| Reprise du message précédent : j'aimerais mettre a jour mon home ciné, j'ai actuellement le SONY-HTP3110, j'ai un budget de 600€ maximum, et j'aimerais avoir des anceinte sans fils de preference ^^
j'ai reperé celui ci vous en pensez quoi?
http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1010422
sinon combien pensez vous que je peux revendre mon ancien system?
j'attends vos conseils avec impatience.
|
| Je viens d'acheter un Panasonic 32LXD71F Eh bien, j'ai un peu de souci avec cette TV-HD car je n'ai pas de câble hertzienne dans ma chambre à part le décodeur de TV d'orange qui utilise le câble RGB.
Et ma TV ne me répète sans cesse de ce type :
"pas d'émetteur DVB trouvé. Veuillez contrôler l'antenne ou la disponibilité de l'émetteur DVB. Pressez OK pour lancer la recherche auto" si le décodeur de TV est éteinte ( je vais pas laisser allumer tout le temps le décodeur et si je veux jouer à la PS3, il faut que j'éteigne le décodeur et en même temps, le message d' "erreur" apparaît ) Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé avec ma PS3 via HDMI, que dalle! Toujours le même message...
Je vous remercie d'avance pour toute réponse rapide  |
| Vas sur www.homecinema-fr.com, ils trouveront surement la solution a ton problème Message édité par KENDAR le 02-07-2007 à 12:41:41 ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| bejita a écrit :
bah avoir des subs non blindés cote a cote y a pas de probs,a partir du moment ou ils ne sont pas a coté d un ecran de TV ou proche de VHS par ex
|
moi sur mon meuble TV, a droite et a gauche de la TV (cathodique) ya des enceintes sony (qu'on bien 20 ans), est ce que ca dérange, vis a vis de la TV (30 cm d'écart) ?
P.S : j'ai remparqué que quand je colle une bafle a la TV, le bord de l'image devient bleu ou vert  ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| c'est évident qu'il ne faut pas non plus coller ces enceintes aux televiseurs... encore plus si le volume est élevé ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| Tite question: est-il possible de brancher mes enceintes de PC (Thrustmaster 2.1 1600p) sur mon Samsung histoire de remplacer les baffles de la télé par les enceintes? ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Alex35 a écrit :
moi sur mon meuble TV, a droite et a gauche de la TV (cathodique) ya des enceintes sony (qu'on bien 20 ans), est ce que ca dérange, vis a vis de la TV (30 cm d'écart) ?
P.S : j'ai remparqué que quand je colle une bafle a la TV, le bord de l'image devient bleu ou vert 
|
les enceintes possedent une ferrite non blindée,eloigne-les de ta TV jusqu'a ne plus voir de deformation sur l'image!
Sirios a écrit :
Tite question: est-il possible de brancher mes enceintes de PC (Thrustmaster 2.1 1600p) sur mon Samsung histoire de remplacer les baffles de la télé par les enceintes?
|
il te faut un signal amplifié pour faire marcher tes HP! donc si tu n'as pas de sortie "HP" derriere ton ecran,c'est pas possible! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Je vais regarder ca... Mais le son est faiblard sur les Samsung. ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Si tu peux en les connectant a la prise casque de ta TV mais comme dis silversun, il faut que tes enceintes soient amplifiées car sinon le son sera toujours faiblard. ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Si tu peux en les connectant a la prise casque de ta TV mais comme dis silversun, il faut que tes enceintes soient amplifiées car sinon le son sera toujours faiblard.
|
Ben y'a un petit boitier de réglage de son sur lequel est branché les enceines et le caisson de basse, mais je sais pas si c'est vraiment un ampli. Je testerai. ---------------
Qui ne poutre ne foutre
|
| Si ça doit etre bon! ---------------
|
| Sirios a écrit :
Tite question: est-il possible de brancher mes enceintes de PC (Thrustmaster 2.1 1600p) sur mon Samsung histoire de remplacer les baffles de la télé par les enceintes?
|
sinon,tu n'as pas de chaine HIFI? car le plus simple serait de relier ton ecran a la sortie AUX de ta chaine pour profiter d'un bon son! ---------------
-----------------------
|
| silversun a écrit :
sinon,tu n'as pas de chaine HIFI? car le plus simple serait de relier ton ecran a la sortie AUX de ta chaine pour profiter d'un bon son! 
|
Hélas non. J'ai tout le son sur le PC, et vu que les enceintes sont pas dégueux... Fin bon je vais voir comment ca se capote ---------------
Qui ne poutre ne foutre
|
| |
| Dude a écrit :
edit>pour arriver sur la 36e page je suis obligé de modifier l'url manuellement 
|
Il y a 18 pages ici...
A part ça je viens d'avoir une alerte rouge sur mon vieux télé donc il faut que j'affine ma réflexion en cas de changement nécessaire.
Mon utilisation:
- TV numerique
- Football (probleme dit de "rémanence"?)
- DVD
- Series Télé et bien sur JV...
