| |
| |
| The butterfly effect
Payback
Killbill
Requiem For A dream
Memento
Drunken Master 2
The Blade
Brain Dead
Pulp Fiction
Retour Vers Le futur |
| - Le dernier des mohicans
- Lost Highway
- Muholland Drive
- L'échelle de Jacob
- Heat
- Bienvenue à Gattaca
- Terminator 2
- Conan
- The Big Lebowski
Et les starwars. |
| J'ai oublie La classe américaine  |
| Citation :
Les 7 samourais
The blade
Save the green planet
Bad lieutenant
|
ha ca fait plaisir  |
| Citation :
J'ai oublie La classe américaine 
|
mais est-il sorti au ciné ce film ?
Et puis au ciné tu peux pas manger des chips avec une ouiche, donc je vois pas l'intérêt ! |
| L’effet papillon
Les 7 mercenaires
Ong bak
Le cercle Elephant
Reservoir dogs
Usual Suspects |
| Bon pour saints row il me va bien, je ne suis pas décu dans l'ensemble.
Les quelques missions fournis avec la demo ne montrent pas grand chose du mode solo (en éspérant que celles-ci soient aussi completes et originales que celles de GTA SA) puis bon c'est vraiment le début du jeux, donc rien de transcendant.
Pour la personnalisation il n'y a pas grand chose non plus de ce coté la (le tunning est absent d' ailleurs) mais vu les videos sa m' a l'air vraiment complet, plus que SA je pense.
La ville a l'air assez grande mais de la a dire que c'est SA
je n'irais pas jusque la, perso ca ne me derange pas trop, ce qui me gène c'est surtout l'absence de campagne et foret (qui etaient d'ailleurs les deux gros points qui augmentaient la grandeur de la map dans SA) mais bon en calculant approximativement la ville de saints row devrait etre equivalent a du SA (en enlevant les campagnes et le reste), en resumer je pencherais plus pour SA.
Liberté c'est parfait, on peut nager, rentrer dans quelques boutiques... rien nous arrete.
Apparement les missions externes du jeux (assurance, mac a dame...) ne sont pas dispo (a moins que je ne les aient pas vues) par contre les hold up sont mieux foutu qu'un GTA, mais je ne peut pas m'empécher de penser au cambriolages de particuliés avec la fourgonette dans SA qui etait super!! (peut etre dans la version définitive?). sur ce point je suis tres partagé.
La maniabilité a quelques petits defauts qui en jouant un peu ne gènent plus, a savoir la visée au joystick (beaucoup de balles qui ne touchent pas leurs cibles), la conduites des voitures et le replacement de la camera manuellement...
Coter mouvement c'est comme du SA: on s'acroupi, on saute, on nage (sans pouvoir plonger par contre), on escalade quelques barrieres, on tire a travers les vitres des caisses (avec en plus la possibiliter de tirer a l'arriere mais ca demande pas mal d'entrainement pour faire mouche tout en conduisant) et le lancer d'explosif par la fenetre qui est bien marrant.
Niveau technique, c'est tres net en HD mais je trouve que les oeils se fatiguent tres vite (peut etre du au couleur tres vive et au replacement manuel, excessif, de la camera). Les textures sont pas mal et la gestions des ombres est vraiment agréable par raport a un gta (la nuit n'est pas disponible dans la demo, vraiment dommage!).
Les dégats sur les vehicules sont vraiment mieux localisé et reproduit que sur un GTA, je trouve que sa ressemble beaucoup a FULL AUTO d'ailleur et ca me va tres bien. Pour le Moteur physique rien a redire (havok pour ceux qui ne sont pas au courant) et ragdoll est convient pour ce type de jeux (surtout pour les collisions avec les pietons) mais bon c'est ragdoll, la physique des corps est parfois beaucoup trop éxagérée. Mon point fort, et ca des la premiere video ingame, a été les explosions (parfait avec havok), le feux , le flou des flammes... enfin bon que du bon pour moi.
En géneral je trouve les graphismes trop anguleux, grossier et les couleurs tre vives (un peu comme un crackdown en gros) mais apres chacun ses gouts.
Coté incertitude (demo oblige) quelques petites modifs ne serait pas de refus pour la version finale du coté du clipping, framerate et bug.
en résumer je pense le prendre pour attendre GTA IV mais pour moi c'est certain un fois ce dernier sortis, saints row n'aura plus qu'a allez faire ses valises.
 |
| bon pour moi:
- Edwood de tim burton
- Ben hur
- 2001 l'odysée de l'espace
- Rencontre du troisième type de spielberg
- la mouche
et j'oublie ... |
| Citation :
J'ai oublie La classe américaine 
|
mais est-il sorti au ciné ce film ?
Et puis au ciné tu peux pas manger des chips avec une ouiche, donc je vois pas l'intérêt !
