| Reprise du message précédent : Du très lourd : Rescue Me, The Wire (Sur Ecoute titre VF) , Scrubs
Après y a les séries HBO (autres que The Wire) souvent de tres bonne qualité et qui sortent du lot (Six Feet Under, OZ, Deadwood, Carnivale, Entourage), Aussi, le classique The Shield toujours bonnard, la comédie unique en son genre Arrested Development, Veronica Mars un peu plus léger et Battlestar Galactica coté SF !
Si avec ca vous trouvez pas votre bonheur
PS : je recommande particulièrement les trois premières citées  |
| The wire n'a jamais été diffusé en France non ? Est ce qu'une chaine a acheté les droits ? |
| Citation :
The wire n'a jamais été diffusé en France non ? Est ce qu'une chaine a acheté les droits ?
|
J'ai vu les DVD et je crois que c'est une des chaines du cable/satelite qui l'avait achetté (mais je me rappel plus laquelle) |
| Je crois que The Wire ça passait un moment sur canal Jimmy... [edit : après une petite googleisation, je confirme !]
The Shield est très très fort, et franchement j'ai bien aimé Veronica Mars dans le genre léger. C'est sympa et ça ne tombe pas dans le travers "série pour ados avec atermoiements à n'en plus finir". |
| Au programme des séries pour moi cet été:
Le Lundi soir: Grey's Anatomy sur TF1. Série que j'avais boudé au début, je le regrette. Je m'y suis mis il y a 3 semaines et franchement je ne décroche plus. Une ambiance vraiment sympa et des personnages tous attachants bien qu'ayant des personnalités différentes. On est à des milliards de Kilomètres d'un pseudo-Urgences. Bref c'est mon petit plaisir du Lundi soir. Le Mardi soir: Mi-5 sur Canal+. Série dont je n'avais pas du tout entendu parlé. On est bien loin de la force d'un 24 ou autre Shield mais dans son genre ce n'est pas mal. Là aussi des persos attachants et surtout de belles intrigues je trouve avec pas mal de rebondissements. L'action est là et en VO c'est très sympathique.
Le Jeudi soir: FBI Portés Disparus dont la diffusion reprend Jeudi soir sur France 2 avec la rediffusion de la saison 1. Une bonne occasion de tout reprendre à zéro avec cette excellente série aux intrigues palpitantes et là aussi aux personnages attachants.
Le Dimanche aprèm: Les Experts Las Vegas. Rien à ajouter ! Toujours aussi agréable de regarder Grissom et ces amis. La meilleure des trois versions sans aucun doute et je ne m'en lasse pas.
Le Dimanche Soir: New York 911. One of my favourite. J'adore cette série. Le fait de mélanger pompiers + ambulanciers + flics. Des acteurs excellents et une ambiance qui passe du rire aux larmes. Là aussi, mon plaisir du Dimanche soir
Et voilà comment on passe une bonne semaine au niveau séries télé  |
| J'aime bien The Savages qui passe sur Europe 2 TV. C'est pas fin du tout, mais certaines situations sont bien marrantes.
Le 70's Show aussi très sympa. Ca détend avant de repartir bosser le lundi. Off center rigolo aussi, surtout parce qu'il y'a Chau
Sinon Code Quantum est culte pour moi, comme X-Files ou les Simpsns |
| Citation :
M6 va frapper un grand coup avec la diffusion de la Saison 1 de Prison Break fin Août prochain. Cette série est absolument géniale, j'l'ai vue en VOST et c'est du très très lourd ! Les acteurs/personnages sont très bons, le suspense est tellement bien instauré qu'à chaque fin d'épisode on veut tout savoir et qu'on mate les épisodes suivants !
Moi qui suis pas spécialement accro aux séries, j'dois dire que celle-là m'a laissé comme un con au générique de fin du dernier épisode, j'en revenais pas !
La Saison 2 sera diffusée à partir du 28 Août prochain sur la Fox, et la Saison 1 à partir du 21 Août, à raison de 3 épisodes tous les Jeudi soirs, sur M6. 
|
c'est vrai que c'est du bon surtout les 13 premiers episodes apres le rafistolage pour en faire plus pour les fans c'est moyen.quand à la saison 2, j'ai peur de ne pas accrocher vu les circonstances dans lesquels les frangins se situent...
