| Hop, une nouvelle BA en ce début d'année, celle de Shrek 3
http://www.apple.com/trailers/para [...] ethird/hd/ ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Excellent  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Ah oui pas mal!  |
| petit UP, j'ai été le voir avec ma tite soeur biensur
ben c'était vraiment pour lui faire plaisir parce que moi je m'en serais contenter en version DVD
en tout cas c'est tres beau, assez fun ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Je le trouve moin bon que le 2eme..... il est sympa, fun mais moin bon...
j adore la scene de ptit biscuit en steve austin  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| haha oui ou la petite recette de merlin (le gratin je crois ) ---------------
| AshRiot a écrit :
Je le trouve moin bon que le 2eme..... il est sympa, fun mais moin bon...
j adore la scene de ptit biscuit en steve austin 
|
+1, j'adore quand il commence à chanter sur sa vie après le "flashback"... le pauvre ptit biscuit qui pète un cable |
| J'en ai lu d'assez mauvaise critique. Si vous deviez le comparer au 2, vous diriez quoi ? ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| lak a écrit :
J'en ai lu d'assez mauvaise critique. Si vous deviez le comparer au 2, vous diriez quoi ?
|
ça se vaut pour moi. Difficile de me souvenir mais à priori j'ai plus ri sur le 3 |
| lak a écrit :
J'en ai lu d'assez mauvaise critique. Si vous deviez le comparer au 2, vous diriez quoi ?
|
Le deuxième épisode est indiscutablement plus réussi (de mon point de vue ). Maintenant ce troisième épisode, n'est pas mauvais loin de là, disons qu'il surprend moins, et que le scénario manque de consistance (on a plusieurs événements parallèles qui se croisent plus où moins, mais ca manque d'une vraie trame claire)
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| ben le 2 par exemple on découvrait le chat qui est assez monumental donc l'effet se fait surement ressentir dans ce 3eme opus... |
| Le final est meilleur dans le 2.... je trouve le trois un poil moins consistant niveau scenar...
Spoiler :
j'ai bien aimé aussi quand le chat et l'ane change de corps et que le chat en ane fait son regard face aux soldats
"raaah que c'est moche, qu'on les pendent !!"  |
le deux est indiscutablement meilleur deja niveau scenar puis niveau bande son  Message édité par AshRiot le 18-06-2007 à 12:39:58 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Merci Ash pour les spoils ... Message édité par Frodo le 18-06-2007 à 11:12:23
|
| Ouais... franchement, Ash tu aurais pû faire attention. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Surtout qu'il dit des conneries car la BO du 3 est énorme ^^ ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| Chacun ses gouts mais elle est en dessous du 2 ---------------
|
| Dans ta phrase tu sors une contradiction de malade. Chacun ses gouts mais il reste en dessous T'y vois pas une contradiction la?
Bref, des fois vaut mieux se taire ---------------
|
| J'avoue que tu es top quand tu dis enorme mais en quoi ? je trouve la BO du 2 bien meilleur avec counting crow, eels, etc etc  ---------------
|
| Sur la BO du 2, t'as une chanson de Eels. La t'en as 2 ou 3. Tu cites counting crows et moi je pourrais citer Led Zeppelin ou The Ramones. Même la musique classique qu'ils jouent était de bonne qualité. Allez pour donner de l'eau dans ton moulin je dirais qu'il y avait joseph arthur dans le 2 et que j aurais bien voulu le revoir.
Bref, t'as le droit de preferer la 2, de la à imposer ton avis comme une généralité tu repasseras. ---------------
|
| Tout comme de dire que je dis une connerie quand je donne mon avis sur ce que je pense de la BO  ---------------
|
| Dire:
Citation :
le deux est indiscutablement meilleur niveau bande son.
|
est une très grosse connerie. La preuve j'en discute donc c'est pas indiscutable. Imposé ton avis comme une généralité c'est une grosse connerie. C'est pas le nombre de smileis clin d'oeil dans tes messages qui y changeront quoi que ce soit.
Tu vas peut etre faire un effort et comprendre cette fois ci, non? ---------------
|
| j'impose que dalle, je dis ce que je pense, je te sors pas que tu dis des conneries ou autres donc, lache moi un peu.... chacun ses gouts, je parle au nom du peuple quand je le dis ? non. je trouve a mes yeux le 2 meilleur niveau bande son, alors me sortir que je dis des conneries c'est pas mieux....
bref passons et parlons du film Message édité par AshRiot le 18-06-2007 à 13:25:19 ---------------
|
| Encore une fois, tu dis des conneries. T'as jamais donner ton avis. Tu as dit que A etait mieux que B de facon catégorique. C'est pas ce que j'appelle donner son avis.
