| Reprise du message précédent : Breizh,salaud je n y suis pour rien,elles ont même 1 jours les pantoufles,ma femme les a eu gratos,et j ai fais la m^me réflection que toi,merde,c est quoi ses charentaises de vieux yep Skyzo,j essaierai avec uen cale et non le cure dent c est bien la E6CEN .
faut le voir SBattallion,c est clair,si tu peu encore en trouver aujourd hui,je ne suis même pas sur
tjrs pas non,faudrait que change de provider,vu que aol et l adsl ou le cable ca fait deux  |
| dans le meme style :
http://www.digital16-9.com/scripts [...] p?ID=31627
par contre le gars a quand meme un projecteur video mais sans ecran
je voulais vous demander qque chose et plus particulieremetn a skyzofred
j'ai cru entendre qu'il fallait essayer d'eloigner pas mal les enceintes de la tele et par exemple sur l'installe de skyzofred c'est carremetn tout coller
donc je voudrais savoir ce qu'il en est
merci |
| Citation :
ok merci
moi mes enceintes sont a 50 cm de ma tele environ et le caisson et au milieu entre une enceinte et la tele
|
et la centrale elle est ou ? et tout ca c est blindé ou pas ? de toute maniere t as rien constater d etrange lorsque tu regardes la tele avec ton ampli qui marche ?
(a propos l ampli par contre lui vaut mieux l isoler de la tele , parceque ca ca créer de vrai interferences , moi par exemple , quand j utilise mon a11sr en meme temps que ma mere regarde la tele , ca fait des vaguelettes alors qu elle se trouve dans la cuisine !)
je ne m'y connais pas trop ....
la centrale ?.?? l'ampli ?
c'est blinder ? je ne sais pas
rien d'etrange tout va bien
l'ampli est sous la tele dans le meuble tele (il y a aussi le lecteur dvd) |
| oui loic je parlais de video projecteur et non effectivement des retro qui ,si tu met le prix,arrivent deja a avoir une image de bonne qualité.
il n y a pas a s inquiéter,le blindage est généralisé sur les centrales.
clair que si tu met un champ magnétique a coté de ta TV,tu vas avoir des surprises,lol,tu auras des auréoles violettes(ce sont les flux de neutrons du tube qui se trouve dévié si je ne dis pas de bétises) qui apparaitront sur ton ecran,et après pour les enlever ce n est pas tjrs chose facile. |
| Pour tous ceux qui veulent un kit 5.1 pour debuter :
299€  |
| je suis impressionné par votre matos !! perso j'arrive pas à me décider pour un lecteur DVD, l'offre est tellement importante, je m'y perd !! qu'est-ce que vous pensez de celui-là ? :?:
Lecteur DVD Pioneer Multizones - Compatible CD-R/RW, JPEG, MP3, WMA - Ultra compact : 53 mm de hauteur - Péritel RVB - 2 sorties audio numériques - Menu exclusif "MP3 navigator" - Zoom.
Garantie 1 an
prix : 118,95 € TTC
Multizones : Oui Compatibilité Audio : CD / CD-R/RW
MP3-WMA
Dolby Digital
DTS
Compatibilité Vidéo :
DVD
(S)VCD
Photo CD JPEG
Sortie RVB et/ou YUV : 1 RVB Nombre de sorties numériques : 2 Nbre de sorties péritel : 1 Disques compatibles : DVD, SVCD, VCD, CD, CD-R, CD-RW Compatibilité DVD-R(W) : Enregistré en mode vidéo Compatibilité fichiers JPEG : Oui MP3 / WMA : Oui / Oui Caractéristiques audio : Compatibilité DVD Audio : Non Convertisseur N/A : 192 kHz / 24 bits Décodeur Dolby Digital intégré : Non Décodeur DTS intégré : Non Décodeur SACD intégré : Non Conversion Hi-Bit : Non Conversion Legato Link Pro : Non Dolby Digital virtuel : Non Son spatial virtuel : Oui Régulateur local pour le son analogique : Non Gestion des Graves : Non Caractéristiques vidéo : Convertisseur N/A : 54 MHz / 10-bit FIltre numérique super fine focus : Non Modes mémoire vidéo utilisateur : Oui Correction Gamma : Non Péritel : 1 RVB / S-Vidéo Sortie S-Vidéo : 1 Sortie Vidéo composite : 1 Sortie audio 5.1 : Non Sortie Audio stéréo : 1 Sortie numérique optique : 1 Sortie numérique coaxiale : 1 :?:
|
| Tu veux le brancher sur une tv ? Quel est ton budget max ? |
| Citation :
Joyeux noël à tous les HC-maniacs!!! 
