En ligne > 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Terminator Salvation : The future begins

n°73963
infe|2no
Profil : Internaute
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 3352 jours
Posté le 28-08-2009 à 13:40:41  answer

Reprise du message précédent :
bon de toute facon, j'ai apprecié le film et bien aimé le clin d'oeil a la fin, d'ailleurs on aurait dit le vrai.

---------------
PSN ID: infeL2no0 / Gamertag: infeL2no  
PF sur Destiny: http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/124857
1.9 Million de Gardiens ont tentés le Caveau de Verre, mais seulement 472,028 ont triomphés d'Atheon et la [PF] Team en fait partie!
n°73974
douille
Et je vous emmerde
Membre depuis 3332 jours
Posté le 29-08-2009 à 17:34:49  answer

Sn@ke a écrit :

Ben ils expliquent quand même que si Reese meurt, Connor est dans la merde, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus :P

Comme dans retour vers le Futur :D

---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
n°75031
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2939 jours
Posté le 15-11-2009 à 19:08:33  answer

il sort très bientôt en BD.  est ce qu'il vaut quand même le coup?  :??:    j'adore le 2 et je voudrais voir un terminator plus sombre, celui m'ira-t -il?

---------------
IDPSN:Silversun [:infe|2no:4]  
----------------------------------------------------------
Fin 2014:  Drive Club/GTAV
n°75032
TEEDA
Profil : Pigiste
Membre depuis 4149 jours
Posté le 15-11-2009 à 19:18:45  answer

silversun a écrit :

il sort très bientôt en BD.  est ce qu'il vaut quand même le coup?  :??:    j'adore le 2 et je voudrais voir un terminator plus sombre, celui m'ira-t -il?

Ben comme l' avai dit Werewolf le film a été charculté.
Il y a des scènes coupées qui apparaissaient dans la première bande annonce du film et qui n' ont pas été selectionnées dans la version theatraticale. Mais je pense et j' espère que la version Blu Ray director's cut les aura intégré.

---------------
Intel® Core™ i7-4770K 3.5
Asus Z_87-Deluxe |16 GB RAM|
Gigabyte Geforce GTX 780 TI GHZ edition
!next gen ready!
n°75033
werwolf
Membre depuis 3280 jours
Posté le 15-11-2009 à 20:13:32  answer

Oui, elles y seront. Genre plus de 20 minutes de scènes normalement je crois.

Sinon c'est werwolf.

---------------
psn : RHALX
n°75123
werwolf
Membre depuis 3280 jours
Posté le 20-11-2009 à 15:09:21  answer

Pathétique ce director's cut, MCG se fout vraiment de la gueule du monde...

Déjà cette version n'existe qu'en BR, pas en DVD. De plus le film de base fait 114 minutes et la version director's cut fait... 117 minutes!!!!

Seulement 3 minutes en plus!!!!

Ce ******** de MCG avait annoncé une version longue qui ferait 135 minutes. Au lieu d'avoir 21 minutes en plus, on en a que 3... Jamais vu un foutage de gueule pareil, je n'aurais jamais du acheter le BR, si j'avais su je l'aurais downloadé...

Pour la scène topless, c'est encore plus ridicule. On voit Moon Goodblood topless de dos, ensuite brièvement de côté et tout le long de la scène elle a les mains sur les seins, on ne voit quasi rien du tout.

Ça valait bien la peine de promettre une version director's cut... Quand je compare ça aux scènes coupées de Terminator 2 c'est ridicule. Ça me met vraiment de mauvaise humeur, limite de la publicité mensongère.

edit: pour ceux qui veulent voir la scène en question... http://www.cinematical.com/2009/10 [...] -worth-th/

Message cité 1 fois
Message édité par werwolf le 20-11-2009 à 15:12:15

---------------
n°75124
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 3352 jours
Posté le 20-11-2009 à 15:12:10  answer

werwolf a écrit :

(...)Pour la scène topless, c'est encore plus ridicule. On voit Moon Goodblood topless de dos, ensuite brièvement de côté et tout le long de la scène elle a les mains sur les seins, on ne voit quasi rien du tout.(...)

