FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Le topic du home-cinéma

En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Le topic du home-cinéma

n°60564
Profil : Internaute
Posté le 24-11-2007 à 15:16:52   answer

Reprise du message précédent :
ha ok il se vend aussi a la fnac, par contre il parle d'orienter la parabole perso, mais si on en a pas le terminal ne recoit rien ??

PS: quand au norme, ici elles sont encore a part: DVB S... c'est a ni rien comprendre :sweat:

---------------
ID PSN PS3: smithlee

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°60571
Posté le 24-11-2007 à 20:35:32   answer

Non si tu n'as pas de parabole il ne te servira a rien puisque c'est un terminal satellite, par contre si tu prends juste un adaptateur TNTHD, pas besoin de satellite, juste du cable d'antenne d'ou vient le hertzien et bien sur etre dans une zone couverte par la TNT;)

---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
n°60578
Posté le 25-11-2007 à 11:37:16   answer

AshRiot a écrit :

Alors t'as recu ta guirlande lumineuse ?

:heink:

n°60582
Posté le 25-11-2007 à 13:22:01   answer

KENDAR a écrit :

Non si tu n'as pas de parabole il ne te servira a rien puisque c'est un terminal satellite, par contre si tu prends juste un adaptateur TNTHD, pas besoin de satellite, juste du cable d'antenne d'ou vient le hertzien et bien sur etre dans une zone couverte par la TNT;)

ok merci pour toutes ces infos, j'ai bien fait de demander vu que je ne possede pas de parabole... et vu que je suis dans un immeuble qui est en collaboration avec numericable ma norme est incompatible avec tous les decodeurs TNT HD dispo dans le commerce... ca m'énerve!!! :fou:

---------------

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°60602
Posté le 26-11-2007 à 18:23:55   answer

Il te reste peut etre la possibilité d'avoir la TNT par une clé usb tuner TNT, j'en ai une sur mon pc portable et ça marche nickel, je capte meme mieux avec ça qu'avec mon antenne rateau sur le toit, en plus tu peux enregistrer une chaine, ça sauvegarde sur le disque dur, c'est bien pratique.

---------------
n°60604
Posté le 26-11-2007 à 19:05:19   answer

smithlee a écrit :

ok merci pour toutes ces infos, j'ai bien fait de demander vu que je ne possede pas de parabole... et vu que je suis dans un immeuble qui est en collaboration avec numericable ma norme est incompatible avec tous les decodeurs TNT HD dispo dans le commerce... ca m'énerve!!! :fou:

Ou alors prend un décodeur Numéricable  :whistle:

n°60605
Posté le 26-11-2007 à 23:07:22   answer

KENDAR a écrit :

Il te reste peut etre la possibilité d'avoir la TNT par une clé usb tuner TNT, j'en ai une sur mon pc portable et ça marche nickel, je capte meme mieux avec ça qu'avec mon antenne rateau sur le toit, en plus tu peux enregistrer une chaine, ça sauvegarde sur le disque dur, c'est bien pratique.

la TNT je la possede deja mais j'aimerais l'avoir en HD en fait.  ;)  

---------------

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°60606
Posté le 27-11-2007 à 07:13:33   answer

Ah ok, ben maintenant a part avoir la freebox HD je ne vois pas.

---------------
n°60607
Profil : Pigiste
Posté le 27-11-2007 à 11:24:57   answer

Alex35 a écrit :

Ou alors prend un décodeur Numéricable  :whistle:

Toi :sors: avec ta lampe

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°60640
Posté le 28-11-2007 à 23:07:21   answer

KENDAR a écrit :

Ah ok, ben maintenant a part avoir la freebox HD je ne vois pas.

ok merci pour tous ces renseignements en tout cas... j vais attendre la TV HD avec la PS3 (qui devrait arriver au printemps apparement).

---------------

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°60645
Posté le 29-11-2007 à 07:14:28   answer

smithlee a écrit :

j vais attendre la TV HD avec la PS3 (qui devrait arriver au printemps apparement).

