| Reprise du message précédent :
Je me suis dit la même chose, ça fout les pétoches. Et en plus aller voir la tronche de Naceri vu ses conneries en ce moment ça me donnerait envie de gerber ...
|
| Chris a écrit :
Je me suis dit la même chose, ça fout les pétoches. Et en plus aller voir la tronche de Naceri vu ses conneries en ce moment ça me donnerait envie de gerber ...
|
C'est notre coté humaniste...
Message édité par Sephiroth007 le 16-02-2007 à 20:55:26
|
| faut bien qu'il puisse se payer quelques cartouches pour se défendre ... |
| MDR besson qui disait que arthur serait son dernier film....
arthur 2 et 3 sont en cours de dev, et encore d'autre film a la taxi.... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Il parait qu'il a démarré en trombe ... et avec les vacances ça va cartonner.
Quelle tristesse ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| il est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j vien d allé le voir le voir avec deux potes
on a faillit se barré en plein millieu du film
c est une honte pour ceux qui vont aller payé une place pour voir sa a évité d urgence |
| |
| the croft a écrit :
il est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j vien d allé le voir le voir avec deux potes
on a faillit se barré en plein millieu du film
c est une honte pour ceux qui vont aller payé une place pour voir sa a évité d urgence
|
Pourtant en lisant ces lignes, on sent que t'as le profil du gars qui devait bien aimer...
|
| oui moi j ai la carte ugc illimité donc j ai rien perdu comme sousou
sauf de mon temp bien sur |
|
Peut être mais tu leur en donnes pour faire Taxi 5. |
| the croft a écrit :
oui moi j ai la carte ugc illimité donc j ai rien perdu comme sousou
sauf de mon temp bien sur 
|
C'est fou comme l'excuse "carte illimitée" revient dans les topics sur les films de merde... On devrait nommer cette carte "la carte merde"...
|
| Au début, quand j'ai eu ma première carte unlimited, je me disais "mafous, je vais voir tout et n'importe quoi". Puis j'ai découvert qu'on pouvait predre autre chose que de l'argent en allant voir des merdes. Un truc qui ne pourra jamais nous être remboursé : du temps.
Taxi 4 ? même avec unlimited ? très peu pour moi. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| On m'a demandé pour aller le voir hier. Même si je me faisais carrément chier, c'était pas la peine j'y serais jamais allé  |
| T4XI sera le dernier film de la série, selon Luc Besson (presse) "Taxi 4", qui est sorti mercredi dernier sur les écrans, sera le dernier volet de la série, a annoncé le scénariste-producteur Luc Besson dans une interview au Parisien dimanche.
A la question "la série est finie ?", Luc Besson répond: "Sincèrement oui! Après le troisième, les deux héros étaient tellement idiots que j'avais envie de les voir se débrouiller dans la réalité. Une histoire d'amour, le mariage, les enfants... C'était des situations comiques dont je rêvais".
Dans cet entretien, le producteur indique aussi que la série des "Taxi" fonctionne "dans toute l'Asie, et partout ailleurs, sauf aux Etats-Unis". "Nos films à l'exportation ont rapporté près de 90 millions d'euros en devises à notre pays", précise-t-il.
source : commeaucinema.com
---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| Citation :
T4XI sera le dernier film de la série, selon Luc Besson (presse)
|
la bonne blague  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| En plus il veut nous faire croire que les raisons sont artistiques ...
crédible ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Enfin peut-être qu'en fait le film en devient drôle tellement il est ridicule, on sait jamais ---------------
|
| T4XI : 1,672 million de spectateurs en cinq jours
T4XI, le quatrième opus de la saga des "Taxi", sorti mercredi 14 février, a été vu par près de 1,672 million de spectateurs, selon un décompte effectué dimanche soir, a indiqué lundi la société chargée des relations presse du film.
Pendant les cinq premiers jours d'exploitation du film, 1.671.653 spectateurs ont vu "Taxi 4", réalisé par Gérard Krawczyk, a indiqué Moteur! dans un communiqué. Le film est projeté dans 867 salles en France.
Dans une interview au Parisien de dimanche, le scénariste-producteur des "Taxi" Luc Besson avait déclaré qu'il s'agissait du dernier volet de la série.
source : commeaucinema.com Message édité par Vroum le 19-02-2007 à 20:55:31 ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| 1 671 653 qu'il faut ficher pour empécher de voter ... |
| Un peu moins, y'en a qui sont allé le voir 2/3 fois déjà j'imagine ! |
| Big D a écrit :
Un peu moins, y'en a qui sont allé le voir 2/3 fois déjà j'imagine ! 
|
Pas possible  ---------------
|
| je demande la légalisation de l'euthanasie! ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
|
Ce serait contre leur gré là  ---------------
|
| Je demande... heu... le permis de tuer. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
|
Tu sais aller voir plusieurs fois TAXI est déjà en sois une forme de suicide...
|
| Un suicide mental et psychique en quelques sortes  |
| taxi c'etait un bon comique quand même |
| j'aime bien la jaquette en tout cas
 |
| |
| Citation :
1 671 653 qu'il faut ficher pour empécher de voter ...
|
ca fait 1 671 653 de francais qui aiment le tuning ? je suis guérris je ne suis pas allé le voir |
| Aaah ! Taxi ! A tout casser le premier était assez marrant. Le reste... hmm. D'ailleurs, je crois que la môme n'y apparaît pas ( depuis sa carrière à pris un autre tournant)
Ah oui, un truc stupéfiant : ce fameux taxi est un vrai missile sol-sol-air-espace, capable de se trouver dans une rue de Marseille pis la seconde d'après à l'autre bout de la ville et à Marignane, puis en ville à Marseille à nouveau, puis encore à l'autre bout de la ville, de quoi rendre CJ et son jet jaloux |
| ce film fait un veritable carton! gaffe,y a plein de beaufs en france. ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
|
Incomparable |
|
Et qu'il faut empecher de se reproduire aussi ?
Un peu d'eugénisme ça ferait pas de mal à la France...
|
| |
| |
| Mon Dieu cette bouze nauséabonde a cartonné, mais où va le monde ? je suis pour la pendaison envers les réalisateurs de films médiocres |