FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Le topic du home-cinéma

En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Le topic du home-cinéma

n°20347
Profil : Internaute
Posté le 07-03-2004 à 11:20:55   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bon faut que Anderlecht gagne dimanche.

Tu n'as quand même pas mis Anderlecht gagnant à Bruges :o

n°20365
Posté le 10-03-2004 à 17:21:04   answer

c bon j ai revendu mon HK30, la j ai commandé le pioneer 868  8)

n°20366
Posté le 10-03-2004 à 17:28:53   answer

Citation :

c bon j ai revendu mon HK30, la j ai commandé le pioneer 868  8)

Woah cool, vivement ton CR  :)

n°20373
Posté le 11-03-2004 à 15:03:38   answer

ca va pour toi !  8)

n°20864
Posté le 23-03-2004 à 19:19:53   answer

Citation :

skyzofred> 8).
Quelqu'un a-t-il déjà vu Underworld ? Je comptais le louer demain, il a l'air bien, surtout niveau sonore, :P ...
Critique.

ouais je confirme , underworld est une super bonne surprise !
perso j ai vraiment bien accroché , niquel a tout les niveaux . niveau son aussi avec pistes dts (mi debit) qui petent bien en vo comme l as dit hommonculus mais aussi vf pour les non bilingues :)

n°20865
Posté le 23-03-2004 à 20:01:55   answer

Ok je verrais demain ! Par contre y a-t-il une piste DTS fr ? Car je pense le louer d'abord... Et c'est possible que sur les dvd en location, il n'y ait pas toutes les pistes...

P.S. : Le dts mi-débit c'est 384 Kb/s ? Car c'est 768 de base non ?

n°20872
Posté le 24-03-2004 à 15:02:27   answer

shaitan> oui mais tu les as déjà les consoles non ? (ou j'ai rien compris lol)

Citation :

et surement rallysport challenge2 sur xbox.

clair celui-là aussi me fait bien baver (avec Moto GP 2).

mais si je pense surtout à Toca 2, c'est pour le mode online (21 joueurs avec la gestion des dégâts, la folie 8O ). Mais bon ça m'obligerait aussi à changer ma connexion 128k et à m'abonner à Crosoft Online (fais iech ça  :oops: ).

et puis il y a tous les futurs fps de folie que tu cites, vais devoir passer du côté obscure de la force  :cry:

n°20874
Posté le 24-03-2004 à 16:15:52   answer

Ok, si tu as un budget plutot limité je te conseil les enceintes wharfedale avec leur excelente gamme diamond:

http://www.hifissimo.com/images/warfedalediamond82.jpg

http://www.hifissimo.com/images/warfedalediamond84.jpg

http://www.hifissimo.com/images/warfedalediamond8center.jpg

biblios & colonnes

centrale

Ces enceintes possèdent tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du marché  :)

n°20926
Posté le 26-03-2004 à 16:11:51   answer

ca n'a rien avoir mais c quoi la difference entre les boitiers : Snap case et Keep case ?  :?:

n°20928
Posté le 26-03-2004 à 20:06:09   answer

Citation :

Pourquoi pas homedolbydts ? Sinon dolgital c'est pas mal...

Un peu trop long  :?  :wink:  

Sinon je prends note pour dolgital  :)  

Résultat demain  8)

n°20935
Posté le 27-03-2004 à 19:59:01   answer

J'ai une question qui va surment vous paraitre ridicule, mais tant pis...