:heink: , elles viennent a pied ou quoi :p ?

---------------
n°60753
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 04-12-2007 à 10:39:53   answer

Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu vous embeter ici. :D

Alors voila, certains s'en rappellent peut-etre (Loic? :D) mais je m'etais pris il y a cinq ans un ampli HC Sony STR-DE585 avec pack enceintes Sony (je sais c'est pas genial mais je n'avais pas plus en budget) compose de deux colonnes (les avant), une centrale (la plus mauvaise :D) et deux arrieres. Objectivement, apres 5 ans, j'ai rarement utilise le systeme en vrai 5.1 par manque de place pour tout installer proprement et de maniere definitive: du coup je gardais les colonnes toujours en place pour la radio et les CD et n'installais les 3 autres que pour mater certains DVD.

Recemment, Mme a decide de revoir l'arrangement du salon et a voulu virer mes enceintes colonnes, trop grosses a son gout. J'ai donc vire l'ampli et j'aimerais en profiter pour en racheter un, avec entrees HDMI cette fois. Seulement voila, le probleme des enceintes reste entier: apres avoir parle a quelques professionnels et quelques amis qui s'y connaissent un peu, j'ai toujours le meme son de cloche (celui que je craignais), a savoir qu'apres avoir eu des enceintes colonnes, meme Sony-pourries, j'aurai du mal a trouver un systeme a petites enceintes (satellites) qui me donnent une qualite correcte (sans taper dans le 2000 euros pour le pack quoi :P).

D'ou ma question: quelqu'un a-t-il une idee sur ce que je peux faire (autre que divorcer, changer de femme, etc... :D).

1/ Quel ampli 5.1 / 6.1 / 7.1 avec entrees HDMI pourriez-vous me conseiller?
2/ Quelles enceintes "pas trop grosses" pourrais-je utiliser avec sachant que, la plupart du temps, je continuerai surement a n'en avoir que deux de branchees continuellement, toujours par manque de place?
3/ Au passage, il faudrait que je me reprenne un lecteur DVD (HDMI donc!). Quelqu'un a-t-il une reference pas trop onereuse a me proposer? Darsh m'avait donne les refs d'un modele Sony tres sympa mais je le trouvais tout de meme tres cher.

Je crois que c'est tout. :P

Merci pour votre aide!

n°60777
Posté le 04-12-2007 à 21:31:45   answer

L'ampli ça remonte mais en tout cas je me souviens du temps où on te conseillait en LCD (d'ailleurs l'avis de madame était déjà un critère important :D ). Si je me souviens bien tu avais fini par te le prendre ce LCD Samsung ?

Ensuite tout dépend de ton budget.

Pour ce qui est de l'ampli AV, jette un oeil côté des Yamaha (ça fait longtemps que je ne suis plus ça de très près mais ils font du bon matos'). Cambridge également que j'apprécie comme marque.

Ensuite les enceintes dépendront forcément du choix de ton ampli. Se séparer des colonnes c'est forcément regrettable mais il y a quand même de très bonnes biblios.

Si tu veux faire des économies, il a y a les très bonnes Eltax 3 qui sont toujours aussi peu chère. *4 donc  et puis ensuite un caisson et une centrale.

Jette aussi un coup d'oeil du côté des JBL qui a une gamme assez variée et de bonne qualité.

Regarde moi ça si c'est pas joli (prix sympa en plus)

Pour le lecteur DVD, je sais pas trop, vais voir si certains sont plébiscités ces temps-ci.

Message édité par Homer le 04-12-2007 à 21:34:46

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°60790
Posté le 05-12-2007 à 15:35:27   answer

En ce moment, mon ampli digital/dts est entrain de me lacher, il s'éteint de manière aléatoire quand je l'utilise et après il faut que j'attende un petit moment pour le rallumer.  

Bref, je compte me prendre un ampli HDMI autour de 300 € mais je n'y comprends rien...  