|
Alors ton hs 20 il va bien  |
| avoir un lecteur PS ca ne sert strictement a rien si tu n as pas la tv qui va avec,lol,et oui c est la TV qui est importante,c est bizarre,c est ce qu il y a de plus cher  |
| Euh tu réponds à qui là :?: |
| Pour la Sony aussi, sans hésitations!  |
| ben j'ai aussi remarqué le thomson 32W642S
qui d'aprés quelque test est superbe mais il est plus cher que le sony.
le top apparement chez sony:
le kv 32 hq100b magnifique non ?
punaise y a pas un site de test comparatif pour m'aider dans mon choix ? |
| |
| salut j'ai mes bafles (du 2.1 mais bon pour jouer a la play....)
et je voudrais savoir si on peut mettre 2 caissons de graves non blindés cote a cote sans qu'il yest de probleme?
je voulais en brancher un pour la play et un autres pour la tele... |
| bah avoir des subs non blindés cote a cote y a pas de probs,a partir du moment ou ils ne sont pas a coté d un ecran de TV ou proche de VHS par ex mais bon,je ne vois vraiment pas l interet d avoir deux subs,en plus non blindés,ca existe encore ca? vaut mieux un bon caisson que tu vas relier a ton ampli auquel tu auras relié toutes tes sources audio,platine cd,md,dvd,consoles,tv, etc... que de relier un sub a chaque source audio hein ,surtout que ca ne te servira a rien.
le plus important c est d avoir un signal LFE.n avoir que des basses,c est a dire tout le temps des basses sans avoir un signal particulier,je trouve ca très désagréable,avis perso.
enfin bon,tu fais ce que tu veux hein  |
|
Non il est pas compatible ps :?
Citation :
J'ai enfin reçu l'échantillon (30x20cm) de toile grise est le résultat est surprenant!!! 8O Au premier abord, c'est une toile vraiment grise, elle a un gain de 0.7, ce qui va nous donner un gain d'environ + 30 % de noir à l'image.
Alors avant toute chose les blancs purs seront irrémédiablement gris! Car même avec 1500 lumens, on peut pas blanchir une toile grise!
Autre incovénient, les couleurs chairs, elles ont tendances à virer également au gris, mais si on peut régler le rouge indépendamment des autres couleurs, alors on peut réchauffer l'image jusqu'à retrouver des couleurs de peaux normales. Sur les screens d'en dessous, j'ai rajouter 10 % de rouge.
Et voilà, les défauts sont terminés! Après, c'est que du bonheur! 8O On a une image à tomber à la renverse! Des noirs de folies, c'était le moins qu'on puisse attendre de cette toile! Les bandes noires 16/9 sont à 80 % des bandes noires de l'écran avec mon réglage! Ca dépasse tout ce que j'ai vu (ou presque!), et même lorsqu'on a une source de lumière dans la pièce et bien on a toujours un contraste et une image de folie, c'est bluffant! Sinon on gagne beaucoup plus en qualité d'image que l'on en perd à cause des blancs gris.
Je pense sérieusement modifier mon écran et prendre cette toile grise à la place. Je vais continuer les tests pour être sùr de moi...
Voici les screens, ce sont simplement des photos que j'ai retouché sur PShop mais qui sont assez proche de la réalité pour se faire une idée.

|
Excelent tous ça Par contre ton echantillon n'occupe pas toute cette place en realité ??
Quel est le prix au m² de la toile ?? |
| Non, l'échantillon ne fait pas les 2/3 de l'écran , j'ai donné la taille au début du post, c'est environ 30 x 20 cm. Sinon, j'ai préféré simuler l'effet de la toile grise sur Photoshop car en faisant une photo du morceau sur l'écran, vous n'auriez rien vu.