J'ai changé de télé, je suis passé d'une télé 4/3 à une 16/9 ( thomson 82 cm).
Quand je regarde, un film, je met le format d'image sur automatique et donc plus de bandes noires. PAr contre, j'ai l'impression que l'image est un peu déformée et puis moins net?
C'est une impression par ce que c'est le début? Automatique ce n'est pas ce qui convient (sinon, y'a plein ecran, 14/3, 16/9 soustitre mais il reste un bande noire en bas, 4/3, super 4/3)?  
Pourtant, mon lecteur dvd est bien réglé pour une télé 16/9.

n°20967
Posté le 29-03-2004 à 15:28:24   answer

merde j ai pas eu le temps de revenir sur le net depuis samedi !
j aurais bien voulu voir ta tronche :D  
c est con  :?  
mais toi t as du me voir , j etais tout en noir , avec mon frere qui me ressemble beaucoup en casquette noire et veste de jogging beige , avec un petit un peu rond cheveux court et lunette .
on fait respectivement 1.84m et 1.90m donc ca plus la forte ressemblance t as du surrement nous voir on a trainer toute l apres midi dans le salon .
par contre sofitel je sais pas ce que c est , et j ai pas vu  :(  

voila sinon ce fameux salon il m a pas scotcher du tout  :oops:  
y avait rien d extraordinnaire . enfin en hc , en photo numerique c etait mortel par contre (mon pote c est fait tirer a l oeil au moins 30 photos , et pas de pietre qualité ni de petite taille ! :D ) beaucoup d imprimantes arrivent , pas cher et facile d utilisation . nottament a prochaine epson : 199€ et ensuite pour 39€ la cartouche d encre avec 100 papier photo :) le meilleur rapport qualité prix du salon (on a tester les concurent , la qualite est meileur mais le prix rien a voir)

t as tester le canapé qui bougent avec l image sur un dvd de formule 1 ??? excellent ca , c est vraiment un gadget mais ca m a bien fait delirer !

sinon enceinte ampli ect rien d extraordinnaire (j ai enfin vu la colone utopia en vrai , elle fait peur ! ca m etonnes pas qu elle pese 186kg !!!) hors mit le nouveau denon 3805 qui va cartonné !!! d ailleurs le nouveau designe est pas mal et ils se sont enfin mit aux connectiques en facade , il etait temps !
aussi le fleuron yamaha avec 55 mode dsp  :!:  :roll:  

sinon j ai bien fait le kékos et je me suis pris en photo dans la voiture de la ligue des gentlemens extraordinnaire :D un peu abimé la peinture mais ca donnais bien .

pour finir je suis degouté parceque j ai pas reussi a faire le demo yamaha  :cry:  
celle de jbl etait pas mal du tout par contre !  :!:  

bref fait peter tes impressions , tes screens et ton cr ! :D :)

oups edit : t as vu les nouvelle latines de scratch cd et dvd video de pionneer ????????????? putain ca c est le truc qui m a mit sur le cul !!!  :o trop mortel j ai kiffer , j ai squatter le mecs qui faisait le demo pendant au moins 30min :D d ailleurs il etait super cool , il nous a fait une putain de demo , TROP MORTEL .  
voila ca c est le truc qui m a fait kiffer au salon :D d ailleurs j ai commander la doc ........

n°20968
Posté le 29-03-2004 à 17:30:16   answer

J'y etais toute la matiné, tu m'as peut être vu je ressemblais à ça  :D  

http://site.voila.fr/l_h_c/mips_086.jpg

ah non c'est  celle là

http://site.voila.fr/l_h_c/mips_143.jpg

Admirez plutôt les magnifiques Jmlab utopia Be au lieu de vous moquer :mmm: :D

Sinon j'ai pas essayé le siège qui bouge, par la salle de démo JBL etait tout simplement phénomenale avec un matos de barbare:

http://site.voila.fr/l_h_c/mips_087.jpg

http://site.voila.fr/l_h_c/mips_088.jpg

http://site.voila.fr/l_h_c/mips_089.jpg

http://site.voila.fr/l_h_c/mips_090.jpg

Sinon d'autres photos suivront (desolé pour la resolution et pour la qualité  
 :oops:  ), le salon m'a bien plus, c'est mon premier salon et j'etais tout content de voir plein de matos  :D  

