FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Le topic du home-cinéma

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Le topic du home-cinéma

n°19690
Profil : Internaute
Posté le 18-01-2004 à 11:38:21   answer

Reprise du message précédent :
on est obliger d'avoir un ampli? :(  
parce que autant m'acheter un home cineman a ce prix... :?  :D

n°19691
Posté le 18-01-2004 à 11:39:45   answer

Ben si tu veux envoyer du son il vaut mieux :mdr:

Posté le 18-01-2004 à 11:48:34   answer

Citation :

:o  :lol:

n°19695
Posté le 18-01-2004 à 11:51:23   answer

Citation :

veut pas qu'on se moque de moi  :cry:  :cry:  :(  

je ne mis connais pas du tout donc des questions avec moi vous en aurez...  :D

Posté le 18-01-2004 à 12:19:31   answer

Citation :

veut pas qu'on se moque de moi  :cry:  :cry:  :(  

je ne mis connais pas du tout donc des questions avec moi vous en aurez...  :D

Ouais enfin quand même... :mouais: :mdr: ;)

n°19737
Posté le 20-01-2004 à 16:28:07   answer

salut !  

je voudrais acheter un câble tv <-> lecteur dvd. sachant que je voudrais regarder du zone 1, qu'est-ce que vous me conseillez pour le meilleur qualité/prix ?   :)

n°19745
Posté le 20-01-2004 à 19:17:14   answer

Tu veux une prise peritel ?S-video ou yuv ?

n°19765
Posté le 21-01-2004 à 12:23:13   answer

Citation :

c'est un peu la question  :D  le s-video semble être un bon choix mais est-ce que c'est compatible avec les dvd zone 1 ? et c'est quoi un yuv ?  :)

n°19776
Posté le 21-01-2004 à 17:18:28   answer

Citation :

c'est un peu la question  :D  le s-video semble être un bon choix mais est-ce que c'est compatible avec les dvd zone 1 ? et c'est quoi un yuv ?  :)

Yuv c'est plutot pour les projos donc je pense pas que tu sois concerné, tous les cables passent en zone 1, c'est un lecteur dvd normal ou une ps2 ?  

Si c'est un dvd normal peritel ou svideo c'est parfait (selon tes connectiques dispo) sinon si c'est pour une ps2 il te faut du svideo  :)

n°19779
Posté le 21-01-2004 à 17:23:58   answer

ok ok (c'est un lecteur dvd "normal" )

merci pour les infos, ça sera donc du s-video. :jap:

n°19780
Posté le 21-01-2004 à 17:45:20   answer

Citation :

ok ok (c'est un lecteur dvd "normal" )

merci pour les infos, ça sera donc du s-video. :jap:

Pas de problèmes  :wink:  

Au fait skyzo  demain ça veut dire quand chez toi :mdr:

n°19818
Posté le 22-01-2004 à 18:09:11   answer

Petit up  :D  
Je suis bloquer a XIII, je suis dans la mission ou il faut infiltrer le sanctuaire. La je suis dans le batiment avec la croix dans le jardin, j'appuies sur la plaque du mur mais rien ne se passe  :?  
La plaque au sol bouge un peu puis se remet normal, si qqun pourrait me dire ce qu'il faut faire  
merci  :)

n°19824
Posté le 22-01-2004 à 18:57:23   answer

Citation :

Au fait skyzo  demain ça veut dire quand chez toi :mdr:

ouais je sais j abuse mais j ai grave pas le temps la ! je suis trop occupé ces jours ci (je peu pas dire pourquoi parceque j ai signé un close de confidentiallité , mais je peu vous dire que ca tourne autour des jeux videos et que je m eclate a mort sur des putains d exclu que tout le monde attend , mais que tout le monde ne pourras pas tater avant au moins deux mois !!! :D ) mais ce week end j essaye ! promis :D

T'es testeur de jeux  :D  :D

n°19836
Posté le 23-01-2004 à 17:28:04   answer

Citation :

:mdr: mon pére vient de retrouver la facture de la peinture pour le mec, et enfaite il y en a pour 6000E de peinture, et il lui a fait 4000E (pour l'attente de 7 mois :mdr:), donc c'est pour ca que mon père espére que le mec va pas en vendre parce que la, il se bouffe les doigts dans cette histoire :mdr:

Et il a juste mit quelques couches de peinture ou bien il à fait des motifs speciaux ?