Par exemple, pour un YAMAHA HTR-6040

- 2 entrées / 1 sortie HDMI compatibles 1080p
- 4 entrées audio vidéo (dont 3 en S-Vidéo)
- 2 entrées audio analogiques stéréo RCA
- 3 jeux d'entrées vidéo composante RVB compatibles HD (1080i/720p)
- 1 sortie moniteur vidéo composantes RVB
- 1 sortie moniteur vidéo composite ou S-Vidéo
- 2 entrées audio numériques optiques
- 1 entrée audio numérique coaxiale
- Entrées évolutives 5.1
- 2 sorties audio analogiques stéréo RCA (DVR MD)
- 1 sortie Subwoofer pour caisson de grave
- 1 entrée audio/vidéo composite en façade
- 1 port USB en façade pour mémoire flash ou disque dur externe (MP3)
- Borniers d'enceintes à vis compatibles fiches bananes

Cela ça sert à quoi toute cette connectique ? Ces entrées vidéos et tout? Quelle est la différence entre une netrée et une sortie? Comment je branche une ps3 en HDMI sur un ampli vu que je dois brancher mon cable HDMI sur ma Tv LCD ?

n°60795
Posté le 05-12-2007 à 18:29:32   answer

Tu branches toutes tes entrées sur ton ampli, et tu n'as qu'un câble HDMI qui sort de ton ampli vers ta télé.  

Genre tu branches ta PS3 sur une entrée HDMI, ta Xbox 360 sur une entrée YUV, etc... et en sortie tu n'as qu'un cable unique.

---------------
ID PSN : Aliand
n°60798
Posté le 05-12-2007 à 19:05:30   answer

Yo ^^ Je cherche un "home cinema" en 2.1, juste histoire d'avoir un son un peu plus fort pour donner un peu plus d'effet à mes jeux sur 360 ainsi qu'à certains films qui méritent mieux que de la stéréo (même si ça reste un peu pareil vu que j'y crois pas à leur 2.1 qui équivaut à du 5.1) ^^
Moi avoir petit budget et manque de place d'où mon choix pour ce système, et je cherche pas forcément à avoir un rendu de la mort qui tue, mais simplement un joli son qui pète bien :D  

J'ai repéré ces 2 là :

http://www.pixmania.com/fr/fr/4168 [...] -hts6.html

http://www.pixmania.com/fr/fr/5885 [...] 6951522304

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°60804
Posté le 05-12-2007 à 20:32:31   answer

Eric a écrit :

Alors voila, certains s'en rappellent peut-etre (Loic? :D) mais je m'etais pris il y a cinq ans un ampli HC Sony STR-DE585 avec pack enceintes Sony (je sais c'est pas genial mais je n'avais pas plus en budget) compose de deux colonnes (les avant), une centrale (la plus mauvaise :D) et deux arrieres. Objectivement, apres 5 ans, j'ai rarement utilise le systeme en vrai 5.1 par manque de place pour tout installer proprement et de maniere definitive: du coup je gardais les colonnes toujours en place pour la radio et les CD et n'installais les 3 autres que pour mater certains DVD.

Recemment, Mme a decide de revoir l'arrangement du salon et a voulu virer mes enceintes colonnes, trop grosses a son gout. J'ai donc vire l'ampli et j'aimerais en profiter pour en racheter un, avec entrees HDMI cette fois. Seulement voila, le probleme des enceintes reste entier: apres avoir parle a quelques professionnels et quelques amis qui s'y connaissent un peu, j'ai toujours le meme son de cloche (celui que je craignais), a savoir qu'apres avoir eu des enceintes colonnes, meme Sony-pourries, j'aurai du mal a trouver un systeme a petites enceintes (satellites) qui me donnent une qualite correcte (sans taper dans le 2000 euros pour le pack quoi :P).

D'ou ma question: quelqu'un a-t-il une idee sur ce que je peux faire (autre que divorcer, changer de femme, etc... :D).