Bref, tu veux rien comprendre donc reste dans ta pensée de merde. Salut. ---------------
|
| |
| salut nore Corso t'en as pensé quoi du film sinon ? ---------------
|
| |
| Ah oué
D'ailleurs j'ai trouvé le 3 tres court, normal ou juste un effet que j'ai eu ? ---------------
|
| |
| J'ai été très déçu, c'est nunuche et le scénar est à chier.
Y a juste quelques moments bien comiques qui rattrapent le tout  ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| C'est mauvais comme d'hab.
Mal animé, moche, con et une moralité de merde en plus.
Y'a pire bien sur, et je me suis bien marré 2, 3 fois. Mais il n'y a vraiment pas de quoi en faire le matraquage qu'ils font. |
| ouai mais c'est pour les gosses, faut le voir pour eux et faut pas le critiquer de la même maniere que tu vas critiquer des films plus ambitieux.
ce que je sais, c'est que la salle etait bondé d'enfant et qu'ils riaient tous, perso j'ai trouvé ça drôle à plusieurs endroit et ca a suffit à me divertir. ---------------
| Shrek ne se limite pas à un film pour enfant. Faut vraiment pas se limiter à cette lecture. Par contre, le 3 est largement moins bon que le 2 mais ca tient surtout au scénario et à l'arret des references en tout genre. ---------------
|
| Citation :
Shrek ne se limite pas à un film pour enfant. Faut vraiment pas se limiter à cette lecture
|
il y en a qui aime se torturer l'esprit avec des choses vraiment simpliste.....tiens je vais essayer de trouver le message caché de la pub du 118218 ---------------
| J'ai bien aimé, un peu en dessous du 2 certes surtout niveau scenar mais sympatoche quand même. J'ai trouvé Arthur insuportable par contre Merlin est énorme
Par contre niveau références c'est moi qui ait rien reconnu ou yen a plus ?
Spoiler :
Tout ce que j'ai reconnu en fait c'est un clin d'oeil à Hook de Spielberg quand Charmant se fait "avaler" par la tour |
---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| infe|2no a écrit :
Citation :
Shrek ne se limite pas à un film pour enfant. Faut vraiment pas se limiter à cette lecture
|
il y en a qui aime se torturer l'esprit avec des choses vraiment simpliste.....tiens je vais essayer de trouver le message caché de la pub du 118218
|
Shrek a toujours été annoncé comme un film d'animation pas fait pour les enfants. Les blagues les plus drole des films sont souvent des blagues à conotation sexuelle que les enfants ne peuvent pas piger. Je pense par exemple à la vanne que fait Shrek la première fois qu'il arrive à Far Far Away en voyant la taille du chateau.
Bref, j'ai pas compris ton flame pourri mais il doit surement y'avoir une raison mystique. ---------------
|
| Citation :
Bref, j'ai pas compris ton flame pourri mais il doit surement y'avoir une raison mystique.
|
hein? ---------------
| tyrale a écrit :
J'ai bien aimé, un peu en dessous du 2 certes surtout niveau scenar mais sympatoche quand même. J'ai trouvé Arthur insuportable par contre Merlin est énorme
Par contre niveau références c'est moi qui ait rien reconnu ou yen a plus ?
Spoiler :
Tout ce que j'ai reconnu en fait c'est un clin d'oeil à Hook de Spielberg quand Charmant se fait "avaler" par la tour |
|
Spoiler :
Y a steve austin, starwars, LOTR, Hook. |
---------------
|
| Spoiler :
drôle de dames aussi, forcément quand on voit la fin , ha oui j'avais oublé mais la reine qui défonce les murs à coup de coup de boule....c'est pas une référence à Zidane....nan je rigole  |
---------------
| infe|2no a écrit :
Spoiler :
drôle de dames aussi, forcément quand on voit la fin , ha oui j'avais oublé mais la reine qui défonce les murs à coup de coup de boule....c'est pas une référence à Zidane....nan je rigole  |
|
Je pense aussi que c'est une reference a lui  ---------------
|
| 1>3>2
ça c'est du résumé.
IMHO bien sûr  ---------------
et bla bla bla bla................
|