| Reprise du message précédent : Un jour, Nintendo aura l'idée de vous proposer une Gamecube 2 avec un lecteur DVD 4x et une manette à 4 boutons numériques de base et en option un lecteur DVD 16x à changer (tournevis fourni) et une manette à 8 boutons analogiques et vous serez encore là à applaudir l'idée...
Va comprendre.
Chais pas, moi... Si on veut bricoler, il y a le PéCé. Les consoles, c'est censé être vendues et utilisées en l'état. |
| tout laid les dessins!  |
| Citation :
C'est quoi ce délire??? Sinon le chevalier du Bélier ressemble à Kiki
|
Bin c'est ptet bien parce que c'est Kiki...  |
| |
| |
| je rerentre juste pour dire qu'on ne sait pas lequel des deux a jetté la premiere bierre. et je resors  |
| aaaaaaaaaaaah, vite vite vite y me les faut !!!! heureusement ke g un pote ki se charge de me les choper ^o^ |
| Daboo > Le MP est parti. J'espère que cela marchera.
Juste un petit mot pour dire que je viens de voir l'OAV 13. Je pensais avoir pris une claque avec la précédente mais celle-ci est EXCELLENTE !
Radamanthe a vraiment la classe ! Et les chevaliers de bronze sont toujours égaux à eux-mêmes, surtout Seiya !! |
| Je viens de les regarder les 3 à la suite... Magnifique, rien d'autre à dire. Je regrette seulement que Valentine n'apparaisse pas, mais sinon toutes les libertés prises par rapport au manga le rendent encore + beau (Raah La scène entre Shion et Dohko, puis l'arrivée de Kanon... 8O ).
Bon bah on attend la suite maintenant....  |
| Ouahhh elles sont bien ces photos |
| je rappel que c'est un post pour parler des oav et pas pour demander ou on peut les dl (meme si la reponse est en mp) ou quel logiciel utiliser pour voir les sous titres
ce qui explique quelques posts effacés |
| La fin de l'épisodes 13 est vraiment magnifique  |
| Citation :
La fin de l'épisodes 13 est vraiment magnifique 
|
oui c'est vrai la scène entre Dokh et Shion est à et Seiya contre Rhada c trop bo!!!! PEGASUS SUI SEI KEN!!!!!!!!!! |
| Citation :
je rappel que c'est un post pour parler des oav et pas pour demander ou on peut les dl (meme si la reponse est en mp) ou quel logiciel utiliser pour voir les sous titres
ce qui explique quelques posts effacés
|
Oups, cela me concerne. Je ne pensais pas que cela posait problème en MP, surtout pour les sous-titres. Sorry Tibérius !
KingEdgar > J'ai adoré moi aussi le combat de Seiya contre Radamanthe. Ce spectre a vraiment la classe... alors je frémis déjà en pensant ce que vont donner Hypnos et Thanatos Le seul truc qui me chagrine, c'est que les chevaliers d'or ne sont pas trop à la fête... on peut même dire que c'est leur fête !!! Vivement la suite, qu'ils montrent de quoi ils sont réellement capables ! |
| Citation :
c clair que les chevaliers d'or se prennent une méchante raclée surtout aiolia Vivement que canon leur montre la véritable puissance des chevaliers d'or 
|
Vue que au chateau d hades , les chevaliers d athena sont a 1/10 de leur puissance , c normal^^ , seiya et cie sont pas affecté car baigné dans le sang de cette derniere (les armures ^^)
Qd canon va affronter radhamante , il sera en enfer , donc pas affecté  |
| |
| Oh!!!!!!!!!!  |
| |
| Ouais!!!  |
| |
| Doucememt je ne suis qu en 56K le plus souvent |
| Désolé, dans mon engouement de new bee, je n'ai pas pensé au 56k mais la passion était trop forte ... Je ferais donc attention dans l'avenir (sauf si les screenshots sont trop beau) j'aime faire partager le plaisir  |
| je n'flood pas, je veux simplement dire que shaka est indéniablement le + fort des chevaliers d'or. Sans la possibilité de l'athéna exclamation,il aurait dégommé 3 chevaliers d'or... Si vous pensez qu'un autre chevalier le surpasse, exprimez vous !! |
| Citation :
je n'flood pas, je veux simplement dire que shaka est indéniablement le + fort des chevaliers d'or. Sans la possibilité de l'athéna exclamation,il aurait dégommé 3 chevaliers d'or... Si vous pensez qu'un autre chevalier le surpasse, exprimez vous !!
|
hum je suis fan de saint seiya l'animé (jai jamais lu le manga) donc en me basant sur ce que jai vu jusqua présent (je suis au volume 10 dhades)
DOHKO semble aussi puissant même plus que SHAKA.
