| La fonction recherche ne marche pas bien actuellement et je suis étonné de ne trouver aucun topic en première page. Si c'est un doublon, à effacer...
Le DVD est sortit hier, personne ne l'a acheté? Il y a des trucs sympas, comme 6 scènes coupées. Je n'ai pas encore eu le temps de le voir, je le ferai ce soir. Des avis de ceux qui l'ont déjà vu?
(PS: Sortit en Suisse déjà, je ne sais pas pour la France) |
| Il sort le 18 novembre en France !
Savez vous si un coffret avec les 6 va sortir ? |
| Si tard?? Mais c'est la version française zone 2 qu'on a :?: Bon derrière c'est marqué en français neederlandais je crois... Peut-être que pour vous tout sera en Français. |
| Citation :
Si tard?? Mais c'est la version française zone 2 qu'on a :?: Bon derrière c'est marqué en français neederlandais je crois... Peut-être que pour vous tout sera en Français.
|
C'est la version belge surement En France le délai minimum légal entre la sortie ciné et dvd est de 6 mois. Sachant que le film est sorti le 18/05 je vous laisse faire le calcul.  |
| Donc la France l'aura après tout le monde...
Et maintenant que tu le dis, oui, on doit avoir une version commune avec le Belges. Y'a pleins de dvd comme ça aussi, surtout les animés. |
| Au lieu de parler de ces histoires de dvd belges ou suisse tu peux pas plutôt nous dire ce que tu penses des scènes supplémentaires!!! Si tu les as pas regardé fais le vite!!!! 
|
| lol, me stresse pas, je rentre de montagne, et faut que je boive des verres
Sinon les autres bonus n'ont pas l'air transcendant. La moitié on a déjà vu sur le net, et un making of de 1 minute... No comment.
Enfin si comment, mais plus tard dans la nuit  |
| Citation :
La fonction recherche ne marche pas bien actuellement et je suis étonné de ne trouver aucun topic en première page. Si c'est un doublon, à effacer...
Le DVD est sortit hier, personne ne l'a acheté? Il y a des trucs sympas, comme 6 scènes coupées. Je n'ai pas encore eu le temps de le voir, je le ferai ce soir. Des avis de ceux qui l'ont déjà vu?
(PS: Sortit en Suisse déjà, je ne sais pas pour la France)
|
Perso je l'ai en Divx, mais de très mauvaise qualité :? De toute manière je compte me le prendre en DVD quand il sortira, je l'ai juste téléchargé pour le plaisir de le revoir, c'était juste un moyen de patienter jusqu'à la sortie du DVD! |
| Oui, mais j'ai fait un topic qui parle du DVD, et pas du divx illégal.
Ce qui est intéressant c'est de s'attarder sur les bonus, le film on le connait déjà.
Bon, j'en reparle ce soir! |
| Y a intérêt Je veux savoir si les scènes avec Mon Mothma sont réussies!!!! |
| Ah yes il y a sans doute moyen de l'avoir à Paris ...
J'irai voir bvd Voltaire lundi  |
| http://www.univers-one.com/
les scenes coupées sont visionnables ici
j' en ai vu que quelques une , notament les plus interessante comme la mort de SHaak Ti ou bien encore l' arrivée de Yoda sur Dagobah. Sont sympas , il y a aussi le betisier de yoda faisant du breakdance |
| J'attends le méga coffret avec les 6 films ^^ |
| Citation :
J'attends le méga coffret avec les 6 films ^^
|
Et y a toujours pas de dates pour le dvd 2 de clone wars?????? 8O |
| Le 30 novembre 2005
P.S: Google ca existe et c'est bien. |
| Je viens de regarder les scènes supplémentaires, et sans trop spoiler je retiendrai:
- La création de la rebellion
- La mort d'un Jedi - L'arrivée sur Dagobah d'un Yoda pas très motivé 8O |
| sinon il y aura un coffret SW I II III en meme temps que la sortie du III?
ou faut il attendre noel?  |
| Citation :
sinon il y aura un coffret SW I II III en meme temps que la sortie du III?
ou faut il attendre noel? 
|
pour se faire un max de fric je sens qu'on va avoir le droit au coffret I-II-III fin 2006 au plus tot (histoire de vendre un max de l'épisode III seul).
ensuite quelques années plus tard le Coffret ultime avec les 6 épisodes. et enfin encore quelques temps plus tard. Le coffret collector avec avec DVD bonus (clones wars etc)  |
| George Lucas prépare une version totalement numérique des episode IV , V , et VI pour les alentours de 2007/2008 .
La technologie le permettant maintenant si vous avez vu l' episode III , vous remarquerez à la fin pendant le combat finale que ( vu dans les differents making of et videos sur l episode III sur le net ).
Pendant le duel de fin il y a eu aps mal de plan numérique d' Obiwan et Anakin completement numérisé et indisociable des vrais acteurs .
pour l' episode I aussi Yoda version Episode III remplaçera la marionnette utilisé pour l' episode I.