J'ai pas tout vu malheureusement notament le sharp z12000, le yamaha dpx1000 ou encore le jvc dila  :?

n°20970
Posté le 29-03-2004 à 17:49:09   answer

ah oui je l avais oublié celle la :D  
mignonne comme tout , elle est restée ce faire peindre jusqu a la fin , elle ressemblais a rien a la fin de la journée :mdr:
sinon t est pas tres grand :D :mdr: quelle collosses ces enceintes quand meme  :!:  
sinon c est vrai que chez jbl la demo faisait mal !
pour les projs y avait que dalle , aucuns n etait branché  :?  
j ai vu plusieurs tri-dlp , mais poser juste comme ca .......

n°20979
Posté le 30-03-2004 à 11:24:55   answer

Ok pour l'enceinte JmLab Utopia [c'est quoi ce nom !?!?] (que je n'achèterai pas, ca prends trop de place lol).

n°20981
Posté le 30-03-2004 à 13:38:36   answer

tu m etonnes ! si je met deux enceintes comme ca en lieu et place des avant , elles passent chez le voisin !!!

n°21006
Posté le 30-03-2004 à 19:54:43   answer

Citation :

pourquoi t as quel age ??? il me semblais que t avais 18 piges non ?
sinon franchement j ai rien vu de scotchant en proj  :oops: bon j ai pas tout vu aussi  :?  
le dpx1000 par exemple pas si exceptionnel ...
ah si par contre j avais oublié un dlp a roue 8 segments ! mais je sais plus ou et je sais plus la marque fait chier ........ c etait pirates des caraibes qui tournais en 3m de base , alors que le proj etait à a peine 4m de l ecran ! (brancher en dvi aussi ;) )
sinon sharp et jvc pas vu  :(  
sinon j ai failli tuer un mec , au stand hcfr , juste coller y avait dvdcritiques qui orgnisait un petit concours , j avais environ 1 chance sur 100 (plus mon frere et mon pote) de gagner un magnifique plaque dolby digital en metal et en doré super grande et super belle , et bah je l ai pas eu j etais degouté  :cry:  

HS : j ai vu que ta mi ta tronche dans le trombi ! je met la mienne pour feter mon 2000ème message , la je serais un ancien :D

Non j'en ai 16  :D  

Sinon pour le projo c'est certainement le mitsubishi j'ai quelques tophs de celui ci  :)

n°21038
Posté le 31-03-2004 à 19:24:06   answer

Salut,

Ya quoi en ce moment comme bonnes enceintes centrale et surrounds pas trop chères ? Puis si vous avez un caisson à me conseiller, je suis preneur  :wink:

n°21053
Posté le 31-03-2004 à 21:07:38   answer

Des wharfedale diamond !  :wink:

n°21062
Posté le 31-03-2004 à 23:21:10   answer

bien les photos :)
je suis medisant c est fou :D je disais qu il n y avait que le 3805 en nouveaute chez denon mais j avais oublié le nouveau dvd et surtout les ampli de puissance :)
de ces monstres ! avec une facade en alu brossé super belle et vraiment de super qualité ......

sinon faut les lacher les wharfedale diamond ! :D y a autre chose dans la vie :mdr: a chque coup qu un mec veux debuter : wharfedale diamond !!! lol
nan je charie mais c est vrai qu elles ont un tres bon rapport qualite prix , parfait pour demarrer en hc :)

fry le caisson c est pour une piece de combien de m² ?

tiens d ailleurs en parlant de caisson , t as vu les nouveau audience loic ? le a15 c est une tuerie :love: un monstre de pres d un demi metre cube pour pres de 50kg , coupant a 17htz , avec une puissance de ouf , le tout dans un coffrage magnifique . tu les a vu ?
d ailleurs y avait les nouveaux mosscade aussi , mais la ils etaient pas exceptionnels, je prefere mon titan 11.3 :love2: :D

n°21167
Posté le 02-04-2004 à 19:44:04   answer

Citation :