:lol:

:sweat: désolé

Message édité par infe|2no le 20-11-2009 à 15:12:19

---------------
PSN ID: infeL2no0 / Gamertag: infeL2no  
PF sur Destiny: http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/124857
1.9 Million de Gardiens ont tentés le Caveau de Verre, mais seulement 472,028 ont triomphés d'Atheon et la [PF] Team en fait partie!
n°75125
werwolf
Membre depuis 3280 jours
Posté le 20-11-2009 à 15:21:03  answer

Encore plus drôle:

Citation :

I then ask if this is going to be one of those times where the filmmaker tells me one thing, but the actual DVD will only have a fraction of them. He insists there are 30 minutes of deleted scenes on the DVD

source: http://www.collider.com/entertainm [...] 845/tcid/1

Message édité par werwolf le 20-11-2009 à 15:21:09

---------------
n°75127
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2939 jours
Posté le 20-11-2009 à 20:41:19  answer

les scénes en plus sont au chaud pour une future version... cette habitude commençe a devenir dégoutante. :(

---------------
n°75131
TEEDA
Membre depuis 4149 jours
Posté le 21-11-2009 à 00:38:44  answer

Moi c' est cette scène que je voulais voir, elle était dans la BA mais pas dans le film...

http://i33.tinypic.com/a5f96g.jpg

---------------
!next gen ready!
n°75132
werwolf
Membre depuis 3280 jours
Posté le 21-11-2009 à 00:46:49  answer

Elle y est mais ça ne dure même pas dix secondes.

Le terminator sort de l'eau, les soldats se retournent, le criblent de balles, et il retombe dans l'eau. Ca ne dure qu'une poignée de secondes.

---------------
n°75133
TEEDA
Membre depuis 4149 jours
Posté le 21-11-2009 à 00:59:36  answer

werwolf a écrit :

Elle y est mais ça ne dure même pas dix secondes.

Le terminator sort de l'eau, les soldats se retournent, le criblent de balles, et il retombe dans l'eau. Ca ne dure qu'une poignée de secondes.

Sérieux c' est tout ?   :heink:  Rah je suis dégouté.  Qu est ce qu' il a foutu MCG dedans.  
Pour la scène topless oui j' avais vu et lu sur Youtube.  Comme quoi finalement le Blu TRay et la version Director's cut ne vaut pas le coup du tout pour le moment.  

Là je suis grave déçu  je pensais me le procurer mais finalement juste 3 minutes c' est n' importe quoi.
Je vais attendre celui de District 9 plutôt.  

Mais quel con sérieux...30 minutes de contenu supplémentaire, du barratin pour rien qui fait rager plusieurs fans.

---------------
!next gen ready!
n°75134
werwolf
Membre depuis 3280 jours
Posté le 21-11-2009 à 01:06:21  answer

D'autant plus qu'il l'avait promis pour le dvd. Et finalement la version dvd n'a même pas le droit à ces pauvres 3 minutes supplémentaires...

Je dirais qu'il y a une bonne petit dizaines de scènes rajoutées, mais c'est des lignes de dialogues à droite à gauche dans le sous marin, ou quand John parle à la radio, etc...

Le genre de trucs dont tu ne te rends compte que si tu lis que ça a effectivement été inclus en plus.

---------------
n°75424
saga_des_g​emeaux
atteind le 7ème ciel
Membre depuis 4547 jours
Posté le 08-12-2009 à 18:12:23  answer

le sosie de schwarzy c'est Roland kickinger, d'ailleurs je pense qu'il sera le remplacant officiel de schwarzy (il sera à l'affiche de conan en 2010...)

http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Entertainment/images-3/roland-kickinger.jpg

---------------
id PS3 : Rico67
n°75460
raiden swo​rd
Membre depuis 2578 jours
Posté le 10-12-2009 à 16:44:27  answer

Beau gosse  :love:

et non je suis pas homo  :D

---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
n°75462
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 4570 jours
Posté le 10-12-2009 à 16:51:11  answer

Tarlouze

n°75949
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2939 jours
Posté le 28-12-2009 à 14:24:34  answer

vu en BD et franchement, il est pas mal.   par contre, c'est bizarre, j'ai cru regarder le 1er et le 2 ième à certains moments.  [:willdef:3]

et comme Teeda plus haut, un peu déçu de ne pas voir de gros affrontement humains/machines.  :(

---------------
n°76033
emorej
membre depuis le 12 oct. 2000
Membre depuis 4571 jours
Posté le 30-12-2009 à 15:20:02  answer

TEEDA a écrit :

Ben je pense que Qu ils introduiront le voyage dans le temps, mais de là à faire une intrigue qui se passe dans le passé non tout de même pas. Et je pense pas non plus qu ils feront en sorte que Connor voyage dans le temps.
Pour ce qui est de l apparition de Sam Worthington, vue la fin de Salvation. Je me demande ce qu ils vont faire du personnage.

