| Bon j'ai maté Aviator ce soir avec ma cop, et il y a eu pas mal de pixellisation (je ne sais pas si c'est le terme exact, mais en tout cas de gros carrés apparaissaient parfois) et l'image a sauté deux ou trois fois.
Question : est-ce arrivé à d'autres ? Cela vient-il de mon lecteur (lentille sale ...) ?
Profitez-en pour signaler d'éventuels dysfonctionnements sur d'autres films en DVD ici  |
| Les Indestructibles (version Collector) : impossible à lire sur 2 lecteurs DVD différents (dont un haut de gamme et un autre lecteur DVD-Divx)... Finalement il est passé nickel sur ma PS2 (sans déconner)  |
| j'ai pas mal de dvd qui sur lecteur dvd ils n'ont pas de son alors que sur la PS2 tout passe parfaitement 8O tout les dvd presque commendé en belgique ou pays bas ou encore suisse on tres souvent des problemes de son  |
| L'episode IV et VI de Star wars ne passe pas sur mon lecteur DVD-Divx Kiss par contre comme pas mal de monde il marche a la perfcetion sur ma PS2 composite powa  |
| Citation :
Lenny, je regarderais le film que je possède aussi et je te dirais quoi.
|
heureusement que Lenny est là... Sinon, ça m'arrive aussi parfois (le vélo de Ghislain Lambert, M le maudit) qu'il y ait des films qui passent pas dans mon lecteur haut de gamme alors hop dans la PS2 et ça passe... |
| Citation :
|
heureusement que Lenny est là...
J'ai un tas de dvd pas encore vu. Souvent, j'achète pour découvrir ou les revoir, mais c'est pas immédiat. |
| Citation :
|
J'ai un tas de dvd pas encore vu. Souvent, j'achète pour découvrir ou les revoir, mais c'est pas immédiat.
Autant attendre pour les acheter, non??? |
| Citation :
|
J'ai un tas de dvd pas encore vu. Souvent, j'achète pour découvrir ou les revoir, mais c'est pas immédiat.
Autant attendre pour les acheter, non???
J'ai réfléchi avant de l'acheter, et comme j'avais un bon d'achat de 10€ si je l'achètes et que j'envisage d'acheter d'autre dvd qui sortiront d'ici la fin de l'année, je l'ai pris. C'est une version qu'on risque de voir disparaitre et pas baisser en prix, et là, c'est comme si elle m'était revenu à 15€ au lieu de 25  |
| J'ai eu quelques soucis de sous titres sur snatch...
Ils "s'etiraient" vers le bas... |