| Reprise du message précédent : J'sais pas si vous êtes au courant, mais les Coffrets STAR WARS Ep. IV, V et VI, contenant les deux versions des films, sensés être limités jusqu'à la fin 2006, sont de retour sur Fnac.com à 12,99€ ! à ce prix là, je vais ptet' bien me lacher... quoique la sortie hypothétique d'un coffret intégral, en 2007, me freine un peu |
| Jackie Brown, Kill Bill Volumes 1 et 2, American History X à 2.99€ sur Cdiscount. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| Indy a écrit :
Jackie Brown, Kill Bill Volumes 1 et 2, American History X à 2.99€ sur Cdiscount. 
|
ah bon? on fait encore de bonnes affaires sur cdiscount? J'attends toujours la commande passée en début de mois. |
| mastakilla a écrit :
ah bon? on fait encore de bonnes affaires sur cdiscount? J'attends toujours la commande passée en début de mois. 
|
Erf c'est clair que c'est super long à arriver ("2 à 3 jours", tu parles ^^ au moins le triple oui) mais vu les prix défiant toute concurrence, ça me fait rien d'attendre, perso.
Mais j'comprends que ça te fasse chier, mes DVD mettent parfois 2 semaines à arriver, ça fait rager.
---------------
Mon blog
|
| Indy a écrit :
Erf c'est clair que c'est super long à arriver ("2 à 3 jours", tu parles ^^ au moins le triple oui) mais vu les prix défiant toute concurrence, ça me fait rien d'attendre, perso.
Mais j'comprends que ça te fasse chier, mes DVD mettent parfois 2 semaines à arriver, ça fait rager.
|
C'est clair, surtout quand je vois que les dvd que j'ai commandé à 3.99€ (que je n'ai toujours pas reçus) sont passé à 2.99€ entre-temps. S'ils les ont en stock, qu'ils me les envoient, que diable!!!
Edit: Commande finalement reçu ce matin Message édité par mastakilla le 02-03-2007 à 16:05:17
|
| Bon ben pour les fans de King Kong, l'édition version longue sur 3 DVD est dispo à a Fnac pour 15 euros. L'image est magnifique... Naomi est  |
| Xary a écrit :
Bon ben pour les fans de King Kong, l'édition version longue sur 3 DVD est dispo à a Fnac pour 15 euros. L'image est magnifique... Naomi est 
|
Y a une VERSION LONGUE de King Kong ? Déjà que j'étais crevé à la sortie de la version ciné, je ne sais pas si je survivrais à encore plus de King Kong... |
| 14 min en plus, mais bon pour moi l'intérêt principal est avant tout que le film tient sur 3 dvd et a une image magnifique sur un écran hd.
En attendant un hypothétique Blu-ray quand Universal rejoindra les rangs du BD  |
| 14 minutes de +? hmm ca doit etre la scene au la meuf fait des connerie et king kong l'imite qu'ils ont rallongé...
erf ridicule ce film  |
| Franchement petit j'avais été marqué par le final où t'entends le coeur du géant singe au moment de mourir.
Là le final est plus que bof... |
| John McClane a écrit :
Franchement petit j'avais été marqué par le final où t'entends le coeur du géant singe au moment de mourir.
Là le final est plus que bof...
|
+1 |
| Indy a écrit :
|
Mouarf z'avez jamais connu l'époque pré-internet quand les commandes de cd's se faisaient dans chez le discaire du coin. J'ai des fois attendu des cd's venant des US pendant plusieurs mois (le record étant d'environ 7 mois )
---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| John McClane a écrit :
Franchement petit j'avais été marqué par le final où t'entends le coeur du géant singe au moment de mourir.
Là le final est plus que bof...
|
Pour moi c'est le contraire. |
| Xary a écrit :
Bon ben pour les fans de King Kong, l'édition version longue sur 3 DVD est dispo à a Fnac pour 15 euros. L'image est magnifique... Naomi est 
|
lol comme tu le devines, j'ai cette édition depuis sa sortie ... Par contre pour toi y a sur Mediadis Titanic edition deluxe 4dvd à 8€99 !! |
| Tiens, je vais ptet me laisser tenter par l'edition de king kong a 15 euros
J'irais voir ça ce soir avant la fermeture  ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Très franchement les scènes rallongées ou supplémentaires n'apportent strictement rien au film, contrairement aux VL du Seigneur. |
| Certes, m'enfin a 15 euros ...