Spoiler :

Si ils gardent le corps cybernetique de Marcus et lui implante un nouveau coeur etc.

Car c' est vrai qu il jouait plutôt pas trop mal.

Spoiler :

Je verrais bien une pile de T-800 perso.
Pas besoin de nouveau cœur tant qu'ils gardent son cortex cérébral intact, une pile de T-800 pourrait suffire. Ce qui lui enlèverait son point faible que nous avons vu lors sa confrontation avec le T-800. :D  
Cela apporterait pas mal d'idées pour la suite :
1 - Psychologie : Marcus, sans cœur, se découvrirait moins humain qu'avant.
2 - Stratégie : Marcus, devenu une bombe ambulante, aurait la possibilité d'aller s'autodétruire dans un lieu ultra important.

Pour information :
Le fusil laser va arriver puisque les T-800 avec leur composition de Titane et Tungstène sont insensibles aux armes à projectiles classiques ce qui n'était pas le cas des T-600.

---------------
Je suis déjà mort ... ma vie ne signifie plus rien sans toi
n°76038
TEEDA
Membre depuis 4149 jours
Posté le 30-12-2009 à 17:26:46  answer

silversun a écrit :

vu en BD et franchement, il est pas mal.   par contre, c'est bizarre, j'ai cru regarder le 1er et le 2 ième à certains moments.  [:willdef:3]

et comme Teeda plus haut, un peu déçu de ne pas voir de gros affrontement humains/machines.  :(

Ben oui, c' est ce que j' attendais vraiment de voir.  
Quoique Salvation est que les prémices de la guerre du jugement dernier donc on verra peut être ça dans les suites. Parce que dans tout le film on doit voir que 3 ou 4 T-600 actifs.  Et 1 ou 2 T-800 plus le Harverster qui aurait trouvé sa place dans Transformers ROTF  :??:  :D  

Les phases futuristes et guerre des flashback de T1 et T2 ont ce même atmosphere d insécurité et de champs de bataille. J aurai aimé voir des phases d infiltration de nuit et plus d affrontements.  

Mai bon j espère que ça sera bon pour la suite et qu il y aura pas de scénario à la T3.

---------------
!next gen ready!
n°76047
werwolf
Membre depuis 3280 jours
Posté le 30-12-2009 à 20:51:36  answer

Ils prévoient déjà de retourner dans le passé pour le prochain film, c'est donc mal barré...

---------------
n°76054
saga_des_g​emeaux
atteind le 7ème ciel
Membre depuis 4547 jours
Posté le 30-12-2009 à 23:00:30  answer

emorej a écrit :

Pour information :
Le fusil laser va arriver puisque les T-800 avec leur composition de Titane et Tungstène sont insensibles aux armes à projectiles classiques ce qui n'était pas le cas des T-600.

Oui, mais à mon avis, le fusil à plasma sera issus des programmes de recherche de skynet (tout comme les voyages temporelle), étant donné que l'espèce humaine est amoindrit, il ne reste plus beaucoup de scientifique pour trouver des parades ou de nouvelles armes contre un automate en perpétuel évolution technique (il y a bien des stratèges et ingénieurs qui ont bien trouvé le signal de désactivation des machines, mais comme l'explique skynet c'était une chimère, elle a été trouvé par le bon vouloir de ce dernier).

je pense pas que skynet créer des armes qui rendraient vulnérable ses terminators tel que les fusils à plasma, pourtant ces armes peuvent être volés par la résistance afin de combattre les T-800 qui sont en effet invulnérables aux armes conventionnelles, mais la résistance sait aussi capturer et reprogrammer des terminators, peu-être est ce dans cet esprit que skynet créera des armes anti-terminators et même des terminators anti-terminators (comme le modèle T-X).

Mon hypothèse est qu'avec l'arrivé du T-800 skynet à répondu a ses besoins énergétiques en produisant des cellules à hydrogènes pour faire fonctionner le T-800, il peu également ce servir de ces cellules pour produire des armes à énergies légère qui sont plus précises que les armes lourdes qu'embarquent les T-600, car malgré un calculateur de visé, les armes embarqué par les T-600 ont des variables inconnues sur la balistique qui rende ingérable la trajectoire des balles par le calculateur mais permet néanmoins de tirer dans la bonne direction.