sur quoi je me base pour dire ca ?
au début d'hades on voit que SAGA et ses acolytes sont sous les ordre de SION et ne bronche pa (il se mettent même a genoux lol) j'en déduis qua eux trois leur puissance et +/- egale a celle de SIOn et sachant que DOHKO et SION ont la même puissance j'en deduis que SION=DOHKO=SAGA+SHURA+CAMUS>SHAKA 8) |
| Piknidouille>c'est pas grave, lâche toi sur tes photo je ferais avec Shaka est vraiment très très fort, et je pense que c'est le plus fort des chevaliers d'or qui sont apparus après la dernière guerre sainte, mais je ne pense pas qu'il soit plus fort que Dohko, pour Sion c'est un peu différent puisqu'il est normalement mort. |
| tiens je savais pas qu'il y'avais un topic saintseiya ici, je devrais peu etre mettre le nez ailleur que sur blabla et autresconsoles  |
| Je suis quand même étonné que des armures d'or on pu être si facilement abimé par Rhadamente, dans le manga seul la force du chevalier était atteinte, il faut croire que dans l'animé, le chateau d'hades va même jusqu'a priver les armures d'or de leurs pouvoirs...
J'etait déjà grave sur le cul dans l'oav lucifer |
| Citation :
je n'flood pas, je veux simplement dire que shaka est indéniablement le + fort des chevaliers d'or. Sans la possibilité de l'athéna exclamation,il aurait dégommé 3 chevaliers d'or... Si vous pensez qu'un autre chevalier le surpasse, exprimez vous !!
|
hum je suis fan de saint seiya l'animé (jai jamais lu le manga) donc en me basant sur ce que jai vu jusqua présent (je suis au volume 10 dhades)
DOHKO semble aussi puissant même plus que SHAKA.
sur quoi je me base pour dire ca ?
au début d'hades on voit que SAGA et ses acolytes sont sous les ordre de SION et ne bronche pa (il se mettent même a genoux lol) j'en déduis qua eux trois leur puissance et +/- egale a celle de SIOn et sachant que DOHKO et SION ont la même puissance j'en deduis que SION=DOHKO=SAGA+SHURA+CAMUS>SHAKA 8)
Comment explique tu que Saga a réussi a tuer Sion pour prendre sa place de grand pope, et comment explique tu qu'il ait réussi a tromper tout les chevalier d'or même shaka soit disant le plus proche de Dieu...
Il aurait du voir que le grand pope était mauvais, pourquoi n'a til rien vu et pourquoi a t'il aveuglément obéï aux ordres de saga et se battre contre la justice...
Je suis désolé mais shaka a réussi a être trompé, pourtant, un chevalier du rang de shaka n'est pas facile a être trompé ! |
| |
| J'ai une grosse envie de vous raconter en ENTIER l'histoire de saintseiya...
Sur la planète bleue qu'on appel la terre, tout les 300ans, la déesse athéna se réincarne pour protéger la terre des forces maléfiques, à ses côtés, de vaillants chevaliers, qui de leurs poings peuvent déchirer le ciel et de leurs pieds entrouvir la terre... et qui ont pour missions de protéger Athéna (lui lêcher le cul surtout hein Seiya ) !
Le monde a été très soigneusement découpé en 4 morceaux par l'illuste Zeus, il a pris pour sa pomme la meilleur partie le ciel, a donné les océans à son frère Poseïdon et les enfers à Hades...
Comme Poseïdon et Hades se tapaient toujours sur la gueule pour avoir la Terre, Zeus décida de les calmer en confiant la terre à Athéna sa fille... (ce fut un choc)
Et là c'était parti pour une montagne d'emmerdes, Hades voulait la terre, Poseidon voulait la terre, Athéna voulait faire sa chieuse et Zeus s'en foutait royalement, il avait d'autre chats à fouetter (comme calmer les ardeurs de notre ami Hephaistos et Arès)...
SaintSeiya est né de cette "pseudo" Mythologie (oui j'ai un peu bricolé la version originale pour la rendre plus mieu), de la plume même d'un grand Manga-ka Masami Kurumada... il en a fallu du temps et de la sueur pour que notre ami MangaKa ai l'idée de faire Saintseiya. (je préfère l'appellation SAintseiya que chevalier du zodiaque, car le nom est typique francais typique Ba, ils savaient comment traduire Saintseiya en français...)
Saintseiya le manga se divise en 28 tomes, qui recouvre la rébellion de Saga, le reveil de poseidon et la résurection de Hades...
La partie Asgard quand à elle est purement animé, et franchement bien réussi, elle a pour but de faire un lien entre la partie Sanctuaire et la partie Poseidon...