Ceux qui on vu la serie savent de quoi je parle pour les autres jene vais pas vous gacher le plaisir...  |
| HO c'est deja si tot la saison 2, ca c'est une bonne nouvelle et je pense que vu la saison 1 on peut faire confiance au scenariste pour la suite. |
| LOST : les disparus
LAS VEGAS
LES EXPERTS : MIAMI
24H |
| Perso je suis assez fan de Star TRek : Enterprise (la dernière série en date, préquelle à l'odyssée Star Trek, avec Scott Bakula) |
| Grey's Anatomy, que je trouve pas mal. Ca change des hôpitaux irréalistes d'Urgences où il se passe en 1 journée ce qui se passe en 1 an dans un vrai hôpital.
Lost, les disparus, j'accroche depuis le début avec son univers mystérieux. Pour moi LA série de cette année.
Desperates Housewives, que je regarde avec ma femme. Une bonne petite série. |
| pour la premiere fois j'achete les dvd d'une série que j'adore: The 4400  |
| Fiente télévisuelle : Desesperate Housewife  |
| Citation :
Fiente télévisuelle : Desesperate Housewife 
|
apprends deja a ecrire le titre  |
| [quote="Sub-Zero"]Fiente télévisuelle : Desesperate Housewife [/quote]
C'est ton choix et chacun ses gouts mais pour ma part, j'adore et je voudrais savoir combien d'épisodes tu as regardé, car moi je n'ai pas accroché du tout au premier épisode regardé mais après je suis devenu fan...  |
| Citation :
J'aime bien The Savages qui passe sur Europe 2 TV. C'est pas fin du tout, mais certaines situations sont bien marrantes.
Le 70's Show aussi très sympa. Ca détend avant de repartir bosser le lundi. Off center rigolo aussi, surtout parce qu'il y'a Chau
|
Eh m* je rigole exactement des mêmes séries qu'Osi, ça craint  |
| |
| Citation :
manquerait plus qu'il ait aimé "promenons nous dans les bois" comme toi 
|
Rah le coup bas, j'ai pas aimé, je m'en souvenais plus et il était pas cher donc je l'ai acheté, c'était pas une bonne idée je le sais maintenant
Et arrête de balancer  |
| Je ne veux pas être au coeur d'une dispute conjugale (on se voit toujours ce soir à 23 h Trin?)
En parlant de Osi ( ) j'adorais la série OZ qui passait sur M6. |
| Citation :
Je ne veux pas être au coeur d'une dispute conjugale (on se voit toujours ce soir à 23 h Trin?)
En parlant de Osi ( ) j'adorais la série OZ qui passait sur M6.
|
ouais mais ils l'ont bien charcuté niveau diffusion episodique :? |
| Citation :
Je ne veux pas être au coeur d'une dispute conjugale (on se voit toujours ce soir à 23 h Trin?)
|
ouais mais ils l'ont bien charcuté niveau diffusion episodique :?
C'est clair :? Ca existe en DVD? |
| Citation :
|
ouais mais ils l'ont bien charcuté niveau diffusion episodique :?
C'est clair :? Ca existe en DVD?
en z1 ouais mais les 3 premieres saions n'ont pas de STFR :? |
| En ce qui me concerne, j'ai un gros coup de coeur pour Frasier.
J'ai découvert cette série il y a quelques années, et je ne m'en lasse pas.
Par ailleurs, c'est la seule et unique série que je trouve excellente aussi bien en V.O. qu'en français.
Je me suis aperçue en la découvrant dans les deux versions que certains passages que je ne trouvais pas drôles en français me faisaient rire en V.O. et vice versa.
Et j'ai lu plus haut que quelqu'un a cité Black Books.... je confirme, c'est un petit bijou...  |
| Citation :
Ben il se trouve que Sega est hors course maintenant en tant que constructeur, mais oui à l'époque ils ont bien reporté leurs activités de la Saturn vers la DC, puis de la DC vers la PS2 et la Xbox (nombreux portages DC -> PS2, sortie simultanée de Headhunter sur les deux consoles, annulation de Gunvalkyrie DC au profit de la Xbox...).
