| Reprise du message précédent : les bronzes secondaires vont virés de mes étagères pour laisser la place aux marinas si ca continue |
| Raaaaaah... Définitivement mon armure préférée (d'autant qu'à l'époque des originaux, je l'avais achetée en Italie où elles étaient sorties en avance, très bon souvenir ) avec celle d'Io de Scylla. La flûte traversière y est, j'espère ? (en même temps, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement) Message édité par Koren le 31-05-2007 à 19:11:17
|
| Mû du Bélier en stock chez HLJ, pour ceux que ça intéresse... (~24.50€) http://www.hlj.com/product/BAN949205 Edit : 90 minutes plus tard, low stock... Vite  Message édité par Koren le 31-05-2007 à 23:57:01
|
| 25€ c'est vraiment un très bon prix quand on voit les prix pratiqué en france |
| kraken version française dispo en magasin de 55 à 60 euros  |
| Personne ne sait quelle date pour ikki en france? ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| Salut !
Je m'adresse au pure fan !
Je cherche le nom d'un musique du chapitre d'hades. Dans l'episode 24, lorsque Kanon se sacrifie pour eliminer radamanth.
Merci  |
| Met une balise spoiler car peu de monde on vu cet episode (y compris moi) ça évitera de gacher la surprise a tout le monde , merci! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| D'ailleurs, une petite question : j'ai un peu décroché de la saga Hades, donc je voudrais savoir combien d'épisodes ont été diffusé ? Je me rappelle avoir vu la première série de 13 épisodes, et je crois en avoir vu 6 autres par la suite ? |
| Un petit up pour une tite' photo de ma collection de Myths :  Va bientôt falloir leur accorder un nouvel étage ^^ Message édité par KingEdgar le 09-10-2007 à 08:00:59
|
| Ca ne s'affiche pas ! ---------------
|
| Jolie collection... Je suis vert d'avoir manqué Sorrento  |
| vous connaissez le site from fan 2 fan? car j'aimerais bien me commander des myth cloth mais je ne sais pas trop où  |
| HLJ.com sera ton amis ---------------
|
| Les Hades repassent sur NT1, à moins que ce ne soit déjà fini vu qu'il me semblent que seule la partie sanctuaire était diffusée ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Oui j'ai vu le dernier épisode dimanche sur NT1. Reste maintenant à attendre la suite... |
| sirisO a écrit :
Les Hades repassent sur NT1, à moins que ce ne soit déjà fini vu qu'il me semblent que seule la partie sanctuaire était diffusée
|
Il y a Hadès Inferno après ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| qui pue pas mal niveau animation, graphismes etc  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| J'ai pas vu les inferno. Les Hadès Sanctuary étaient vraiment tops (quoique maintnenant le rythme lent de Saint-Seya me gonfle très vite). Faut que j'essaye de chopper les Inferno. Dailleurs, les Inferno ne devaient pas être séparés en 2 parties? Les 2 sont sorties? Hades est terminé? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Sn@ke a écrit :
D'ailleurs, une petite question : j'ai un peu décroché de la saga Hades, donc je voudrais savoir combien d'épisodes ont été diffusé ? Je me rappelle avoir vu la première série de 13 épisodes, et je crois en avoir vu 6 autres par la suite ?
|
Je m'auto-quote, ça complète la question d'Osiris.
|
| Oui et il y en a encore eu 6 apret ca (donc 25 épisodes pour le moment) Et il y en aura encore 6 (pas sur du chiffre) fin décembre-début 2008 qui passera au Japon et qui sera normalement la fin ! |
| Merci bien ! |
| |
| Qu'est ce qu'il a de spécial ce coffret collector par rapport aux dvd deja sortis? ---------------
|
| kendar > C'est remasterisée, non censurer, teaser etc... et le plus important (pour moi en tout cas lol) y a la VO ! ^ ^ |
| Non censuré surtout, moi j'ai une preference pour la vf mais bon c'est cool, ils auront mis le temps! ---------------
|
| |
| |
| |
| Gregnas a écrit :
Oui et il y en a encore eu 6 apret ca (donc 25 épisodes pour le moment) Et il y en aura encore 6 (pas sur du chiffre) fin décembre-début 2008 qui passera au Japon et qui sera normalement la fin !
|
pour ceux fin decembre-debut 2008, c'est l'adaptation de Elision ? t'es sur de ton coup ? impossible de trouver une infos la dessus ! |
| |
| Salut les amis !!!
Je croyais ce topic mort, je n'avais plus de news de nouveaux posts. Content de voir qu'il vit encore. Je mets mes Myth Cloth en vente, si certaines vous intéressent, n'hésitez pas à me passer un petit MP.
---------------
Have you ever felt your cosmos ???
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3...
|
| Oliv14 > Tu a quoi comme Myth? |
| J'ai les 5 bronzes V3, tous les chevaliers d'or sauf le Verseau, Radhamanthis et Eaque.
Sachant qu'une option a été posée sur les 5 bronzes V3+Gémeaux, Vierge, Taureau, Capricorne, Bélier et Balance.
J'attends la confirmation pour l'option. Message édité par Oliv14 le 29-11-2007 à 20:26:51 ---------------
Have you ever felt your cosmos ???
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3...
|
| Oliv14 > Ok merci
Edit: Hop visuel de la Box 2 fr
Et Maj du site de la Toei avec les dates exact de diffusion des 6 derniers Oav (et un superbe fond mais qui Spoil pour ceux qui n'on pas lu le manga ! )
http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/ |
| |
| C'est clair mais va falloir un sacré socle pour le faire tenir sans qu'il tombe! ---------------
|
| KENDAR a écrit :
C'est clair mais va falloir un sacré socle pour le faire tenir sans qu'il tombe!
|
Roh, moi tu sais toutes mes myths sont disposées sans socles (même les plus lourdes)... donc ça devrait le faire... perso je les trouve moche moi les socles! |
| Moi les miths d'hades a chaque fois tombent car elles sont lourdes et les pieds ne sont pas assez serrés, donc les socles sont bien pratique! ---------------
|
| C'est la myth cloth de Thanatos Vivement mars 2008 !! |
| Oh il est beau celui là!!!
Sinon je me suis pris le Pegasus Box... et franchement ça fait plaisir... enfin! Par contre c'est une peu trop cher... mais bon... |