FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Le topic du home-cinéma

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante 
Le topic du home-cinéma

n°63358
Profil : Internaute
Posté le 21-02-2008 à 16:25:28   answer

Reprise du message précédent :
Ben pitète que t'as raison mais entre une platine de salon à 45€ et mon lecteur portable Panasonic à 300€ mon instinct me dit de choisir mon lecteur  :)  .
Mais je le rappelle: c'est du temporaire...

Message cité 2 fois
Message édité par pierrotlefou35 le 27-03-2008 à 13:32:57

---------------
Jeu PS3:   Assassin's Creed - uncharted Drake's fortune - GT5P
Jeu PC:    BF2 - Crysis

Quelle planète laisserons nous à nos enfants?
n°63378
Posté le 22-02-2008 à 13:15:21   answer

bolog a écrit :

Quelle solution me reste-t-il pour recevoir une offre TV convenable avec des chaînes HD ? Quelqu'un ici est-il abonné à ce type d'offre ?

La TNT HD, pour 0.00 €/ mois seulement  ;) (cela dit l'émission des chaines ne débuteras pas avant 1 ou 2 mois)

EDIT : et pour la recevoir tu pourras prendre le playTV (100€) pour enregister la TV sur ta PS3 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Alex35 le 22-02-2008 à 13:16:15
n°63381
Posté le 22-02-2008 à 14:29:11   answer

pierrotlefou35 a écrit :

Ben pitète que t'as raison mais entre une platine de salon à 45€ et mon lecteur portable Panasonic à 300€ mon instinct me dit de choisir mon lecteur  :)  .
Mais je le rappelle: c'est du tamporaire...

Libre à toi de ne pas écouter Homer, mais en l'occurrence je pense que tu fais une erreur  ;)

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°63415
Posté le 23-02-2008 à 17:26:23   answer

Alex35 a écrit :

La TNT HD, pour 0.00 €/ mois seulement  ;)  (cela dit l'émission des chaines ne débuteras pas avant 1 ou 2 mois)

Et en plus au début ça ne concernera que TF1 et M6, en tout cas moi je les attends avec impatience car je reçois deja des chaines étrangères en HD et :ouch: , c'est fou comme c'est beau, comme ça je pourrai matter Prison Break et Dr House en HD sur mon vp :D

---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
n°63418
Posté le 23-02-2008 à 19:03:12   answer

une question puisque vous parlez de platines: est-ce vraiment utile d'investir dans une platine si l'ampli est deja relié a une PS3 (ou pour vous la PS3 ne restitue pas un assez bon son qu'une platine) ???

Message édité par smithlee le 23-02-2008 à 19:03:28

---------------
ID PSN PS3: smithlee

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°63429
Posté le 24-02-2008 à 11:48:32   answer

Tu parles pour les BD ou pour les CD ?

Pour les CD je pense qu'une platine dédiée peut apporter un grand plus. La PS3 est quand même plus une machine orientée HC que Hi-Fi.

Ensuite pour les BD, une platine dédiée n'est utile que si l'installation peut suivre au meilleur niveau (i.e vu le fric claqué dans l'install' en question, le prix d'une platine BD n'est qu'un léger surcoût :D)

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°63435
Posté le 24-02-2008 à 16:08:44   answer

pierrotlefou35 a écrit :

c'est bien pour ça que j'ai mis que je n'étais pas interessé par un home cinéma  ;)

J'ai mal lu...

pierrotlefou35 a écrit :

Mais je le rappelle: c'est du tamporaire...

bah une platine de salon pas cher, mais qui a une sortie numérique, ça doit quand même plus le faire, non???

n°63523
Posté le 26-02-2008 à 18:46:05   answer

Homer a écrit :

Tu parles pour les BD ou pour les CD ?

Pour les CD je pense qu'une platine dédiée peut apporter un grand plus. La PS3 est quand même plus une machine orientée HC que Hi-Fi.