:nonnon: mon pére c'est de la peinture industrielle, donc pas de motif, "c'est finition piano" en noir, mais ayant vu le résultat dans son atelier, c'est super super classe, les 6000E(que ca a couté à mon pére) sont largement justifier! limite, même pour l'armée c'est pas aussi classe!

Ok lol  :)

n°19856
Posté le 24-01-2004 à 18:45:43   answer

Une superbe instal avec un ingenieux système de rideau permetant de plonger la pièce dans le noir  :)  

http://www.cinetson.org/phpBB2/vie [...] c&&start=0

n°19858
Posté le 24-01-2004 à 19:24:02   answer

bof ca fait un peu caffouilli tout ca :mouais:  
par contre l ecran est niquel et le coup des rideaux ca c est vraiment pas mal :jap:
sinon pour mon petit cr denon 2200 ca arrive 'zinquitez pas :D
mais je galere pour trouver les sacd que je veux !  :o je vais a la fnac ils me disent : pas de rayon sacd  :o  :oops:  
alors galere , ou les trouver ?
sinon je le redit encore : c est une tuerie et je suis trop content :D
je referais des photos pour updater , d ailleurs je vous prepare une petite surprise de derriere les fagots pour la section deco (le truc que j attendais depuis longtemps arrive enfin , c est la touche finale a ma chambre), vous m en direz des nouvelles :D en meme temps que les photos du 2200 ;)

n°19859
Posté le 24-01-2004 à 19:30:39   answer

Citation :

bof ca fait un peu caffouilli tout ca :mouais:  
par contre l ecran est niquel et le coup des rideaux ca c est vraiment pas mal :jap:
sinon pour mon petit cr denon 2200 ca arrive 'zinquitez pas :D
mais je galere pour trouver les sacd que je veux !  :o je vais a la fnac ils me disent : pas de rayon sacd  :o  :oops:  
alors galere , ou les trouver ?
sinon je le redit encore : c est une tuerie et je suis trop content :D
je referais des photos pour updater , d ailleurs je vous prepare une petite surprise de derriere les fagots pour la section deco (le truc que j attendais depuis longtemps arrive enfin , c est la touche finale a ma chambre), vous m en direz des nouvelles :D en meme temps que les photos du 2200 ;)

Caffouilli oui mais c'est bon d'avoir son petit bordel multimedia home ciné  :D  

Sinon pour les sacd je crois:

www.dvdscore.com

www.cduniverse.com

www.towerrecords.com

:)

n°19862
Posté le 24-01-2004 à 22:39:55   answer

Si y'aura  un pack avec casque(pour ceux qui ont casser le leur et ceux qui n'ont pas de socom1) et le jeu normal , c'est se que j'avais entendu sur gameone .

n°19863
Posté le 24-01-2004 à 22:46:32   answer

Citation :

Cependant le truc tout con c'est que :

PC < viser la cible en la pointant et en cliquant dessus
Console < déplacer son arme et son viseur jusqu'à atteindre la cible

c'est tellement con ton truc que j'ai rien capté  :D  

"déplacer son arme et son viseur jusqu'à atteindre la cible" = "viser la cible en la pointant"

"cliquant dessus" = appuyer sur le bouton tir.

quelle est la différence à part que dans un cas c'est plus rapide et précis que dans l'autre ?

ceux qui n'aiment pas la fluidité de la souris n'ont qu'à jouer avec un trackball  :lol:

n°19869
Posté le 25-01-2004 à 10:19:28   answer

C'est bien beau de nous proposer des lecteurs DVD avec les sorties composantes progressive scan et tout le tralala mais qd aura t-on droit a part de très rares modèles (et encore même pazs progressive) à des TV avec les entrées YUV progressives ?

n°19882
Posté le 26-01-2004 à 18:50:45   answer

Ben un kit pc correct quoi  :D

n°19896
Posté le 28-01-2004 à 02:06:47   answer

.

