| Reprise du message précédent : up
up
up ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| Bon ben ça ne marche toujours pas.
---------------
|
| Ca y est enfin, on voit la dernière page, ouf encore un tropic de sauvé Message édité par KENDAR le 30-09-2007 à 16:37:51 ---------------
|
| |
| ah ouai ils etaient super interressant les derniers messages postés!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
|
Et les packs ampli + enceintes c'est pas a moins de 300 €, c'est ca ? |
| |
| Alex35 a écrit :
Et les packs ampli + enceintes c'est pas a moins de 300 €, c'est ca ?
|
Si tu as un p'tit budget, tu achètes des Z5500, c'est ce que tu pourras avoir de mieux. |
| J'ai craqué pour le KDL-40X3500 et le lecteur BDP-S300.  |
| |
| Oh oui. Maintenant on va se calmer.  Mais que ça tue, Blu-Ray, PS3. Un vrai délice. Message édité par steph11 le 17-10-2007 à 22:18:41
|
| steph11 a écrit :
Oh oui.
Maintenant on va se calmer.
Mais que ça tue, Blu-Ray, PS3.
Un vrai délice.
|
tu m'étonnes, ca fait un moment que la gamme Bravia me fait de l'oeil... a quand une baisse de prix ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| Le lecteur Blu-Ray, je l'ai acheté chez www.alifax.fr, je l'ai payé 481 euros avec le transport UPS. Alors que chez Darty, la Fnac ou Boulanger, il coute 549 Euros.
Quant au KDL-40X3500, je l'ai acheté en 3 fois sans frais avec l'extension de garantie 3 ans en plus des 2 ans constructeurs et un bon de reduction de 10 euros chez www.rueducommerce.com, il m'a couté 2619.55 Euros, alors que chez les autres enseignes citées plus haut il est à 2999 euros sans garantie 5 ans.  Message édité par steph11 le 19-10-2007 à 00:35:07
|
| haaaa alifax, tres bon revendeur avec des prix vraiment interessant... mais ca reste encore trop chère pour moi .
PS: je veux pas faire mon chieur mais a ce prix la pourquoi tu n'as pas pris une PS3 40Go au lieu d'un simple lecteur BR ?? ---------------
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| Oui, pourquoi? ---------------
|
| Je préfère ne pas "user" la PS3 pour les films. Je l'utilise uniquement pour les Jeux. |
| Ouaih, choix bizarre mais bon quand on a les moyens, t'as raison de ne pas te priver! ---------------
|
| steph11 a écrit :
Je préfère ne pas "user" la PS3 pour les films. Je l'utilise uniquement pour les Jeux.
|
C'est dommage dans le sens que la lecture de BR n'est pas aussi "fatigante" à l'utilisation que la lecture de jeux. Mais perso, je préfère très nettement un vrai lecteur dédié que d'utiliser une console pour profiter par exemple de sortie analogique 5.1 (ou 7.1) ou de diverses options que proposes les platines. En ce moment, en lecteur HD DVD, l'EP35 me fait de l'oeil 399 - 50€ = la platine + 10 films Pour le lecteur BR, la PS3 fera l'affaire en attendant la platine Denon par exemple  |
| KENDAR a écrit :
Ouaih, choix bizarre mais bon quand on a les moyens, t'as raison de ne pas te priver!
|
+1, perso je ne peux pas me permettre de faire ca, meme si je ne doute pas des qualités supérieures des lecteurs indépendant ---------------
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| |
| Ben t'as juste a brancher les 2 rca audio de ta télé avec un cable relié a ton ampli, y'a pas plus simple! ---------------
|
| dans les caractéristiques de ton ampli,il faut mettre sur cette entrée!
Citation :
Connectique : ° Digital Media Port ° 1 sortie HDMI ° Péritel RVB ° 1 entrée optique et coaxiale ° 1 entrée audio RCA
1 entrée Mini jack (en façade) ° 1 sortie Composante ° Sortie casque avec mode virtuel
|
---------------
-----------------------
|
| |
| une petite pensée pour ceux qui l'on acheté au prix fort il y a quelques mois! ---------------
-----------------------
|
| |
|
Pas exactement dans le sens que tronix a decidé de le fixer à 98$ définitivement  |
| Qu'en pensez vous ? http://www.top-office.com/Produit/ [...] cteur.aspx
A votre avis ca vaut quoi en SD (TV) et en HD (PS3 -> jeux/DVD/BluRay) ?
