| Reprise du message précédent : Oh il est beau celui là!!!
Sinon je me suis pris le Pegasus Box... et franchement ça fait plaisir... enfin! Par contre c'est une peu trop cher... mais bon... |
|
n'empeche que 65€ le coffret ça fait mal au fesses... |
| J'ai eu un bon Alapage ca va deja mieux lol (10€) Et sinon 60-65 moi je trouve que "ca va", c'est les prix dans l'animation Jap. Message édité par Gregnas le 10-12-2007 à 11:50:25
|
| |
| Finalement, je les garde je n'arrive pas à m'en séparer, j'ai même prévu de terminer mes Gold (il me manque Camus) et d'acquérir Minos (le seul des trios juges que je n'ai pas). Il va aussi falloir que je m'attaque aux Appendix, Shaka en a besoin, Aiolia aussi et je ne peux laisser passer Mü... ---------------
Have you ever felt your cosmos ???
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3...
|
| Les préco des Appendix d'Aiolia et de Mü sont déjà passées cette nuit chez HLJ, je les ai manquées, et vous ? ---------------
|
| Si le coffret spécial des 5 Myth Cloth de bronze intéresse quelqu'un, j'ai un ami qui envisage éventuellement de céder le sien (comptez dans les 190€).
Ce sont les cinq bronzes avec les supports dans un coffret collector avec cinq supports. Le tout neuf, les boites n'ont pas été ouvertes. S'il vous faut des photos, je peux lui demander.
J'avoue que je serais tenté, mais ce n'est pas raisonnable Si ça tente quelqu'un, MP, je transmettrai. Si d'ailleurs vous connaissez un forum où il serait susceptible d'y avoir des gens intéressés...
 |
| Il faut qu'il tente sa chance sur le forum "Ikki63"
Pour les bustes d'Aiolia et Mü pas de préco pour moi et en général j'achète pas en ligne...
Pour Hagen franchement il est trop beau! Normalement je pense me prendre Le Chevalier Crystal (le maitre de Hyoga) cette semaine... |
| |
| Salut j'ai un peu laché les animes Saint Seiya... ya eu une suite au 19 épisode d'hades sortie (13+6 il me semble) ??
|
| |
| Deux de mes dernières acquisitions :
Crystal Saint :
Hadès Shun :
 |
| Marche pas tes liens ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| |
| Oh trop beau le prochain guerrier hades, vraiment magnifique et en plus vraiment fidèle au dessin, par contre qu'est ce qu'il y a comme changement sur le chevalier du lion? Son visage? ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Oh trop beau le prochain guerrier hades, vraiment magnifique et en plus vraiment fidèle au dessin, par contre qu'est ce qu'il y a comme changement sur le chevalier du lion? Son visage?
|
Pour le lion c'est un appendix qui sort avec effectivement plusieurs nouveaux visages (dont un avec les yeux rouges de "possédé" ) et de nouvelles épaulettes... Bref une vraie cure de jouvence pour le premier chevalier d'or sortit... ^^ |
| C'est vrai qu'il est mieux fait comme ça! ---------------
|
| c'est clair que le lion est magnifique comme ça
par contre ils font chier à sortir des appendix à chaque fois ! Il ne pouvaient pas réussir sa tronche du premier coup ? on va encore devoir sortir le porte monnaie |
| J'ai reçu la Myth Cloth d'Aldébaran + la metal plate aujourd'hui
 |
| POUSSIN a écrit :
c'est clair que le lion est magnifique comme ça
par contre ils font chier à sortir des appendix à chaque fois ! Il ne pouvaient pas réussir sa tronche du premier coup ? on va encore devoir sortir le porte monnaie 
|
Le Lion est un des premiers à être sorti, ceci explique, un peu, celà. ---------------
|
| Petite question concernant les Myths Cloths: si je souhaite exposer une Myth Cloth (que j'ai envie d'acheter), dois-je chosir entre la version armure sur le perso ou armure sur socle? Ou puis-je faire les 2? ---------------
Mirco
|
| Non tu doit choisir (ou acheter 2 fois la myth ^ ^) |
| J'ai reçu mes deux Appendix : Bon alors : Point négatif Mû : Toutes les nouvelles pièces sont en plastiques : plastron, cornes, épaulettes, avant-bras Point positif : Les cornes sont mieux, plus dorés, mais elles épousent aussi mieux le buste Il est déchaîné notre Mû, il est transcendé !!! Bilan ; J'ai vraiment été déçu que les pièces soient en plastique, la figurine est du coup beaucoup moins lourde. Mais bon, en même temps, c'est génial d'avoir un Mû déchaîné. J'ai mis le petit plastron, car comme ça les cornes descendent plus sur le buste. Point négatif du Lion : Fixation des épaulettes vraiment bizarre Point positif : Une gueule d'enfer, avec le casque, il a de la classe !! Et sans le casque, il est très très bien aussi. La chevelure et le casque sont mille fois mieux. Plastron bien bien plus joli. Bilan : Il a impose le nouveau Aiolia !!! Ca lui fait un grand bien ce lifting. C'est largement plus justifié sur lui que sur Mû. Pas de souci avec les pièces plastiques puisqu'elles étaient déjà en plastique dans la première version. A noter que sur les deux figurines, il y a des rallonges pour les avant-bras, ce n'est pas un mal puisqu'ils étaient un peu courts, ça permet de faire plus de pose. Désolé, pas de photos, je n'ai pas d'APN en ce moment. Message édité par Oliv14 le 14-03-2008 à 09:04:31 ---------------
|
| Dommage pour les photos ---------------
|
| Myth de l'hydre reçu pour ma part
 |
| Les pieds sont mal mis, ils ne sont pas bien a plat par terre ---------------
|
| |
|
Oui j'ai changer, mais c'est pas facile a mettre a plat lol |
| |
| quelqu'un peut me filer un coup de main ?
en fait j'ai réussi à avoir le 1er Elysion mais je ne peux pas le matter car j'ai des épisodes que je n'ai pas encore vu, le dernier c'est celui ou Orphée se pointe chez Pandore avec un coffre rempli de fleurs...
y'a combien d'épisodes entre ce dernier et celui d'Elysion ? |
| |
| Moi aussi je suis perdu car j'ai regardé Elysion hier mais je n'ai rien compris, j'ai un trou dans l'histoire, en fait j'ai du voir les 20 et quelques épisodes d'Hades et cet épisode d'Elysion, il me manque quelques chose? ---------------
|
| Faut voir à quel episode exactement, parcequ'il y'a 25 avant Elysion (sanctuaire 13, Inferno I 6 et pareil pour Inferno II 6) .
Moi faut que je me retappe les deux Elysion, en vostfr cette fois, j'étais trop presser j'ai vu ça en VO ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| merci pour tes indications tsubasa
j'ai donc regardé les épisodes que j'avais loupé ainsi que le 1er elysion en vfstfr mais il me manque le 2ème donc si tu le trouves n'hésite pas à m'envoyer un mp !  |
| Merci, en fait il doit me manquer 2 ou 3 épisodes d'inferno 2, il ne me reste plus qu'a voir ça ---------------
|
| |
| |
| Waou , magnifique, a coté ma collection fait pitié ---------------
|
| j'ai réussi à n'avoir qu'un seul épisode d'élysion sur le site de la tsubasa fansub team, où trouvez vous les autres ???? ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| |
| Hop j'ai reçu l'artbook Saint Seiya Hades Chapter Sanctuary Visual Remix Databook (oui tout ca lol) !
 Message édité par Gregnas le 12-04-2008 à 13:12:55
|