50kg, coupant a 17htz

Hum hum hum... Ca doit arracher les papiers peints des murs lol ! Le mien ne fait que 60W ([hum]) lol et descend dans les 30 Hz...
Il n'y a pas le prix de ce caisson (ou plutôt frigo),  8O ?

n°21183
Posté le 03-04-2004 à 03:31:16   answer

excellent ce truc :)
j ai fait que level 7 au premier essai mais c est vachement chaud en anglais ! y aurais pas le meme en french ?

n°21203
Posté le 03-04-2004 à 17:12:42   answer

n°21204
Posté le 03-04-2004 à 17:13:44   answer

Citation :

Loïc>C'est quoi l'appareil "Synthesis" il est beau :o !

Il me semble que c'est un processeur Home cinéma lexicon  :)

n°21209
Posté le 03-04-2004 à 19:14:20   answer

Ah vi Loïc j'avais même pas pensé wharfedale  :wink: Elles ont l'air de correspondre à ce que je recherche. Jvais chercher plus d'infos dessus. Merci du conseil en tk :)

Skyzo -> +- 55 m²

n°21210
Posté le 03-04-2004 à 19:28:28   answer

Citation :

Ah vi Loïc j'avais même pas pensé wharfedale  :wink: Elles ont l'air de correspondre à ce que je recherche. Jvais chercher plus d'infos dessus. Merci du conseil en tk :)

Skyzo -> +- 55 m²

Au fait tu as un budget de combien ?

Car en ce moment hifissimo propose 20% sur toutes les enceintes et je vais essayer de craquer pour ce pack :

http://www.hifissimo.com/images/ensemblenovat2b2c3.jpg

:love:

n°21273
Posté le 04-04-2004 à 18:12:11   answer

Quelle marque ces enceintes Loïc ? Perso, je n'aime pas leur forme... Par contre les HP ont l'air bien !

n°21282
Posté le 04-04-2004 à 19:11:02   answer

Audience, il suffit de cliquer sur l'image pour les infos  :wink:

n°21287
Posté le 04-04-2004 à 19:20:36   answer

Oui oups  :oops: ! Des Audiences, ça va, tu vas avoir des enceintes correctes ( 8) ) ! Par contre elles doivent prendre de la place car les colonnes sont plus larges en bas...

n°21297
Posté le 04-04-2004 à 20:25:58   answer

Citation :

Oui oups  :oops: ! Des Audiences, ça va, tu vas avoir des enceintes correctes ( 8) ) ! Par contre elles doivent prendre de la place car les colonnes sont plus larges en bas...

Bon pour l'instant rien n'est sur mais c'est clair qu'elles me tente bien  :)  

Notament la centrale avec son joli poids de 14 kg  8)

n°21352
Posté le 07-04-2004 à 21:57:36   answer

Citation :

je te concede que les ports ps2 sont souvent peu flatteurs surtout cote aliasing. Regardant Sonic2 sur GC, j'ai des doutes, la version GC permet de jouer a plusieurs, c'est deja un plus.

ah oui, tu parles d'une version médiocre d'un jeu pas génial sortie des années après et qui doit couter le double....

n°21364
Posté le 09-04-2004 à 19:16:08   answer

Citation :

Haha, c'est donné à tout le monde de voir les épisodes sur internet, le support papier reste toujours le meilleur pour découvrir une histoire.