voila voila ! j arrive ! :D
bon steph11 tu m arretes tout de suite ces betises ! :D
deja trai pa bon du tou melangé pluzieur ensseint avek ohms diféran !!! trétré dangeureu pour ampli et/ou ensseint !!! et meme si ca marche tu va avoir un son de n importe quoi puisque les enceintes avant fonctionnant sous 4ohms vont avoir dix fois plus de gouache que les autres sous 8 , ce qui t obligerais a faire ce type de reglages : soit baisser considerablement les avant (donc elles fonctionneraient en sous regime , donc inutile de changer d enceinte) ou alors augmenter considerablement les autres qui fonctionneraient en sur regime et la son de merde et tres tres dangeureux pour ampli/enceintes .  
bon ensuite tu crois que ton ampli va te mettre les frontales en 4 ohms les satellites et la centrale en 8ohms ???? et puis quoi encore !!!  8O :lol:
non cet interputeur est general , il est valable pour tout les canaux en meme temps . des ampli qui pourraient gerrer des differentes valeurs en ohms pour chaque canal , j imagine pas le truc de ouf ! ni son prix !
bon ensuite pour la position du selecteur d ohm ca marche comme ca :  
pack d enceintes compris entre 4 et 8 ohms : selecteur sur 4  
pack d enceintes tout a 8 ohms ou plus : selecteur sur 8
te plantes pas tu risques de bruler ton ampli sinon !!!
(parceque l histoire avec les ohms c est que plus tu te raproches de 0 , plus les enceintes ont de puissance et plus elles tirent du jus au transfo , donc ....)
donc pour faire simple le mieux est de prendre des frontales fonctionnant sous 8ohms , sinon ca va etre le bordel total . voila :)

.

n°19900
Posté le 28-01-2004 à 08:58:06   answer

Pour la série tv t'as raison, il faudrait que je lise au moins 3-4 "épisodes" pour tout comprendre.

Et pour les titres : ben par exemple il y a "Dark Crimson". Mais en les regardant je crois que j'ai pas les bons mangas pr commencer.

Pour débuter vous conseillez quoi?

n°19912
Posté le 29-01-2004 à 18:42:29   answer

:jap:  

Tres interessant mais difficile a lire... Ah les scientifiques !  :D

n°19913
Posté le 29-01-2004 à 18:58:28   answer

Ayu : Tetris, Qix, Mario, c'est effectivement mon trio de départ aussi :mdr: (avec Gargoyle's quest).

Si on parle des mêmes Tortues Ninja, c'est peut-être le jeu que je regrette le plus de toute ma vie de joueur. Fini en 20 minutes, alors que j'espérais quelque chose de la veine de l'épisode NES :(

n°19923
Posté le 30-01-2004 à 07:56:34   answer

Citation :

Steph11, tu as deja commandé sur playback ?

Oui
Aucun Probleme ! :)

n°19952
Posté le 02-02-2004 à 21:40:09   answer

Citation :

MACHINE86, c'est toi qui a un compte paypal, si oui peux tu expliquer le fonctionement et la demarche et tarif stp  :)

Oui, je suis là! :D  
Bon alors, pour ouvrir un compte Paypal, c'est très simple! :D  

Il faut se rendre sur le site: www.paypal.com, on crée un compte avec une adresse E-mail permanente et un password, ensuite pour nous, étrangers aux US, il faut préciser qu'on crée un compte pour des échanges internationnaux, c'est l"international account", après on donne son nom, son adresse, (seules les majuscules sont acceptées) etc.. et les 16 chiffres de sa CB (internationnale de préfèrence sinon ça va pas le faire! Eurocard-Mastercard passe sans problème!). Bon à la fin de la création de compte, pour vérifier que vous êtes bien le détenteur de la CB, ils vont prélever environ 2 Euros sur votre compte (ils seront remboursés!), ce prélévement doit figurer sur votre relevé de compte au bout de 2-3 jours sur votre relevé online sinon, faudra attendre de recevoir le relevé papier. A côté du débiteur (Paypal), il doit y avoir un numéro à 4 chiffres (je crois que c'est 4, mais je suis plus certain!), c'est le code PIN. Avec ce numéro, il faut retourner sur le site Paypal et confirmer votre compte, si tout est bon, vous pouvez ensuite acheter et vendre sans aucun plafond! Voilà, c'est facile! The world is yours!  :D  

Sinon, je vais commander la toile grise dans la semaine, c'est bon j'ai renfloué mon compte Paypal :D. je vous tiens au courant comme d'hab!  

