| Reprise du message précédent : on est obliger d'avoir un ampli? parce que autant m'acheter un home cineman a ce prix... :?  |
| Ben si tu veux envoyer du son il vaut mieux  |
| Citation :
on est obliger d'avoir un ampli? parce que autant m'acheter un home cineman a ce prix... :? 
|
 |
| |
| |
| salut ! je voudrais acheter un câble tv <-> lecteur dvd. sachant que je voudrais regarder du zone 1, qu'est-ce que vous me conseillez pour le meilleur qualité/prix ?  |
| Tu veux une prise peritel ?S-video ou yuv ? |
| Citation :
Tu veux une prise peritel ?S-video ou yuv ?
|
c'est un peu la question le s-video semble être un bon choix mais est-ce que c'est compatible avec les dvd zone 1 ? et c'est quoi un yuv ?  |
| Citation :
Tu veux une prise peritel ?S-video ou yuv ?
|
c'est un peu la question le s-video semble être un bon choix mais est-ce que c'est compatible avec les dvd zone 1 ? et c'est quoi un yuv ?
Yuv c'est plutot pour les projos donc je pense pas que tu sois concerné, tous les cables passent en zone 1, c'est un lecteur dvd normal ou une ps2 ? Si c'est un dvd normal peritel ou svideo c'est parfait (selon tes connectiques dispo) sinon si c'est pour une ps2 il te faut du svideo  |
| ok ok (c'est un lecteur dvd "normal" )
merci pour les infos, ça sera donc du s-video.  |
| Citation :
ok ok (c'est un lecteur dvd "normal" )
merci pour les infos, ça sera donc du s-video. 
|
Pas de problèmes Au fait skyzo demain ça veut dire quand chez toi  |
| Petit up Je suis bloquer a XIII, je suis dans la mission ou il faut infiltrer le sanctuaire. La je suis dans le batiment avec la croix dans le jardin, j'appuies sur la plaque du mur mais rien ne se passe :? La plaque au sol bouge un peu puis se remet normal, si qqun pourrait me dire ce qu'il faut faire merci  |
| |
|
Et il a juste mit quelques couches de peinture ou bien il à fait des motifs speciaux ?
mon pére c'est de la peinture industrielle, donc pas de motif, "c'est finition piano" en noir, mais ayant vu le résultat dans son atelier, c'est super super classe, les 6000E(que ca a couté à mon pére) sont largement justifier! limite, même pour l'armée c'est pas aussi classe!
Ok lol  |
| |
| |
| |
| Si y'aura un pack avec casque(pour ceux qui ont casser le leur et ceux qui n'ont pas de socom1) et le jeu normal , c'est se que j'avais entendu sur gameone . |
| Citation :
Cependant le truc tout con c'est que :
PC < viser la cible en la pointant et en cliquant dessus
Console < déplacer son arme et son viseur jusqu'à atteindre la cible
|
c'est tellement con ton truc que j'ai rien capté "déplacer son arme et son viseur jusqu'à atteindre la cible" = "viser la cible en la pointant"
"cliquant dessus" = appuyer sur le bouton tir.
quelle est la différence à part que dans un cas c'est plus rapide et précis que dans l'autre ?
ceux qui n'aiment pas la fluidité de la souris n'ont qu'à jouer avec un trackball  |
| C'est bien beau de nous proposer des lecteurs DVD avec les sorties composantes progressive scan et tout le tralala mais qd aura t-on droit a part de très rares modèles (et encore même pazs progressive) à des TV avec les entrées YUV progressives ? |
| Ben un kit pc correct quoi  |
| |
| Pour la série tv t'as raison, il faudrait que je lise au moins 3-4 "épisodes" pour tout comprendre.
Et pour les titres : ben par exemple il y a "Dark Crimson". Mais en les regardant je crois que j'ai pas les bons mangas pr commencer.
Pour débuter vous conseillez quoi? |
| Tres interessant mais difficile a lire... Ah les scientifiques ! 
|
| Ayu : Tetris, Qix, Mario, c'est effectivement mon trio de départ aussi (avec Gargoyle's quest).
