| Reprise du message précédent : Et sinon vu que le videoprojo est a 5 m de mon PC, est ce que ca va changer quelquechose niveau qualité si je prend un cable VGA ou DVI ? (sachant que le prix n'est vraiment pas le meme pour un cable de cette longueur) |
|
Tu veux dire que tu as fait craquer papa ? ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
tes parents ont craqué ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| |
| Résolution native : 800x600 SVGA C'est de la daube... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| oh nooonnn!! ash-->![[:fujiminogeese:3] [:fujiminogeese:3]](/images/perso/3/fujiminogeese.gif) ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Bah désolé la reso est pourri  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Alex?  ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Il passera qu'une reso HD le 480p apres ca sera de l'etirement Donc rien de HD  ---------------
|
| je lui avais fait la remarque avant,mais il ses parents a fait son choix!  Message édité par silversun le 18-11-2007 à 20:46:02 ---------------
-----------------------
|
| Alex35 a écrit :
Ben en fait, vu que le prix est le critére le plus important, ex-aequo avec la qualité (correcte)...
|
Si le prix est le critère le plus important, rensiegne toi quand même sur le prix des lampes de rechange .En moyenne 200 à 300 euros pour 4000 heures d'utilisation.
---------------
|
|
AshRiot a écrit :
Il passera qu'une reso HD le 480p apres ca sera de l'etirement Donc rien de HD 
|
Si c'est pour regarder la TV et VHS et DVD , ca sert a quoi la HD (surtout que 399€...) |
|
Tu peux oublier la TV et les VHS, ça va être merdique.
Si tu peux encore annuler la commande, fais le.Ou bien retracte toi sous 7 jours.
C'est de la daube ce que tu as acheté, même à ce prix. Si tu n'as pas les moyens, trouve toi un Z4 ou un PTAE700 d'occaz. |
| Rho putain ce cassage magistral ... je l'imagine à genoux, les bras au ciel, tel Vador " noooooooooooooon"  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| |
| Oui la qualité est largement meilleur en vga ou dvi, composite c'est vraiment la basse qualité, en plus ton vp est compatible HD donc pour avoir cette résolution là, il faudra passer par le vga ou le dvi ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| supertimor a écrit :
Rho putain ce cassage magistral ... je l'imagine à genoux, les bras au ciel, tel Vador " noooooooooooooon" 
|
J'ai pas balancé ça pour le casser mais pour qu'il se rende compte de son erreur. |
| Honnetement il aurait été HD ready on aurait rien dit, mais la.... ---------------
|
| non,mais tout compte fait son choix est trés bon! comme ça tu peux revendre ta ps3 qui ne mérite pas une telle résolution et tu quittes le fofo! ---------------
-----------------------
|
| Tous ces posts répétant la sempiternelle question "quelle diagonale pour une télé HD avec 5m de recul" pour en arriver là |
| BoR a écrit :
Tu peux oublier la TV et les VHS, ça va être merdique.
|
Pas avant au moins 15 ans
supertimor a écrit :
Rho putain ce cassage magistral ... je l'imagine à genoux, les bras au ciel, tel Vador " noooooooooooooon" 
|
KENDAR a écrit :
Oui la qualité est largement meilleur en vga ou dvi, composite c'est vraiment la basse qualité, en plus ton vp est compatible HD donc pour avoir cette résolution là, il faudra passer par le vga ou le dvi
|
Des que je peux je fonce acheter un cable DVI/HDMI
BoR a écrit :
J'ai pas balancé ça pour le casser mais pour qu'il se rende compte de son erreur. 
