesse repoussée, j'ai du annuler :? En même temps, vu l'évolution négative de la série (à vous lire) et le fait qu'il y en a pleins d'autres de bien en ce moment, je crois que je ne suis pas prêt de connaitre Alias (j'ai quand même les 3 premiers épisodes en ma "possession", je verrai ca a l'occaz') |
| Citation :
Bon, la saison 1 est introuvable, problème de distribution de la part de l'éditeur en tout cas, vu que l'expédition de ma commande était sans cesse repoussée, j'ai du annuler :? En même temps, vu l'évolution négative de la série (à vous lire) et le fait qu'il y en a pleins d'autres de bien en ce moment, je crois que je ne suis pas prêt de connaitre Alias (j'ai quand même les 3 premiers épisodes en ma "possession", je verrai ca a l'occaz')
|
Je l'ai pris sur dvdfolies, il est dispo , mais c'est une version belge bien sur, sur cdiscount aussi il est dispo |
| Ok, merci pour l'info Tyrale  |
| y a pas d'évolution négative Damien... les 3 première saison sont excellentes!!! C godfather qui emet quelques repporches (et il a le droit lol)!!!!! |
| |
| |
| |
| Je viens de finir le 4éme épisode et j'adore , par contre un truc que j'ai pas trop capté au début du 4éme :
Citation :
Comment Anna savait pour l'église en Italie alors qu'il lui manquait la 1ère page du code ? :?: celle que le SD6 détenait
|
|
| Citation :
Je viens de voir le S04E05, il était temps que la saison commence ^^ Enfin on entrevoit une intrigue globale vivement la suite ^^
Par contre, faudrait juste faire quelques efforts supplémentaires sur les décors de temps en temps. La s02 etait plutôt bien foutue, la 03 ca allait, mais là, certaines scenes (notamment les scenes de bazaar ou de ruelles louches) font un peu toc ... enfin, sydney plus belle que jamais, ca compense 
|
SPOILER EPISODE 5 (saison 4) :
|
| Je viens de voir l'épisode 6, toujours pas de fil conducteur... |
| J.J. Abrams a assuré que les scénaristes avaient développé une structure en arcs pour les épisodes suivants. |
| Citation :
je viens de regarder l'épisode sur la 6
c'est moi ou c'est vraiment pourri et chiant
je me suis forcé à rester jusqu'à la fin de l'épisode tellement ça manque de "fil conducteur" ( je suis d'accord avec Godfather!)
j'espere que ça s'améliore avec le temps ou alors je ne sais pas reconnaitre une série "culte"
|
Godfather ne parle pas des episodes qui passent sur la 6 mais de ceux de la 4ème saison. Et pour la première saison c'est un peu abusé car là le fil conducteur on l'a dès le début quand même  |
| La gamecube est mieu car meme si elle est un peu moin puissante elle est beaucoup moin cher 8) |
| Citation :
je viens de regarder l'épisode sur la 6
c'est moi ou c'est vraiment pourri et chiant
je me suis forcé à rester jusqu'à la fin de l'épisode tellement ça manque de "fil conducteur" ( je suis d'accord avec Godfather!)
j'espere que ça s'améliore avec le temps ou alors je ne sais pas reconnaitre une série "culte"
|
Godfather ne parle pas des episodes qui passent sur la 6 mais de ceux de la 4ème saison. Et pour la première saison c'est un peu abusé car là le fil conducteur on l'a dès le début quand même
Surtout que la saison est vraiment génial. La 2 est quarement un niveau au dessus. Pour la 3, bisarement, je l'ai trouvé très bonne, surtout au niveau des personnages (sauf la soeur de Sydney) |
| Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 4 et franchement je commence à désespérer. Il n'y a aucun début d'intrigue comme si Abrams n'avait pas encore d'idée sur l'avenir de la série. C'est bien dommage.
Citation :
De plus, les personnages sont devenus un peu plus fades, les phases de missions sont trop rapide et l'épisode tourne souvent autour du debriefing de mission ou de l'avant mission et après mission entre certains agents. J'espère que Irina n'est pas morte, que d'autres personnages de la série vont intervenir, que Sloane va finir par montrer son vrai visage, il serait tremps, on est à la saison 4, ça serait dommage de faire une saison vide :?
Il derait aussi penser à embaucher d'autre personne pour les décors et pour la photographie, enfin, je veux dire que les décors sotn moins bien réussi, les bureaux de l' APO sont vides et trop propre
|
J'essaye de garder espoir, on verra d'ici l'épisode 10, si rien n'a débuté, j'ai un mauvais présentiment :? Ceci dit, les épisodes que j'ai vu ne sont pas mauvais, mais pas à la hauteur des saisons précédentes. |
| Je viens de finir la saison 1, et c'était vraiment du tout bon, à part la fin , ca va m'obliger à acheter la saison 2 maintenant  |
| Citation :
Je viens de finir la saison 1, et c'était vraiment du tout bon, à part la fin , ca va m'obliger à acheter la saison 2 maintenant 
|
Et quand tu auras fini la saison 2, tu seras obliger d'acheter la saison 3  |
| Citation :
Je viens de finir la saison 1, et c'était vraiment du tout bon, à part la fin , ca va m'obliger à acheter la saison 2 maintenant 
|
Et quand tu auras fini la saison 2, tu seras obliger d'acheter la saison 3
La fin de la saison 2 est aussi frustrante ?  |
| |
| Bon, pour la 4, ça a l'air mort :?