Encore une fois c'est tout à fait normal, c'est bien au constructeur de se consacrer à fond aux jeux d'une machine jeune, histoire de la faire vendre et de donner une raison aux éditeurs tiers de suivre leur exemple. Ce serait bien plus immoral de voir le constructeur continuer à sortir des jeux sur la console précédente sous prétexte que le parc est supérieur, et laisser les éditeurs tiers prendre tous les risques sur la nouvelle bécane "allez y les mecs essuyez les plâtres à ma place, et surtout faites en sorte que ma console se vende bien hein !"
|
Alx, tu me parles de Sega, c'était un cas à part. Ils avaient plus trop de sous, ils étaient condamnés sur le plan hardware, ils se sont sauvés comme ils ont pu, et là, oui, ils ont eu raison.
Mais bon la discussion tourne en rond, c'est pas grave, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Pour moi (qui possède une Cube et une DS), j'ai juste été très déçu par Nintendo sur le coup. Au moins je sais à quoi m'en tenir, je n'achéterai pas de console de salon Nintendo sur cette génération, c'est tout.
Elle tourne en rond parce que tu ne veux pas comprendre que le soutien d'une machine dépend du succès de cette dernière.
La Gamecube n'a jamais vraiment réussi à percer et a logiquement été abandonnée petit à petit, c'est pas en fin de vie que tu risques de la relancer.
Et ca été pareil pour les gamepark, 3d0, Jaguar, Dreamcast, Saturn, Mega-cd, Pc Engine, Neo Geo pocket, Virtual boy et j'en passe qui ont vu leur soutien déperir très vite et leur durée de vie amoindrie par manque d'intérêt du grand public.
A contrario Nintendo a soutenu pendant plus d'une dizaine d'années des supports comme la Nes, snes, gameboy qui ont été de véritables succès
La Gba est tjrs alimentée et tu peux être sûr que ta DS connaitra une très longue durée de vie
Comme tu peux t'en apercevoir c'est loin d'être une politique de Nintendo que d'abandonner très rapidement leur console, leur soutien dépend juste du succès ou non de la machine, c'est quand même pas difficile à comprendre tant c'est d'une logique.
Tu crois que Sony ne te laisse jamais tomber parce que jusqu'a maintenant ils n'ont jamais connu l'échec avec l'une de leurs plateformes de jeu mais dans d'autres domaines ils l'ont connu et ils ont réagi logiquement de la même façon que les autres
Au début des années 80 tu pouvais te sentir léser après après avoir acheté un lecteur Betamax
Choix de titres bcp plus faibles, nvelles sorties en moins grd nombre que sur le lecteur VHS et abandon total par Sony en 88 alors que le lecteur VHS contineura a étre alimenté auprès du grd public jusqu'a la fin des années 90.
Citation :
Au moins je sais à quoi m'en tenir, je n'achéterai pas de console de salon Nintendo sur cette génération, c'est tout.
|
Non tu sais pas à quoi t'en tenir, si la WII est un succès le soutien sera incomparable avec ce que t'as connu sur Gamecube, rien est écrit d'avance, et si la ps3 est un gouffre financier pour Sony, ce qui est difficile à imaginer car comme le dit l'un des pontes de Sony la Ps3 se vendra comme des petits pains même sans jeu, la ps3 pourrait très bien être délaissée par les éditeurs tiers au profit d'autres machines
Sony soutiendrait encore un peu sa machine mais aurait hâte de couper court à ce fiasco en passant à la prochaine génération.
T'es à l'abri de rien du tout |
| Citation :
Moi, j'ai adoré
- Earth Final Conflict
- Le Caméléon
- L'homme de nul part
- Lost

|
On dit "nulle part".  |
| Citation :
Moi, j'ai adoré
- Earth Final Conflict
- Le Caméléon
- L'homme de nul part
- Lost

|
On dit "nulle part".
Arf... une copine de Douille...  |
| Je viens de terminer les 12 épisodes de Rome et franchement je suis positivement étonné...
Premièrement d'un point de vue historique ça tient vraiment bien la route, ensuite l'univers de la Rome antique est vraiment bien rendu par les décors et les intrigues entre les différents protagonistes...
A voir pour les amateurs de l'antiquité, en tout cas ça change des séries comiques ou policières...
Par contre je me demande, ils comptent faire une saison 2? Sur la suite de l'histoire: Octave devient le premier empereur de Rome à la suite du second Triumvira etc? |
| Citation :
En ce qui me concerne, j'ai un gros coup de coeur pour Frasier.