Le robot gigantesque qui capture des humains possède un arme à énergie et fait mouche 3fois/4 (la 4eme fois est le tir raté sur marcus et kyle ) sans doute à cause de la fumé qui dissipe les particules d'énergie ou les dévient (ou tout simplement le mode de visé était basé sur l'extrapolation du calculateur qui avait trop de variables inconnues en rapport au camion de marcus comme sa vitesse et sa trajectoire).
Vu la taille du robot, on peu imaginer la taille de la pile qui alimente ses armes...

Je pense que le T-800 viendra dans un premier temps avec des armes conventionnelles, puis dans un second temps avec des armes a énergie portable pour augmenter leur efficacité au combat, et surement aussi pour créer un effet de surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par saga_des_gemeaux le 30-12-2009 à 23:05:22

---------------
n°76055
TEEDA
Membre depuis 4149 jours
Posté le 30-12-2009 à 23:27:11  answer

saga_des_gemeaux a écrit :

Oui, mais à mon avis, le fusil à plasma sera issus des programmes de recherche de skynet (tout comme les voyages temporelle), étant donné que l'espèce humaine est amoindrit, il ne reste plus beaucoup de scientifique pour trouver des parades ou de nouvelles armes contre un automate en perpétuel évolution technique (il y a bien des stratèges et ingénieurs qui ont bien trouvé le signal de désactivation des machines, mais comme l'explique skynet c'était une chimère, elle a été trouvé par le bon vouloir de ce dernier).

je pense pas que skynet créer des armes qui rendraient vulnérable ses terminators tel que les fusils à plasma, pourtant ces armes peuvent être volés par la résistance afin de combattre les T-800 qui sont en effet invulnérables aux armes conventionnelles, mais la résistance sait aussi capturer et reprogrammer des terminators, peu-être est ce dans cet esprit que skynet créera des armes anti-terminators et même des terminators anti-terminators (comme le modèle T-X).

Mon hypothèse est qu'avec l'arrivé du T-800 skynet à répondu a ses besoins énergétiques en produisant des cellules à hydrogènes pour faire fonctionner le T-800, il peu également ce servir de ces cellules pour produire des armes à énergies légère qui sont plus précises que les armes lourdes qu'embarquent les T-600, car malgré un calculateur de visé, les armes embarqué par les T-600 ont des variables inconnues sur la balistique qui rende ingérable la trajectoire des balles par le calculateur mais permet néanmoins de tirer dans la bonne direction.

Le robot gigantesque qui capture des humains possède un arme à énergie et fait mouche 3fois/4 (la 4eme fois est le tir raté sur marcus et kyle ) sans doute à cause de la fumé qui dissipe les particules d'énergie ou les dévient (ou tout simplement le mode de visé était basé sur l'extrapolation du calculateur qui avait trop de variables inconnues en rapport au camion de marcus comme sa vitesse et sa trajectoire).
Vu la taille du robot, on peu imaginer la taille de la pile qui alimente ses armes...

Je pense que le T-800 viendra dans un premier temps avec des armes conventionnelles, puis dans un second temps avec des armes a énergie portable pour augmenter leur efficacité au combat, et surement aussi pour créer un effet de surprise.

Oui, même avec des armes plus avançées encore puisque les terminator du futur et les motorterminator apparement n' existaient pas dans le futur de T1 et T2  donc y aura sans doute  autres terminator améliorés et mieux pensés comme l' Hybride qu' est Marcus...
Je trouve que ca serait bete de refaire un voyage dans le passé si c est introduit dans le prochain. j aimerai vraiment qu is se concentrent sur ce que montraient et ce comment décrivait le futur de Kyle de T1avec plus d' affrontements et de stratégie de la Resistance et aussi plus d' images dans le réseau mondiale de Skynet.

Ah moins que quelqu' un du futur débarque dans le futur ( passé ) actuel de Salvation, ca m embeterait pas. Mai si ils font un voyage dans le passé sans Judgment day ca serait chiant...

En tous cas le cameo de schwartzy  étai pas mal foutu du tout !  J espère aussi que Sam Wothington continuera dans la suite puisqu apparement il aurait signé pour continuer à jouer pour la/ les suites.

---------------
!next gen ready!
n°76070
saga_des_g​emeaux
atteind le 7ème ciel
Membre depuis 4547 jours
Posté le 31-12-2009 à 17:03:36  answer

TEEDA a écrit :

Oui, même avec des armes plus avançées encore puisque les terminator du futur et les motorterminator apparement n' existaient pas dans le futur de T1 et T2  donc y aura sans doute  autres terminator améliorés et mieux pensés comme l' Hybride qu' est Marcus...
Je trouve que ca serait bete de refaire un voyage dans le passé si c est introduit dans le prochain. j aimerai vraiment qu is se concentrent sur ce que montraient et ce comment décrivait le futur de Kyle de T1avec plus d' affrontements et de stratégie de la Resistance et aussi plus d' images dans le réseau mondiale de Skynet.

