juste pour ceux qui avaient rater les éditions limitées de steamboy et old boy qui étaient devenues presque introuvables (surtout celle de old boy), on en trouve une nouvelle fournée sur ce site :
C'est l'histoire d'un homme qui un soir ce fait enlever, puis séquestré pendant 20 ans environ. Puis, un jour il est libre. De là, il va essayé de savoir pourquoi cela est arrivé et il fera tout pour y parvenir.
C'est un Film de Park Chan-Wook, un trèsb on réalisateur Coréen à qui l'on doit Sympathy for Mister Vengeance ou encore Joint Security Area.
C'est difficl de décrire l'ambiance qui se dégage du film tellement c'est atypique. Chaque plan est très bien travaillé et l'histoire est monstrueusement bien distillée. Il vaut vraiment le coup d'être vu !
oui l'édition ultime limitée contient un making of de plus de 3 heures sur le 3ème DVD et (chose rare en france) la BO du film
moi j'ai l'autre version collector pas sortie en france que j'ai reçu de belgique ou le troisiéme dvd c'est pendant et apres le tournage un film relatent la vie de old boy le film