|
Quelle erreur ? J'en suis tres content
vous avez rien a dire non plus
silversun a écrit :
non,mais tout compte fait son choix est trés bon! comme ça tu peux revendre ta ps3 qui ne mérite pas une telle résolution et tu quittes le fofo! ![[:hydderf] [:hydderf]](/images/perso/hydderf.gif)
|
Sn@ke a écrit :
Tous ces posts répétant la sempiternelle question "quelle diagonale pour une télé HD avec 5m de recul" pour en arriver là 
|
ca n'a rien voir
Spoiler :
La TV que je voudrais remplacer est dans le salon et j'ai installé le projo dans la bibli |
|
| Par contre sauriez vous m'indiquer un site ou on vend des lampes pour optoma DS 309 ? en effet je n'en trouve pas, et il n'est meme pas sur le site officiel D'ailleurs curieusement il est exactement comme le EP 709 niveau design (http://www.optoma.fr/projectordeta [...] s&PC=EP721) C'est peut etre 2 noms pour un meme produit  |
| Il va nous les briser avec ses lampes pr son VP de merde change le c'est le mieux que tu as a faire ---------------
|
| Alex35 a écrit :
Par contre sauriez vous m'indiquer un site ou on vend des lampes pour optoma DS 309 ? en effet je n'en trouve pas, et il n'est meme pas sur le site officiel D'ailleurs curieusement il est exactement comme le EP 709 niveau design (http://www.optoma.fr/projectordeta [...] s&PC=EP721) C'est peut etre 2 noms pour un meme produit 
|
pour un videoprojecteur comme celui-ci,prends une ampoule de guirlande,ça devrait suffir!![[:big d:5] [:big d:5]](/images/perso/5/big d.gif) ---------------
-----------------------
|
| |
| |
| Alex35 a écrit :
Par contre sauriez vous m'indiquer un site ou on vend des lampes pour optoma DS 309 ? en effet je n'en trouve pas, et il n'est meme pas sur le site officiel D'ailleurs curieusement il est exactement comme le EP 709 niveau design (http://www.optoma.fr/projectordetails.aspx?ModelType=xxx&ShowMenu=B&PTypedb=Business&PC=EP721) C'est peut etre 2 noms pour un meme produit
|
A mon avis le prix de la lampe va etre a peu près au prix de ton VP, les lampes c'est dans les 300€ et ça peut monter encore plus, tout dépend du modèle donc d'ici là que la lampe pète, tu as le temps et quand elle pètera tu rachètera carrément un autre VP. ---------------
|
| |
| |
| Sundance a écrit :
- Crainte de la perte de qualité en matant la TV (surtout le sport)
- Crainte de la durée de vie de cette nouvelle techno au niveau matériel
- Crainte aussi d'une techno rapidement dépassée. A ce sujet j'entendais parler des formats MPeg4 qui seront d'ici peu utilisés mais que quasi aucun LCD ne propose et qui donc seront dépassés...
Bref même si c'est un cadeau, j'ai pas envie de faire n'importe quoi et de regretter ça...
________________________________________________________________________________________________________________________________
1: c'est sur que la qualité des programmes en SD rendront pas super sur un LCD ou un Plasma mais a partir de début 2008, TF1 et M6 vont commencer a diffuser en HD et fin 2008 TF1 sera a 100% et M6 a 80% en HD. France 2 va s'y mettre, après ça sera au tour de Canal+ puis encore 4 autres chaines ce qui fera en tout 8 chaines de TV en HD d'ici fin 2008/début 2009 donc ton LCD servira ne t'inquiète pas.
2: La durée de vie d'un LCD ou d'un Plasma est annoncée dans les 60000 heures ce qui fait a raison de 4 heures d'allumage par jour 41ans de durée de vie, je pense que tu aura changer ton écran d'ici là.
3: Pour le Mpeg4 y'aura des décodeurs a l'instar des décodeurs TNT qui se brancheront sur ton LCD pour profiter du Mpeg4 et de la TNTHD, c'est sur que le mieux est d'acheter un LCD avec le Mpeg4 d'intégré, le Full HD, un disque dur, plusieurs Hdmi ... mais si tout le monde faisait ça, personne n'en achèterait a l'heure actuelle! ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Sundance a écrit :
- Crainte de la perte de qualité en matant la TV (surtout le sport)
- Crainte de la durée de vie de cette nouvelle techno au niveau matériel
- Crainte aussi d'une techno rapidement dépassée. A ce sujet j'entendais parler des formats MPeg4 qui seront d'ici peu utilisés mais que quasi aucun LCD ne propose et qui donc seront dépassés...
Bref même si c'est un cadeau, j'ai pas envie de faire n'importe quoi et de regretter ça...
________________________________________________________________________________________________________________________________
1: c'est sur que la qualité des programmes en SD rendront pas super sur un LCD ou un Plasma mais a partir de début 2008, TF1 et M6 vont commencer a diffuser en HD et fin 2008 TF1 sera a 100% et M6 a 80% en HD. France 2 va s'y mettre, après ça sera au tour de Canal+ puis encore 4 autres chaines ce qui fera en tout 8 chaines de TV en HD d'ici fin 2008/début 2009 donc ton LCD servira ne t'inquiète pas.