2/ Quelles enceintes "pas trop grosses" pourrais-je utiliser avec sachant que, la plupart du temps, je continuerai surement a n'en avoir que deux de branchees continuellement, toujours par manque de place?
3/ Au passage, il faudrait que je me reprenne un lecteur DVD (HDMI donc!). Quelqu'un a-t-il une reference pas trop onereuse a me proposer? Darsh m'avait donne les refs d'un modele Sony tres sympa mais je le trouvais tout de meme tres cher.

Merci pour votre aide!

pour les enceintes,Homer a fait un bon choix! du matos performants pour pas trés chers! :jap:  

sinon,je me suis penché sur les packs ampli(hdmi) + enceintes.  voici plusieurs choix pour un prix qui reste contenus. :)  
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=8683
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=8634
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=8495
 le dernier choix est celui que je prefere car il possede un micro de qualibration automatique!  c'est parfait pour un réglage optimum de ta piece d'ecoute! ;)

pour le lecteur DVD avec HDMI,ça tombe bien car j'ai un test sous les yeux de "what hi fi ?"   ce magazine a passé au crible plusieurs lecteurs et c'est le samsung HD870 qui gagne. prix 79€   suivi du phillips DVP5980  au prix de 99€.
le seul petit defaut du samsung,c'est son upscale qui s'arrete au 1080i. :spamafote:

Message édité par silversun le 05-12-2007 à 20:52:42

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°60812
Posté le 05-12-2007 à 23:09:32   answer

Xary a écrit :

Tu branches toutes tes entrées sur ton ampli, et tu n'as qu'un câble HDMI qui sort de ton ampli vers ta télé.  

Genre tu branches ta PS3 sur une entrée HDMI, ta Xbox 360 sur une entrée YUV, etc... et en sortie tu n'as qu'un cable unique.

Oki merci, je commence à comprendre.

Si j'ai bien compris le format DTS 96/24 c'est nouveau et disponible sur les amplis HDMI. C'est équivalent au format PCM 5.1 sur les Blu ray ? Et quelle est la différence avec ce format DTS 96/24 avec le Dolby TrueHD et le DTS HD (uniquement en hdmi 1.3 ). Pourtant sur cet ampli HDMi 1.3, ce n'est pas compatible http://www.hifissimo.com/ampli_av_ [...] 912-1.html (en fait c'est hdmi 1.3 uniquement pour la vidéo).

C'est devenu vraiment compliqué la Hd...  :heink:

Edit: Pour le denon AVR 1508 , c'est écrit Convertisseur 24 bit/192 kHz D/A pour tous les canaux, ça veut dire que je pourrais choisir PCM 5.1 192 khz dans le menu de la PS3 ?

Edit : apparemment c'est non, il faut au moins un ampli du genre pour ça http://www.01net.com/fiche-produit [...] -tx-sr605/ ...

Message édité par Nothing le 06-12-2007 à 17:47:55
n°60846
Posté le 06-12-2007 à 23:19:44   answer

une question: pour recevoir la TNT HD avec un decodeur externe, pas besoin que la TV possede l' MPEG4 ?

elle doit seulement posséder cette norme si l'on veut obtenir la TNT HD avec le tuner intégré ??

---------------

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°60855
Posté le 07-12-2007 à 07:31:40   answer

Non, du moment que ton décodeur est compatible HD c'est a dire qu'il lit le mpeg4 pas de problème, l'image passera par le hdmi ou le yuv pour aller dans ta TV;).

---------------
n°60970
Posté le 09-12-2007 à 17:29:43   answer

ok merci bien... pas besoin d'aller taper dans les dernieres TV avec decodeur MPEG-4.

---------------

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°60993
Posté le 10-12-2007 à 07:16:33   answer

Ben l'avantage d'une TV avec le décodeur mpeg4, c'est que tu n'as pas besoin d'un décodeur externe, tu branches juste le cable d'antenne et voila.

---------------
n°60995
Posté le 10-12-2007 à 10:09:34   answer

Eric a écrit :

Merci pour votre aide!