Non jamais de sortie salle, ni DVD dailleurs :? |
| Citation :
King Kong (version 2005 de Peter Jackson)
Le Roi Arthur (Antoine Fuqua)
La trilogie Matrix (Freres Wachowski)
La trilogie Pirates des Caraibes ( meme si les 3 opus sont pas encore tous sortis) (GoreVerbinski)
La Chute du Faucon Noir (Ridley Scott)
Pearl Harbor (Michael Bay)
The Island (Michael Bay)
Ennemi d'Etat (Tony Scott)
Bad Boys 1 & 2 (Michael Bay)
Collateral (Michael Mann)
|
Je le classe dans la plus grosse bouse que j'ai jamais vue après Titanic
Tu n'aimes que les films pop-corn? |
| -mulholland dr
-Twin peaks ( serie et film, les deux sont indissociables )
-Nobody knows
-De l'eau tiede sous un pont rouge
-The taste of tea
-Lost in translation
-de battre mon coeur s'est arrété
-la trilogie des dollars pour reprendre l'expression de dude
-Pulp fiction
-la premiere trilogie des star wars ( le IV, V, et VI quoi )
et tellement d'autres encore 8O |
| Citation :
La trilogie Pirates des Caraibes ( meme si les 3 opus sont pas encore tous sortis) (GoreVerbinski)
The Island (Michael Bay)
|
Tu n'aimes que les films pop-corn?
c'est le retour de skyzofred... |
| Citation :
The Island (Michael Bay)
|
c'est le retour de skyzofred...
 |
| Citation :
The Island (Michael Bay)
|
c'est le retour de skyzofred...
on a pas encore eu le droit aux photos de home cinema sur 200 pages  |
| 1 - Heat
2 - Le bon, la brute, le truand
3 - la dernière croisade
4 - Les aventuriers de l'arche perdue
5 - les 2 Tours
6 - le Retour du roi
7 - les Evadés
8 - Die Hard 3
9 - L'empire contre attaque
10 - Retour vers le futur III |
| Citation :
The Island (Michael Bay)
|
Je trouve que certaines personnes ont beaucoup de chance avec le cinéma
Rendez-vous comptes elles peuvent quasiment a chaque films avoir une nouvelle entrée dans leur top 10 perso
d'un autre cote quand je vois ton top je peux me dire la meme chose  |
| Citation :
The Island (Michael Bay)
|
Rendez-vous comptes elles peuvent quasiment a chaque films avoir une nouvelle entrée dans leur top 10 perso
d'un autre cote quand je vois ton top je peux me dire la meme chose
On est quand même encore loin de trois Michael Bay et un Tony Scott  |
| |
| Citation :
The Island (Michael Bay)
|
d'un autre cote quand je vois ton top je peux me dire la meme chose
On est quand même encore loin de trois Michael Bay et un Tony Scott
je dis ca pour la remarque de Rui que j'ai cite car dans son top 10 les 3/4 des films ont moins de 5 ans, donc quand il va au cine c'est souvent qu'il doit faire rentrer un film dans son top 10 aussi |
| mais, mais, mais.... c'est archi nul ça
mais c'est ton choix © |
mais c'est ton choix ©
ben je me suis fait chier comme un rat mort devant Titanic et il y a plein de gens qui l'ont vu une dizaine de fois... |
| Citation :
ben je me suis fait chier comme un rat mort devant Titanic et il y a plein de gens qui l'ont vu une dizaine de fois...
|
la 1ère fois j'ai bien aimé mais alors en dvd 2 ans après j'ai arrêté à la moitié tellement ça m'a gavé  |
| Citation :
ben je me suis fait chier comme un rat mort devant Titanic et il y a plein de gens qui l'ont vu une dizaine de fois...
|
même si ce n'est pas trop mon genre non plus (titanic), mais au moins il y a quelque chose a voir...
c'est bien filmé, de très bons acteurs (di caprio & winslet), le naufrage est tout de même bien rendu...
bon, c'est clair qu'on savait comment cela allait finir tandis qu'elephant de van sant
je ne sais toujours pas comment j'ai tenu jusqu'à la fin 8O |
mais c'est ton choix ©
C est un film docu, et dans son genre j ai bien aimé  |
| Citation :
|
même si ce n'est pas trop mon genre non plus (titanic), mais au moins il y a quelque chose a voir...
c'est bien filmé, de très bons acteurs (di caprio & winslet), le naufrage est tout de même bien rendu...
bon, c'est clair qu'on savait comment cela allait finir tandis qu'elephant de van sant
je ne sais toujours pas comment j'ai tenu jusqu'à la fin 8O
C'est vrai que même moi qui aime les film lent et/ou chiant j'ai eu du mal...
Citation :
C est un film docu
|
Pas vraiment... |
| Citation :
je dis ca pour la remarque de Rui que j'ai cite car dans son top 10 les 3/4 des films ont moins de 5 ans, donc quand il va au cine c'est souvent qu'il doit faire rentrer un film dans son top 10 aussi
|
ha c'est vrai le film doit avoir plus de 5ans pour etre bon je le note  |
| Citation :
C est un film docu
|
Pas vraiment...
Je veu dire, tiré d une histoire vraie, ca reste tres fidele a la realité, apres il est vrai que docu n est peut etre pas le mot a employer. |
| Citation :
|
Moi j'aime les films de boules et y a de très bon acteurs et des actrices super bonnes (joke inside)... Sauf que y a pas de naufrage
Citation :
bon, c'est clair qu'on savait comment cela allait finir
|
Dans les films de boules aussi, on sait comment ça va finir :
- Oh bonjour monsieur le facteur, Mais vous avez un gros colis !