Ceci dit j'ai un vieux doute concernant la promo. Sur le site de la fnouc, il est toujours a 40 euros ... Faudrait que je puisse faire 15 metres pour demander au collègue du rayon dvd, mais je suis comme la fosse ...
Edithe : bon trouvé sur amazon marketplace. neuf a 15 euros, je commande ce soir en rentrant du taff Message édité par Cendres le 30-07-2007 à 16:29:05 ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Pour ceux qui aiment Cowboy Bebop, l'intégrale collector est à 90€ en magasin... C'est toujours une dizaine d'euros d'économisés ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
|  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
|
Tu peux communiquer le lien pour avoir accés à la page en question stp? ---------------
PS3 : MotorStorm + GT5p + GTA IV
Prochainement : Midnight Club + LBP + MotorStorm 2 + COD5? + NFS Undercover + TR Underworld
|
| |
|
Merki ---------------
PS3 : MotorStorm + GT5p + GTA IV
Prochainement : Midnight Club + LBP + MotorStorm 2 + COD5? + NFS Undercover + TR Underworld
|
|
Sympa, merci Anna ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Merchi! ---------------
haba haba
|
| AnnA a écrit :
lol comme tu le devines, j'ai cette édition depuis sa sortie ... Par contre pour toi y a sur Mediadis Titanic edition deluxe 4dvd à 8€99 !!
|
Avec 3 mois de retard, merci ---------------
|
| Sinon pour ceux que ça intéresse, 300 dispo en Blu-ray, HD-DVD et DVD collector à 25 euros à la fnac pour les adhérents... A 25 euros le BD, ça le fait. ---------------
|
| La Trilogie du SDA en version longues sur Cdiscount pour 40€ !
Même si j'ai déjà le 3 en coffret version longue, j'vais me prendre le coffret complet, c'est une bonne affaire quand on voit les prix de chaque opus-coffret neuf (excédent les 75€ sur Priceminister ^^), bref j'suis bien content. ---------------
Mon blog
|
| 25€ le BR je trouve ca cher en sachant qu'il y a aucun bonus dedans ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| J avais pas vu sur le site de la fnac, bon bah je le prendrais  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Pour ce qui habite pres de chez moi, cette a dire autour de Geneve,(zone frontaliere) il y a une promo chez mediamarkt ou ils ont mis spiderman 3 a 9.90fr suisse soit 6 euro a peu pres ou en blu ray a 42.90 fr suisse soit 26 euro (par contre pour le bluray pas de promo) |
| meme si c'est pas une bonne affaire du net on peut toujour tenter |
| l'affaire du mois!!
pour voir vos films dans de trés bonnes conditions= Spoiler :
une ps3 pour noel a 399€ c'est une superbe affaire!!
blu-ray,jeux,upscale de dvd |
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| L'intégrale DVD de Futurama à 47€ sur Cdiscount ! Hop dans le panier !
[EDIT] 'Tain même pas 2 minutes après que j'ai fait le paiement, ils ont remonté le prix à 58€... Message édité par Indy le 28-11-2007 à 21:18:35 ---------------
Mon blog
|
| Brazil sur Cdiscount pour à peine 6 euros, alors qu'il est d'habitude 3 fois plus cher. Hop commandé ! ---------------
Mon blog
|
| Les Fils de l'Homme pour 5€ sur Cdiscount en ce moment ! Doit y avoir des erreurs au niveau du prix, alors autant en profiter. ---------------
Mon blog
|
| Vu que c'est un film de 2006, çà doit etre une offre pour noel . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Soldes depuis ce matin sur Cdiscount ---------------
Mon blog
|
| |
| Tiens, 4 saisons de 24 pour 54€ sur cdiscount  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| pour ceux interessé y a pas mal de BR buenavista (dont les pixar) qui sont a 19.99 sur pixmania ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|