| Reprise du message précédent :
Cendres a écrit :
la conjoncture sociale fait pas de mal au film ... c'est typiquement la comédie populaire qui te permet de te changer les idées quand tout te fait chier. C'est léger, c'est chouette, personne ne l'attendait vraiment. Résultat gros bouche à oreille et on n'en demande pas plus. Aujourd'hui les gens cherchent avant tout a décompresser et a pas penser aux RTT qu'ils n'auront pas, à leurs impôts qui grimpent et à leur pouvoir d'achat qui baisse.
Et comme la télé est hyper anxiogène ces temps-ci, et qu'il parait qu'il y a un film marrant au cinoche avec damyboum, tu sais le comic là, c'ui qui parle un peu comme ca ... Je ne dénigre pas les qualités du film, que j'ai beaucoup aimé, mais faut avouer qu'il tombe pile au bon moment. Un film prolo quand on se plaint d'un président bling bling, c'est dans l'mille.
|
+1, c'est exactement ça...
Je suis allé le voir hier soir, et comme vous tous, c'est sympa mais sans +. Ca ne vaut pas les visiteurs, les bronzés font du ski ou le diner de cons, du moins surtout pas 16 millions de cinéspectateurs. ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| Dans le journal aujourd'hui y'a un type qui dit l' avoir vu 17 fois !  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| un chômeur consanguin ? ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Une fille avec qui on parlait hier soir nous a dit qu'elle était allée le voir 7 fois (elle a une carte mais bon) ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| |
| Ah d'accord, en fait y'a 17 millions d'entrées pour 5 millions de visiteurs, je comprend mieux  ---------------
ID PSN : Daoud7-6
|
| Tonio_S a écrit :
+1, c'est exactement ça...
Je suis allé le voir hier soir, et comme vous tous, c'est sympa mais sans +. Ca ne vaut pas les visiteurs, les bronzés font du ski ou le diner de cons, du moins surtout pas 16 millions de cinéspectateurs.
|
Les visiteurs c'est quand même bien cheap sur l'humour .... A mon sens les ch'tis est bien plus drôle et mieux écrit que ce sombre nanard. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Pas évident de faire de l'humour familial... |
| Bientôt le milliard. ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| |
| Aïe, c'est ce que j'redoutais...un mythe comme La Grande Vadrouille dépassé, une des plus grandes comédies françaises si ce n'est la meilleure, ça fait vraiment bizarre. ---------------
Mon blog
|
| La qualité d'une comédie (ou d'un film en général) ne se mesure pas au nombre d'entrées. Au mieux c'est sa popularité, qu'on évalue ainsi, et encore... |
| Ouaip j'suis bien d'accord aussi, mais ça me fait chier qu'il soit dépassé... ça devait bien arriver un jour, mais j'aurais préféré que ça soit par quelque chose d'autre quoi. ---------------
Mon blog
|
| Indy a écrit :
Ouaip j'suis bien d'accord aussi, mais ça me fait chier qu'il soit dépassé... ça devait bien arriver un jour, mais j'aurais préféré que ça soit par quelque chose d'autre quoi.
|
Qu'est-ce qu'on s'en branle de ces vieilles considérations de pseudo puriste franchement...
Sur ce j'vais chialer dans mon coin parce qu'Ico, SOTC et Rez ont connu un succès plus faible que Barbie se touche sous la douche sur Wii. ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| On a le droit de dire que tout ce tapage pour ce film c'est du gros n'importe quoi, pas besoin d'être un 'pseudo puriste' comme tu me qualifies ici... déjà qu'est-ce que tu connais de mes goûts...
Et j'vois aucun rapport avec la 2ème phrase, si c'était une tentative l'humour de pseudo puriste de l'humour geek, valait mieux préciser parce que là...
On va pas s'embrouiller pour ça, mais voilà, j'trouve ça un peu abusé. J'ai pas dit qu'il fallait des Chabrol ou des Ozons à chaque coin du box office français, mais y a des limites quoi... Message édité par Indy le 07-04-2008 à 22:28:29 ---------------
Mon blog
|
| |
| |
| La grande vadrouille battue par un téléfilm.