Si on parle des mêmes Tortues Ninja, c'est peut-être le jeu que je regrette le plus de toute ma vie de joueur. Fini en 20 minutes, alors que j'espérais quelque chose de la veine de l'épisode NES  |
| Citation :
Steph11, tu as deja commandé sur playback ?
|
Oui
Aucun Probleme !  |
| Citation :
MACHINE86, c'est toi qui a un compte paypal, si oui peux tu expliquer le fonctionement et la demarche et tarif stp 
|
Oui, je suis là! Bon alors, pour ouvrir un compte Paypal, c'est très simple! Il faut se rendre sur le site: www.paypal.com, on crée un compte avec une adresse E-mail permanente et un password, ensuite pour nous, étrangers aux US, il faut préciser qu'on crée un compte pour des échanges internationnaux, c'est l"international account", après on donne son nom, son adresse, (seules les majuscules sont acceptées) etc.. et les 16 chiffres de sa CB (internationnale de préfèrence sinon ça va pas le faire! Eurocard-Mastercard passe sans problème!). Bon à la fin de la création de compte, pour vérifier que vous êtes bien le détenteur de la CB, ils vont prélever environ 2 Euros sur votre compte (ils seront remboursés!), ce prélévement doit figurer sur votre relevé de compte au bout de 2-3 jours sur votre relevé online sinon, faudra attendre de recevoir le relevé papier. A côté du débiteur (Paypal), il doit y avoir un numéro à 4 chiffres (je crois que c'est 4, mais je suis plus certain!), c'est le code PIN. Avec ce numéro, il faut retourner sur le site Paypal et confirmer votre compte, si tout est bon, vous pouvez ensuite acheter et vendre sans aucun plafond! Voilà, c'est facile! The world is yours! Sinon, je vais commander la toile grise dans la semaine, c'est bon j'ai renfloué mon compte Paypal . je vous tiens au courant comme d'hab! Eh Skyzo, j'ai pas encore vu ton CR! J'espère que tu va nous faire un truc qui déchire avec tableaux, graphiques, fiches techniques et photos compromettantes, parce que là j'en peux plus! 8O  |
| Citation :
MACHINE86, c'est toi qui a un compte paypal, si oui peux tu expliquer le fonctionement et la demarche et tarif stp 
|
Oui, je suis là! Bon alors, pour ouvrir un compte Paypal, c'est très simple! Il faut se rendre sur le site: www.paypal.com, on crée un compte avec une adresse E-mail permanente et un password, ensuite pour nous, étrangers aux US, il faut préciser qu'on crée un compte pour des échanges internationnaux, c'est l"international account", après on donne son nom, son adresse, (seules les majuscules sont acceptées) etc.. et les 16 chiffres de sa CB (internationnale de préfèrence sinon ça va pas le faire! Eurocard-Mastercard passe sans problème!). Bon à la fin de la création de compte, pour vérifier que vous êtes bien le détenteur de la CB, ils vont prélever environ 2 Euros sur votre compte (ils seront remboursés!), ce prélévement doit figurer sur votre relevé de compte au bout de 2-3 jours sur votre relevé online sinon, faudra attendre de recevoir le relevé papier. A côté du débiteur (Paypal), il doit y avoir un numéro à 4 chiffres (je crois que c'est 4, mais je suis plus certain!), c'est le code PIN. Avec ce numéro, il faut retourner sur le site Paypal et confirmer votre compte, si tout est bon, vous pouvez ensuite acheter et vendre sans aucun plafond! Voilà, c'est facile! The world is yours! Sinon, je vais commander la toile grise dans la semaine, c'est bon j'ai renfloué mon compte Paypal . je vous tiens au courant comme d'hab! Eh Skyzo, j'ai pas encore vu ton CR! J'espère que tu va nous faire un truc qui déchire avec tableaux, graphiques, fiches techniques et photos compromettantes, parce que là j'en peux plus! 8O
Ok merci
Par contre c'est dommage qu'il faut utiliser le numero de CB car j'utilise le système e-carte blue :? C'est pas grave j'effecturais un virement lors de ma commande  |
| |
| |
| Au fait, est ce que l'on transférer de l'argent de son compte bancaire sur son compte PayPal?
Aussi je voudrais savoir si il faut payer quelque chose mensuellement ou pas vu que je me suis inscrit? |
| Citation :
Au fait, est ce que l'on transférer de l'argent de son compte bancaire sur son compte PayPal?
Aussi je voudrais savoir si il faut payer quelque chose mensuellement ou pas vu que je me suis inscrit?
|
Hein?,lol
a quoi te servirait d avoir du fric sur paypal?? paypal te sert a payer ou a transferrer des fonds vers X, et a recevoir des virements de Y par ex via ton compte bancaire.