Eh Skyzo, j'ai pas encore vu ton CR! J'espère que tu va nous faire un truc qui déchire avec tableaux, graphiques, fiches techniques et photos compromettantes, parce que là j'en peux plus!  8O  :lol:  :wink:

n°19970
Posté le 03-02-2004 à 18:47:22   answer

Citation :

MACHINE86, c'est toi qui a un compte paypal, si oui peux tu expliquer le fonctionement et la demarche et tarif stp  :)

Oui, je suis là! :D  
Bon alors, pour ouvrir un compte Paypal, c'est très simple! :D  

Il faut se rendre sur le site: www.paypal.com, on crée un compte avec une adresse E-mail permanente et un password, ensuite pour nous, étrangers aux US, il faut préciser qu'on crée un compte pour des échanges internationnaux, c'est l"international account", après on donne son nom, son adresse, (seules les majuscules sont acceptées) etc.. et les 16 chiffres de sa CB (internationnale de préfèrence sinon ça va pas le faire! Eurocard-Mastercard passe sans problème!). Bon à la fin de la création de compte, pour vérifier que vous êtes bien le détenteur de la CB, ils vont prélever environ 2 Euros sur votre compte (ils seront remboursés!), ce prélévement doit figurer sur votre relevé de compte au bout de 2-3 jours sur votre relevé online sinon, faudra attendre de recevoir le relevé papier. A côté du débiteur (Paypal), il doit y avoir un numéro à 4 chiffres (je crois que c'est 4, mais je suis plus certain!), c'est le code PIN. Avec ce numéro, il faut retourner sur le site Paypal et confirmer votre compte, si tout est bon, vous pouvez ensuite acheter et vendre sans aucun plafond! Voilà, c'est facile! The world is yours!  :D  

Sinon, je vais commander la toile grise dans la semaine, c'est bon j'ai renfloué mon compte Paypal :D. je vous tiens au courant comme d'hab!  

Eh Skyzo, j'ai pas encore vu ton CR! J'espère que tu va nous faire un truc qui déchire avec tableaux, graphiques, fiches techniques et photos compromettantes, parce que là j'en peux plus!  8O  :lol:  :wink:

Ok merci :jap:

Par contre c'est dommage qu'il faut utiliser le numero de CB car j'utilise le système e-carte blue  :?  

C'est pas grave j'effecturais un virement lors de ma commande  :)

n°19981
Posté le 04-02-2004 à 16:37:07   answer

Citation :

Par contre c'est dommage qu'il faut utiliser le numero de CB car j'utilise le système e-carte blue  :?  

Arf! Tu sais pas ce que tu rates! :D  :wink:  

Rien puisque je ferais un virement :mmm: :mdr:  :wink:  

Sinon neo38, tu as été à la soirée pour la presentation de l'instal  :?:

n°19988
Posté le 05-02-2004 à 17:05:41   answer

Citation :

Au fait, la PS3 sort début 2006, alors si tu veux te faire pardonner... :P  :lol:  :wink:

cooooooooooooool !!! :)  
bon bah on verra hein ! :D ;)

Loic --> pour l histoire de hardcore-gamer qui veut brancher ses enceintes sur un caisson , je pense qu il demande ca parcequ il a vu qu il y avait un ampli dans un caisson !!! :lol: sûr que c est ca :mdr: allez dit le hardcore on va pas te charier promis !!! :D ;)  
explique lui svp moi j ai pas le courage :D
:mouais:
ben non c'est juste que j'ai deja desenceintes sur un caisson (des petites) et ca marche donc je posais la question pour cela  :D

Posté le 12-02-2004 à 23:17:31   answer

Au fait, est ce que l'on transférer de l'argent de son compte bancaire sur son compte PayPal?
Aussi je voudrais savoir si il faut payer quelque chose mensuellement ou pas vu que je me suis inscrit?

n°20164
Posté le 13-02-2004 à 01:03:14   answer

Citation :

Au fait, est ce que l'on transférer de l'argent de son compte bancaire sur son compte PayPal?
Aussi je voudrais savoir si il faut payer quelque chose mensuellement ou pas vu que je me suis inscrit?

Hein?,lol

a quoi te servirait d avoir du fric sur paypal?? paypal te sert a payer ou a transferrer des fonds vers X, et a recevoir des virements de Y par ex via ton compte bancaire.