Sauf si ils prévoient un truc de ouf à l'épisode 8 qui va occupé toute la saison, mais j'en doute :?
Les épisodes ne tournent qu'autour des relations entre les personnages et ça ne me semble pas être l'atout majeur de la série, enfin, pas lui tout seul comme ça sans rien autour :? |
| Quelqu'un à la date de diffusion de la saison 4 sur TEVA? |
| Enfin , la saison 4 nous offre un bon épisode (bien qu'on atteigne pas le niveau de l'excellente saison 2 rediffusé en ce moment sur teva) après 7 épisodes totalemnt inintéressants. L'épisode 8 relance l'intrigue avec le retour de Anna (la rivale noire de syd dans la saison 1) et de sark . En plus , les prophécies de rambaldi sont de nouveaux de la partie et on a droit à un final en suspens.Espèrons que la série continue sur cette lancée. |
| Citation :
Enfin , la saison 4 nous offre un bon épisode (bien qu'on atteigne pas le niveau de l'excellente saison 2 rediffusé en ce moment sur teva) après 7 épisodes totalemnt inintéressants. L'épisode 8 relance l'intrigue avec le retour de Anna (la rivale noire de syd dans la saison 1) et de sark . En plus , les prophécies de rambaldi sont de nouveaux de la partie et on a droit à un final en suspens.Espèrons que la série continue sur cette lancée.
|
Bon bah finalement je vais le dl cet épsiode. On va voir.  |
| Moi j'attends d'avoir un peu de temps devant moi et je m'attele à la création d'un topic béton sur Lost, ca c'est de la série (ca arrive bientot sur TF1) 8) dsl pour le semi-HS je savais pas où le poster, ici ca m'a semblé approprié puisque je précise que c'est une série créé par Abrams, le même qui fait Alias  |
| Citation :
Moi j'attends d'avoir un peu de temps devant moi et je m'attele à la création d'un topic béton sur Lost, ca c'est de la série (ca arrive bientot sur TF1) 8) dsl pour le semi-HS je savais pas où le poster, ici ca m'a semblé approprié puisque je précise que c'est une série créé par Abrams, le même qui fait Alias 
|
Oui bonne idée pour le topic officiel sur LOST.  |
| Citation :
Moi j'attends d'avoir un peu de temps devant moi et je m'attele à la création d'un topic béton sur Lost, ca c'est de la série (ca arrive bientot sur TF1) 8) dsl pour le semi-HS je savais pas où le poster, ici ca m'a semblé approprié puisque je précise que c'est une série créé par Abrams, le même qui fait Alias 
|
Oui bonne idée pour le topic officiel sur LOST.  |
| Citation :
|
Oui bonne idée pour le topic officiel sur LOST.
Clair c'est excellent lost , j'y avais pensé aussi pour le topic officiel  |
| Citation :
Enfin , la saison 4 nous offre un bon épisode (bien qu'on atteigne pas le niveau de l'excellente saison 2 rediffusé en ce moment sur teva) après 7 épisodes totalemnt inintéressants. L'épisode 8 relance l'intrigue avec le retour de Anna (la rivale noire de syd dans la saison 1) et de sark . En plus , les prophécies de rambaldi sont de nouveaux de la partie et on a droit à un final en suspens.Espèrons que la série continue sur cette lancée.
|
Ca me réconforte un peu ça alors!
Bon, il faut que je le regarde assez rapidement, j'espère que la saison 4 va prendre un bon tournent maintenant.
Pour Lost, c'est une très bonne idée. J'ai regardé seulement 3 épisodes, mais je vais bientôt m'y mettre. D'ailleurs, on retrouve même l'acteur qui joue Weiss dans alias (pour ceux qui ont vu les premiers épisodes de Lost) |
| Oui Lost est une très bonne série , d'ailleurs faut croire que cette année toutes les bonnes idées de J-J Abrams sont partis là dedans . Sinon dans Lost , l'acteur qui joue Locke jouait aussi dans alias , c'était le directeur Kemdal (ortho?) de la CIA. |
| Kendall...  |
| Je serais un peu moins critique que vous vis à vis de la saison 4. C'est vrai que le début de saison à base de Loner peut laisser sur sa faim après une saison 3 où chaque épisode se terminait presque avec un clifhanger. Cependant moi j'ai bien aimé ses épisodes qui bien que distilant peu de "mythologie alias" (mais quand même un petit peu surtout du point de vue de la relation entre les personnages dont Sidney VS Sloane) et certain épisode comme "Welcome to Liberty Village" et "Nocturne" m'ont bien fait kiffer.
Maintenant c'est sur que ce 8ème épisode fait plaisir à voir :
SPOILER
Citation :
Le retour de Rambaldi, d'Anna Espinosa, du Covenant, de Sark, des Clifhanger etcc... ça fait plaisir. Un épisode rythmé avec un retour excellent d'un de mes personnages préféré : Sark (et son Champagne ) et la prophétie de Rambaldi qui devient de plus en plus claire: le combat entre l'Elue et le Passager pour l'artefact ultime de Rambaldi. Laquelle des deux soeurs sera la source des désatres annoncés par Rambaldi... bref un super épisode... vivement la suite
|
|