| |
| mhhhhh pour l'instant je reste perplexe :-P ---------------
Ex the_one
|
|
Dès que tu en as l'occasion, tu peux la mettre sur ton forum à video HD pour PS3 merci. ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + MGS4 + DBZ
|
|
Le parti pris visuel est particulier c'est sûr, pour certains c'est vomitif. Sur certains plans ça donne bien sur d'autres moins bien (les FX sont loin d'être finalisés), peu importe je fais confiance auw Wachos !
---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
|
| J'aime bien, intéressant dans son traitement. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
|
| Le trailer me donne bien envie de revoir rollerball ... ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| +1 Ca me fait penser à (me rappelle plus le nom du DA) |
| |
| |
| |
| |
| |
| Pareil que le monsieur du dessus, je trouve ça trop flashy/vomitif. Et le scénar', après avoir vu le trailer, a pas l'air emballant. |
| Les couleurs criardes ça vous fait dégueuler ? Moi ça me fait cet effet sur des images ternes et sombre comme par exemple la photographie jaune pisse de Derrick, mais en aucun cas sur Speed Racer ! ---------------
|
| |
| Magnifique !
J'ai pas encore vu Fantomette, elle se cache ? |
| |
| Moi au contraire je trouve ça drôle  Message édité par osky le 13-03-2008 à 13:23:10 ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| J'étais sceptique mais à la vue du trailer ça a l'air bien sympathique avec une ambiance particulière. ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
| les couleurs à la dick tracey sinon on dirait du gt: les voitures non deformables ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| Je viens de regarder le 3e trailer et décidément, non, je trouve ça abominable ...
Cette volonté de te mettre toutes les couleurs de la palette sur chaque plan, et cette impression de voir une course de micromachine... ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| |
| |
| Je ne connais pas du tout la série animé japonaise
mais se film A L AIR super et très original !
et sa change des films habituelle soyez indulgent lol
mais surtout ne vous attendez absolument pas a matrix 4
 |
| Je parie que Mr Mushi et Racer X sont les méchants ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| J'ai vu la bande annonce... Je pense avoir vu l'essentiel de ce drame psychologique... ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| |
| Bon... J'ai vu quelques extraits sur MTV et... Heu... On peut pas retirer la qualité graphique du film... Le problème c'est que trop d'effet tue les effets spéciaux. On finit par ne voir que ça ! Au détriment de l'histoire... Bon... C'est vrai que le scénario tient sur une demi ligne en police de caractère 24 mais si la forme occulte le fonds... J'ai bien peur qu'on se retrouve avec un très mauvais film.
Et puis je pense pas que ce film arrivera à faire oublier que cette année, on a INDI ! ---------------
|
| |
| |
| Dis donc, c'est ta raison de vivre ce film  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Bouarf... C'est pas grave Timor... Tous les goûts sont dans la nature. Mais c'est clair qu'il n'y a que lui qui parle du film...
Jéricho, puis-je te poser une question si ce n'est pas indiscret ?... Où trouves tu de l'intéret (outre les indéniables qualité graphiques) dans ce film ? ---------------
|
| Le parti pris visuel jusqu'au boutiste, la mise en scène qui s'annonce dantesque, le casting et le fait que ce soit un japanime "live" qui promet.
Personnellement, je trouve ça couillu de la part des cinéastes, car c'est à l'opposé de l'univers Matrix. ---------------
|
| A mon avis l ' intéret c est que les films sur les courses automobiles ne sont pas trés nombreux au cinéma donc autant voir ce que donne celui la rien que par curiosité ( méme si c est de la science fiction )
et c est quand même pas n importe qui c est les frères Wachowski. Message édité par raiden sword le 11-04-2008 à 20:39:47
|
| Clairement, c'est limite du suicide ce film. Visuellement, c'est juste super spécial et il faut s'y habituer mais je suis pas contre ce parti pris. Faut voir ce que ça va donner à l'arrivée mais pourquoi pas...
Si ça se trouve, c'est juste une très bonne surprise. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
|
| Euh, matrix c'est aussi un japanim live ... et la mise en scène était également ambitieuse ... (a défaut d'être dantesque)
Je ne vois pas vraiment ce qui différentie les deux projets si ce n'est le "95% synthèse" du dernier. ---------------
|
| Une différence, entre autres: ils ont eu Geoff Darrow dans l'équipe de Matrix, et là pour le coup, oui, comme parti-pris graphique, c'était couillu ET productif. Là, heuuu...
Uwe Boll a signé pour faire un WipeOut ? ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| |
| Ben là tout ce que je vois (si je peux me permettre) c'est un peu tout ce qui ne va pas avec "un certain cinéma". Les punchlines surjouées et inutiles, le tout-synthèse qui détruit le jeu d'acteurs (parce qu'un fond bleu, c'est gentil, mais ca finit par se voir) ... on ajoute à cela une incrustation ratée (on voir clairement le détourage, et je suis persuadé qu'en HD ce sera pire) et la direction artistique est juste d'un mauvais gout caractérisé ! ---------------
|