Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Saint Seiya Universe (Animé, OAV, Jouets etc...)

n°12199
Profil : Internaute
Posté le 27-05-2003 à 12:56:14   answer

Reprise du message précédent :
http://camuspag.free.fr/screenshots/05/oav5-28.jpg

http://camuspag.free.fr/screenshots/05/oav5-64.jpg

http://camuspag.free.fr/screenshots/05/oav5-17.jpg

http://rachius.free.fr/screenshots/11/oav11-069.jpg

http://rachius.free.fr/screenshots/12/oav12-088.jpg

n°12316
Posté le 29-05-2003 à 13:06:00   answer

dohko et shion en armures d'or

http://ebay3.ipixmedia.com/abc/M28/_EBAY_65f8f37eeafb7ed75e2df343a8fe77bf/i-1.JPG

n°12508
Posté le 05-06-2003 à 22:20:30   answer

je suis en train de me les mater tous, j'en suis deja au 5 et franchement ca dechire merci lamule tout se met en place pour l'instant seya n'est pas encore reapparut aller ils vont leur faire leur fete au spectres hein dite :D

n°12889
Posté le 19-06-2003 à 21:40:06   answer

je viens de voir l'OAV LUCIFER  :o  bof sans plus...

SINON je savais pas que les choeur quon entend lorsque  

SPOILER

DOHKO revet son armure d'OR  8O  était deja present dans cet OAV ca déchire trop !!! a qd le 14.15 et 16  :P

n°12929
Posté le 21-06-2003 à 09:07:59   answer

Rhadamanthe est trop fort dans les OAV à mon goût... Ca risque de faire une trop grande différence avec la suite où l'on voit que les 2 autres juges sont meilleurs que lui.

Et puis il ne faut pas oublier que les chevaliers d'or ne peuvent pas utiliser toute leur force dans le château à cause du cosmos d'Hades qui l'enveloppe.

n°13092
Posté le 25-06-2003 à 12:13:02   answer

Je suis content, je vais enfin pouvoir voir les 13 premiers oav sur un pc qui ne rame pas :)

n°13206
Posté le 29-06-2003 à 22:30:14   answer

2 images inédites des scènes suplémentaire du dvd avec l'episode 11:
SPOILER
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://andhakaara.darkbsd.org/SeiyaKamui.jpg
http://andhakaara.darkbsd.org/SeiyaKamui2.jpg
 8O Seiya en Kamui 8O

n°13233
Posté le 30-06-2003 à 22:23:58   answer

http://andhakaara.darkbsd.org/SeiyaKamui2.jpg
C'est bizarre mais je croyais que les Kamuis étaient jaunes, mais le gris/bleu donne bien

n°13236
Posté le 30-06-2003 à 23:39:54   answer

j'aime beaucoup cette couleur!!
SPOILER
.
.
.
Mais la scène en question est un rêve (sinon Saori aurait du porter l'armure d'Athéna)  de Seiya rajouté pour le dvd si ça se trouve les kamui seront différentes mais j'en doute !!!

n°13238
Posté le 01-07-2003 à 00:53:57   answer

Citation :

SPOILER
.
.
.
Mais la scène en question est un rêve (sinon Saori aurait du porter l'armure d'Athéna)  de Seiya rajouté pour le dvd si ça se trouve les kamui seront différentes mais j'en doute !!!

Oui c'est pas bête, même si moi aussi j'en doute.

n°13241
Posté le 01-07-2003 à 12:59:10   answer

J'ai ENFIN pu voir les 13 OAVs et je ne suis pas déçu. Au début ça commence doucement, les épisodes s'enchaînés sans que j'acroche énormément mais rendu au combat de Shaka contre les 3, alors là j'ai acroché comme un ouf pour ne plus décrocher, et maintenant je suis comme vous, j'attend impatiamment la suite... :cry:

n°13377
Posté le 04-07-2003 à 18:02:32   answer

On parle de l'épisode d'HAdès non???c'est quoi les différences avec le manga car je me suis faittoute la partied'Hades en manga  :)  :?:

n°13514
Posté le 09-07-2003 à 22:03:18   answer

Citation :

Quelqu'un sait quand est ce que va sortir la suite??

malheureusement il faudra attendre,néanmoins on parle d'une vague date..fin 2003 mais je ne suis pas sur..

en tout cas revoir saint seiya en anime apres tant d'année me réjouis profondement!