Ah moins que quelqu' un du futur débarque dans le futur ( passé ) actuel de Salvation, ca m embeterait pas. Mai si ils font un voyage dans le passé sans Judgment day ca serait chiant...

En tous cas le cameo de schwartzy  étai pas mal foutu du tout !  J espère aussi que Sam Wothington continuera dans la suite puisqu apparement il aurait signé pour continuer à jouer pour la/ les suites.

Je ne vois pas comment sam wothington pourrait rejouer dans Terminator 5 puisque le personnage de Marcus Wright est amputé de son coeur.
2 possibilités :
- la première est que son coeur ne permet qu'a alimenter le bou de cerveau qui lui reste de son organisme hybride, il suffirait alors de le remplacer par un simple coeur artificiel, ou une pompe quelconque, du moment que les systèmes électronique fonctionne, le cerveau lui permet néanmoins d'avoir une attitude humaine et des sentiments.

- la deuxième est que skynet pourrait recréer un deuxième marcus sous un chassis de T-800 afin d'éliminer john, un vrais terminator d'extermination cette foi ci, il aurait alors un rôle de méchant..

l'histoire deviens du coup compliqué, les effets papillons qui ont alterné le futur par l'apparition des terminators dans le passé on affecté le futur de manière différente, John garde une longueur d'avance car il connait son ennemis, et il sait d'ailleurs qu'il va mourir de la mains d'un terminator... ceci lui permettrait d'être plus prudent. Néanmoins il y a des choses qui ne changent pas, comme par exemple la cicatrice vu l'oeil gauche sur le john connor du début de terminator 2 se produit bien dans salvation, on dirait qu'il y a des choses qu'on ne peu éviter, tout comme le jugement dernier, la destruction des locaux de cyberdine, la destruction des travaux de Miles Dyson, de la micro-plaquette et de l'avant bras du premier terminator n'y on rien fait (à part retarder les recherches de cyberdine, le projet skynet est un programme annexe de créer par l'armée, ce n'est pas cyberdine qui le développe...)
Kyle est encore jeune lorsqu'il rencontre john, il doit se passer encore quelques années avant que de grandes batailles tel vu dans les T1 et T2 apparaissent, ce qui reste à voir est de savoir si l'humanité arrivera à s'en sortir ou non...

Que ferait syknet si l'espèce humaine disparaitrait ? conquête spatiale ? rencontre avec les extra-terrestre ?

Message cité 1 fois
Message édité par saga_des_gemeaux le 01-01-2010 à 18:00:41

---------------
n°76074
TEEDA
Membre depuis 4149 jours
Posté le 31-12-2009 à 20:34:25  answer

saga_des_gemeaux a écrit :

Que ferait syknet si l'espèce humaine disparaitrait ? conquête spatiale ? rencontre avec les extra-terrestre ?

:D  
http://images.darkhorse.com/covers/300/a/avpvt1.jpg

:lol:  

---------------
!next gen ready!
n°76079
saga_des_g​emeaux
atteind le 7ème ciel
Membre depuis 4547 jours
Posté le 01-01-2010 à 17:54:26  answer

nooooooooon ils ont pas osé !!

---------------
n°76080
el kantero
patron ya marée basse...
Membre depuis 2959 jours
Posté le 01-01-2010 à 18:30:02  answer

en méme temps il en existe plein de AvsP. Perso je possède alien versus predator versus the Darkness, et il doit aussi en avoir contre Batman etc...

Message édité par el kantero le 01-01-2010 à 20:54:56

---------------
Sens critique : http://www.senscritique.com/Cyril_Mok
n°76141
TEEDA
Membre depuis 4149 jours
Posté le 04-01-2010 à 21:59:04  answer

Est ce que quelqu un sait si il existe une édition Skynet de T2 judgment day en français sur le net  s' il vous plait  ?  
Car apparement la version americaine du Blu Ray est zonée. Et l' édition collector limitée avec la réplique du crane du T-800 aussi.
Car en magasin impossible de le trouver.

http://bluraymedia.ign.com/bluray/image/article/955/955785/terminator-2-sky-net-edition-hits-blu-ray-20090220110307744-000.jpg
http://www.mediaviewer.com/wp-content/uploads/2009/05/terminator-skull-crane-blu-ray-edition-1.jpg

:jap:

Message édité par TEEDA le 04-01-2010 à 21:59:35

---------------
!next gen ready!
n°76143
werwolf
Membre depuis 3280 jours
Posté le 04-01-2010 à 23:18:55  answer

Je l'ai vue à la FNAC il y a quelques jours. Mais du coup je ne sais pas si c'était la version dvd ou BR. En tout cas y'en avait qu'un seul et après 2-3 jours il était vendu.