Un conseil pour un budget de 900 euros?
|
|
bah t'as 40 messages par page et j'en ai 20  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| c'est peut etre ça ton probleme alors  |
| ça marche!
---------------
-----------------------
|
| Pour ta future télé potentielle faudrait voir pour la taille que tu veux encore. Le téléviseur qui semble faire l'unanimité dans le topic des lcd's c'est celui-là
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2D3000.htm
Encore un peu au-dessus de ton budget...
Bah c'est le seul topic où ça marche pas en même temps ![[:dude:2] [:dude:2]](/images/perso/2/dude.gif) Message édité par Dude le 10-08-2007 à 10:57:33 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Bon je pense que c'est le topic le plus approprié
J'ai un vieux HC thompson (je chercherais la reference si vous en avez besoins) Connectique:
Entrée 6Ch
Entrée L/R (Tape)
Entrée L/R (CD)
Entrée DVD Entrée SVideo
Entrée Optique
Entrée RGB et j'ai un petit problème.
Apres déménagement j'ai décider de tout regrouper autour de l'ampli (PC, TV, Consoles de jeux etc ...)
Hors lorsque que je branche mon PC en utilisant ce genre de cable:
http://perso.orange.fr/connectic/237100.jpg
Je branche les RCA audio sur une des entrées auxiliaires (j'ai testé Tape et CD)
J'ai un bruit immonde dans les enceintes une sorte de bourdonnement sourd, de plus le son est très faibles et seul les enceintes gauche/droite fonctionnes (mais pas le caisson de basse ...)
La carte son du PC est celle intégré a la carte mère et qui sensé fournir du 7.1 il y a 6 fiches a l'arrière ( c'est les cartes mère a base de chip Nvidia)
J'avais un kit de base PC altec (Deux baffes + caissons de basse) qui fonctionnait très bien avant sur la même sortie.
Donc ma question est:
Est ce que je fais quelque chose de mal?
Est ce que le problème vient du cable (une récup d'une Platine Disque Dur DivX)? Si oui quel cable dois-je prendre?
Est ce que je dois changer de mode de branchement? (Le mettre sur une autre entrée? Acheter des cables et brancher le 6ch?)
Merci d'avance.  Message édité par Rui le 23-08-2007 à 12:19:58 ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Citation :
Acheter des cables et brancher le 6ch?)
|
c'est la solution pour moi! mais je ne suis pas sur a 100%
---------------
-----------------------
|
| Petite question :
A partir de la PS3, comment faire pour obtenir (le + simplement possible) un son stéréo ? un son 5.1 ?
Merci de donner des détails (fiches, ampli, branchements)
Merci d'avance |
| Alex35 a écrit :
Petite question :
A partir de la PS3, comment faire pour obtenir (le + simplement possible) un son stéréo ? un son 5.1 ?
Merci d'avance 
|
Et sinon ça t'arrive de chercher par toi-même au lieu que les autres fassent tout pour toi ? ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| Indy a écrit :
Et sinon ça t'arrive de chercher par toi-même au lieu que les autres fassent tout pour toi ? 
|
Ben j'ai cherché, mais ça n'explique jamais clairement, ou juste un point du systeme et ca m'aiderais bien d'avoir une réponse claire. Encore merci d'avance |
| Le syndrome de la new page qui bug |
| Indy a écrit :
Et sinon ça t'arrive de chercher par toi-même au lieu que les autres fassent tout pour toi ? 
|
+1
T'as un manuel grand ... |
| Bien vu pour le manuel, on (je ) n'y pense jamais assez |
| Non mais c'est parce que dans trois ans on va changer d'ampli ...
Alors je note : 24 septembre... 19 heures... 17... Début... du... pétage... de couilles. Voilà. C'est noté. ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| |
| Alex35 a écrit :
Petite question :
Merci d'avance 
|
il suffit de lire la notice |
| D'apres le mode d'emploi, le moyen le plus simple de sortir du 5.1 c'est par cable optique. Par contre je vois beaucoup de lecteurs DVD + enceintes pour 100 €, mais ampli + enceintes ya pas moins 300 € . Ya pas comme un pb de prix ? |
| Alex35 a écrit :
Petite question :
Merci d'avance 
|
5.1, tout simplement en optique en la reliant a un ampli ---------------
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| Alex35 a écrit :
Petite question :
Merci d'avance 
|
5.1, tout simplement en optique en la reliant a un ampli ---------------
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| Alex35 a écrit :
Petite question :
Merci d'avance 
|
tu devrais lire la notice ! tu apprendrais beaucoup de chose |
| Je viens d'acheter le Sony Bravia KDL-40X3500 et il est vraiment impressionnant. |
| Je viens d'acheter le Sony Bravia KDL-40X3500 et il est vraiment impressionnant. |
| C'est normal que je n'arrives pas a avoir acces à la 19eme page ? |
| |
| up pour une nouvelle page! ---------------
|
| up ---------------
|