n°13515
Posté le 09-07-2003 à 22:07:42   answer

normalement ça reprend à la rentrée au japon

n°13579
Posté le 12-07-2003 à 11:59:56   answer

Citation :

qui a maté la parodie de Saint Seiya Hades ? C'est trop con    
http://www.doublage.net/videos/hades.avi

excuser moi de remonter ce post qui ne sert quasiment a rien mais je vien seulement de voir le lien de(feu)koopa sur la parodie de hades...j'ai pissé de rire tellement j'en pouvais plus :D :D ;)

vraiment excellent..un peu vieux mais excellent..

bon ok je sors...

n°13584
Posté le 12-07-2003 à 18:30:53   answer

sieg > si c'est bien la parodie à laquelle je pense, elle est pas mal en effet :D  

J'ai beaucoup aimé le passage avec Hyoga ("ne vous gênez pas, entrez mais mettez des patins, je viens de cirer" ou encore le coup du "j'aurais mieux fait de garder mon rôle de Candy..." ).  

Pour la suite de OAV (n°14) c'est en septembre je crois moi aussi. Finies les petites frappes d'Hadès, les plus puissants spectres se dévoilent maintenant !

n°13585
Posté le 12-07-2003 à 19:14:16   answer

Hier je me suis fais une soirée Saint Seiya the Hades et je me suis rematté tous les épisodes d'un coup, et j'en suis encore tout ému: l'apparition de Kanon, la mort de Shakka, l'athéna exclamation, le sacrifice d'Athéna. Tout ça c'est vraiment magnifique.

SPOILER
Maintenant j'attends impatiemment l'éclatage de spectres qu'il va y avoir dans les prochains OAV.
J'espere vraiment que les scénariste ne vont pas gacher le charisme que dégagent Kanon et Ikki lorsque qu'ils massacrent du spectre.
J'aimerais bien aussi que Dokho soit plus présent que dans le manga mais là je suis plutôt confiant vu la fin de l'OAV 13.
FIN SPOILER

n°13587
Posté le 12-07-2003 à 20:21:13   answer

Tout à fait d'accord avec toi, Zolabris. J'ajouterai aussi que je ne souhaite surtout pas qu'ils zapent le combat Orphée - Pharao !! :D  

Zell > Les principales différences sont (attention SPOILERS éventuels) :

- L'apparition des chevaliers d'argent morts (point positif, vu que dans le manga on voit que certains ont ressuscité mais on ne savait pas si c'était juste pour aller se retaper une dernière fois leur copine...   :roll: ).

- Le des 4 chevaliers de bronze au sanctuaire + important. Par exemple, au lieu de Shiryu, Seiya, Shun et Hyoga aussi interviennent contre la double Athena Exclamation.

- Seiya qui se fait "un peu" exploser par Gigant et Myu juste avant le combat entre celui-ci et Mû. Là par contre je trouve que cet ajout est du grand n'importe quoi (d'aileurs l'OAV 7 est de loin celui que j'aime le moins...). :twisted:  

- Au château d'Hades : les spectres de Radamanthe n'entrent pas en scène et il y a un beau et long combat entre les Bronze et le juge. Le combat entre Mû, Aiolia et Milo VS Rada est également plus long : on voit que leurs attaques sont totalement inefficaces contre lui (même la Starlight Extinction). Bien réalisé mais je trouve qu'après ça on risque de croire que Radamanthe est super-ultra-puissant-de-la-mort-qui-tue, alors qu'en fait c'est une grosse bouse...   :P  

Voilà je crois que ce sont toutes les principales différences entre le manga et l'anime. :jap:

Posté le 12-07-2003 à 21:26:14   answer

Bon j'ai vu les 12 premiers eps et ça déchire mais d'une force.... :o  :o  :o  

Sinon, j'aimerai avoir le nom des 2 autres juges de la mort svp? :)  

Ah non, là, franchement y a rien à dire, c fantastique... :love:

n°13589
Posté le 12-07-2003 à 21:39:27   answer

Citation :

Sinon, j'aimerai avoir le nom des 2 autres juges de la mort svp?  

il y a un qui s'appelle Eaque du Garuda et l'autre c'est Minos du Griffon!
si tu veut je peut t'expliquer la mythologie de ces 2 personnages!?

Posté le 12-07-2003 à 23:26:40   answer

Citation :

Sinon, j'aimerai avoir le nom des 2 autres juges de la mort svp?  

il y a un qui s'appelle Eaque du Garuda et l'autre c'est Minos du Griffon!
si tu veut je peut t'expliquer la mythologie de ces 2 personnages!?

Non merci... :D  
Est ce qu'ils sont forts ces gars-là? 8O

n°13594
Posté le 12-07-2003 à 23:32:32   answer

Citation :

Est ce qu'ils sont forts ces gars-là?