Mais demande leur, ça ne coûte rien.

---------------
n°76146
SirisO
William Lawson's m'a tuer
Membre depuis 2614 jours
Posté le 05-01-2010 à 00:31:47  answer

Vu à Virgin, mais c'était du DVD

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook

n°76190
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2939 jours
Posté le 06-01-2010 à 13:57:12  answer

c'est pas çà? --> http://www.cdiscount.com/dvd/films [...] 01432.html

---------------
n°76212
TEEDA
Membre depuis 4149 jours
Posté le 07-01-2010 à 17:42:35  answer

Oui c' est celui-ci merci beaucoup Silversun !

---------------
!next gen ready!
n°76214
supertimor
aka raton couillu
Membre depuis 4566 jours
Posté le 07-01-2010 à 18:34:33  answer

Madame me l'a offert à Nowel, l'édition avec la tête du T-800 :)
Ça fait sympa sur l'étagère

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°76253
douille
Et je vous emmerde
Membre depuis 3332 jours
Posté le 09-01-2010 à 20:31:22  answer

Mais quel Kevin, ce Timor...

---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
n°76255
supertimor
aka raton couillu
Membre depuis 4566 jours
Posté le 09-01-2010 à 23:09:55  answer

blah blah blah ...
T'as pas un régime à continuer toi ?  :whistle:

---------------
n°76259
douille
Et je vous emmerde
Membre depuis 3332 jours
Posté le 10-01-2010 à 08:02:57  answer

Et quel est le rapport??? Ah oui, c'est toujours drôle de dire au gens qu'ils sont gros... :lol:

---------------
n°76261
supertimor
aka raton couillu
Membre depuis 4566 jours
Posté le 10-01-2010 à 08:41:13  answer

Ben oui mon gros, aussi drôle que de sortir Kevin à tout bout de champ ... :)

---------------
n°76269
Septentrio​n
Quadragénial
Membre depuis 4570 jours
Posté le 10-01-2010 à 15:46:31  answer

On n'attaque pas sur le physique. :o

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID SEN : Septentrion-PF

n°76271
werwolf
Membre depuis 3280 jours
Posté le 10-01-2010 à 17:23:05  answer

Non c'est bon avec les gros on fait une exception  :o

Message édité par werwolf le 10-01-2010 à 21:21:14

---------------
n°76357
cbeny38
Membre depuis 4570 jours
Posté le 13-01-2010 à 20:27:30  answer

Je n'aime pas du tout ce manque ce couleurs, on dirait un film en noir et blanc, un style naze.

Pour le reste, tout a été dit !

Je mets une note à peine supérieure au 3.

---------------
http://stop-tafta.info/wiki/Manifeste_en_fran%C3%A7ais
www.trance.fm
Découverte scientifique capital pour les chinois : la viande de braconnier est aphrodisiaque => faisons-les massacrer
n°76371
TEEDA
Membre depuis 4149 jours
Posté le 14-01-2010 à 11:14:00  answer

Citation :

Lionsgate Bid Tops for Terminator Franchise

Word around the internet has Lionsgate buying rights to the Terminator franchise. According to The Los Angeles Times, the current offer to buy the rights from current owners The Halcyon Company stands at $15 million plus a percentage of future revenues. Halcyon put the franchise up for sale in September as part of a bankruptcy filing.

A federal bankruptcy court has named Lionsgate the “stalking horse” bidder meaning that any subsequent bid must be at least $750,000 more than the initial offer. The deadline to make a bid is February 5th with rights being determined in bankruptcy court on February 10th.

Message édité par TEEDA le 14-01-2010 à 11:14:31

---------------
!next gen ready!
n°76444
douille
Et je vous emmerde
Membre depuis 3332 jours
Posté le 17-01-2010 à 08:26:07  answer

cbeny38 a écrit :

Je n'aime pas du tout ce manque ce couleurs, on dirait un film en noir et blanc, un style naze.

c'est un filtre couleur, mais c'est vrai que 5 minutes c'était bon aussi...

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009