Je sais bien, mais bon quand t'es impatient de découvrir la suite, y'a pas d'autres moyens, surtout quand les maisons de traductions mettent du temps pour nous fournir un travail de traduction (souvent pas optimal d'ailleurs...)

ps: je parle des scans de manga, et pas des épisodes animés  :wink:

n°21400
Posté le 11-04-2004 à 22:18:26   answer

Citation :

Qui a dit Wharfedale ?  :D  :D

:mdr:
sinon felicitation pour ton site il est vraiment niquel maintenant que tout marche :)
bien aussi le dossier sur le mips
bo boulo :jap:

n°21427
Posté le 13-04-2004 à 19:36:08   answer

Citation :

Plus aucun bug et surtout l'ajout de playfrance dans les favoris :D :D

C'est mieux, c'est bien mieux!!!!! :D  :D  :D

Hehe  :D  

Au fait tu as acheté ta tv depuis le temps ou c'est prevu pour bientôt ?  :)  

Sinon queqlqu'un à des news de medao ? Il devait poster les photos de son instal  :)

n°21521
Posté le 17-04-2004 à 13:45:24   answer

ouais mais moi yannH76 je sais pas d ou il sort , je l ai jamais vu nul part , alors je te dit merci a toi d avoir fait le liens entre lui et nous :D

ps : c est vraiment de la haute resolution c est vraiment cool , j en ai meme bidouiller vite fait pour voir avec photoshop , lorsque j enregistre mon travail ensuite en poids et resolution maximum les photos pesent pres de 2 mega !!!! sur papier photo format a4 ca va etre niquel ...

n°21621
Posté le 24-04-2004 à 13:05:33   answer

C'est une bonne nouvelle ! Mais avec ce qu'il propose comme fonctionnalités et vu son prix, je me pose quelques questions quand même... Sceptique...

n°21624
Posté le 24-04-2004 à 14:49:29   answer

Citation :

C'est une bonne nouvelle ! Mais avec ce qu'il propose comme fonctionnalités et vu son prix, je me pose quelques questions quand même... Sceptique...

Non c'est juste une suite logique, il y avait deja le dvd 170 de prevu pour juillet je crois, il avait la fonction divx, mais ils n'avaint pas encore annoncé le sucesseur du 565, et là il est annoncé, vivement les photos  :)

n°21699
Posté le 27-04-2004 à 19:31:01   answer

Citation :

:mdr::mdr::mdr:

on sent que l'idée a déja été utilisée :mdr:

nan c'est juste que le topic est idiot  :D

n°21702
Posté le 27-04-2004 à 19:45:49   answer

al quaida si al quaida ca... ca me fait rire tout ca !

n°21733
Posté le 30-04-2004 à 20:50:51   answer

Bonsoir :jap: .

Je voudrais avoir quelques renseignements sur les téléprojecteurs.
Je suis tenté par un modèle de marque LG mais je ne connais pas grand
chose à ce type de téléviseurs. Si vous pouviez répondre à quelques-unes  
de mes questions, ça me rendrais bien service  :) .

-Est-ce qu'LG est une bonne marque (fiable j'entends) ?
-Est-il vrai que les jeux video peuvent endommager un téléprojecteur?
-La luminosité est-elle satisfaisante sur ce genre d'appareils?
-Quelle est la durée de vie moyenne d'un tvprojecteur?

D'autre part, le modèle qui m'intéresse est doté d'entrées YUV. Mon lecteur
DVD Panasonic est équipé de sortie YUV (tout comme mon Ampli) et gère  
le Prog Scan. Est-ce que le fait que ce tv soit équipé d'une entrée YUV
signifie qu'il gère forcèment le Prog Scan?

n°21744
Posté le 01-05-2004 à 13:50:24   answer

Merci pour vos réponses Skyzofred et Loïc  :jap: .
Le videoprojecteur me tente bcp mais je n'ai pas assez de recul dans ma pièce :? . De toute manière pour l'instant je n'ai pas les moyens de débourser 15 000F, sans compter le prix de l'écran  :oops: ... Il faut déjà  
que finisse de rembourser mon installation audio  :D . Quant au rétroprojecteur ce qui m'avait séduit c'était la taille de l'écran 16/9 (101 cm) rapporté au prix 1200 €...

Bon , je pense que je vais suivre ton conseil Skyzo et plutôt me tourner vers un tube cathodique  :) .

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008