Eaque est une bouse :D enfin il se fait ramasser par ikki et son combat est vite expédié!
pour Minos il est bien plus fort,je dirai du meme niveau que rhadamanthe.

voila ca fera 10euro :D en vous remerciant:D

n°13595
Posté le 13-07-2003 à 00:08:01   answer

Je dirais même que Minos est bien plus fort que Radamanthe, puisqu'il meurt accidentellement comme un con... :mdr:

n°13603
Posté le 13-07-2003 à 14:12:59   answer

Citation :

ohh c encore toi benji..mon unique fan depuis l'arret de la serie..la deche.. :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Redevenons plus sérieux un instant.  
D'abord je te remercie pour ton intervention culturelle, et j'en profite pour te poser une question qui mine mon existence depuis longtemps : quel personnage mythologique (s'il existe) est représenté par "Lomnad", le général des mers qui, dans Saint Seiya, prend l'apparence des proches de ses victimes ???

PS : si tu réponds à cette question, tu seras béni des dieux... enfin, de moi en tout cas.

n°13605
Posté le 13-07-2003 à 15:11:33   answer

Citation :

D'abord je te remercie pour ton intervention culturelle, et j'en profite pour te poser une question qui mine mon existence depuis longtemps : quel personnage mythologique (s'il existe) est représenté par "Lomnad"

aucun probleme;pour Kasa des Lymnades;dans la mythologie grecque les lymnades ou plutot les limnades etaient des nymphes des lacs. ces dernieres etaient capable de lire dans les ames des hommes et prenaient la forme d'etre aimé pour les devorer.Kasa a la meme pouvoir que les nymphes des lacs. Il sonde l'ame de ses adversaires et prend la forme de ceux qu'ils aiment pour les rendre vulnerable.

voila si tu veut + d'information fais moi signe ;)

n°13606
Invité
Posté le 13-07-2003 à 15:51:05   answer

Citation :

http://planetemangaspics.free.fr/gifs/Shun1.gif

il est super   :)

n°13911
Posté le 23-07-2003 à 13:32:07   answer

Voila les nouvelles figurines de Saint Seiya

http://ellision.free.fr/img/news/bandaiseiyar2.jpg

http://ellision.free.fr/img/news/bandaiseiyar3.jpg

Apparament le systeme d'accroche de l'armure se fait désormais par aimantation, ce qui sera plus pratique que l'ancien système.
J'attends avec inpatience la figurine de Dokho ainsi que celle de Saga dans son surplis.

n°13917
Posté le 23-07-2003 à 17:07:00   answer

Ils ont changé le système d'accroche de l'armure mais pas le perso en lui même qui est toujours aussi mal fait au niveau des articulations...Ca reste un jouet en fait

n°14091
Posté le 27-07-2003 à 01:00:22   answer

je viens de matter les 13 oav a la suite et de lire les 14 page de ce topic ossi 8O et je ne c plus koi dire c t merveilleux de revoir des episode de Saint seiya ca fesais super longtemp j'en ai la larme o yeux mais maintenant je suis deg parce ke je veux voir la suite :cry:  :cry: en tt k les chevaler d'or on vraiment trop la classe, Shaka :love:  :love2: et je palre meme pas de Doko.y a un truc ki me turluîne comment Sion et Dokko on resisté a leur attaque, y été pas censé etre mort o tt debut??j'aurai vraiment aimé savoir ceki c réellement passé pendant leur combat :?

n°14098
Posté le 27-07-2003 à 09:49:32   answer

Voilà encore un nouveau qui est conquis par cette série d'Hadès, est ce que vous connaissez quelqu'un qui n'a pas été conquis??

n°14967
Posté le 23-08-2003 à 21:19:08   answer

et au prix de combien, cette petite merveille??

n°14975
Posté le 24-08-2003 à 16:32:17   answer

Je le trouve magnifique mais si tu ne t'ai pas trompé, son prix l'est aussi...

n°15064
Posté le 28-08-2003 à 16:48:32   answer

j'aurai mieu fait d'annoncer la sortie prochaine du 5eme film de saintseiya ici  :D  ce qui est fait est fait !

Pour les cd indispensable, moi j'aime bien celui d'Abel, et celui d'asgard, les musiques avec les voix sont franchement géniale, et puis il y'a le requiem de mime qui est une de mes musiques préférés sur le thème de saintseiya !

(Pour ceux qui ca intéresse, mon morceau préféré c'est Gemini betrayal lol, elle figure dans poseidon je crois !)