Ensuite pour les BD, une platine dédiée n'est utile que si l'installation peut suivre au meilleur niveau (i.e vu le fric claqué dans l'install' en question, le prix d'une platine BD n'est qu'un léger surcoût :D)

je parlais pour les CD ;)

---------------
ID PSN PS3: smithlee

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°64241
Posté le 26-03-2008 à 19:55:12   answer

Question au "pro" du home cinéma, bon j'ai une TV LCD classique et une ps3 branché dessus en hdmi sur une veille chaine Sony stéréo, mais de puis la nuit des temps j'ai un gros probleme de son, en gros le son des dialogues est souvent assez bas ce qui m'obligent a augmenter le son a un volume assez fort le souci c'est que des que ca pète dans le film et bien ca explose les tympans pas pratiques ^^.

Ya pas une fonction pour augmenter juste les dialogues  :ouch:  ?

n°65298
Posté le 20-05-2008 à 15:58:07   answer

Hello tout le monde,

Est-ce que vous connaissez un ensemble pas trop cher pour avoir les éléments suivants : un ampli, une platine CD+Tuner Radio, des enceintes en 2.0 ou 2.1 (pas envie de me faire chier avec du 5.1 ou autre)
Est-ce qu'il existe des amplis avec des entrées RCA en facade(histoire d'éviter les manips chiantes) ?

Merci d'avance pour votre aide :)

n°65348
Posté le 22-05-2008 à 00:06:19   answer

star cube a écrit :

Question au "pro" du home cinéma, bon j'ai une TV LCD classique et une ps3 branché dessus en hdmi sur une veille chaine Sony stéréo, mais de puis la nuit des temps j'ai un gros probleme de son, en gros le son des dialogues est souvent assez bas ce qui m'obligent a augmenter le son a un volume assez fort le souci c'est que des que ca pète dans le film et bien ca explose les tympans pas pratiques ^^.

Ya pas une fonction pour augmenter juste les dialogues  :ouch:  ?

bah je ne sais pas mais mais pour avoir eu plusieurs produits Sony je puis te dire que le son de sony est très grave..... c'est peut être pour ça que les dialogues sont moins audibles?

---------------

n°65349
Posté le 22-05-2008 à 00:08:33   answer

Kitano a écrit :

Hello tout le monde,

Est-ce que vous connaissez un ensemble pas trop cher pour avoir les éléments suivants : un ampli, une platine CD+Tuner Radio, des enceintes en 2.0 ou 2.1 (pas envie de me faire chier avec du 5.1 ou autre)
Est-ce qu'il existe des amplis avec des entrées RCA en facade(histoire d'éviter les manips chiantes) ?

Merci d'avance pour votre aide :)

regarde la page d'avant...  en haut de page, Superayate à posté une photo d'un truc pas mal...  il manque plus que le lecteur cd/DVD....

Message cité 1 fois
Message édité par pierrotlefou35 le 22-05-2008 à 00:09:02

---------------

n°65357
Posté le 22-05-2008 à 10:35:25   answer

pierrotlefou35 a écrit :

regarde la page d'avant...  en haut de page, Superayate à posté une photo d'un truc pas mal...  il manque plus que le lecteur cd/DVD....

du coup c'est plus ce que tu as posté que je trouve intéressant !
l'ampli + platine + enceintes pour 600€, ça peut le faire !
je me vois pas avec du home-cinema de toute façon, vu que j'ai aucune envie d'avoir des satellites de partout !

n°65360
Posté le 22-05-2008 à 11:10:44   answer

Pareil pour moi.  

De toute façon vu la tete que fait mon banquier en ce moment je ne vais pas faire de grosse dépense tout de suite  :)  ça sera pour l'année prochaine...

---------------

n°65663
Posté le 03-06-2008 à 10:41:45   answer

Je crois que j'ai trouvé la parade, il me reste encore mon Joytech Control Center, sur lequel je vais pouvoir brancher mes arrivées audio je pense :D
Reste plus qu'à me trouver des bonnes enceintes stéréo pas trop cher et à les bidouiller pour les brancher en RCA :)

n°65668
Posté le 03-06-2008 à 14:31:45   answer

Homer a écrit :

Qu'en savons nous réellement ? :D

GMP3

Citation :

Voici quelque chose d’insolite et surprenant… Si vous avez une vieille PS-One chez vous et qu’il s’agit d’un modèle SCPH-1001 (produite entre 1995 et 2000), sachez que celle-ci est l’une des meilleures platines CD audio ! C’est en tout cas ce que nous révèle le site 6moons. En effet, cette PS-One aurait un rendu sonore équivalent à un système hifi d’environ 6000$. Le modèle SCPH-1001 se distingue des autres, car il embarque 2 prises RCA indépendantes en lieu et place de l’unique sortie audio/vidéo courante (voir photo). Pour en profiter, il vous faudra évidemment brancher votre console sur un système audio de qualité et surtout ne jamais l’éteindre, car celle-ci donnerait le meilleur d’elle-même après 3 jours de chauffe !