SIgnalons aussi que SW episode III : ROTS a été élu meilleure film de l' année :
Citation :
Star Wars" film de l'année au Hollywood Film Festival "Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith" a été élu Meilleur Film de l'année 2005 par les internautes, dans le cadre du Hollywood Film Festival. Les internautes ont tranché ! Plus de 70 000 cinéphiles ont participé au vote online proposé par le Hollywood Film Festival autour du Meilleur film de l'année. C'est Star wars : épisode III - La Revanche des Sith, ultime volet de la saga de George Lucas, qui a remporté les suffrages des votants devant Batman begins, De l'ombre à la lumière, Collision, Charlie et la chocolaterie, Hustle & flow, Sin City, The Constant gardener, Serial noceurs et La Guerre des mondes. Les Hollywood Movie Awards, qui récompensent chaque année le cinéma made in USA, seront décernés ce 24 octobre au soir lors de la cérémonie de clôture du Hollywood Film Festival.
Film de l'année (décerné par le public)
Star wars : épisode III - La Revanche des Sith
|
 |
| Citation :
Oui, mais j'ai fait un topic qui parle du DVD, et pas du divx illégal.
Ce qui est intéressant c'est de s'attarder sur les bonus, le film on le connait déjà.
Bon, j'en reparle ce soir!
|
Oui mais ça fait toujours plaisir de le voir ce film !! |
| Citation :
|
pour se faire un max de fric je sens qu'on va avoir le droit au coffret I-II-III fin 2006 au plus tot (histoire de vendre un max de l'épisode III seul).
ensuite quelques années plus tard le Coffret ultime avec les 6 épisodes. et enfin encore quelques temps plus tard. Le coffret collector avec avec DVD bonus (clones wars etc)
Ah oui c'est vrai !  |
| Actuellement tu parles de trucs illégaux, tu flood et tu doubles post dans mon topic. Franchement, je m'en passerai. J'ai fait ce topic pour parler de l'edition dvd, et donc des bonus. Si tu veux parler de divx c'est pas l'endroit, merci. |
| Citation :
|
ensuite quelques années plus tard le Coffret ultime avec les 6 épisodes. et enfin encore quelques temps plus tard. Le coffret collector avec avec DVD bonus (clones wars etc)
t'es ironique ?  |
| Lucas a toujours cherché à rentabiliser sa série au maximum. Sortir un coffret maintenant, ça serait du délire commercial. Et s'il sort un coffret, il ne sera certainement pas ultime... Je pense notamment au coffret actuel de la trilogie classique qui sera sûrement désuet dans un futur plus ou moins lointain. |
| |
| Ca sert à quoi de parier? J'ai le dvd, et c'est celle-là...
 |
| La premiere, parce qu'elle est là  |
| Citation :
Actuellement tu parles de trucs illégaux, tu flood et tu doubles post dans mon topic. Franchement, je m'en passerai. J'ai fait ce topic pour parler de l'edition dvd, et donc des bonus. Si tu veux parler de divx c'est pas l'endroit, merci.
|
Tu parles de moi ?? J'ai jamais dis que je l'avais en Divx mais j'ai dis que si j'achète l'édition DVD c'est pas que pour les bonus mais c'est aussi un peu pour le film ! :x Dans l'edition DVD y a pas que les bonus.
Je parle pas de Divx mais du film sur lequel porte ton topic ! |
| Va expliquer ça au modos, pas à moi. |
| Citation :
Le coffret avec les épisodes I à III sort le 30 novembre 
|
merci leolio  |
| Mais est ce que ça sera un coffert gavé de bonus en tout genre, ou alors ya aura encore d'autres versions du coffret dans l'avenir ? En meme temps avec ce résonnemment je suis pas pret de l'acheter...
Bonne idée d'acheter les deux coffrets ? ( j'en rêve ... ) |
| Non ça sera un coffret tout simple avec les 3 DVD, that's all...
Comme dit l'édition ultime c'est pour plus tard $$  |
| Au tout dévut du jeu ? Il faut détruire un satélite ?
Désolé, je ne sais pas de quoi tu parles... donne-moi plus de détails. |
| Citation :
Va expliquer ça au modos, pas à moi.
|
Les modos ne m'ont rien dit !
de toute façon tu merites un ban bhenry pour toutes les fois ou tu flood , tu trolls etc moi perso je t'igniore, a force, mais c'est tres lourd (tu es un peut excusé a cause de ton jeune age, mais a la longue tu es chiant)
meilleur exemple c'est le topic sw battlefront II que tu as crée et qui contient 10 pages dont 7 sont facilement des conneries(dont beaucoup de ta part).
Et je parle pas des fois ou tu te pointes sur des topics pour balancé de trois anneries. |
| En quoi une version us du jeu serait un problème pour la revente? Le jeu est identique à la version pal niveau language et sera sûrement compatible au niveau online, comme presque tous les jeux.
Il n'y a aucune raison de ne pas l'acheter en import, la seule différence, c'est le prix, qui est sensiblement plus élevé. |
| Le dvd est séjà sortit en France non? J'ai vu des images de types qui l'ont déjà. |
| Citation :
En parlant de Battlefront 2, y'a le demo jouable sur le dvd bonus. J'ai pas essayé, mais bon, battlefront... y'a mieux.
|
c'est quelle version la démo? |
| Amazon vient de me l'expédier, je devrais le recevoir samedi si la poste fait bien son boulot  |
| Citation :
En parlant de Battlefront 2, y'a le demo jouable sur le dvd bonus. J'ai pas essayé, mais bon, battlefront... y'a mieux.
|
c'est quelle version la démo?
Xbox |
| Dire que le jeu fait un tabac... :-/ |