Je vous conseil d'aller les lires des fanfics sur le site de saintseiya, bon je met quand même un lien meme si c'est interdit www.saintseiya.com ici vous pourrez lire des fanfics vraiment extraordinaire et les fanarts sont très beau ici ! c'est ma source principale pour les fond d'écran perso :D !

Je vous conseil de lire Legende écrite par le webmaster meme ! en tout cas moi j'ai adoré !

n°15209
Posté le 01-09-2003 à 13:47:40   answer

Citation :

j'aurai mieu fait d'annoncer la sortie prochaine du 5eme film de saintseiya ici  ce qui est fait est fait !  

C'est sûr!! Mais bon c'est pas grave :)

n°15215
Posté le 01-09-2003 à 16:43:44   answer

au fait ça recommence quand la diffusion des OAV ?? c t pas à la rentrée (on y est là :D)

n°15216
Posté le 01-09-2003 à 17:04:39   answer

Toutes les infos les plus crédibles et sûres sont sur le site de naoki  :)  
http://hades.cyna.net/  
il me semble que la date du 8 novembre était évoquée...

n°15219
Posté le 01-09-2003 à 17:33:14   answer

Citation :

au fait ça recommence quand la diffusion des OAV ?? c t pas à la rentrée (on y est là :D)

Ca reprend seulement en novembre je crois :(

n°15287
Posté le 02-09-2003 à 19:24:31   answer

Citation :

Il y a une question qui me turluppine !

Pourquoi au moment ou il donne son armure a Seyar, au moment ou il se fait tuer par Saga et meme quand Shina decouvrirat sa depouille (avant avant dernier episode du sanctuaire), Sion a conserve sa jeunesse contrairement a Dohko???

Il a vecu plus de 200 ans sans vieillir ou je loupe un truc :?:

Sion est mort il y'a 13 ans avant que ne commence la bataille du sanctuaire, pour ceux qui n'ont pas lu le manga, j'explique, Saga est déchiré entre le bien et le mal, alors même si le mal a réussi à prendre le dessus et le pousser à tuer le grand pope Sion, Saga est resté bon envers le peuple lorsque sa bonne personnalité reprenait le dessus (de temps a autre).
C'est donc Saga qui donne l'armure de Bronze de Pégase à Seiya lorsqu'il est encore sous sa bonne personnalité, mais au fur et à mesure des évènements, Saga sera de plus en plus envahis et ne pourra plus controler sa mauvaise personnalité et deviendra de ce fait incontrolable.

Ensuite c'est Marine (et non Shina) qui grimpa sur le Star hill (le mont étoilé) et elle a découvert le cadavre de Sion et a reconnu son véritable cosmos !

Sion est resté si jeune car Hadès lui a permis de retrouver son corp et sa force de ses 18 ans, et Dokho lui a hérité de la vieillissement simulé qui lui permet de ralentir les battements de sont coeur a 100000 pulsations par an, alors que 100000 ce sont les battements quotidiens d'un homme !
Grace a cette technique Dokho et ses 243 ans n'ont représenté que 243 jours pour son corp, il n'a donc pas vieillit et il s'est de plus enrichit culturellement (il sait maintenant où se trouve l'entrée du temple de poseidon, il s'endormira moin con dorénavent)  :D  :D  

CA y'EST ! j'ai achetté le livre inédit de la série saintseiya sorti au japon il y'a pas longtemps ! je l'ai payé 71€ mais il est vraiment très beau !
Puisque je n'ai pas pu recevoir de figurine, j'ai commandé en import ce livre qui est vraiment extraordinaire en plus il est une édition limité et non réeditable en l'honneur de la promotion de la nouvelle Série SAintSeiya Hadès sanctuary !
Je crois même que ce livre est encore plus rare que les figurines, je vais faire des photos et vous les envoyer  :)

n°15312
Posté le 02-09-2003 à 21:30:04   answer

moi j'ai une classe de fou cette année : 37 personnes  :( , record du licée  :D

n°15313
Invité
Posté le 02-09-2003 à 21:34:04   answer

Citation :

mais non c'est douille, c'est pas un newb... :roll:

et toi t'as l'air de bien me connaître pour un type inscrit le 20 aout...

lis ma signature, j'suis 2pac, banni comme toi  :D

et c'était pourquoi??? (par qui, ça par contre j'imagine très bien, mais pourquoi je vois pas t'étais un "gentil" que je sache...)

n°15320
Invité
Posté le 03-09-2003 à 00:11:37   answer

OK merci bien, ça faisait un moment que ça me démangeait l'esprit  :jap:

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008