Quelle tristesse... ---------------
Je ne sais pas si tu as bien fait de débannir Sundance. Tu ne vas que l'encourager ainsi à nous agresser...
J'ai perdu assez de temps avec cet espèce d'excité. Des gens colériques et agressifs comme Sundance...
|
| En même temps, la grande vadrouille ca vole pas haut non plus hein... Alors OK on voue un culte absolu aux comiques clamsés, mais bon, ca reste du cinoche populaire, donc faut pas chercher trop loin... |
| on a pas la france de 1966 non plus...
rien n'est comparable si ce n'est le nombre absolu d'entrée.
|
|
Tu as parfaitement résumé ma pensée, chapeau |
| Young Gun a écrit :
En même temps, la grande vadrouille ca vole pas haut non plus hein... Alors OK on voue un culte absolu aux comiques clamsés, mais bon, ca reste du cinoche populaire, donc faut pas chercher trop loin...
|
Ca n'arrive pas souvent, mais +1 avec Young Gun ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| |
| Je vois votre +1 et je relance d'un +1  ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| je me roule en boule et passe de la paumade sur l'URL de patrick sébastien ---------------
Ex the_one
|
| et un bon western qui fait 112000 entrées en 1ère semaine |
| Les Cht'is c'est une comédie ?... Merde... Je croyais que c'était un documentaire. ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Young Gun a écrit :
En même temps, la grande vadrouille ca vole pas haut non plus hein... Alors OK on voue un culte absolu aux comiques clamsés, mais bon, ca reste du cinoche populaire, donc faut pas chercher trop loin...
|
Mouais...
Les films deviennent culte quelque part même si je ne suis pas le premier fan de la grande vadrouille.
Le hic c'est qu'en plus de 40 ans, avec ce que cela comporte où en est l'humour?
---------------
Je ne sais pas si tu as bien fait de débannir Sundance. Tu ne vas que l'encourager ainsi à nous agresser...
J'ai perdu assez de temps avec cet espèce d'excité. Des gens colériques et agressifs comme Sundance...
|
| Vaste sujet... Tant en ce qui concerne l'aspect "culte" que l'humour... |
| |
| Et ça continue :
Citation :
Le prochain GTA se déroulera à Bergues où on sera membre des Biloutes Boys avec comme arme principale le lance-frite fricadelle et le jeu comprendra une épreuve de carillon. Les paquets cachés seront ceux perdus par les facteurs bourrés.
|
Citation :
La prochaine mise à jour de GT5 Prologue comprendra un circuit à Bergues, mais il ne pourra se pratiquer qu'à vélo ou avec une voiturette jaune.
|
Citation :
La scène finale de MGS4 révélera que le prototype de dernier Metal Gear est caché dans le beffroi de Bergues et alimenté au Maroilles.
|
---------------
|
|  ---------------
France Tunisie : Tu siffles? On t'calotte nous ! -- > fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| |
| J'ai vu le film ce soir. Assurément un bon film, que j'ai préféré voir en famille que seul dans mon coin. Kad qui assure toujours.
Par contre Zoé Felix est irritante...
Spoiler :
Par contre, j'ai pas aimé la fin trop bisounours... Même s'il fallait s'y attendre |
---------------
|
| Vu également hier soir... je l'ai trouvé très très moyen...
Mention spécial au jeu de Kad qui, pour moi, fait le gros du film.
Sinon, bof bof bof... ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| Le mi'yard, le mi'yard, le mi'yard.... C'est combien au fait le record de Titanic ? 20 millions ? Ca commence à chauffer là...  |
| 21 Millions et des poussières. Ca ne se jouera à pas grand chose je pense.. ---------------
|
| S'il reste en salle jusqu'à la fête du cinéma, c'est faisable.
Pour 1.5 euros, certaines personnes retourneront le voir. ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP Novembre: Motorstorm+Résistance 2
Ca dort un bébé ?
|
| 20.758.887 entrées pour Titanic, pour être plus précis
2 mois encore en salle ? Mmmhh, j'ai du mal à y croire.. ---------------
|
| C'est d'ores et déjà prévu je crois par le distributeur. En tout cas dans les salles Pathé. ---------------
|