| Reprise du message précédent :
Citation :
Bowling for columbines dans télé moustique. Je crois qu'il coute 9€80.
|
C'est un magazine ? C'est l'edition 2dvd ?
C'est un programme télé et non malheureusement je crois que c'est une édition simple. Juste le film quoi :-/
Ok  |
| Ouais jconfirme jviens de l'achté et c'est juste le film... |
| le titre complet c'est Docteur Quinn femme médecin
 |
| |
| |
| Ah mon avis vu le succés de la serie  |
| c'est la meilleur série de Jane Seymour mais dommage pour les DVD :?
mais bon c'est pas nouveau: Années de production: 1993-1998 |
| ouais mais j'adore trop Docteur Quinn
et il y a pas en VHS :?: |
| Citation :
ouais mais j'adore trop Docteur Quinn
et il y a pas en VHS :?:
|
VHS c'est quoi :?: Sa existe encore  |
| VHS : cassette vidéo  |
| Ah oui le truc à bande avec son stereo sa devrait être interdit à la vente  |
| Pour ceux que ça interesse, ya Massacre à la tronçonneuse (version collector) dispo en kiosque à 13,50 Euros... |
| Citation :
Pour ceux que ça interesse, ya Massacre à la tronçonneuse (version collector) dispo en kiosque à 13,50 Euros...
|
1 ou 2 dvd ? |
| 10 euros les dvds musicaux sur cdiscount.com
ex: rage against the machine, toto, ntm, etc.... |
| puisque personne n'en a parlé, meme si ça fait déjà une semaine, vous avez encore un peu de temps pour commander 5 coffrets DVD anime (parmi un très large choix ) pour 99€ sur www.manga-distribution.fr  |
| Citation :
toujours sur Discount :
>> ciné club et ciné indéopendant à 2-3 Euros !! >> coffret Bruce lee 4 dvd pour 15 Euros !!
>> tigre et dragon pour 4 euros !!

|
J'ai mieux :
Les sept samourais pour la somme dérisoire de 5 euros !!! 8O toujours sur cdiscount. |
| Promo chez Auchan (près de Montpellier) sur "Matrix Reloaded" et "Matrix Revolution" : 34,90 € les 2 au lieu de 44,90€ ... soit 10 € d'économie : c'est sympatique non ? |
| |
| |
| www.dvdfolies.be
Pas mal de dvds en solde. Notamment le chainon manquant et tarzoon à 3€ ... |
| Citation :
Vite, donnez moi un saut .... 
|
Tiens:
Mehdi : voleur d'avatar  |
| J'ai pas lu tout le topic, mais comme je traine un peu sur Priceminister (ou je vends mes bouquins ) il y a des vendeurs professionels qui vendent des articles neufs, par exemple :
Matrix Reloaded : 9.90 Euros
Coffret Bruce Lee - 4 Dvd Digipack : 15.95 Euros
y'a aussi des jeux videos a des prix du meme ordre.
PS:je ne post pas ca pour me faire de la pub, moi y'a que des vieux bouquins  |
| |
| Et ceux qui ont acheté à la Fnac les coffrets collectors d'anime à 5euros et des poussières, où ça en est ? |
| C'est quoi la différence entre un dvd zone 1 et un zone 2, parce que si on peut choisir la langue je vois pas le probleme... :?: |
| |
| Citation :
Et ceux qui ont acheté à la Fnac les coffrets collectors d'anime à 5euros et des poussières, où ça en est ?
|
up |
| Citation :
Il s'agissait d'une erreur d'affichage et prêt de 300 personnes (peut être plus peut être moins) se sont ruées dessus, sur les produits collector à 5€75 La Fnac a donc décidé de mettre ses produits en indisponible pour ne pas les envoyer et se faire entuber de 40 € environ par coffret.
Le truc, c qu'ils n'ont pas le droit, et je continue de mettre la pression chez eux pour les recevoir. Pour le moment, j'ai qu'un bon de 10 € et les prochains frais de port gratuit.
|
Ouah ! Pourquoi j'étais pas au courant  |
| l'Etrange Noel de Monsieur Jack pour 9.99€ 8O |
| Citation :
Ce qui me fait chier avec ce jeu c que je déteste les combats tour par tour :? Déja que je suis pas un grand fan de Final Fantasy à cause de ça Par contre je suis un grand fan de Lord of the Ring donc je sais vraiment pas quoi fair 
|
Cruel dilemne sachant que la plupart du temps tu le passes dans des combats type final Fantasy X (le plagiat est flagrant).....Alors à toi de décider: sacrifirais tu la forme au profil de l'univers?? 8) Ps: je me base sur les tests et les avis puisque je n'ai pas encors pû acheter le jeu donc si je me trompe qu'on me le signale :? |
| pour les bon d'achats sur Amazon c'est trés variable ... j'ai eu plusieurs cas différents ... disons entre 1 et 5 semaines .... |
| Citation :
pour les bon d'achats sur Amazon c'est trés variable ... j'ai eu plusieurs cas différents ... disons entre 1 et 5 semaines ....
|
Je me demansais justement
Sinon sur amazon la trilogie du Parrain a 32 euros! |
| |
| |
| |
|
Nom d'une pipe ça va être dur de résister là  |
| Tu peux te faire plaisir je crois !! en plus de ça c'est un site d'achat sérieux !! ( cette grosse publicité k'il fait !! ) |
| |
| |
| |
| |