2: La durée de vie d'un LCD ou d'un Plasma est annoncée dans les 60000 heures ce qui fait a raison de 4 heures d'allumage par jour 41ans de durée de vie, je pense que tu aura changer ton écran d'ici là.
3: Pour le Mpeg4 y'aura des décodeurs a l'instar des décodeurs TNT qui se brancheront sur ton LCD pour profiter du Mpeg4 et de la TNTHD, c'est sur que le mieux est d'acheter un LCD avec le Mpeg4 d'intégré, le Full HD, un disque dur, plusieurs Hdmi ... mais si tout le monde faisait ça, personne n'en achèterait a l'heure actuelle!
|
j'ai aussi vu cette histoire d'HD pour TF1 et M6 au printemps 2008, mais c'est sans decodeur TNT compatible HD, ca me parait bizarre ??? ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| smithlee a écrit :
j'ai aussi vu cette histoire d'HD pour TF1 et M6 au printemps 2008, mais c'est sans decodeur TNT compatible HD, ca me parait bizarre ???
|
il faut un deco HD pour les avoir! ---------------
-----------------------
|
| Alex35 a écrit :
La TV que je voudrais remplacer est dans le salon et j'ai installé le projo dans la bibli
|
Tu ferais mieux de te servir de ta "bibli" plutôt que de ta PS3 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| smithlee a écrit :
j'ai aussi vu cette histoire d'HD pour TF1 et M6 au printemps 2008, mais c'est sans decodeur TNT compatible HD, ca me parait bizarre ???
|
Ah ben oui c'est obligé, il faudra un décodeur Mpeg4 car les chaines en HD seront diffusés via ce format, mais ça arrive car j'ai vu une pub pour des TV LCD loewe et toutes ces TV ont un décodeur Mpeg4 intégrés, moi meme a noel je vais avoir un terminal numérique satellite TNTHD compatible Mpeg4 . ---------------
|
|
suivre tes propres conseils ! |
| Alors t'as recu ta guirlande lumineuse ? ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Ah ben oui c'est obligé, il faudra un décodeur Mpeg4 car les chaines en HD seront diffusés via ce format, mais ça arrive car j'ai vu une pub pour des TV LCD loewe et toutes ces TV ont un décodeur Mpeg4 intégrés, moi meme a noel je vais avoir un terminal numérique satellite TNTHD compatible Mpeg4 .
|
ok merci pour vos reponses... ca coute combien environ ce type de decodeur (sans abonnement au fait ?) ---------------
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| Celui que je vais avoir est un terminal numérique satellite qui reçoit donc la TNT par satellite, compatible HD, YUV, hdmi et péritel, et coute 219€.
Sinon des adaptateurs TNT HD non satellite sont a environ 189€. ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Celui que je vais avoir est un terminal numérique satellite qui reçoit donc la TNT par satellite, compatible HD, YUV, hdmi et péritel, et coute 219€.
Sinon des adaptateurs TNT HD non satellite sont a environ 189€.
|
terminal numérique satellite c'est a dire un terminal sans abonnements ni normes... je dis ca puisque mon immeuble est sous noos (maintenant numericable) et, comme a leur habitude de ne jamais faire comme les autres, ils utilisent une norme allemende DVB-C lisible uniquement a partir de leur decodeur (apparement les decodeurs du commerce ne permettent pas de recevoir avec cette norme.
est ce que se sera pareil pour ton terminal? ---------------
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| Non il n'y a pas d'abonnement, y'a juste une carte d'accès valable 4 ans pour permettre de recevoir les chaines de la TNT et aussi les autres chaines dispo sur Astra.
Pour ton problème de norme, je ne sais pas du tout, voici la fiche technique si ça peux te renseigner
http://www.atvs-sarl.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1612002
---------------
|
| ha ok il se vend aussi a la fnac, par contre il parle d'orienter la parabole perso, mais si on en a pas le terminal ne recoit rien ??
PS: quand au norme, ici elles sont encore a part: DVB S... c'est a ni rien comprendre ---------------
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|