Dans la premiere partie, la partie sanctuaire se divise en 2 parties :
-Le Tournois Galactique
-les 12 maisons
Le tournois n'a pas beaucoup d'importance dans l'histoire, il permet de présenter les chevaliers de bronze (les héros) enfin de faire une bonne intro quoi !
Seiya le héro rencontre ses futurs compagnons d'armes qui le suiverons partout où il ira (même dans la mort), en fait c'est surtout pour Athéna...
Inutile de vous les présenters, il sagit bien sur de Seiya le valeureux chevalier de pégase, Shiryu le chevalier du Dragon le plus sage, Hyoga le sensible chevalier du Cygne, Ikki le phénix le rebel et Shun d'andromède et son côté Androgine...
Dans la partie des "12 maisons" commence vraiment lorsque les chevaliers d'argent apparaissent, on prend conscience et surtout seiya qu'il y'a une hiérarchie dans la chevalerie, et qu'il existe des êtres encore plus puissants qu'eux !
Et oui, il suffit pas de casser quelques caillou à main nu pour se montrer invincible !
La partie Sanctuaire prend plus d'ampleur quand il sagit de chevaliers d'or, les être les plus puissants de l'univers, qui ont une maitrise absolu du 7eme sens, sens auquel seiya et ses acolytes seront obligés d'éveiller pour venir à bout de Saga et des 12 chevaliers d'or !
Puis une foi le sort de Saga réglé, c'est Odin qui s'y colle dans la partie Asgard, la prêtresse Hilda de polaris à décidé de déclarer la guerre au sanctuaire, mais en fin de compte Hilda est envouté par l'anneau des Niebelungen que Poseidon lui a mis de force au doigt pour qu'elle se débarasse d'athéna !
Hilda la prêtresse a pour rôle de prier Odin pour que celui-ci gèle les 2 pôles, mais à cause de l'anneau de Poseidon elle ne prie plus et les pôles commencent à fondre, Athéna arrive à la rescousse et essaye de ralentir le processus en priant à la place de Hilda pendant que les chevaliers de bronze essayent de raisonner Hilda...
Encore une foi le temps est compté pour Athéna puisqu'elle prie dehors a poil avec du -40°C !
Le vieux Maitre (DoKho) a le chic de compliquer les choses, il s'avère que l'anneau ne peu être enlevé que par la légendaire épée de Balmung,épée livré en KIT avec l'armure d'Odin, cependant pour récupérer cette épée il faut vaincre les guerriers Divin protecteurs de la prêtresse servente d'Odin; afin de récupérer les pierres d'Odin nécessaire à l'invocation de l'épée.
Encore une foi ce sera un beau massacre inutile, avec plein de valeureux guerriers qui auraient pu se battre contre Hadès ou contre Poseidon, tombent !
(Ps mon épisode préféré est le Requiem de Mime...vivement qu'on voi Orphée dans la partie Hades, STRINGER FINE)
Puis viens la partie Poseidon, Athéna après avoir priée pendant des heures dans le froid d'Asgard se casse encore la geule dans la flotte et tombe dans le royaume sous marin de Poseidon...
Poseidon qui maintient Athéna en captivité à déclenché le déluge sur la terre, il laisse aux hommes 30 jours pour plier bagages et se casser sur une autre planète... sinon il est bien décider à noyer tout le monde pour reconstruire un monde nouveau lavé (c'est le cas de le dire) de toute la corruption et la haine du genre humain ( ca c'est la version Poseidon), mais Athéna qui à foi en l'homme et qui connais l'amour ne veu pas laisser faire ca et elle est bien décider de s'interposer (ca c'est la version Athéna)...
Entre temps il y'a aussi une histoire de cul, en fait Julian solo (c'est l'hôte de Poseidon un beau gosse milliardaire) est amoureux de Saori...
Bon ou en étais je ? ah oui, Athéna a envis de se sacrifier pour permettre aux humains de vivre un peu plus longtemps, elle se retrouve donc toute seule enfermée dans le pilier centrale de l'empire avec toute l'eau déstinée à engloutir la terre dans sa geule (bien fait pour elle)...
Les chevaliers de Bronze entre temps arrive à trouver une entrée dans le royaume sous marin de Poseidon et décident de s'attaquer directement a lui, un Général de poseidon arrive pour leur "montrer la véritable puissance d'un général de Poseidon" en fait il se fait pas chier il demande à des boulets de s'en charger, mais Seiya n'a pas de temps à perdre avec des "DEMI PORTIONS"...