J'ai découvert cette série il y a quelques années, et je ne m'en lasse pas.
Par ailleurs, c'est la seule et unique série que je trouve excellente aussi bien en V.O. qu'en français.
Je me suis aperçue en la découvrant dans les deux versions que certains passages que je ne trouvais pas drôles en français me faisaient rire en V.O. et vice versa.
Et j'ai lu plus haut que quelqu'un a cité Black Books.... je confirme, c'est un petit bijou... 
|
Et friends alors... avec son cultissime
[/quote]
Ross : ask monica what she thinks about light mayonaise
monica: But it's not MAYONAISE! Citation :
|
|
| sinon plus serieusement une des meilleurs série que j'ai vu est Ellen avec Ellen degeneres! Pour moi cette femme est la meilleure comique au monde...
http://www.tv.com/ellen/show/490/summary.html
Et puis il y a aussi la série déjanté Two and a half man avec Mr Charlie Sheen.
http://www.cbs.com/primetime/two_and_a_half_men/
Ces deux séries sont à voir absolument pour les fans de comedies...
Préparez vos caleçons de rechanche, vous vous urinerez souvent dessus et commencez les abdos la barre sera terrible  |
| je me rappel d'une série qu'a passé sur canal +, Titus elle na pas durée longtemp mais j'ai beaucoup ris dessus  |
| Suite à la déferlante de séries en prime time, le ministère de la culture réfléchit à la possibilité d'instaurer (bien sûr sans la pression du monde du cinéma ...) l'obligation pour les chaînes de diffuser un nombre minimum de films par semaine ou par mois ... Donc après l'obligation de ne pas passer de films à 20h50 le samedi, le mercredi et le vendredi, voici l'obligation ... d'en passer plus justement !
Faudrait savoir ... |
| Citation :
Suite à la déferlante de séries en prime time, le ministère de la culture réfléchit à la possibilité d'instaurer (bien sûr sans la pression du monde du cinéma ...) l'obligation pour les chaînes de diffuser un nombre minimum de films par semaine ou par mois ... Donc après l'obligation de ne pas passer de films à 20h50 le samedi, le mercredi et le vendredi, voici l'obligation ... d'en passer plus justement !
Faudrait savoir ...
|
ouai je suis d'accord avec eux , ya plus que des séries policiére le soir , en plus elle se resemblent toutes , alors por celui qui n'aime pas trop ca :? et il y a aussi les séries a suite , qu'il faut suivre si tu veut comprendre quelque chose.
il y a pourtant plein de films géniaux a diffuser qui ne sont jamais passer à la tv.
dés que il y a du pognons la diversité et l'originalité se perd. |
| bah jusqu'à maintenant personne ne s'est plaint qu'il y avait trop de téléfilm, femme de loi le lundi, navarro le mercredi, ... + tous les dérivés bien pourraves ...
Entre les séries américaines et les téléfilms français je pense qu'ils devraient laisser les séries et mettre des films à la place des téléfilms ... |
| the IT crowd...
super serie anglaise autour du monde de l'IT et les nerds... très très drôle  |
| Citation :
the IT crowd...
super serie anglaise autour du monde de l'IT et les nerds... très très drôle 
|
ah les series comique anglaises, c'est plein de petits bijoux, father ted, the new statesman, bottom |
| black books (IT crowd a été ecrit par le même type )
et la meilleure de tout les temps pour moi : fawlty tower |
| Citation :
the IT crowd...
super serie anglaise autour du monde de l'IT et les nerds... très très drôle 
|
ah les series comique anglaises, c'est plein de petits bijoux, father ted, the new statesman, bottom
Rik Mayall power :!:
ces series sont enormes |
| Six Feet Under est pour moi LA meilleure série américaine depuis très longtemps, bien au-dessus des séries de la même génération. J'imagine que vous avez déjà du en parler sur ce topic.
Elle est déjà décalé pour nous ; mais aux US, elle lance un pavé dans la mare sur tous les sujets sensibles, des plus anodins aux plus importants (avortement, homosexualité, racisme, la mort évidemment, la consommation de drogues au sein des familles...) ! En tout ça, je trouve cette série EXTRAORDINAIRE. Le terme est bien choisi. |