FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Old Boy et Steamboy, de nouvelles éditions limitées en vente

En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Old Boy et Steamboy, de nouvelles éditions limitées en vente

n°36548
Profil : Internaute
Posté le 19-09-2005 à 23:09:08   answer

juste pour ceux qui avaient rater les éditions limitées de steamboy et old boy qui étaient devenues presque introuvables (surtout celle de old boy), on en trouve une nouvelle fournée sur ce site :

www.asia-diffusion.com

perso j'ai deja mon steamboy et je viens de précommander le old boy :D

n°36565
Posté le 20-09-2005 à 22:10:14   answer

Old Boy, peux-tu m'en dire plus sur ce film ?

n°36566
Posté le 20-09-2005 à 22:16:14   answer

Citation :

C'est l'histoire d'un homme qui un soir ce fait enlever, puis séquestré pendant 20 ans environ. Puis, un jour il est libre. De là, il va essayé de savoir pourquoi cela est arrivé et il fera tout pour y parvenir.

C'est un Film de Park Chan-Wook, un trèsb on réalisateur Coréen à qui l'on doit Sympathy for Mister Vengeance ou encore Joint Security Area.

C'est difficl de décrire l'ambiance qui se dégage du film tellement c'est atypique. Chaque plan est très bien travaillé et l'histoire est monstrueusement bien distillée. Il vaut vraiment le coup d'être vu !

Il a eu le grand prix du jury à Cannes en 2004.

n°36568
Posté le 20-09-2005 à 22:22:48   answer

Merci pour ces précisions, l'intrigue m'intéresse  :)

n°36573
Posté le 21-09-2005 à 01:30:21   answer

Citation :

il est excellent et les bonus aussi :bravo:

oui l'édition ultime limitée contient un making of de plus de 3 heures :o sur le 3ème DVD et (chose rare en france) la BO du film  :D

n°36583
Posté le 21-09-2005 à 09:02:57   answer

Citation :

il est excellent et les bonus aussi :bravo:

oui l'édition ultime limitée contient un making of de plus de 3 heures :o sur le 3ème DVD et (chose rare en france) la BO du film  :D

moi j'ai l'autre version collector pas sortie en france que j'ai reçu de belgique ou le troisiéme dvd c'est pendant et apres le tournage un film relatent la vie de old boy le film :bravo:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008