Thétis la Sirène explique aux chevaliers comment sauver Athéna qui est toujours enfermée dans le pilier centrale... il faut dértuire les 7 piliers des mers qui soutiennent le temple de Poseidon, une foi les piliers abattu le pilier centrale devra soutenir à lui seul les océans et sera donc vulnérable (mais en fait il est virtuellement indéstructible même quand il y'a pas les autres piliers... donc laisse tomber Seiya et va jouer aux billes...), bien entendu les piliers sont gardés par les généraux des mers qui sont bien entendu PLUS PUISSANT QUE TOUT LES SUPER GUERRIERS EN ARMURES DE PEAU DE CHAMOIS... ... Les piliers seront détruit grâce aux armes de l'armure d'or de la balance !
Bref, ils se prennent une raclés sévères (normal c'est les méchants qui perdent toujours)... ils sont tous morts sauf DEUX ! le gros méchant c'est Canon (ou Kanon), le frère de Saga, il a décider de manipuler Poseidon en jouant la nounou pour utiliser ses pouvoirs et gouverner le monde !
Comme il y'a eu une querelle familiale entre Saga et Canon, il est bien décidé à foutre un bordel monstre et à cogner partout !
Il a donc reveillé Poseidon qui était enfermé dans une Urne et s'est dit c'est ptetre marrant de manipuler un Dieu pour l'utiliser, ca doit être fun pour passer les Dimanches quand on s'emmerde (le gars qui a rien d'autre a foutre, moi avec sa geule j'irai draguer les nanas) le 2eme c'est Sorento de la Sirène le joueur de flute, il est cool dans son genre et a reconnu ses erreurs (merci Athéna), il a découvert que Canon était un salaud alors il a aidé ikki à détruire le dernier pilier !
Canon décidé a démoraliser le monde entier, dit qu'il est impossible d'enfermer Poseidon dans son Urne, car il est déjà trop tard, et que comme Kanon est Gémeaux, et c'est parceque qu'il est Gémeaux qu'il est intélligent qu'il s'est débarassé de l'Urne sacrée... (entre temps il s'est réveillé, car Seiya lui a jetté quelques fêlches d'or du sagittaire dans la geule)...
Ensuite y'a Shiryu et Hyoga qui viennent en FORCE AVEC LES LIBRA CLOTH ET AQUARIUS CLOTH ET QUI FONT UN SUPER RYU SEIY KEN AURORA EXECUTION ET ROZAN SHO RYU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
et en fait Poseidon rate une marche et se retouve embarassé !
Seiya se jette comme un dingue sur le pilier centrale (au risque de réduire mon corp en poussiere... quand même il est courageu le petit) et fait une percé et ressort indemne avec athéna dans les bras (c bo !!!)
Poseidon il est pas content et il attaque directement Athéna, entre temps il jette le trident sur Seiya, Athéna qui est bien sur plus forte que Poseidon l'enferme a nouveau dans l'urne sacrée et c la que fini la Saga Poseidon et c'est là que Saintseiya se termine, et pendant plus de 10ans jusqu'à aujourd'hui, ou l'anime de Hades fait un carton !
Voila moi j'ai les doigts en feu j'esepre que vous lirez quand meme, pas que j'ai tapé tout ca pour rien !!!!!!!!
dsl pour les fautes et autres, mais j'ai vraiment pas le temps de tout relire !je vais me pieutter ! |
| Put1 tu t'es laché Saga_des_gémaux!!! lol 8O sympa ton résumé  |
| |
| SAGA a tué sion alors que celui-ci devait avoir pres de 245 ans !!! 8) |
| piknidouille>aujourd'hui je ne suis pas en 56K donc tu peux en balancer
Saga des gémaux>Merci c'est toujours agrèable de lire un résumé comme ça les petits nouveaux ne nous demanderont plus. |
| moi aussi ca m'a fait plaisir mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une tonnes de fautes, je vais faire un édit ! parceque c'est honteux !! PS le 30 MAI C L ANNIVERSAIRE DE SAGA FO Y PENSER ! |
| pfffffffffff vive mugen pour un bon jeu |
| |
| c'est bon j'ai enfin récupéré l'oav 11, faut dire qu'ils sont pas rapide dans la fansub team de ZEUS et Megami...
Mais c'est toujours aussi bon  |
| Citation :
c'est bon j'ai enfin récupéré l'oav 11, faut dire qu'ils sont pas rapide dans la fansub team de ZEUS et Megami...
Mais c'est toujours aussi bon 
|
Tu as réussi à avoir une version Zeus&Megami ?? Faut que je retourne chercher alors, car je l'avais dénichée mais c'était un autre fansub... |
| ça m'interesse Saga , si t'as la version de chez zeu$-team, j'aimerai bien l'avoir...et vu que je ne peux plus aller sur leur chat jsuis banni jsais pas pkoi , si tu pouvais trouver un moyen pour que je puisse la dl a traver toi ? |
| |