Message cité 2 fois
Message édité par chris le 03-06-2008 à 14:31:58
n°65736
Posté le 07-06-2008 à 00:37:35   answer

chris a écrit :

GMP3

Citation :

Voici quelque chose d’insolite et surprenant… Si vous avez une vieille PS-One chez vous et qu’il s’agit d’un modèle SCPH-1001 (produite entre 1995 et 2000), sachez que celle-ci est l’une des meilleures platines CD audio ! C’est en tout cas ce que nous révèle le site 6moons. En effet, cette PS-One aurait un rendu sonore équivalent à un système hifi d’environ 6000$. Le modèle SCPH-1001 se distingue des autres, car il embarque 2 prises RCA indépendantes en lieu et place de l’unique sortie audio/vidéo courante (voir photo). Pour en profiter, il vous faudra évidemment brancher votre console sur un système audio de qualité et surtout ne jamais l’éteindre, car celle-ci donnerait le meilleur d’elle-même après 3 jours de chauffe !

Qu'en pense Koren ? :mdr:
Sinon, ca tombe bien : j'en ai une, à moi les 6000$ :bounce:

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°65893
Posté le 15-06-2008 à 23:47:30   answer

chris a écrit :

GMP3

Citation :

Mouais franchement après une petite recherche ça parait bizarre cette histoire:

http://www.6moons.com/audioreviews [...] tem_3.html
http://forums.audioholics.com/foru [...] p?p=285558
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=859343

Çà se saurait quand même si une pauvre console avait la qualité d'un lecteur cd à 6000$, ça semble plus être un coup de pub du site de test qu'autre chose (m'enfin je lancerais bien le débat sur hcfr pour rigoler un peu :D :D )

Et puis bon foutre un cable à 950$ sur une console à 40$ c'est risible :mdr:

Enfin bon je veux bien laisser le bénéfice du doute mais franchement si une platine dédié, à tout hasard comme la dernière yamaha  ( :love: ) à seulement 1500€ ( :D ) ne l'explose pas alors j'arrête la hifi et je me met à écouter la musique sur un ipod nano avec les écouteurs d'origine  :sweat:  

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/LectChangCD/Yamaha/CDS2000/CDS2000NR_TG.jpg
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] S2000.html

---------------
As the French would say: Who doesn't like getting their butt sucked?
n°66305
Posté le 17-07-2008 à 21:51:18   answer

superayate a écrit :

Pour 1000€, c'est simple, je te conseil le yamaha RXV661 http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -V661.html Excellent rapport perf/prix, il est compatible LPCM 7.1 en entrée hdmi (le minimum pour le son HD) et offre de très bonnes caractéristiques ;) Pour les enceintes, tout dépend si tu veux mettre 4 colonnes ou deux. Dans le deuxième cas, ce pack 5.0 est très interessant: http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 06HCS.html . Enfin, si tu veux etre complet à 100%, ce sub est tout à fait correcte (c'est pas du mosscade ou du velodyme mais ça marche bien quand meme) et à un très rapport perf/prix: http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] ub200.html .

En gros, pour 1000€:
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 61TI_L.jpg
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] CS3_CH.jpg
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 200_MR.jpg

Ca te fera un exemple d'ensemble tout à fait honnete, qui carburera en HC (malgré les 30m²) et qui s'en sortira pas trop mal en hifi.

Hello,  

cette fois je suis décidé à me prendre un ampli et de nouvelles enceintes, du coup je vais pencher pour le pack jamo, par contre pour l'ampli, j'hésite... il m'en faudrait un noir...

Que penses tu du couplage des enceintes que tu as conseillées avec cet ampli : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R1908.html ?  
Ca serait pour une utilisation "jeux/films/musique" bref ployvalente ?

PS : c'est pour une pièce de 20 m².

Message édité par Xary le 18-07-2008 à 06:00:45

---------------
ID PSN : Aliand
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008