Le prix de la toile grise est 93 HT au m², ce qui est relativement cher! Mais faut la tester car les résultats sont vraiment impressionnants.
Mise à part les couleurs claires qui subissent des variantes de couleurs, le résultat est superbe, il faut voir le résultat sur toute la surface pour se rendre compte. |
| ah oui en effet ca a l air pas mal du tout !!! mais par contre a 93€HT le m² ils peuvent se gratter !!!
sinon finallement je crois que je vais me calmer niveau changement de mon dvd et que je vais descendre en gamme parceque je taf pas donc c est chaud niveau tune .
j etais parti sur un haut de gamme a savoir pionner 668 , mais je vais finallement me prendre un tres tres bon moyen de gamme , a savoir le hk 30 !
qu es ce que vous en dites ?  |
| le hdmi c est vrai , mais pour l instant le cablage coute la peau des fesses et a ce qu il parrait question desentrelacement le yuv assure mieux donc ... m enfin je crache pas dessus !
sinon j ai enfin trouver quel lecteur dvd je vais m acheter , c est ferme et definitif : SONY 930 il a un rapport qualite prix exceptionnel !!! tout les formats de cd et dvd , mp3 , dvd audio , sacd , chassis qs , double lentille , progrssive scan pal et ntsc , convertisseurs video travaillant a 12bits/108mhtz , convertisseurs audio 24bits/192htz , 2 peritels , yuv , otique/coax ...... bref une tuerie surtout compte tenu de son prix : 399€ en multizones !!!
mais j ai juste une question , es ce que qq un saurait s il fait zoom ou pas parceque j arrive a trouver cette info nul part et ca m enerve !!! |
| tu peux juste rayer le dvd audio de la liste  |
| ah ouais ! t as raison ! :?
bof tanpis c est pas grave de toute maniere je m en sert jamais du dvd audio , et le sacd est bien mieux !!!
tu l as ???
tu saurais pas s il zoom ???
|
| alors Menz, tu es portugais ?
Fan de foot ?
t'as pas des trucs a nous dire ? |
| |
| heuresement que tu est deja dehors sinon je t y aurais mit a coup de pompe la ou je pense  |
| |
| héhé denon 2200!!, c'est clair la tu t'es fait plaiz'  |
| Citation :
en fait plus c'est bas mieux c'est? c'est ca?
|
Plus c'est bas plus t'as de grave et plus t'as mal au ventre à chaque pas de t-rex dans jurassic park en dts
je connais ca le pire c'est dans le 2 dans la ville...
ok je  |
| |
|
C'est un kit PC ?
console mais comme j'ai pas les moyens de m'offrir un bon home cinema :? |
| |
| |
| |
| ben ouais je conte investir...
et une autre question, vous savez pas ou et a combien je pourrais trouver des baffles de 30 cm de hauteurs a peu pres?
je sais pas comment ca s'appelle...  |
| Citation :
ben ouais je conte investir...
et une autre question, vous savez pas ou et a combien je pourrais trouver des baffles de 30 cm de hauteurs a peu pres?
je sais pas comment ca s'appelle... 
|
Des enceintes ?  |
| |
| |
| Tiens ils ont aussi les JAMO E410! Celles que j'ai...  |
| Citation :
Tiens ils ont aussi les JAMO E410! Celles que j'ai... 
|
Au fait t'as acheté ton ampli :?: |
| Citation :
|
elles sont bien? je vais peut etre me les prendres pour la play en plus c'est pas tres cher encore (120€ la paire)
par contre il faut un empli pour les brancher sur la play /lecteur DVD? sinon vous avez pas un shema?  |
| Citation :
|
Au fait t'as acheté ton ampli :?:
Non car on va attendre que la TV du salon finisse sa vie (elle donne de gros signes de faiblesse et on ne voit plus sur les coins (ou c trés trés flou))! Remarque elle a 13 ans aussi
Citation :
|
elles sont bien? je vais peut etre me les prendres pour la play en plus c'est pas tres cher encore (120€ la paire)
par contre il faut un empli pour les brancher sur la play /lecteur DVD? sinon vous avez pas un shema?
Oui elles sont trés bien!  |
| on est obliger d'avoir un ampli? parce que autant m'acheter un home cineman a ce prix... :?  |