Et a par ca comme écran, quelqu'un connait une marque pas chere ? Ou alors un systeme D (genre mettre un Drap blanc ... ) |
| Citation :
Résolution : SVGA 800 x 600
|
déja rien qu'avec ça,tu laisses tomber! ---------------
-----------------------
|
| silversun a écrit :
Citation :
Résolution : SVGA 800 x 600
|
déja rien qu'avec ça,tu laisses tomber! 
|
Je sais bien mais il est vraiment pas cher alors ... (399€)
En plus il a un port DVI HDCP, enfin bon.
A votre avis, ca va rendre comment (cf post précédent)
Et aussi comment faire pour l'écran ? |
| Moi j'ai un VP de meme résolution (800x600) et la qualité est correcte, bien sur il ne faut pas s'attendre a de la HD mais bon le plaisir de jeu est là, jouer a GT5 par ex avec un tableau bord taille réelle vaut vraiment le coup, l'immersion est vraiment le point fort du jeu sur un VP.
Pour l'écran plusieur solution sont là, y'a la peinture spécial pour VP, tu peux sinon peindre le mur en blanc standard, mettre un drap mais bien tendu, ou sinon mettre un store pour VP (c'est ce que j'ai) manuel ou électrique, le miens fait 1.80 x 2.00m en manuel et il coute 150€.
Et j'en ai eu aussi pour 60€ de cable YUV de 10m! ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Moi j'ai un VP de meme résolution (800x600) et la qualité est correcte, bien sur il ne faut pas s'attendre a de la HD mais bon le plaisir de jeu est là, jouer a GT5 par ex avec un tableau bord taille réelle vaut vraiment le coup, l'immersion est vraiment le point fort du jeu sur un VP.
Pour l'écran plusieur solution sont là, y'a la peinture spécial pour VP, tu peux sinon peindre le mur en blanc standard, mettre un drap mais bien tendu, ou sinon mettre un store pour VP (c'est ce que j'ai) manuel ou électrique, le miens fait 1.80 x 2.00m en manuel et il coute 150€.
Et j'en ai eu aussi pour 60€ de cable YUV de 10m!
|
Ok merci beaucoup, et pour ce qui est de la SD (TV, magnétoscope) ca donne quoi ? |
| Ben ça se regarde mais bon l'image de la PS3 est plus belle car moi elle est branché en YUV tandis que la TNT est branché en composite donc moins nette. ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Ben ça se regarde mais bon l'image de la PS3 est plus belle car moi elle est branché en YUV tandis que la TNT est branché en composite donc moins nette.
|
Ok merci pour les infos |
| Perso, je te conseillerai un VP en 854*480 comme le benq W100 et cie. MAIS surtout, testes les VP avant d'en acheter un!! En particulier les VP utilisant la technologie DLP, où il est très important de vérifier si on est sensible ou pas au phénomène d'AEC  |
| superayate a écrit :
Perso, je te conseillerai un VP en 854*480 comme le benq W100 et cie. MAIS surtout, testes les VP avant d'en acheter un!! En particulier les VP utilisant la technologie DLP, où il est très important de vérifier si on est sensible ou pas au phénomène d'AEC 
|
Ben en fait, vu que le prix est le critére le plus important, ex-aequo avec la qualité (correcte)... |
| Alex35 a écrit :
Ben en fait, vu que le prix est le critére le plus important, ex-aequo avec la qualité (correcte)...
|
En farfouillant bien, tu le trouvera à 350/400€  |
|
sauf que j'aime pas trop acheter sur internet |
| ![[:bor:2] [:bor:2]](/images/perso/2/bor.gif) ---------------
-----------------------
|
| |
| Et sinon vu que le videoprojo est a 5 m de mon PC, est ce que ca va changer quelquechose niveau qualité si je prend un cable VGA ou DVI ? (sachant que le prix n'est vraiment pas le meme pour un cable de cette longueur) |