Paypal c est gratuit, tu n as rien a payer, moi j utilise paypal de manière professionnel,je n ai jamais eu de probs avec.
d ailleurs c ets a partir d aujourd hui, enfin heure US que Paypal Europe ouvre, j attend de voir ce que va donner mon transfert auto des states en europe,lol |
| Citation :
honte sur moi, je n'ai toujours pas rejoué à VJ depuis que j'ai passé le deuxième(?) niveau rien que le fait de savoir que je vais devoir trimer et recommencer plusieurs fois le niveau me refroidi ... 
|
Il faut persister, tu n'es qu'au debut et n'a entrevu qu'une petite partie des possibilités du jeu (il doit te rester un paquet de coups a debloquer, et même si tu luttes dis toi que ca ne sert pas a rien, ca fait de l'argent pour debloquer ces coups, augmenter la vitesse de remplissage de la barre de vfx, augmenter le nombre de coeurs etc .... qui te faciliteront pour ta progressionEt plus tu joueras et progresseras mieux tu maitriseras et t'apercevras de la classe totale de Joe et de ce jeu
J'ai rarement vu un beat avec un gameplay aussi riche, même après une quinzaine d'heures de jeu j'apprenais encore des nouveaux coups, combos (tu prends SOR au bout de 2 minutes tu as fait le tour des coups possibles )
De plus tu manques l'humour unique de ce soft et les divers clins d'oeil au cinema et jeu video
D'ailleurs a ce propos avait vous remarqué ce que siffle Joe qd il fait mumuse avec une bombe? c la premiere fois que je fais gaffe
"Viewtiful Joe est au beat them all ce que Ikaruga est au shoot : Une réécriture magistrale, inventive et artistique d'un genre old school. "
encore faut-il arriver à une sauvegarde
pas mal la phase de shoot-them-up, le premier(?) boss est pas évident par contre, je me fais toujours avoir quand il me tire par derrière  |
| J'ai mis à jour la page 1 avec un extrait HDTV dispo  |
| le playtop c'est quoi ? comment ca marche ? il faut qu'un admin valide qqchose ? on peux en faire combien par jour (a combien c'est limité ?) :?: |
| lol, grilled  |
| Citation :
Honnêtement, ça me ferait chier d'aller voir Jesus au cinéma... 
|
un peu d'ouverture d'esprit ca ne fait jamais de mal a personne ...
Je pense que le film n'est pas réservé qu'aux catho contrairement a ce que certain on l'air de penser. On peut s'interesser de près ou de loin a la religion sans être croyant. |
| |
| De mieux en mieux les champs : aujourd'hui je récolte, je n'ai pas eu mon blé et j'ai du mettre deux fois du fumier quand j'ai semé de nouveau. Sans parler de la panne qui est maintenant systématique à chaque récolte...  |
| Citation :
Tu le vends combien ?
Pourquoi tu lle vends ?
|
Je le vend car je vais prendre un pioneer 668 ou 868, je le vend 350 euro
Ok merci pour la précision, je ne peux pas te le prendre pour l'instant mais si tu l'as toujours vers avril/mai je serais peut être interessé
Citation :
Sinon je voudrais savoir au sujet des lecteurs DVD !
Beaucoup de magasin genre alifax.fr ou hiffissimo vendent des lecteurs DVD toutes zones !
Je voudrais savoir comment ils font ?
Ils font une manipe avec une télécommande spéciale ou un palm ou ils démontent la machine et la modifient ?
|
Il reçoivent une télécomande speciale avec des codes, d'ailleurs pour les lecteurs sony la manip est réalisable si tu as un pda avec port IR, les codes sont trouvable sur internet
Merci Loïc ! Donc ils ne sont pas démontés et trafiqués !
Bonne nouvelle ! Moi j'ai le Sony DVP-NS930 Argent acheté chez alifax.fr et il est all-zones, c'est pour ca que je demandais des précisions !
Ok pas de problèmes, oui les magasins ne vont pas se risquer à demonter les machines car sinon après ils sont obligés de prendre le lecteur en garantie à leur charge  |
| Citation :
Bon faut que Anderlecht gagne dimanche.
|
Tu n'as quand même pas mis Anderlecht gagnant à Bruges  |