Les questions sont: quel budget? Quel type de "son" préfères-tu? (plutot agressif type yamaha/Sony, plutot neutre type Denon/Onkyo ou plutot doux type Marantz) Ecoutes-tu plus de musique que tu ne regardes de DVD/BD? Ton install exact?

n°60997
Posté le 10-12-2007 à 10:12:04   answer

smithlee a écrit :

une question: pour recevoir la TNT HD avec un decodeur externe, pas besoin que la TV possede l' MPEG4 ?

elle doit seulement posséder cette norme si l'on veut obtenir la TNT HD avec le tuner intégré ??

KENDAR a écrit :

Non, du moment que ton décodeur est compatible HD c'est a dire qu'il lit le mpeg4 pas de problème, l'image passera par le hdmi ou le yuv pour aller dans ta TV;).

smithlee a écrit :

ok merci bien... pas besoin d'aller taper dans les dernieres TV avec decodeur MPEG-4.

KENDAR a écrit :

Ben l'avantage d'une TV avec le décodeur mpeg4, c'est que tu n'as pas besoin d'un décodeur externe, tu branches juste le cable d'antenne et voila.

Normalement, les TV actuelles du commerce ont un slot derrière la TV qui est sencé permettre l'ajout d'une carte additionnelle qui rend la TV compatible mpeg-4 (je vous retrouve ça) :)

n°61001
Posté le 10-12-2007 à 11:31:20   answer

Citation :

Fais attention avec les ampli HDMi, la plupars ne sont que des simples switch et font passer uniquement la vidéo et pas le son. Du coup, il faut quand même brancher un cable optique pour avoir le son et on ne peut pas bénéficier du PCM linéaire de la PS3 (ou tout autre lecteur HDV/Blu ray).

n°61021
Posté le 10-12-2007 à 18:14:37   answer

superayate a écrit :

Normalement, les TV actuelles du commerce ont un slot derrière la TV qui est sencé permettre l'ajout d'une carte additionnelle qui rend la TV compatible mpeg-4 (je vous retrouve ça)  :)

Ah ouaih! Je ne connaissais pas du tout ça, si c'est vrai c'est cool car tout ceux qui ont achetés une TV avec tuner TNT sans le mpeg4 serait condamnés a acheter un décodeur mpeg4 pour avoir la TNTHD, merci pour l'info ;)

---------------
n°61042
Posté le 10-12-2007 à 23:17:33   answer

KENDAR a écrit :

Ah ouaih! Je ne connaissais pas du tout ça, si c'est vrai c'est cool car tout ceux qui ont achetés une TV avec tuner TNT sans le mpeg4 serait condamnés a acheter un décodeur mpeg4 pour avoir la TNTHD, merci pour l'info ;)

+1, si c'est exacte je te remercis. tres bonne alternative  ;)

---------------

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°61068
Posté le 11-12-2007 à 16:21:36   answer

http://www.neotion.fr/products/module.htm

exemple d'un module neotion qui permet de recevoir du mpeg4. Normalement des version HD vont sortir ;)

n°61083
Posté le 12-12-2007 à 10:13:10   answer

superayate a écrit :

http://www.neotion.fr/products/module.htm

exemple d'un module neotion qui permet de recevoir du mpeg4. Normalement des version HD vont sortir ;)

j'attend de voir le prix (sony en commercialise deja une, faut quand meme compter 200 euros :sweat: )

---------------

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°61714
Posté le 31-12-2007 à 12:52:51   answer

nouvelle TV LCD Full HD 40 pouces samsung LE40N87BD recu il y a deux jours et je dois dire que l'image est tout bonnement MA-GNI-FIQUE en Full HD avec la PS3  :love:  :pt1cable:  :love: .

cet ecran est vraiment d'une excellente qualitée et est tres comple (3 sortie HDMI v1.3, 10000:1 en taux de contraste, 8ms en temps de reponse, 550 cd/m2 en luminosité et compatible Full HD en YUV).
seul petite absence: tuner TNT compatible MPEG4 (il n'est que MPEG 2).

bref un excellent ecran (qui apres de nombreux réglages) obtenant une image grandiose et riche en details (Full HD oblige)  :)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par smithlee le 31-12-2007 à 12:53:36

---------------

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°61728
Posté le 01-01-2008 à 09:56:34   answer

Contraste : 10000:1  :ouch: , ça commence a etre interressant et ça va sonner la mort des plasmas!