- Approche qu'j'te l'montre ! (musique d'ascenceur au synthé)
- AAAAhhhh oui !
- T'aimes ça !
Citation :
tandis qu'elephant de van sant
je ne sais toujours pas comment j'ai tenu jusqu'à la fin 8O
|
C'est tout le problème du film de boule ça ! va t'on avoir assez de kleenex ? C'est pour cette raison que je préconise de prendre un rouleau de sopalin ! (Chris, tu peux même en prendre 2)
 |
| Citation :
Dans les films de boules aussi, on sait comment ça va finir : - Oh bonjour monsieur le facteur, Mais vous avez un gros colis ! - Approche qu'j'te l'montre ! (musique d'ascenceur au synthé) - AAAAhhhh oui ! - T'aimes ça !
|
Bonjour, je viens pour réparer le cable
(réplique de connaisseur ) |
| Citation :
Bonjour, je viens pour réparer le cable
(réplique de connaisseur )
|
Attends ! J'en ai une autre énorme :
"T'aime ça quand j'te fouette avec mon gl**d !"
Pour ceux qu'on la flemme de chercher c'est le fruit du chêne
Toutefois ces films n'égaleront nullement en terme de qualité des dialogues"Aigles de fer" (le 1 est supérieur au 2) et "Top Gun" ou encore "Independance Day"  |
| bah tu n'as même pas reconnu ma réplique d'un film pourtant ultra culte qui mériterait de figurer dans le top10 de tout le monde
Il devrait même être diffusé dans les écoles pour former les enfants au bon goût  |
| "Les vieilles moulles ont la fritte" ? (véridique, un pote qui bossait dans un videoclub m'a sorti la jacquette une fois, c'est ... comment dire ... de très bon gout ) |
| Citation :
"Les vieilles moulles ont la fritte" ? (véridique, un pote qui bossait dans un videoclub m'a sorti la jacquette une fois, c'est ... comment dire ... de très bon gout )
|
tsss, c'est même pas un film de cul à la base...Par contre, ton film je ne suis pas sûr que je voudrais le louer  |
| Mais non, le bonjour je viens récupérer le cable, c'est de The Big Lebowski...
La culture ici :? Avec Karl Lingus  |
| Citation :
Mais non, le bonjour je viens récupérer le cable, c'est de The Big Lebowski...
La culture ici :? Avec Karl Lingus 
|
you must almost be ready fixing the cable...
"you know where it goes from here..."
"he fixes the cable ?"
 |
| |
| Exactement Sephiroth, ce topic n'a pas pour but de référencier le top des meilleurs films de tous les temps, mais de mettre les dix films qu'on préfère, que si l'on devait n'en garder que dix, ça ne serait que ceux là ! Dans ce cas là, tout le monde mettrait Autant en emporte le vent, les sentiers de la gloire, Metropolis, M le Maudit, Ben Hur... alors qu'on n'a pas encore vu un seul de ces films dans vos listes... tout ça n'est que subjectif !
Moi j'ai trouvé nul à chier Pear Harbor, ce que fait Michael Bay en général, ça n'est que mon avis, j'ai pas à faire de remarques à un tel tout parce qu'il a osé mettre Pearl Harbor ou The Island dans sa liste des 10 films qu'il préfère ! Respectons les goûts d'autrui !
J'me suis pas dit en mettant Le Bon, la brute et le truand "tiens est-ce que ça va faire bien si j'le mets, j'vais mieux passer pour un vrai cinéphile que si j'mets du John Woo ou du Michael Bay à la place ?" Nan, j'ai mis ce film parce que c'est sans doute celui que je préfère de tous ceux que j'ai vus, j'le connais par coeur et le regarder encore et encore ne provoque chez moi aucune lassitude ! Voilà pourquoi j'ai mis ces 9 autres films dans ma liste, j'les adore et j'ai vécu d'incroyables sensations en les voyant et en les revoyant !
J'vais pas mettre des pseudo chef-d'oeuvre dans ma liste histoire de faire bien, parce que Michel Drucker ou Sevran l'ont adoré, ou alors parce qu'il a eu une pléthore d'Oscars... par exemple j'me suis fait super chier devant Shakespeare in Love, un des pires films que j'ai vus, pourtant il a plu aux critiques, mais moi j'm'en balance, j'ai détesté, et j'vais à l'encontre des critiques, et des personnes qui prétendent que ce film est un chef-d'oeuvre absolu ! Pour moi ce film est soporiphique, et j'vais pas au ciné pour m'endormir, dans ce cas là je reste chez moi, j'peux dormir gratos !
C'est que mon avis maintenant, je voulais pas d'élitisme sur ce topic, que certains disent que tels films sont mieux donc qu'ils doivent figurer dans les tops de tout le monde, ça reste qu'une histoire de goûts, les goûts sont indiscutables, il faut l'accepter, même si parfois ça n'est aps évident ! |
| On attend ton top maintenant  |