Paypal c est gratuit, tu n as rien a payer, moi j utilise paypal de manière professionnel,je n ai jamais eu de probs avec.

d ailleurs c ets a partir d aujourd hui, enfin heure US que Paypal Europe ouvre, j attend de voir ce que va donner mon transfert auto des states en europe,lol

Posté le 13-02-2004 à 10:53:17   answer

Citation :

honte sur moi, je n'ai toujours pas rejoué à VJ depuis que j'ai passé le deuxième(?) niveau  :oops:  
rien que le fait de savoir que je vais devoir trimer et recommencer plusieurs fois le niveau me refroidi ...  :cry:

Il faut persister, tu n'es qu'au debut et n'a entrevu qu'une petite partie des possibilités du jeu (il doit te rester un paquet de coups a debloquer, et même si tu luttes dis toi que ca ne sert pas a rien, ca fait de l'argent pour debloquer ces coups, augmenter la vitesse de remplissage de la barre de vfx, augmenter le nombre de coeurs etc .... qui te faciliteront pour ta progressionEt plus tu joueras et progresseras mieux tu maitriseras et t'apercevras de la classe totale de Joe et de ce jeu
J'ai rarement vu un beat avec un gameplay aussi riche, même après une quinzaine d'heures de jeu j'apprenais encore des nouveaux coups, combos (tu prends SOR au bout de 2 minutes tu as fait le tour des coups possibles :D )
De plus tu manques l'humour unique de ce soft et les divers clins d'oeil au cinema et jeu video

D'ailleurs a ce propos avait vous remarqué ce que siffle Joe qd il fait mumuse avec une bombe? c la premiere fois que je fais gaffe

"Viewtiful Joe est au beat them all ce que Ikaruga est au shoot : Une réécriture magistrale, inventive et artistique d'un genre old school. "
encore faut-il arriver à une sauvegarde :mdr:
pas mal la phase de shoot-them-up, le premier(?) boss est pas évident par contre, je me fais toujours avoir quand il me tire par derrière :mdr:

n°20285
Posté le 01-03-2004 à 12:22:50   answer

J'ai mis à jour la page 1 avec un extrait HDTV dispo  :)

n°20301
Posté le 01-03-2004 à 13:39:23   answer

le playtop c'est quoi ? comment ca marche ? il faut qu'un admin valide qqchose ? on peux en faire combien par jour (a combien c'est limité ?)  

:?:

n°20303
Posté le 01-03-2004 à 13:41:50   answer

lol, grilled :mdr:

Posté le 01-03-2004 à 13:47:50   answer

Citation :

Honnêtement, ça me ferait chier d'aller voir Jesus au cinéma... :roll:

un peu d'ouverture d'esprit ca ne fait jamais de mal a personne ...

Je pense que le film n'est pas réservé qu'aux catho contrairement a ce que certain on l'air de penser. On peut s'interesser de près ou de loin a la religion sans être croyant.

n°20318
Posté le 02-03-2004 à 14:22:24   answer

Nouveau design pour l'excelent digital 16/9 :

http://www.digital16-9.com/scripts/default.asp

:)

n°20342
Posté le 06-03-2004 à 12:42:50   answer

De mieux en mieux les champs : aujourd'hui je récolte, je n'ai pas eu mon blé et j'ai du mettre deux fois du fumier quand j'ai semé de nouveau.  :evil:  Sans parler de la panne qui est maintenant systématique à chaque récolte... :roll:

n°20346
Posté le 07-03-2004 à 11:18:09   answer

Citation :

Tu le vends combien ?

Pourquoi tu lle vends ?

Je le vend car je vais prendre un pioneer 668 ou 868, je le vend 350 euro

Ok merci pour la précision, je ne peux pas te le prendre pour l'instant mais si tu l'as toujours vers avril/mai je serais peut être interessé  :)

Citation :

Sinon je voudrais savoir au sujet des lecteurs DVD !
Beaucoup de magasin genre alifax.fr ou hiffissimo vendent des lecteurs DVD toutes zones !
Je voudrais savoir comment ils font ?
Ils font une manipe avec une télécommande spéciale ou un palm ou ils démontent la machine et la modifient ?

Il reçoivent une télécomande speciale avec des codes, d'ailleurs pour les lecteurs sony la manip est réalisable si tu as un pda avec port IR, les codes sont trouvable sur internet  :wink:
Merci Loïc ! :)  
Donc ils ne sont pas démontés et trafiqués !
Bonne nouvelle ! :D  

Moi j'ai le Sony DVP-NS930 Argent acheté chez alifax.fr et il est all-zones, c'est pour ca que je demandais des précisions ! :wink:

Ok pas de problèmes,  oui les magasins ne vont pas se risquer à demonter les machines car sinon après ils sont obligés de prendre le lecteur en garantie à leur charge  :)

n°20347
Posté le 07-03-2004 à 11:20:55   answer

Citation :

Bon faut que Anderlecht gagne dimanche.

Tu n'as quand même pas mis Anderlecht gagnant à Bruges :o

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008