Message édité par KENDAR le 01-01-2008 à 09:56:55

---------------
n°61730
Posté le 01-01-2008 à 14:19:43   answer

Sont déjà morts les plasmas...

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°61731
Posté le 01-01-2008 à 15:31:07   answer

Attends, les 10000:1 c est du dynamique, pas du typique
Ca tombe à 800 à 1600 à tout casser si tu prends le chiffre qui sert de référence, comme tous les LCD de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Raphael le 01-01-2008 à 15:34:47

---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
n°61732
Posté le 01-01-2008 à 17:21:21   answer

smithlee a écrit :

nouvelle TV LCD Full HD 40 pouces samsung LE40N87BD recu il y a deux jours et je dois dire que l'image est tout bonnement MA-GNI-FIQUE en Full HD avec la PS3  :love:  :pt1cable:  :love: .

cet ecran est vraiment d'une excellente qualitée et est tres comple (3 sortie HDMI v1.3, 10000:1 en taux de contraste, 8ms en temps de reponse, 550 cd/m2 en luminosité et compatible Full HD en YUV).
seul petite absence: tuner TNT compatible MPEG4 (il n'est que MPEG 2).

bref un excellent ecran (qui apres de nombreux réglages) obtenant une image grandiose et riche en details (Full HD oblige)  :)  :)

8 ms c'est pas un peu "juste" pour un écran de cette taille non ? ou en blu ray c'est prfaitement fluide sans effet "fantome" ?

n°61733
Posté le 01-01-2008 à 18:21:52   answer

Raphael a écrit :

Attends, les 10000:1 c est du dynamique, pas du typique
Ca tombe à 800 à 1600 à tout casser si tu prends le chiffre qui sert de référence, comme tous les LCD de base.

Ah oui d'accord, en effet c'est pas pareil :D !

---------------
n°61736
Posté le 01-01-2008 à 19:02:58   answer

star cube a écrit :

8 ms c'est pas un peu "juste" pour un écran de cette taille non ? ou en blu ray c'est prfaitement fluide sans effet "fantome" ?

nickel, rien vu en tout cas...  ;)

---------------

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°61738
Posté le 01-01-2008 à 21:17:58   answer

oki sinon quelqu'un a des nouvelles sur la bataille entre le Blue-ray et le HD-DVD ?

n°61753
Posté le 02-01-2008 à 14:23:18   answer

star cube a écrit :

oki sinon quelqu'un a des nouvelles sur la bataille entre le Blue-ray et le HD-DVD ?

le blu-ray toujours en tete apparement.
en revanche une grosse annonce est prevue au CES (7-10 janvier) de Bill Gates en personne a propos de la 360... on commence a parler d'un lecteur hybride 360/HD DVD et meme d'un enregistreur HD-DVD avec disque dur fait par Toshiba et intégrant une 360...

Wait and see  ;)

---------------

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°61993
Posté le 09-01-2008 à 11:13:28   answer

Leolio a écrit :

Sont déjà morts les plasmas...

Dommage car les plasma enterre les LCD...

n°62048
Posté le 10-01-2008 à 20:55:22   answer

en quoi ils sont morts?
Y en a qui ressortent non?

sinon j'ai vu une TV avec un temps de réponse de 0.001 ms  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Sundance le 10-01-2008 à 20:55:35

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°62054
Posté le 11-01-2008 à 11:21:57   answer

Sundance a écrit :

en quoi ils sont morts?
Y en a qui ressortent non?

sinon j'ai vu une TV avec un temps de réponse de 0.001 ms  :heink:

C'est pipeau ces chiffres, déjà qu'un écran affiché 2ms ne tient pas ce chiffre...
Sinon, pour les plasmas, non ils ne sont pas morts, mais le nombre de modèle est bien inférieur à celui des LCD... et l'écart augmente au fur et à mesure...

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008